AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

» L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

» L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. _
MessageSujet: » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:13

» L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. 2983733337_1_7_4UTCZIUS
Everly Kacey Silverwood
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Kacey a 25 ans et travaille dans le journalism et le mannequinat. De nationalité américaine , elle a de nombreuses origines 1 && 2 Il est né à Memphis , en 1985 le 17 Juillet. surnom - c'est son p'tit nom - et elle est Hétéro

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Je suis un peu ce qu’on appel une garce ! J’assume totalement. Il ne faut juste pas me chercher, et vous n’aurez rien à craindre de moi. Non. Je suis tout de même une jeune fille gentille, aimante, attentionnée, qui aime courir après les mec, et faire la fete. Je prend vraiment soin de moi et de mon corps, quitte à passer quatre heures dans la salle de bain pour être prete. Vous direz Artificiel, je dirais Narcissique. Oui, j’aime mon corps, j’aime ma vie, je m’aime quoi. Vous n’y changerais rien. Oh, je suis folle aussi. Ça compte ? Dites moi hein’, que je ne vous raconte pas des chose en trop.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? C’est quoi cette question ? On est où là d’abord ? Dans votre cabinet ? Mais vous essayez de vous caser avec moi ? C’est pas bien ça ! Vous être trop vieux !! Enfin, moi je suis célibataire, et je compte le rester encore un bon bout de temps. C’est que j’aime bien batifolé avec les gens. Alors ne m’en voulez pas. Peut-être que d’ici quelque années, ou mois, je serais casé, mais pour le moment, j’aime prendre mon temps, et croquer la vie à pleine dents.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? oui, j’en ai entendu parler. Il faut dire que je suis une vrai commère, j’ai oublier de vous le dire. Alors les moindres ragots je connais. Je ne les ai jamais vu, mais ils font du bon boulot à ce qu’il parait. Je ne peux pas être sur de moi sur ce coup là. Mais franchement, j’ai pas envie de les rencontrer. L‘idée qu’ils jouent avec mon cœur ... Non merci :

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Je e sais pas. Je n’ai jamais connus l’amour encore. Alors je ne peux pas vous dire. Lorsqu’il arrivera, je prendrais rendez vous avec vous, et vous dira tout. En attendant, j’espère avoir deux enfants, des jumeaux si possible. Je suis In love des jumeau. Vraiment. Et pour le marriage bah .. un truc de princesse. Longue traine, robe bustier blanc pres du corps. Des petals de roses voletant dans la sale, et mon Homme, habillé d’un élégantcostume, m’attendant devant l’autel.



MAYBE ONE DAY ...
« Je suis née le 17 juillet 1985 à Memphis même. Mes parents sont de riches personnes, très influençable, et j’ai toujours vécu dans l’idée que le monde autour de moi était à mes pieds. Vous me direz que j’étais une petite fille gâté, je vous répondrais, Et Alors ? On ne vit qu’avec ce que nos parents nous donnent. On peut changer avec le temps, en grandissant, mais la base de notre éducation c’est quand même les parents. Le destin nous choisit pour accomplir des choses. Je n’ai pas encore trouvé ce que cela était pour moi, mais j’y arriverais, un jour.
J’étais donc une petite fille gâté, mais qui n’était pas peste pour autant. J’aimais bien m’amuser avec mes amis, m’intégré là où normalement personne ne pouvait entrer, du genre des cercle d’amis fermé. Et bien moi j’y arrivais. Ce qui m’a bien aidée pour mon entrée au lycée. Mais je vous en parlerais plus tard. Ma mère m’a inscrite dans une école de danse classique, comme toutes les mères de mes amies. J’y ai fait là bas, mes premiers pas en tant que très bonne danseuse. J’avais le charisme, l’élégance, et l’agilité pour devenir une sacré bonne danseuse de Broadway. Mais la vie en a décidé autrement. Et moi aussi. Je ne voulais pas faire carrière dans la dance. Non, moi je voulais être une brillante journaliste international, faire mes preuves un peu partout, et surpasser mes parents. C’est qu’ils étaient très fière de moi. Et lorsque j’ai obtenu mon diplôme, ma mère a fondu en larmes. Oui, elle qui ne pleurait jamais en publique, avait fini par craquer, m’enlaçant, et me complimentant pour ma réussite scolaire. Mais ce que je ne savais pas, c’était que j’allais vraiment bosser très dur pour pouvoir réussir mes années universitaires.
Au lycée, tout était facile. Les gens vous parlez normalement, vous appréciez au premier regard, ou au contraire, vous haïssez. Moi, j’étais plutôt la fille qui connaissait tout le monde, celle qu’on appelait lorsqu’on avait un problème de cœur, de c*l, et même un problème de maths. Oui, j’étais celle qui sauvait un peu tout le monde. Mais je me suis aperçut que, lorsque j’avais besoin de quelqu’un, personne n’était vraiment là pour moi. Ça m’avait dévasté, mais je m’étais reprise. Je ne voulais pas que ça gâche mes chances d’avoir mon diplôme, et de quitter ce bled pourrie, où on vous parle que parce que vous êtes connu, où lorsqu’on a besoin de vous. Je ne voulais pas être une bouche trou. Alors, à partir de là, j’ai changer du tout au tout. Je suis devenu la pire garce du monde. Celle qui démolissait le morale de tout le monde, celle dont la plupart avait peur, mais celle que tout le monde respectait. Oui, j’était devenu celle qui serait élu reine de la promo en fin d’année, celle qui aura son diplôme, et celle qui quittera le lycée en laissant dans l’esprit des gens, un agréable souvenir de son passage dans le couloir de l’école, un modèle de parfaititude, un modèle vivant.
A l’université, le premier jour de l’année, je m’étais sentit perdu, déstabilisé. Mais le lendemain, ce fut comme si l’année lycée reprenait. Je connaissais tout le monde, ou presque, et la moitié des gens autour de moi, me voulait dans leur fraternité. J’en étais plus que ravi. J’ai choisit de m’intégré dans la fraternité Oméga, celle qui réunissait toutes l’ancienne reine du lycée, et celle qu’on n’oubliera jamais. Nous étions l’une des fraternités fard du campus, et j’étais fière d’en faire parti. Je suis restais une petite garce, mais me suis assagis tout de même. La garce qui était en moi ne ressurgissait que quand l’on m’énervé, ou que l’on essayait par-dessus tout de me volé quelque chose qui me tenait à cœur, un petit copain, une place dans l’amphi, mon fer à lisser, ou tout autre chose. Je m’était faite un nom dans cette université. Tout le monde m’aimait. Et au bout de 7 ans d’études, j’ai réussi a avoir mon diplôme de journalisme.
Mais ce n’est pas tout. Vous croyez vraiment que j’ai passé 7 années de ma vie à étudier, et à rester cloitrer dans ma chambre. Non ! Je me suis éclater à danser dans toute les fêtes universitaires du campus, sans exception. Je suis parti faire un casting pour une grande marque de sous vêtement, où j’ai carrément mis le feu sur la piste. Mon nom est partout, et je ne m’en plains pas. Au contraire. J’ai appris à faire de merveilleuse rencontre à New-York, et je suis bien décider à ne rien oublier, ni à me faire oublier.
Je suis revenu à Memphis il y a une semaine maintenant, et je suis bien partit pour foutre la rage à pas mal de monde, surtout à ceux de mon ancien lycée. Ils vont prendre cher ! Très cher ! Croyez-moi. Vous n’aurez pas fini d’entendre mon nom sortir de plusieurs bouches, croyez moi ! Je vous ferais de la pub, et vous en serez ravi.
» « Hum, c’est ce que je voulais entendre de votre bouche. Votre mère m’a informé que vous aviez des plans diaboliques pour cette ville. Racontez-moi ! » « Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas ! Vous verrez de vos propres yeux Docteur. La vengeance est un plat qui se mange froid, et au stade où j’en suis, c’est un esquimau à force de ruminer ! »


BOYS OR GIRLS ?

» L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. 29820711
♦ PSEUDO/PRÉNOM: Aurélia
♦ AGE: 18 ans
♦ PAYS: Euh … France ?
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tout les jours, je suis en VACANCES ( hihihi Morgane)
♦ STAR SUR L'AVATAR: Nina Dobrev *_*
♦ GROUPE CHOISI : Riding Solo
♦ COMMENTAIRE:Euh …. Je m’aime ? J’attend un SUPERLIENDELAMORTQUITUE avec Andrew =D



Dernière édition par Kacey E. Silverwood le Ven 13 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. _
MessageSujet: Re: » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:15

HHAANN C'est toi ??

Tu m'a fais une fausse joie Xp

Re-bienvenue quand même hein' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. _
MessageSujet: Re: » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:18

Mouhahhahaha Oui oui C'est moi xD

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. _
MessageSujet: Re: » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:49

Ha ha tout le monde se multiplie dans le coin dis donc on dirait, enfin excellent choix d'avatar et j'approuve ton commentaire, vu que je me remets du final de VD ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. _
MessageSujet: Re: » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:06

Oui, xD il fallait au moins que je fasse une fille xD !
Ahhh Mais grave !! Bordel, j'ai pleurer, croyant vraiment que Damon allait mourir !
Mais ils vont trop bien ensemble Damon et Elena, c'est un bordel !
En plus, à ce qu'il parait, dans la réalité, Ian et Nina sortent ensemble ! pompom cuute youhou » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. 649791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. _
MessageSujet: Re: » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:45

Alors là ! Perso je ne te validerais pas... xD T'as de la chance d'être admin Pff
Non mais c'est que même dans sa présentation elle me nargue... MDR
Re bienvenue et avant d'avoir unliendelamortquitue avec Andrew, pense à mes 3 persos Wink Mais t'inquiète Maddy te sautera pas dessus =)

Et évite les spoiler (a) y en a qui ont pas vu =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. _
MessageSujet: Re: » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:13

Nina ♥️

Bienvenue à toi belle brune (:
Aurélia, aurélia mais vas-y t'es bonne :D


OUAAIS !! Ils sortent ensemble, j'ai lu des truc :D
Et puis j'allais trop pleurer : Encore merci Katherine, hun et casse toi Stefan Razz
Revenir en haut Aller en bas

» L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. _
MessageSujet: Re: » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. » L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» L'αvenir est une seconde chαnce que nous donne le pαssé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: