AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia. Mer 5 Jan - 15:22

Aurélia Cassidy Walker
« Le féminisme, c'est ne pas compter sur le Prince Charmant. ♥ »




ME MYSELF AND I.
Aurélia a 24 ans et travaille dans son cabinet de psycologue. De nationalité Anglaise ,elle est né à Londre , en 1987 le o7 Juin. Lia` - c'est son p'tit nom - et il est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
votre réponse IL s'agit du caractère du personnage

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? ici on vous demande juste de nous parler du caractère de votre personnage.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? votre réponse : il faut nous expliquer si vous avez déjà eu affaire aux heart maker ou non. Ou encore ce que savez d'eux. Ainsi que votre point de vue sur la chose.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ?



MAYBE ONE DAY ...
La naissance d'Aurélia fut on peut plus ordinaire , probablement en prédiction de la fille ordinaire qu'elle serait. Notez bien que le narrateur -moi- dit ordinaire et non banale .
Bref , Aurélia Cassidy Walker vit le jour le septième jour du sixième mois de l'année 1987 dans une des grandes clinique d'Angleterre. Ses parents Paul et Mary était les géniteurs les plus heureux au monde car en effet après de longues années de tentative : Il avait enfin leurs petite fille. Elle relevait du miracle, c'était leur petit miracle à eux. Cette joie était aussi partagé par les amies les plus proche de la famille Walker : Les Packers , qui était respectivement le parrain et la marraine de cette dernière. La famille Packers, était venu voir le petit nourrisson avec leur fils Maël, qui avait alors six mois. Ce fut le jour de leur première rencontre. C'était ainsi qu'ils vivaient tous comme une grande famille.

Les années passèrent , Aurélia grandissait .Elle était chérie et choyé par ses parents . Malgré que ses parents soient pleins aux as ,Elle n'a jamais était une enfant gâté, elle prenait toujours soin des autres ; Faisant passer le bonheur des autres avant le sien. Elle passait le plus claire de son temps chez les Packers quand Maël n'était pas chez elle. Il jouait ensemble, dormaient ensemble et leurs parents les douchaient même ensemble. Il étaient très liés, ils avaient leur propre codes, leurs propres jeux et même leurs propres langues. C'était une amitié fusionel.

A l'âge de 3 ans , ils entrèrent en maternelle ensemble, là où Aurélia n'avait pas hésité à envoyé son petit point tout rikiki dans la tête de Riley qui embêtait son meilleur ami. Elle aimait beaucoup Maël, elle avait grandit avec lui et elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre l'embête mis à part elle.Pour elle c'était clair, déjà enfant : Elle serait toujours là pour lui, toujours.
Puis ils allèrent à l'école élémentaire ensemble, où ils se moquèrent des autres et se firent tout plein de nouveau amis. Ce fut à l'âge de onze ans, quand ce fut la mère de Maël qui vint la chercher à l'école qu'elle comprit que quelques chose clochait : Sa mère ne manquait jamais une seule fois de venir la chercher. Elle avait un mauvais pressentiment, qu'avait-il bien pu se passer ? Ce fut quand ils arrivèrent chez les Packers qu'on lui annonça ce qui était arrivé. Le monde semblait s’effondrer autour d'elle, tout perdait de son sens. Ses parents avaient fait un accident, ils n'avaient pas survécu : « Ils sont mort sur le coup,ils n'ont pas souffert », voilà ce que disait les médecins. Elle se retrouvait du jour au lendemain, elle s'en voulait d'autant détester ses parents de lui avoir fait une chose pareille. Elle leur en voulait de l'avoir laisser tomber. Préférant les en vouloir qu'admettre qu'elle était anéanti. Elle fut élever par les Packers, n'ayant pas d'autre parents en vie. Elle avait les épaules assez fort pour le supporter ,disait-elle sans cesse pour ne pas qu'on s'inquiète même si au fond : Elle ne s'en ait jamais remise. Tout ce qui lui restait d'eux c'était quelques affaires et un héritage de quelques milliard de livre ainsi que quelques petites propriété.

Le temps ne s'arrêta pas pour autant ,le collège suivit, Aurélia défendait son meilleur ami contre tous et se battait même pour lui,chose qui ne changea pas. Ensuite ce fut le lycée, là ce fut au tour de Maël de protégé sa meilleure amie contre les nombreux garçon qui en voulait à ses belles fesses. Chose qui ne plaisait pas vraiment à Aurélia à l'époque, elle avait toujours aimé être la maîtresse de sa vie. Ils partageait toujours tout, absolument tout.- Non, ils ne se douchaient plus ensemble , bande de petits pervers !- . Ils tentèrent plusieurs expérience ensemble : leurs premier baiser, leurs première cigarette, leur premier joint, leur première soufflette et j'en passe !
Et puis ce qui devait arrivé arriva. Ce fut le soir des dix-huit ans d'Aurélia, Maël et elle même étaient parti dans la maison de campagne des Walker . Là où ils fêtèrent dignement son anniversaire, ils avaient dansé sous la pluie ce jour là, ils avaient bu aussi et ils s'amusaient comme jamais. Et puis cette nuit là, ils commirent l'irréparable -Non, ils n'ont pas tué quelqu'un bande de sadique !- . Cette nuit là, ils couchèrent ensemble. Leur première fois à tout les deux.

Si Aurélia avait su que cela changerait quelques choses à leur amitié, elle n'aurait jamais couché avec lui. Quoi qu'elle avait tellement aimé ça, le sentir contre elle , sentir son souffle, ses baises et sa chaleur ; Sentir Maël fondre en elle, ne faire qu'un tout les deux. Plus rien ne semblait pareille, elle voyait leurs amitié d'un nouvel œil. Elle n'était plus sure qu'elle voulait être son amie, elle voulait être plus. Et c'était peut être pour cette raison qu'elle mis les voilent pour New York. Provenant seulement les parents de Maël et Spencer. Elle ne laissa aucun mot à Maël, il fallait qu'elle se sorte de ça de la tête : Elle devait s'éloigner de lui. C'était comme si elle avait couché avec son propre frère, l'horreur, non ?


C'est à l'université de Brown qu'elle choisit d'aller, c'était un nouveau départ aussi dure soit-il d'oublier Maël -Impossible, serait le mot- . Elle allait de l'avant, elle se concentrait sur ses études en psychologie, sa première passion. Elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle ne pouvait pas laisser ce truc entre eux se faire. C'est là bàs qu'elle rencontra Drew,ils se sont tout de suite plus ; Enfin , elle lui a tout de suite plus. Aurélia avait besoin de se changer les idées, elle devais oublier Maël et il l'aidais vachement. Il était un ami, un soutient et elle s'envoyait en l'air avec lui.Malgré qu'Aurélia sache qu'il attendait plus de cette relation, elle n'était pas prête à laisser se faire. En effet, Aurélia avait beaucoup changé : Elle n'était plus la même fille. Elle profitait des plaisir de la vie, elle allait à des fête, elle s'amusait parce qu'il ne lui restait que ça.
La seconde année à la fac, il lui manquait toujours autant. Elle enchainant les coups d'un soir, elle en arrivait à se lasser de tout ce superflu mais la liberté que lui offrait ce mode de vie lui plaisait bien trop. C'était dans une des soirée, un soir où elle se sentait plus perdue que jamais qu'elle rencontra Damien. Ils devinrent très vite très proche, il avaient beaucoup de chose en commun.
Les années d'étude passèrent, sa relation avec Drew devenait de plus en plus complexe. Il était toujours fou amoureux d'elle et Aurélia aussi, chose qu'elle n'eut jamais le courage d'assumer.
Le jour de la remise de diplôme, c'était ce soir là que Drew avait choisi pour lui faire sa demande : Bien sure, elle avait refusé comme l'idiote qu'elle était et le lendemain elle était parti en ne laissant qu'une lettre à celui-ci.
Malgré ces cinq ans passé loin de Maël, celui-ci lui manquait toujours terriblement. Elle avait tenté de le retrouvé, c'est l'adresse en poche qu'elle prit le premier vol. Elle devait le revoir.Il lui manquait atrocement, ces 5 ans sans lui fut un véritable calvaire. Elle s'en rendait compte, il fallait qu'elle le retrouve.

« Chère Journal, J'aimerais pouvoir te dire que je ne l'aime plus, oui ; Je ne l'aime plus. Non, je l'aimerais toujours, mon coeur ne cessera jamais de battre pour lui mais je ne le lui dirait jamais. Je vivrais ma vie, lui la sienne. C'est ainsi que ça devrait être, et c'est ainsi que ça sera. Mon coeur ne bat que pour lui, mais je sais : je ne dois pas l'aimer, je ne dois pas aimer. Et puis d’abord, qu'est-ce qu'aimer ? Tenir à une personne, si fort, tellement fort qu'on lui donne la possibilité de nous faire mal : très très mal. Maël ne m'a pas fait mal, je ne voulais pas lui en faire en partant. C'est pour cela que je veux le retrouver, me pardonner. Le revoir, lui raconter ma vie et écouter la sienne. Je suis une grande fille maintenant, je sourirais et tout le monde croira que tout va bien. Car c'est ainsi que ça doit être.Ce sera comme si je n'avais plus de coeur, je serais forte. »

C'est pour cette raison qu'elle s'installa à Memphis, elle n'eut aucun mal à retrouver son meilleur ami, elle s'installa même en collocation avec lui. Il lui avait tellement manqué, comment avait-elle fait pour se passer de sa présence dans sa vie aussi longtemps. Tout avait changé cependant, il y avait entre eux cette attirance sexuel mais il restait tout de même de bon ami. Aurélia avait laissé passé trop de temps, il en aimait une autre à présent et cette personne ce n'était pas elle . Ce qui en parti était bien, car il restait tout de même son meilleur ami : son frère. Cela ne les empêcha pas de coucher ensemble une seconde fois – et ce fut quelque chose !!- . Après avoir longuement discuté, tout était à nouveau clair entre eux : Il n'y avait rien de plus que de l'amitié , aussi forte soit-t-il.
Tout allait bien, dans le meilleur des monde, elle avait levé le camps afin de participé à un stage et à quelques séminaire à New York. Elle n'avait toujours pas trouvé une raison à sa vie mais elle avait comprit que ce qui importait le plus dans sa vie c'était bel et bien son boulot. Et puis elle fit ce teste stupide après avoir écouté un type tout aussi stupide. En effet , elle était toujours fatiguée , essoufflée et faiblarde ces derniers temps mais elle ne s'y attendais pas du tout. Elle savait qu'elle avait hérité de milliard à la mort de ses parents -argent qu'elle se refusait toujours de toucher- mais pas à une maladie cardiaque. Sa vie venait à nouveau de basculer, comment réagirait-elle cette fois-ci ?


BOYS OR GIRLS ?

♦ PSEUDO/PRÉNOM: Mehza, Mélissa. (:
♦ AGE: 17 ans.
♦ PAYS: France.
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7.
♦ STAR SUR L'AVATAR: Leighton Meester.
♦ GROUPE CHOISI : Break your Heart.
♦ COMMENTAIRE:Votre Modo préféré (a)






Dernière édition par Aurélia C. Walker le Jeu 18 Aoû - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia. Mer 5 Jan - 15:34

Bienvenue!
Leighton heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia. Mer 5 Jan - 15:38

Merci ♥️

Oui, Zac Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia. Mer 5 Jan - 15:53

Tout et parfait tu est validée
HAVE fun !

Et merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia. Mer 5 Jan - 15:55

Merci :D

Oh faut même pas me remercier =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia. Mer 5 Jan - 18:39

Bienvenue cuute
Très très bon choix de vava heart
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MessageSujet: Re: EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia. Mer 5 Jan - 20:07

éhhh éhh éhh Bienvenu !!! =) Hate de rp avec toi poulette =P Niark !♥

Aurélia, le plus beau des prénom ♥♥

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️


*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia. Jeu 6 Jan - 10:22

Merci ! Dire que pout Choisir Leighton , on a joué à Pile ou Face , hun Aurélia Razz

Merci, merci ♥️
Hate, trop trop hate de Rp avec toi ♥️ ; Waaay, Aurélia,ça gèère,huun Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MessageSujet: Re: EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia. Jeu 6 Jan - 10:50

T'inquiète pas va !!

Bref bref on arrete le flood on va se faire engueuler =P
En tout cas Le RP va etre magnifique chérie !! ♥♥

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️


*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN


Dernière édition par Maël Packers le Ven 19 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia. Jeu 6 Jan - 19:03


LEIGHTY D'AMOUR ♥️
Nous faudra un lien ; Blair & Serena I love you
Welcome and have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia. Jeu 18 Aoû - 15:20

J'actualise.
En cours (:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia.

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS~"Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.." | Aurélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: