AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

One upon a time... Anastasya Rostovsky :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:40

MDR t'inquiète pas pour les images Wink
S'tu veux, j'en mettrais =)
Je vais lire tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:44

Ah ben oui je veux bien que tu t'occupe des images s'il te plait :)
J'espere que sa va te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:59

Les images sont mises et je te valide Wink
Je suis dégoutée de savoir que Lara aura probablement un lien négatif avec toi =(
Mais bon on se rattrapera avec les 2 autres Razz
Allez je vais te mettre ta jolie couleur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:06

Oh merci c'est beautiful ♥️

Ah et pourquoi Lara un lien négatif avec moi?
Oui oui ma jolie couleur et ma validation yahouuu
One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 890994

Merci :D


Dernière édition par Anastasya Rostovsky le Lun 16 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:07

Parce que Anastasya craque pour Lewis et que Lewis et Lara sont ensemble =)
Ca te va bien :D

Pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:09

Ah oui c'est vrai que sa va poser un petit probléme, tans pis on aura un lien du tonnerre qui tue en version négatif Wink
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:10

Ouais !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:13

Hihi Wink
Bon la miss moi je vais aller au dodo zzzzzzz
Bisous a demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:14

Bonne nuit et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:09

BIENVENUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:16

Vous savez les filles, je l'repète mais c'est bien d'avoir des liens négatif. On peut pas être amie avec tout le monde.

J'ai lu ta fiche, tout est bien, sauf que le père est pas censé être mort, il a fait une rechute, et elle a besoin de plus d'argent. Mais c'est pas grave, à ta façon ça me convient aussi donc bienvenue. =)

Concernant nos lien "Priscou" si tu permet que j't'appelle comme ça. il sera négatif avec Sillow, j'l'ai mis dans la description d'Ana, et si tu veux, quand Lewis t'aura briefé sur les Heart Maker. Damien pourra être ta cible, tu as tout intérêt c'est la seule façon de se débarrasser de Lara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:52

Et puis les négatifs c'est amusant =D

MDR Comme ça c'est dit... xD Je te kiff ma magicienne, tu dis les choses si bien... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:54

Eheh ' Ca s'appelle le talent ma chérie.

Mais j'ai pas tort, si elle réussis à me caser .. Elle a le champ libre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:55

C'est clair que tu l'as....

Et ouais... Fin vu où Dam / Lara sont, bah Lara et Lewis c'est clair qu'ils vont filer le parfait amour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:01

Surtout où j'en suis chérie.

Mais t'inquiète ils le feront ce château de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:02

Ouais =( J'aimerais tant pouvoir t'aider =(

Ouais ! Trop mimi ce qui se passera... Je m'en rappelle encore après le film en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:05

Oui oui tu peut m'appeler Priscou x) Et moi comment je peux t'appeler? :p

Et oui pour le pére j'ai longtemps hésité mais ça te dérange je peux changer, c'est comme tu veux :D
Et oui je vais prendre Damien comme cible mouhaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:06

MDR cool ça sera amusant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:52

Oui j'ai hâte de commencer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:55

=D Tu peux déjà faire ta fiche de liens, recenser ton avatar et chercher avec qui rp Wink
Le monde de HM t'est ouvert Razz Attention aux fous qui trainent xD (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:02

C'est bon j'ai recensé mon avatar et je vais commencer ma fiche de lien :D
Hum pour rp est-ce qu'une certaine Emma serait intérréssée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:03

Ouep si tu le commences =D MDR Je dirais jamais non à Rachel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:07

Whouu qu'elle chance que j'ai; je peux tout te demander alors? :p
OK je le commencerais faut que l'inspiration me vienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:08

MDR on va pas exagérer quand même, je me méfie, mais beaucoup de choses tu peux Razz
Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:13

Hihi je m'en doute ! C'était juste une petite blagounette :p
Revenir en haut Aller en bas

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

One upon a time... Anastasya Rostovsky :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: