AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:37


© Crédits. Maël Packers

♠"Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice."♠

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Ashley10
© Microwave.

One upon a time.
Maël Packers est né le 7 janvier 1987 en Angleterre, où il y vécut chez ses parents jusqu’à l’âge de ses 19 ans, lorsqu’il parti faire ses études à Memphis. Il a une petite sœur qui a 4 ans de moins que lui, et qui ne va pas tarder à le rejoindre. Il l’aime énormément, et la surprotège de tout. Elle est sa plus grande confidente, et sont vraiment très liées. Ils passent du temps ensemble, se racontent tout, ont des délires propre a eux même, et aiment critiquer les gens dans la rue. Ils sont vraiment des commères tout les deux, et il faut dire que sa sœur lui manque maintenant qu’ils sont a des kilomètre l’un de l’autre. Elle ne sait pas ce qui s’est passé avec Woody, et ne le saura que lorsqu’elle sera en ville avec lui. Ou pas.
Il travail dans la société où travaille Woody, mais depuis un certain temps, depuis leur « break » enfaite, il ne l’a pas vu, préférant l’éviter le plus possible, même si au fond il veut revenir avec elle. Comme on dit, « On ne peut empêcher notre cœur d’aimer ce que notre âme voudrait détester. »


Cher journal,

Je me mets maintenant à l’écriture. Il faut que je vide ma tête, elle est pleine a craquer, et je sais qu’un jour, si j’explose avec tout ça en tête, ça risque de faire mal. Je ne peux pas garder ça en moi comme ça. C’est impossible.
Tout avait bien commencé entre nous. Une rencontre inattendu autour d’un ordinateur casser, un baiser échanger, puis deux, et ce fus le plus parfait des amours. Enfin de mon coter en tout cas. Je pensais vraiment qu’elle m’aimait comme elle me le faisait comprendre par ces gestes, son attitude avec moi. Je ne voulais qu’elle, ne voie qu’elle. Lorsqu’elle était avec moi, c’était comme ci je pouvais tout lui offrir, tout lui céder. Elle m’apporter beaucoup. Alors pourquoi du jour au lendemain tout bascule comme ça ?? Qu’est-ce que j’ai fait pour méritait ça.
* « ressaisis-toi Maël ! » Il secoua la tête. Il n’allait tout de même pas s’apitoyer sur son sort tout de même. Ça serait le comble. Mais au fond il le savait. La souffrance le rongeait. Il reprit sur son journal, rayant ça dernière phrase.* Lorsque j’ai appris qu’elle voyait quelqu’un d’autre, je ne voulais pas y croire. Ce n’était simplement pas possible. Pour moi, notre histoire, c’était du solide. Je pensais vraiment que c’était toujours l’homme qui faisait des bourdes et qui détruisait le couple. Mais je me trompais. Je m’évertuer toujours a bien faire.
Mais lorsqu’elle me le dit de vive voix, et qu’en plus que c’était son colocataire, Maxence, mon cœur eut un raté. Mon corps tout entier s’était figé. J’avais coupé ma respiration, pensant vraiment que cela était une mauvaise blague. Mais quand je vis sa larme rouler sur sa joue, je compris instantanément. Elle était sérieuse, très sérieuse en plus. Je ne pouvais pas le concevoir. Je m’étais levé, énervé comme jamais. Comment avait-elle pu me faire ça ? Ne voulait-elle que ma souffrance ? J’étais alors sorti de sa chambre, et avançait dans le couloir, -je m’en rappel comme ci c’était hier que tout avait basculé-, j’étais tombé sur Maxence. Et c’est à ce moment là que je vis rouge. Mon poing s’écrasa sur son nez, sans vraiment comprendre comment j’avais pu le frapper a cette vitesse. Puis, sans demander mon reste je suis sorti de l’appartement.
C’est vraiment idiot de croire en l’amour. Elle ne fait que de nous faire souffrir, de nous faire perdre des êtres chers a nos yeux et a nos cœurs. Crois moi journal, je ne suis pas prés de retomber amoureux.


Il lâcha son stylo plume, et balança son journal contre un mur. Ça faisait maintenant une semaine, et il ne s’en était toujours pas remit. Peut-être qu’il ne le pourrait jamais. Il n’était pas sorti de chez lui depuis un bon moment maintenant. Enfin, a part pour aller travailler, mais sinon il restait cloitrer chez lui, a regarder la télé, et a jouer sur son superbe Mac Pro Air blanc a W.O.W. Et oui, il n’était pas informaticien pour rien. Il était geek depuis tout jeune, et aimait ça. Ça lui faisait passer le temps et surtout penser a autre chose. Alors pourquoi s’en privait ?



Few Questions about you.

EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? ◊ Va savoir
JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? ◊ jusqu'au bout ...
TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? ◊ deux. Des jumeaux.
COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? ◊ Reception gigantesque, robe blanche bustier, un long voile, et une longue traine ... Pire qu'un conte de fée
DANS 10 ANS, TU SERAS OU ? ◊ Je ne sais pas ...
CONNAIS-TU LES HEART MAKER ? ◊ euh ... Non
AS-TU DEJA ÉTÉ CONFRONTÉ A EUX ? ◊ Bah non ...
TON STYLE DE MUSIQUE, C'EST ... ◊ Tout ! Du rock, en passant par le rap et le RNB tout n allant vers le raï et la musique classique.

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Fa6etu10
© bazzart.

    pseudo : Aurélia
    âge : 18 ans
    avatar : Chace Crawford ♥
    Groupe voulu : nothin' on you
    Comment as-tu connu le forum? Par Low ♥
    vous avez lu le règlement? OUi oui oui
    Exemple de rp (facultatif) :Rp Hayden Linster / Damen mortalis F.I.D
    Spoiler:
    autre ? éhh éhh Fini Fini =)


Dernière édition par Maël Packers le Ven 22 Avr - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:43

Welcome ma puce
contente de te retrouver sur un forum RPG =D

n'hésite pas si tu as des questions le staff est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:57

Ahhh LOWWW ♥♥ Merci ma chérie =) J'ai trop hate de rp avec toi =D

Merci beaucoup Noah =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:23

Bienvenuuue parmi nouus on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  614163
Merci beaucoup pour ton inscription & D'avoir choisi le scénario ! on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  890994 on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  279538 on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  649791 on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  91643 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:59

Welcoooooooome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:56

Mercii Beaucoup pour cet accueil =) Eh bien de rien "Woody" (dsl je conais pas ton nom =P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:13

Welcome
Chace Crawford (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:48

Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:34

Tout me semble bon :)
Je te valide donc, bon jeu I love you
Et merci encore Wink

PS: Par contre, n'oublies pas de mettre un avatar 200*320 :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:56

Merci beaucoup de me valider =) Je vais aller faire ma fiche de lien et de topics =)
Eh bien de rien. Il faut dire que la description de ton personnage etait bien, et puis c'est chace *__* quoi !! =P
J'ai hate de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:01

Il faut que tu mettes un avatar aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:34

Coucou ! J'aime beaucoup ton histoire ... Tu ne compte pas créer un scénario pour qu'on puisse incarner la fameuse demoiselle ? :)
Revenir en haut Aller en bas

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  _
MessageSujet: Re: on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠ on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut empêcher notre coeur d'aimer ce que notre âme voudrait détester ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: