AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:54

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Tumblr_lko6lwpMsh1qd8v2go1_500
Damien Théodore Evans
« The Master of My fate The Captain of My Soul »




ME MYSELF AND I.
Damien a 23 ans et travaille dans la finance. De nationalité américaine , il a de nombreuses origines anglaise && française Il est né à Houston , en 1987 le 23 août. Dam' - c'est son p'tit nom -est hétéro sexuelle

IN LOVE WITH YOU



♦️ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Huuumm !! Comment j'me défini ? Physiquement vous voulez dire ? Non, parce que y'a qu'a me regarder pour voir que je suis pas mal.. Et encore, j'suis modeste là .. Plus sérieusement, je dois mesuré ___ attendez que j'me souvienne: 1 m 75 je crois et pour le poids ___ ben j'vais vous faire une réponse de gonzesse "ça vous regarde pas" *voix de fille* .. J'ai un tatouage là .. et un autre là .. Et peut être un là What a Face

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? En quoi ? Nan, je plaisante. Et bien, pour le moment j'vous dirais célibataire, et y'a de bonnes chances que je vous réponde la même chose dans 4 / 5 ans ... Mais après j'sais pas .. Vous savez moi j'aime pas avoir d'attache, j'en ai jamais eu et j'en aurais probablement jamais.. Vous me demander si j'aimerais un jour me marier et avoir des gosses.. Ouais, peut être que ça serait cool .. Avoir un gamin qu'on balance son ses épaules à la fête foraine, avoir une femme qu'on peut couvrir de baiser du matin au soir.. Mais j'me connais .. J'me barrerais au bout d'un moment, ou j'aurais une maîtresse. Vous me dites en couple ou célibataire.. Moi, j'vous dit que les deux me vont très bien .. Mais j'aime pas faire du mal intentionnellement alors, je privilégie la deuxième option..

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? C'est pas le groupe de hippie qui se prenne pour "Meetic" ?? Ouais, je connais de nom car un pote m'a bien dit à qurl point j'serais dans la m*rde si j'tombais sur eux. Mais moi j'y crois pas.. On force pas les gens à être amoureux voilà tout .. En tout cas, pas moi ...

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? J'l'ai déjà dit plus haut.. Moi, par amour, j'ferais rien qui dépasserait ma raison .. J'peux être capable de porter un costume débile pour accompagner ma copine à un truc de fantasy, je pourrais me lever à 3h du mat' pour aller la chercher à l'autre bout du pays.. Mais je crèverais pas pour elle, et j'm'empêcherais pas de vivre non plus .. J'estime qu'on peut me demander beaucoup, mais pas la Lune non plus..



MAYBE ONE DAY ...
♦️ Houston : 23 août 1987.
Naît Damien Théodore Evans, 45 cm. 0,54 kg. , dans un simple petit deux pièces de Houston, au Texas. Sa mère, Sophia est âgée de seulement 16 ans, déscolarisée & strip-teaseuse à ses heures, elle a quitté un foyer aimant pour Mike, 26 ans, ex-tôlard & immigré anglais. Tout deux ont un labo de méthamphétamine dans leur garage. Curieusement, les parents sont heureux de la venu au monde de leur enfant, Damien n'aura pas eu droit au soin en général apporté aux nouveaux nés à l'hôpital. D'ailleurs, il n'aura eu aucun soin. Ses parents sont certes heureux de le recevoir, mais la pauvreté est telle que le peu d'argent qu'ils réussiront à obtenir ne sera pas pour nourrir l'enfant, mais plutôt pour payer leur doses quotidienne d'héroïne. Le 23 août 1987, à Houston au Texas, on peut dire que Damien Evans est vraiment mal tombé.

♦️ 3 ans plus tard :
C'est ce jour là que la vie du petit garçon devait prendre un virage à 180 degrés. Il était assis devant la télé, son père lui avait dit de ne pas bouger et d'être sage. Damien avait obéit, il ne voulait en aucun cas se ramasser une raclée comme cela arrivait si souvent à Sophia, l'enfant craignait son père et si rester assis devant un dessin animé débile lui évitait tout soucis, il le faisait, bien que, du haut de ses 3 ans, il détestait cette saleté de souris qui ne pouvait s'empêcher de narguer le chat. Serrant sa peluche entre ses bras, il ne comprit rien à ce qui arrivait lorsque les forces de l'ordre faisait irruption dans le salon. Il quitta la télé des yeux, regardant chaque passage de l'intervention, comment la police était entrée, comment il avait bouclé le périmètre, comment par la suite il avait mis en état d'arrestation Mike & Sophia, et comment ils avaient emmené. Au fond du canapé, Damien était resté très sage, et ne s'était pas fait remarqué, si bien que c'est au moment où ils emmenèrent sa maman que Damien couru vers elle.

_ " Môman, où tu vas ? "
_ " Les Monsieur ont besoin de parler à Maman, mais tu vas faire comme papa a dit, tu vas resté sage en nous attendant. "
_ " Chef !! Elle a un gosse. "
_ " Quoi ? C'était pas prévu ça ! Appelez les services sociaux ! Qu'ils s'occupent du gamin. "

Ce jour là, Damien vit sa mère pour la dernière fois, l'assistante sociale arriva peu après que Sophia eut embrassé son fils une dernière, et il fût emmené dans le foyer de la ville le plus proche. Damien avait 3 ans, et sa vie avait pris un tournant à 180 °, car dès aujourd’hui, il n'avait plus d'attache.

♦️ 3 mois plus tard : Foyer d'accueil de Jackson. Arkansas.
Déjà 3 mois que Damien était ici et il s'était très bien adapté. Le garçon savait " charmé " les autres enfants. Il fallait bien avouer qu'il était on ne peut plus adorable avec ses petites boucles blondes, et les assistantes sociale en était folle. Damien lui ? Il s'entendait comme il fallait avec les autres, mais son jeune âge faisait de lui quelqu'un de timide, il restait souvent dans son coin à regarder les autres jouer avec pour seul ami, son lapin en peluche qui ne l'avait jamais quitté. Sauf qu'un jour, une petite fille entrait dans la salle de jeu, elle était anglaise, elle le disait et son accent était tel qu'on ne pouvait que la croire, elle était timide aussi, et ce jour là, elle s'assit à côté de Damien, calmement et sans dire un mot. Leur timidité les a rapproché, amusant de constater qu'aujourd'hui, ce trait de caractère a totalement disparu.
_ " Bonjour ! Comment tu t'appelle ? "
_ " Damien, et toi ? "
_ " Olivia "
Ce fût le seul échange pendant un long moment, mais certainement pas le dernier. Olivia & Damien restèrent amis, en classe, il n'était pas rare de les voir s'amuser ensemble. Les " enfants du foyer " on les appelait, un couple eut même songer à les adopter ensemble un jour. Mais tout cela ne c'est pas fait, les années passèrent et Olivia garda sa place de meilleure amie pour Damien, ils faisaient tout ensemble, ils avaient leur codes, leur manies.

♦️ 17 juillet 1997: Même endroit.
On peut appeler ça la fin d'une époque. Olivia avait passé la journée à chercher notre petite tête blonde. Pas dans son dortoir, ni dans la salle à manger & pas même dans le dortoir des filles. Pourquoi ne le trouvait t'elle pas ? Parce qu'il l'évitait, quelque mois plus tôt un couple était passé pour adopter un enfant et le choix c'était porté sur elle. Damien allait perdre sa meilleure amie ce jour là et pour ne pas avoir à le faire, il l'évitait soigneusement. La logique d'un gamin de 10 ans est facilement critiquable certes. Toujours est il qu'elle le trouva au final dans la bibliothèque, endroit qu'il ne fréquente. Jamais.
_ " Pourquoi tu m'évite ? Je dois partir, je voulais te dire " au revoir "
_ " Ouais ben salut ! Dégage .. Fou moi la paix maintenant "
_ " Au revoir Damien "
Olivia ne fît qu'un bisous sur la joue de Damien est partît en courant vers ses nouveaux parents. Le petit garçon était perdu, si elle partait avec qui jouerait il ? Qui jouerais le rôle de " famille " pour lui ? C'est ce jours là que Damien sembla remarquer que personne ne restait jamais longtemps avec lui, ses parents, Olivia. C'est à partir de ce jour, qu'il décida de ne s'attacher à personne.

♦️ 3 septembre 2000
_ " Bande de plaisantin ! Est ce que au moins vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? Ca va prendre un mois pour réparer vos conneries, ça suffit on vous sépare. "
Le directeur du foyer c'était montré intransigeant. Voilà 3 ans désormais que Logan était arrivé au foyer, et tout les deux s'amusait à faire les 400 coups, malheureusement, pour la séparation. Logan avait fait tellement d'endroit que personne d'autre ne voulais de lui, c'était donc à Damien de partir. Cela faisait 10 ans qu'il vivait là, il était un peu comme un modèle pour les autres, les assistantes sociale le connaissaient bien, le personnel aussi. si bien que quand il eût été placé dans une famille, cela dépaysa un peu tout le monde. De la part des autres, il eût de gros " au revoir " lui, il se contenta de serrer les mains, après tout, c'est pas comme si il s'était attaché au foyer, c'était .. un lieu comme un autre.

♦️ 24 septembre 2000. Memphis. Tennessee.
_ " Damien voici ta famille. Les Dawson "
C'était un jour pas comme les autres pour Mme Jenkins. Damien avait été son premier dossier " Le petit garçon trouvé dans un labo de mèt' " et enfin, on le plaçait. Les Dawson l'avait choisi, ce que Damien savait d'eux ? Pas grand chose, deux enfants, une fille, un garçon la femme avait fait une fausse couche, elle voulait un autre enfant et ne pouvais plus, elle l'avait choisi lui au foyer. Pourquoi ? On ne sait pas.
_ " Tu permet que je m’assois à côté de toi ?"
_ " Si ça vous fait plaisir. Vous voulez quoi' ?
_ Ton prénom ?
Le garçon s'était montré agressif avec elle, il savait qu'on voulait le placer et elle n'avait pas le visage d'une assistante rendu sévère à cause de tout ces enfants. Ils discutèrent un long moment, et Damien finit par accepter de la suivre. Aujourd'hui, on lui présentait le reste de la famille. Il eût bon accueil : Un père qui l'appelait déjà " fiston ", un frère qui n'avait pas hésité à lui taper sur l'épaule en guise de bienvenue & une soeur qui l'avait pris dans ses bras. Oui, aujourd'hui, il se trouvait une famille & une attache.

2 ans plus tard
_ " Ouh !! Lara tient un journal intiiiiime .. Hey ! John tu crois qu'elle parle de Kyle dedans. "
_ C'est possible, tu fais voir ?
_ MAMAN !! C'est John & Damien il 'mont pris mon journal.
_ " Les garçons, vous voulez bien laisser votre soeur tranquille ?
La même scène durant 3 ans. John & Damien faisant tourner Lara ne bourrique, c'était peut être le cliché type de la famille et Damien avait vraiment le sentiment d'en avoir une. Entre John, 18 ans, capitaine de son équipe de basket et bientôt en route pour l'Université, et Lara, 12 ans, adolescente complexé par son appareil dentaire & sa poitrine inexistante; il était super bien, il pensait toujours à ce moment, et le pense encore, les Dawson sont la meilleure chose qui lui soit arrivé. Sa relation avec John était simple, il était comme un modèle. Extra populaire au lycée, et avec tout les filles dans dons lit, il lui tardait d'y être pour ... pouvoir s'amuser aussi. Déjà à 15 ans, il multipliait les filles & les sortie tout ça sous le regard accusateur de Lara. Lara, avec elle, la relation était complexe. Il aurait fallu être aveugle & idiot pour ne pas voir les vrais sentiments de la jeune fille, par chance Damien l'était un peu, même si ils étaient proche ils se chamaillaient sans arrêt et rien de ça ne s'arrêtait avec les années. D'une part parce que, plus le temps passait plus Damien devenait canon et plus il ramenait de fille; et d'autre part, plus le temps passait, plus il adorait la faire tourner en bourrique.

♦️ 4 septembre 2005:
Damien revenait de vacance au Mexique avec ses potes, il avait passé deux mois a s'éclater, surfer, baiser, faire la fête .. Tout ça c'était .. des vacances de rêve. Il eût comme un choc cependant en rentrant chez lui, ses parents eux, avait presque pas bouger depuis sont départ, mais Lara, lorsqu'il la vit courir dans les escaliers pour lui sauter dans les bras, il eût comme un choc. Plus d'appareil dentaire, nouvelle coupe de cheveux, de bonnet de soutif en plus .. Ça vous change une femme tout ça. Elle était resplendissante, il le pensait, il lui avait même dit. C'est ce jour là que Damien fit la connaissance de Kyle " le petit ami " Direct lui, avec sa petite face de gentil, il ne l'aimait pas, et le pire c'est qu'il sortait avec SA soeur. Bref' il venait de rentrer chez lui et le lendemain serait le jour de la rentrée. Il fallait être prêt.

23 décembre 2005:
_ " Mon gars ! Tu t'es fait pécho sévère .. "
_ " Moi ? Mais je m'en tape d'Alyssa "
_ " Je te parle pas d'Alyssa.. T'as vu comment tu matte Lara ? Arf' La petite souris est tombée dans le piège ..
_ " Quoi ? C'est moi qu't'appelle la petite souris ? Azy' tu me soûle !
Damien était retourné dans sa chambre. Il faut dire que John l'avait sérieusement gonflé. Lara c'était une soeur c'est tout ! Et entendre l'autre gusse lui dire qu'elle l'avait pécho fin' c'était chiant quoi' il voulait pas.
* Toc Toc !! *
_ " Damien je peux entrer ? "
_ " Ouais vas y .. tu veux quoi ? "
_ " Juste parler un peu tu veux ? "
Bien sûr qu'il voulait. Il était pas du genre discussion de fille, mais avec elle, il parlait de tout & de rien .. Bien qu'elle ignorait beaucoup de choses sur lui, Damien avait le sentiment que Lara le connaissait mieux que personne, et c'était sans doute réciproque. Lui l'aimait, mais comme une soeur voilà tout ..

♦️ 15 mai 2006
_ " Vas y .. Regarde la' Une meuf' comme ça t'en vois pas énormément. "
_ " Combien tu pari j'la chope pour le bal ? "
_ " T'sérieux mec ? Attend avec ta réputation elle voudra pas de toi. C'est EMMA STONE
_ " Quoi ma réputation ? Justement ma réputation. Ca tu vois ! C'est ma reine de promo "
Emma Stone était une fille brillante, elle excellait dans tout les matières, elle était sans doute la plus belle fille de l'école et tout le monde semblait l'apprécier; tout le monde appréciait Damien aussi, il ne voyait pas ne quoi cela poserait problème. Toujours est il que ce jour là, il s'était levé, c'était dirigé vers elle, avait posé son bras sur le casier de la demoiselle, et avait laissé le charme opéré. Résultat ? Un mois plus tard, ils étaient couronnés. Le bal de promo fût pas mal, et même l'espace d'une soirée Damien ne s'était occupé que d'elle, une fille comme ça on fait en sorte que ça se passe. Ce fût donc limousine, champagne, échange de fleurs, couronnement, danse, hôtel .. Aujourd'hui, il ne se souvient plus exactement d'elle mais ... un bal de promo mérite toujours sa place dans une biographie.

♦️ 25 juin 2006
Lara était rentrée en pleurs de son rendez vous ce jours là. Pourquoi ? Ca il comptait bien le découvrir. Alors quand elle lui dit que Kyle avait voulu la forcer à coucher avec lui. S'en fût trop .. Les deux garçons avaient déjà une relation plus que conflictuelle vu que Damien n'hésitait jamais à lui en foutre sur la gu**le mais ce jour là .. Personne ne faisait pleurer Lara. PERSONNE !! Il se pointa à la maison du mec' & tout les deux se tapèrent dessus, ils étaient déjà bien amochés quand Lara arriva. Elle ramena Damien chez eux, les parents n'étaient pas là, John non plus. Et ce jours là, la vie de Damien prît un nouveau virage. On ne saurait pas expliquer dans quel état d'esprit ils étaient tout les deux .. toujours est il qu'il firent l'amour .. Il se sentît plus que con en la voyant allongée à côté de lui. Et si John avait raison ? Et si les parents le découvrait ? C'était un inceste ? Et même si s'en était pas un, elle était jeune, les parents allaient le virer pour sûr .. C'est sans bruit & sans un mot que Damien claqua la porte ce soir là, ses économies lui permirent d'aller jusqu'à New York, pour à nouveau tout rebâtirent. Encore une fois, il se retrouvait sans attaches.

♦️ 20 Septembre 2006. NYU. New York.
Voilà déjà presque 3 mois que Damien avait quitté Memphis pour la grosse Pomme. Après deux mois d'été occupé à travailler sur un bateau de croisière. Damien s'inscrit à l'Université, il avait eu de la chance, sur le paquebot il avait rencontré une riche héritière en manque de compagnie qui ne lésinait pas sur les moyens pour le garder près de lui. Elle avait 35 ans, c'était rien ça' Damien commença donc ses études en tant qu' " homme entretenu ". Son premier jours de cour, il avait choisit l'économie, sans doute parce que son esprit logique lui permettait de saisir tout les stratagème, le jour de la rentrée il revit une personne qu'il ne pensait pas revoir un jour.
_ " Damien ? "
_ " Olivia, ça fait .... ? Qu'est ce que tu fais là ? Je suis content de te voir. "
Un sourire s'afficha sur le visage du petit blond et tout les deux renouèrent leur relation, pensant à se rappeler du bon vieux temps .. Seulement, avec quelques années de plus, la relation évoluait pas mal. Damien n'aimait pas être l'homme d'une seule femme, c'est pourquoi l'héritière le mit à la porte. Tant pis, ses études étaient payées, en cumulant 2 emplois, il s'en sortirait. Avec le rythme des études, il reprit également celui des filles, visitant le lit d'Olivia fréquemment, et celui d'autre à l'occasion. A ce moment, il ne se doutait pas du tout, que, passer du temps avec elle, en plus de la baise, faisait qu'elle les considérait comme un couple. Si il l'avait remarqué, il l'aurait détrompé, mais non ... Damien continua tout comme si de rien n'était.

♦️ 17 avril 2008. Les Hamptons. New York.
_ " Si tu peux vraiment plus détacher ton regard de moi y'a une photo là bas. Tu passerais sans doute beaucoup moins pour un con !
_ " Peut être ! Mais avec une photo, c'est plus difficile de toucher avec les yeux."
Elle était assise sur un tabouret, un cocktail à la main. La robe qu'elle portait découvrait son dos, et Damien pouvait admirer la chute de ses reins qui état parfaite. Cela faisait une bonne heure qu'il la matait et, apparemment, elle l'avait vu. Les présentations furent rapide. Savannah Everleigh Spencer, la demoiselle était anglaise, fière & insolente. Cette femme était exactement comme lui, un double féminin, ça tombait bien il s'était toujours demander c'que ça ferait si il se baisait lui même, avec elle il eut la réponse, c'était tout simplement parfait. C'est pourquoi lorsqu'elle arriva à NYU, c'était partout, et même dans les endroits les plus improbable que les deux jeunes gens se montrait leur talent. Seulement, chez Damien, il y'avait une autre femme, il se voyait régulièrement depuis un moment et on peut dire que Savannah a bien bouleversé leur vie a tout les deux, enfin, surtout celle d'Olivia.
_ " Mais t'es un salaud ... Ca fait deux ans qu'on est ensemble. "
_ " Quoi ? Attend Olivia, c'est pas parce que je t'emmène au ciné entre deux partie de jambes en l'air qu'on est ensemble hein' ? Fin' il me semble pas avoir aborder ce sujet. Je me trompe ?
_ " .... Non, mais fait pas genre que tu savais pas. Crève la gu**le ouverte
_ " Ma Chérie fallait te renseigner .. Moi, Damien il m'a parlé de toi tout de suite .. ou presque.
Ils étaient déjà en sous vêtement quand Olivia les eût trouvé .. La discussion avait été assez claire, Damien venait de briser le coeur de son amie de toujours. Mais il s'en fichait, c'était Sav' maintenant qui le connaissait mieux que personne et ça, elle a pas eu à grandir avec pour le connaître.

♦️ 15 août 2009. Bristol. Angleterre.
Alors qu'elle l'avait invité spécialement pour visiter l'Angleterre, Damien s'était retrouvé embarquer dans une " Skin Party " c'était bien, même très, pouvoir assister à une fête, où les filles dansaient nue sur les tables, à moitié défoncées & alcoolisées. Son seul regret, c'était la facilité avec laquelle il les emballait une par une. Ce soir là, il s'était seulement amusé avec des petites pilules, rien de très grave. Il rejoint le parking, accompagnée d'une jeune fille sans doute dans le même état que lui, quand Sav' débarqua avant qu'il n'ai pu commencer quoi que ce soit.
_ " Quoi ? Tu veux quoi ? Tu peux attendre ton tour non ?
_ " Quoi ? Attend tu compte me baiser après " ça " .. Nan, mais tu me prend pour qui ? Je passe pas après moi' et tu joue quoi' là ?
_ " Toi à quoi tu joue, c'est une soirée .. Si je te connaissait, je penserais à une crise de jalousie. "
_ " Qui te dit que s'en est pas une Duc*n !
Ouais, elle lui avait cloué le bec, il avait aucune idée de " comment réagir " .. Sav' et lui, c'était que du c*l. Ou peut être qu'il y'avait plus, cette nuit là, elle fût la seule dans le lit de Damien et après, ils tentèrent " l'exclusivité " .. Un mois, deux mois, trois mois et après les assiettes volaient .. 3 mois avec une seule personne, Damien ne tenait plus, et elle aussi. Ils avaient beau s'entendre, ils savaient qu'ils n'étaient pas fait la fidélité, ils se disputaient sans arrêt, même au pieux il n'y avait plus d'entente. Ils se séparèrent et reprirent les relations chacun de leur côté et entreprirent de se détacher un peu l'un de l'autre. Ça payait. Damien se retrouvait à nouveau célibataire, et surtout après quelques semaines sans la voir il avait à nouveau envie d'elle.


♦️ 9 mars 2010. Au alentours de Dallas. Texas
_ " Dany ? C'est toi fiston .. Tu as bien grandi . La Vache c'est à peine si je te reconnais, viens embrasser ton père
Son père, c'est pour ça qu'il était revenu. au Texas, son état natal. Mike avait écopé de 20 ans de prison pour préparation, vente & utilisation de drogue. Il n'avait jamais revu son fils depuis son arrestation, et de le voir là .. Ca lui avait rappelé des souvenirs. Se présenter à la prison ce jour là, ça avait été un grand pas pour Damien, il ne parle jamais de son père, ni de sa mère, ses parents c'était les Dawson, mais ça faisait presque 5 ans qu'il était parti comme un voleur. Ces derniers étaient presque un souvenir. Quoi qu'il en soit, Mike Evans avait demandé une seule visite pour sa sortie de prison et elle était là.
_ " Alors fiston ! Tu deviens quoi ? Des études, des filles ? T'as vu ta mère ? Je lui ai pas parlé depuis le divorce.
_ " Quoi ? Attend ! tu me fais venir de New York, pour ça ... Maman, je savais même pas qu'elle était sortit de prison et toi ! Vous avez divorcé ? Je sais rien de tout ça. Est ce que au moins, vous avez décidé de me tenir au courant ? De quoi que ce soit .. "
_ " Ouais, je comprend fiston, mais je voulais pas ... fin' j'étais censé avoir plus et ta mère. Elle m'a dit qu'elle te récupérerait et que j'aurais pas le droit de te voir. Enfin tu as 21 ans, révolu, et je sors. Je voudrais juste te connaître, et savoir ce que tu es devenu. C'est trop ? "
_ " Oui Mike ! C'est trop ! Bonne chance dans la vie et te fais pas de soucis pour moi. J'avance bien. Et maman n'est jamais venu. Jamais. Je me casse "
20 ans. 20 ans était passé depuis la dernière fois où Damien avait vu ses parents, il avait facilement grandit sans y penser. Mais le revoir avait fait resurgir. Déjà, il apprenait que ses parents étaient séparé, que sa mère avait vouloir le revoir, et que son père sortait. Damien avait été clair et ne souhaitait pas reprendre contact avec eux, même si l'envie de la revoir était là. Sophia.

♦️ 20 décembre 2010. Manhattan. New York.
_ " Attend tu me fais quoi là ? Tu devais passer Noël avec moi "
_ " Oui, mais c'est ma famille, je suis obligée.
_ " Tu comprend pas, tu fou mes plans en l'air .. T'es vraiment chiante à te désister au dernier moment.
_ " Moi je suis chiante ? Désolée, j'ai des valeurs et Noël en famille en fait parti, mais bon comme tu sais pas ce que c'est la famille je comprend que tu me fasse chier.
_ " Vraiment élégant Sav'"
Il avait claqué la porte ce soir là, avec leur caractère, il était normal qu'ils se disputent souvent, voir sans arrêt, mais ce soir là. Savannah avait parler de Damien et de famille. Sujet à éviter depuis les 5 années qu'il a quitté les Dawson. En y réfléchissant, il ne lui en voulait pas, après tout, elle ne savait rien de son passé, juste les détails non-important. Ce Noël là, Damien le passa dans les cartons, était ce à cause de leur disputes ou pas, mais il voulait rentré à Memphis, il avait eu une offre, l'appart aussi. Ouais, Damien quittait New York pour retrouver la ville de son adolescence, et qui sait ? Des attaches.

BOYS OR GIRLS ?

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Ttteie
♦️ PSEUDO/PRÉNOM: Océane (ocn) 392932
♦️ AGE: 19 ans
♦️ PAYS: France looser!
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Souvent (en général quand j'ai une alerte)
♦️ STAR SUR L'AVATAR: Alex Pettyfer *Q*
♦️ GROUPE CHOISI : Ridin' Solo ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée 242370
♦️ COMMENTAIRE:Ancienne Spencer =)



Dernière édition par Damien T. Evans le Dim 19 Juin - 14:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:17

Alors je kiff total ton new perso ♥️
Je te valide et vais changer ton nom Wink
Et j'ai une idée pour mon nouveau DC :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:31

Je suis sur Morgane tu va prendre Dianna agron =D

Océane heart J'ai hate de RP avec toi !! J'ai pas encore tout lu, mais il m'a l'aire spéciale ton perso =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:32

Eheh .. J'ai décidé de faire un "J'men foutiste" xD ..

Moi aussi Haaaate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:32

T'es trop douée Aurélia ♥️ Mdr

Et avec ma Dianna, tu voudras rp j'espère ? xD (a)
On va le faire bouger le fo ! casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:33

Ouaiis Graave..
J'vais lui massacrer le coeur à sa Dianna..
Désolée ma biche xD AHAHAHAH'
Fin' ouais. La on reflechit à tout les perso qu'on peut avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:38

A part si c'est ma Dianna qui te brise ton petit coeur... :O
C'est qu'elle a changé la petite Razz
xD Ouais on va en pondre des scénar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:43

Grâve.. J4ai trop d'idée là .. On va battre le fer pendant qu'il est encore chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:44

Mdr, on vous réserve de ces choses mes petits ♥
Bon je retourne à tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:18

Parce que je vais te manger... et que toi tu vas me bouffer xD
On va s'éclater (a)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:21

Franchement, j'adore TROP ton Perso !! PTDRRR il m'a tapé une barre xD =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:22

MDR' .. Je sais Je sais ...
Bon tu deviens mon Bro' alors ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:23

Yeahh !! Biensur que ouiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:29

Wouaiiis hands

J't'ajoute en meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:30

Et moi en ami trop sympa qui reste pas moins super sexy (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:32

PTDRRRRRRRR vous etes des oufs !! Oui oui oui rajouter MOI partout !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:34

J'aimerais juste que mes potes se tapent pas tous ma "frangine" .. S'il vous plait MDR'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:36

Moi je ne me la tape pas !! c'est comme une soeur pour Mael =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:39

Mdr, et si j'ai envie de devenir la catin de HM, je fais comment alors ? PTDR, je veux pas devenir ça, mais bon, c'est tout comme. Faudra faire avec mon frangin Razz Ta frangine est trop canon xD *sors* Ouais mais Maël n'en reste pas moins hypra sexy Mdr J'ai trop une méga bonne idée de lien avec toi Maël finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:40

Ahh je suis tte Ouie !!Dit moi TOUT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:41

je te MP Razz Tu me dis ce que t'en pense (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:47

Oki oki =D j'ai hate de lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:48

J'ai hate de savoir si c'est bon ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:48

Bah je pense que je vais aimer ... ou pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:15

My love, je te reconnaîtrais tellement entre milles présentations quoi ! ♥ Sympathique tout ça ! J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: