AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♣ Izobel Summer Stonem || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 18:34

Izobel Summer Stonem
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Izobel a 24 ans et travaille dans le journalisme. De nationalité franco-américaine, elle a de nombreuses origines françaises et allemandes Elle est née à Paris , en 1987 le 22 août. Izo' - c'est son p'tit nom - et elle est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Le caractère de chaque individu est très différent, ce qui fait de chaque personne quelqu’un d’unique. Les traits de caractères de chaque personne évoluent aux fils du temps, certes, mais il se modifie essentiellement selon les différentes étapes de la vie. Ainsi quelqu’un ayant d’abord été quelqu’un de tout à fait respectable peut commettre une erreur et ne plus en être une. De temps à autre, on peut choisir de renier sa véritable nature, on ment et on trompe les gens qui nous entoure, on se cache derrière un masque. Hélas, tôt ou tard notre véritable personnalité finit par ressurgir. De même, une mauvaise personne peu faire des efforts, réussir à changer afin d’avoir l’air d’être une bonne personne, mais il y aura toujours un moment où sa méchanceté reprendra le dessus. Ce sont les dures lois de la vie. Cependant, vous me demandez de vous décrire qui je suis. A vos risques et périls mes chéris !

♠ Règle numéro 1 : J’ai toujours raison, même quand j’ai tords. Je suis quelqu’un de très têtu. Il est inutile de chercher à me contredire puisque de toute façon, je resterais butée sur mon point de vue. Je ne cède quasiment jamais rien à personne. Et quand j’ai une idée, je vais jusqu’au bout, je ne lâche jamais, et tant pis si je me mets en danger inutilement pour cette raison.

♠ Mais je suis surtout quelqu’un de timide. De renfermée aussi. Je n’aime pas me livrer, et surtout, je déteste parler de moi. D’ailleurs, je déteste parler tout court, sauf avec certaines personnes qui arrivent à attirer mon attention pour x ou y raisons. Je ne suis pas tombé amoureuse depuis longtemps non plus. J’aimerais essayer, mais j’ai trop peur d’être déçu.

♠ Je suis quelqu’un de curieuse, je m’intéresse à plein de chose, du moment que ça ne demande pas de me lier a trop de gens.


♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Célibataire. Ben oui quoi, je fais confiance a personne, j’ai le droit non ? Et puis c’est quoi toute ces questions ? Vous êtes de la police ? Non parce que je n’aime pas parler, et encore moins parler de moi ! Alors vos questions, vous pouvez vous les gardez ! Et puis d’abord, c’est de la violation de vie privée ce que vous faites là ! Namého ! J’aime mon célibat. Il me permet de rester chez moi, et de ne pas me prendre la tête avec des conneries. Bon, j’ai bien eu une ou deux aventures de quelques nuits, mais c’est tout. L’amour, c’est pas fait pour moi. Enfin je crois …

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Heart quoi ? C’est quoi ce truc ? Une secte ? Ils vous pompent le pognon jusqu’à ce que vous soyez à la rue ? Non parce que j’en ai jamais entendu parler, mais je n’ai pas l’intention de les rejoindre ! S’il faut que je rejoigne une secte, ce sera la scientologie, comme ça au moins j’aurais peut-être une chance de rencontrer Tom Cruise. Non mais sérieux, c’est qui ces heart machin ?

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Amour ? Je ne connais pas ce mot. Mais je suppose que je pourrais aller loin. Mourir par exemple. Euh … tout faire quoi. Pour rendre l’autre heureux et tout ce bla bla. C’est ce qu’on fait non ? Quant au mariage de mes rêves, je verrais un mariage en bord de mer, sur la plage, avec les invités en short et robe d’été, et moi en petite robe blanche. Le tout avec seulement les amis proches et la famille. Ce serait sympa non ? Et ensuite, on aurait … deux enfants ? Ca suffit je pense ! Bon aller, peut-être trois. Enfin on verra bien !



MAYBE ONE DAY ...
Londres, 29 mai 1984

Le soleil brillait de mille feux, le ciel était bleu et dégagé. Ce qui était plutôt rare dans la ville pluvieuse qu’était Londres. Tous les éléments étaient réunis pour une journée. Et ce n’était surement pas Rachel Evans, 23 ans, la tête doucement sur le torse de son mari, regardant le soleil s’engouffrer par la fenêtre resté ouverte qui dirait le contraire. Elle présenter que la journée ne serait pas comme les autres. Elle n’aurait sut l’expliquer mais elle savait que ce soir quand elle irait se coucher, quelque chose aurait changé. C’est donc avec un enthousiasme éblouissant qu’elle se leva, se prépara et se rendit au travail. Rien ne vint troubler sa bonne humeur. Elle fut prise d’une très légère bouffée de stress quand elle se rendit à son rendez-vous chez son gynécologue. Mais rien de bien méchant. Une simple prise de sang. Rien de grave. Elle avait quelques jours de retard. Mais ça pouvait arriver a tout le monde n’est-ce pas ?

*
* *

Enceinte ? Elle ? Wow … Alors ça c’était … surprenant. D’accord ils faisaient l’amour sans se protéger depuis un moment. Mais elle avait toujours cru qu’elle n’aurait jamais d’enfant, elle n’était pas tailler pour ça. Mais Dan voulait des enfants. Elle avait tenu à lui offrir. Elle avait juste imaginé que ça prendrait un peu plus de temps. Elle n’avait que 23 ans. Mais Dan serait content. Son stress s’envola. Elle retrouva le sourire. Et rentra à la maison.

« Dan ? Dan ? Y a quelqu’un ? »

Elle n’entendait rien. Il n’était surement pas encore rentré. Ne pas s’affoler. Elle alla dans la salle de bain. Se fit couler un bain chaud. Et resta longtemps dedans. Elle sortit ensuite préparer à manger. Elle sortit la belle vaisselle. Un repas de roi. C’était un grand jour. Elle allait annoncer une grande nouvelle. Elle entra ensuite dans la chambre. Pour choisir des vêtements pour l’occasion. Et vit Dan allonger sur le lit.

« Chéri ? Tu es rentré depuis longtemps ? »

Pas de réponse. Il dormait surement. Elle s’approcha de lui. Elle passa ses mains sur son torse. Aucune réaction. Elle commença alors à s’inquiéter. Elle porta sa main sur son cœur. Elle ne le sentait pas battre. Elle appela une ambulance. Mais c’était déjà trop tard. Il était mort.

22 août 1987

Un cri déchirant se fit entendre. La femme serait la main de son mari, avec autant de force qu’il était surprenant que ses doigts ne se soient pas encore brisé. Mais ce jour était particulier. Deux ans après avoir perdu son mari, et accoucher de son premier enfant, Rachel Stewart était sur le point de mettre au monde son second enfant. Elle avait mit beaucoup de temps à se remettre de la douleur que lui avait provoqué la perte de l’homme de sa vie. Mais après six mois muré dans son silence, elle s’était fait une raison. Il n’était plus là, et elle allait avoir un bébé. Son bébé. Elle avait regagné sa France natal pour être auprès de sa mère, et deux mois après seulement, elle donna naissance à un petit garçon qu’elle appela Justin Daniel. Puis le temps passa. Et elle rencontra monsieur James Stonem, un jeune américain venant passer un an a Paris pour apprendre le français. Ce fut le coup de foudre. Bien qu’elle eut du mal à oublier Dan. Mais elle avait un père pour son fils. Ils finirent par se marier. Et Rachel finit par tomber enceinte à nouveau. Ce qui la conduit dans cette salle d’accouchement, en ce jour.

« C’est une fille. »

Oui … Une fille. Ce jour là je suis née. Moi, Izobel Summer Stonem.

24 mars 1990

Bien des choses ont changé en deux ans. Le visa de mon père ayant expiré, nous sommes partit nous installer au Etats-Unis. Une vraie merveille ! J’ai changé de nationalité, mais comme je suis née en France, j’ai aussi put garder la nationalité française. Et aujourd’hui est un grand jour … Nous accueillons dans la famille une nouvelle arrivante. Oui, ma mère va avoir son troisième enfant. Elle n’était pas prévu, mais nous l’attendons tous avec impatience. Nous savons déjà que c’est une petite fille, et ils ont décidé de l’appeler Vanessa, en souvenir de grand-mère, qui malheureusement nous a quitter. Et Justin et moi grandissons. Tout va pour le mieux […]

29 avril 1997

Je viens tout juste d’avoir dix ans. Oui, je commence à devenir grande. Une jolie petite fille comme dirait notre entourage. Comme tous les enfants je vais à l’école. Je suis plutôt douer. Mais les autres enfants me regardent bizarrement parce que je parle deux langues. Mais sinon tout va bien. Pourtant je suis triste … Ca fait longtemps que je n’ai pas vu papa. Quand je demande à maman où il est, elle se met à pleurer. Je crois que je lui fais beaucoup de peine. C’est pour ça qu’elle m’a acheté ce journal … Pour que je dise ce que je pense. Justin dit que mon père est en prison, parce qu’il a commis un vol. Mais je ne le crois pas. Pourquoi papa aurait-il fait ça ? Il est gentil mon papa, c’est le plus gentil de tous. Mais je crois que Justin est jaloux parce que son papa à lui est un ange. C’est maman qui me l’a dit …

7 juin 2003

Ca y est, le grand criminel est sortit de prison. Il ne ressemble en rien a ce que j’ai connus de lui … Il est trop musclé, trop poilus … Bref, ce n’est plus mon père. Vanessa lui a immédiatement sauté dans les bras, mais moi je n’ai pas put. Je ne veux plus le voir, il a brisé notre famille ! Mais en même temps, Vanessa a besoin d’un allié. Pour quel raison ? Eh bien parce que du haut de ses 13 ans, c’est déjà une véritable petite peste. Il ne se passe pas une semaine sans que notre mère ne soit obligée de se rendre à l’école, convoquer parce que Vanessa a encore fait une bêtise. Tout le monde dit qu’elle cherche a attiré l’attention parce qu’elle souffre du manque de son père. Et moi je leur réponds : ‘‘ Arrêtez de lui trouver des excuses !!! ’’ C’est vrai quoi, elle n’a plus deux ans, elle n’a qu’a assumer ses erreurs ! Justin au moins lui me soutient. Seulement voilà, il va bientôt s’en aller à l’université, et me laissait toute seule avec notre sale peste de sœur. Il va falloir que je trouve un moyen pour me débarrasser d’elle, ou je sens que je vais l’étrangler !

15 janvier 2006

« Izobel, en allant a ta soirée, tu pourrais déposer Vanessa chez sa copine s’il te plait ? »

Mais qu’est ce qui m’a pris d’accepter, je vous le demande ! Je savais pourtant qu’elle allait saisir l’occasion pour me provoquer. Mais en même temps, je ne peux rien refuser à ma mère. Installer dans ma voiture, j’attendais patiemment que ma sœur daigne se pointer pour que nous puissions partit. A peine assise à l’arrière de la voiture, elle retira ses vêtements de nunuche, pour s’habiller de manière provocante. J’avais l’habitude. Puis elle retourna a l’avant.

« Changement de programme, je viens avec toi … J’ai été invité ! »

Oh ça non ! Il était hors de question. J’étais bien placé pour savoir que dans ce genre de soirée, l’alcool coulait à flot, et la drogue circulait. Il était hors de question qu’elle y aille. Et surtout, il était hors de question que je la supporte toute la soirée. Je tentais de me concentrer sur la route enneigée, pendant qu’elle se chargeait de me rappeler que je n’étais pas sa mère, et que j’étais la sœur la plus chiante du monde … Je détournais mon attention, seulement deux secondes. Deux toute petites secondes, pour la regarder.

« Va te faire foutre petite merdeuse. Je te déteste si tu savais comme j’aurais voulut que tu ne viennes jamais au monde ! »

Mais deux secondes, c’était deux secondes de trop. La voiture glissa sur la route verglacée. Le choc avec la voiture qui venait en face fut inévitable. La voiture rouge percuta de plein fouée le coté passager, puis nous continuions notre course dans un ravin. Je réussi à sortir. Puis je cherchais ma sœur … Elle était coincée dans la voiture. Il me fallut près de dix minutes pour réussir à la sortir. Mais il était déjà trop tard, et elle était morte …


2011

Les années ont passé … Le choc de l’accident passé, je me suis renfermé sur moi-même. Aujourd’hui encore, il est rare que j’adresse la parole a qui que ce soit. Et les garçons dans tout ça ? N’en parlons même pas ! Je vie très bien ma vie toute seule. J’ai fais des études de journalisme, et je m’en sors très bien dans mon boulot. Ma famille ? Je ne la vois plus. Mon père m’en veut d’avoir tué sa fille chérie. Ma mère aussi. Mon frère et partit étudier en Australie. Autant vous dire que quand je dis que je vis seule, c’est vraiment seul. Je n’ai pas beaucoup d’amis, parce que je laisse peut de gens s’approcher de moi. Mais rassurez vous, je le vis bien.

BOYS OR GIRLS ?

♦ PSEUDO/PRÉNOM: Silver/Cindy
♦ AGE: 17 ans bientôt *o*
♦ PAYS: France
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7
♦ STAR SUR L'AVATAR: Olivia Wilde
♦ GROUPE CHOISI : Riding Solo
♦ COMMENTAIRE: Si Morgane n'existait pas, il faudrait l'inventer (a)



Dernière édition par Izobel S. Stonem le Dim 15 Mai - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 18:43

Bienvenue !!! ♥
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 18:44

Bienvenu à Toi !! Merci de t'être inscrite sur notre forum. Si tu as des question, n'hésite pas, le staff entier est là ! Amuse toi bien parmi nous, et bonne chance pour ta fiche =D

Petite question, comment nous as tu connus ?

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️


*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 18:45

Mon geek préféré... le retour ! Toi et tes questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 18:46

Bah quoi ??? xD Je suis curieuse xD

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️


*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 18:48

Je sais xD MDR On va la traumatiser (a) Fin elle a deux des beaux gosses du lycée pour elle, c'est déjà un bon point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 18:53

T.T
J'ai atterris chez les fous xD.
Merci a vous <3
Et je vous ai connu par le guss' du dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 18:54

MDR Je plaide coupable... xD
Pas de quoi ma chérie ♥️
J'aurais deux de mes chéries de CTTE comme ça ici Razz
Bon faut te trouver un avatar maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 19:10

Je confirme !! Nous sommes fous !! Bienvenu dans l'asile =D

Tu me critique avec mes pub Morgane mais t'es pareil xD

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️


*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 19:12

... Maybe (a) Bah j'aime HM faut bien que j'en parle à mes amies... MDR
Mais t'as pas tort, mais tu sais que j'adore te taquiner Aurélia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 19:16

Ouais je sais !! Comme moi j'adore TE faire chier xD

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️


*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 19:17

MDR Comme quoi tout le monde ici sait que dans le staff de HM on s'ennui pas xD
Mais moi aussi j'aime ça. C'est notre façon de communiquer je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 19:48

Rolling Eyes
Et j'ai finis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 19:51

Olivia you are beautiful et très ban***** (a) xD
Je lis et te valide Wink
PS : JTM JTM pour ton commentaire !!! heart heart Tu auras le lienquidéchiretoutmêmelestringdegrandmaman xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 19:53

Bienvenue ; ) Han Olivia Wilde ♥️ Un lien sera obligatoire sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 20:04

Magnifique présentation ! J'ai faillis pleurer =D Si tu n'es pas encore validée je le ferais =D amuse toi bien ^^

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️


*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 20:12

Bienvenue.

J'espère que tu t'amusera bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 20:23

Bienvenue sur le forum, Olivia (aa) J'ai envie de plussoyer mon frangin =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 20:26

MDR Incroyable mais vrai Liam veut plussoyer son frangin ♥

je te valide si c'est pas déjà fait et franchement j'adore :D

PS : Lara, mon premier perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 20:29

Incroyable mais vrai pourtant Cool Comme quoi tout espoir n'est pas perdu mais en même temps, Olivia quoi ( encore une demoiselle que j'avais l'habitude de jouer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Dim 15 Mai - 20:32

MDR ♥
3e perso =D

Elle est magnifique cette fille =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 28
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Lun 16 Mai - 0:10

MAGNIFIQUE HISTOIRE !!! Bienvenue ! Sa c'est de la nouvelle ( veut même pas te bizuter tellement j'aime ! Puis faut dire que j'ai pas été bizuté, alors ça serait culotté non ? XD )

═══════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Lun 16 Mai - 0:12

MDR ma paloise xD C'est vrai que son histoire est... Bordel j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser (le pire c'est que c'est vrai xD)
Elle est super, ça promet moi je dis =)
En parlant de bizutage... Est-ce que je l'ai été ? (a) xD Je sais plus MDR Mais en tout cas je suis entièrement d'accord : MAGNIFIQUE HISTOIRE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Lun 16 Mai - 5:22

Bienvenue !!! Rolalala j'aime ta présentation!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 28
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini Lun 16 Mai - 6:47

[ Mais c'est toi ma bayonnaise ? Surprised TOn scenario pète xD ♥️ ]

OUAI ENCORE BIENVENUE POPOPOPO TROP LA CLASSE QUOI !

═══════════════════════
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♣ Izobel Summer Stonem || Fini

Revenir en haut Aller en bas

♣ Izobel Summer Stonem || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: