AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 16:50

Tsss je t'en fouterai moi d'un bouche trou mon pied va boucher ton trou tu vas voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 16:51

Comment ça ? Quel rapport avec une Babylone ? Tu m'intrigues ma magicienne xD

Ah t'es sure ? Avec moi il s'affiche...

Pas de bagarre en dehors des rp... Non mais xD I love you Lewis, si Lara voit encore un mec à qui elle tient se faire tabasser par le frangin, ça va aller mal pour les deux MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 16:54

Ben ma Biche Babylone elle aime les filles ..

Ton pied tu te le fout où j'pense.. Combien de fois devrais je repeter que le trouduc' de Dam' est reservé à la sortie.. Par contre le pied de Sillow tu vas t'le bouffer..
C'est qu'elle a un fort caractère la Bichette XD

Oui oui, je le vois pas, après c'est peut être moi hein'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 16:56

MDRRRR c'est vrai xD

moi je le vois son vava ^^

non mais oh qu'il m'embête pas le poto sinon Lewis il le boude pour toujours la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 16:58

Dam' pourra vivre sans "Lewis Titi" Il deviendra pote avec "Dixe sonne" XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 17:00

il ets nul celui là

et Deexon c'est mon pote de beuveries !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 17:02

Nan, il est bien .. angry

Ben' c'est le mien maintenant.. Et faut qu'on pense à arrêter de spoiler.. --"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 17:04

Bienvenue :D :D

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 17:47

Bienvenu à Toi Beau Deexon heart
Je veux un lien de la mort qui tue tout avec toi hein' =D
Ahaha !
Si tu as des questions n'hésite pas =D

Sillow Gilford a écrit:
Lewis.. tu veux vraiment que Silow te plante un talon dans le c*l ?? XD4

Bosse' puis vu ta mission j'vois pas pourquoi t'y es pas..

Fin' Bienvenue.. (au passage mon DC c'est Damien Evans.. Tu le reconnais fastoche' c'est le seul beau mec du fo' (aa))

Bordel T'oublie Maël ou quoi !? Allez allez remballe ton Damien !! =P

Sillow Gilford a écrit:
Dam' pourra vivre sans "Lewis Titi" Il deviendra pote avec "Dixe sonne" XD

Bordel t'aurais pu faire mieux !! C'est NUL !

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️

*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 17:50

Okok !!! Maël est un bo'gosse.. Mais l est numéro 2 parce que sinon j'lui arrache les tifs' XD

Puis pour "Dixe sonne" j'ai eu 5 seconde pour réflechir hein' Souvenez vous de mes succès.. "Lara Leuse" XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 17:52

Lewis L. Masson a écrit:

Et merci Ana pour avoir dit que c'était moi le plus beau je retiens x)

Mais de rien mon cher Lewis pompom

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 18:07

Ptdrrrrrrrr Laisse les cheveux de Maël tranquille steuplé ! T'aimerais qu'on enlev ceux de Damien xD

Mais quel numéro deux ?? J'suis sur on ferait un sondage, c'est Maël qui gagnera !!! AHAHAH tu ne peux lutté =D

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 18:18

Ah' mais Dam' est sex' même sans cheveux..

Et j'précise.. Les nanas et les mecs kiffent mon Dam'
J'devrais compter le nombre de fois ou on m'a proposé de boucher son trou du c*l ..
Tiens dont une de toi' ..AHAH'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 18:23

Damien T. Evans a écrit:
Okok !!! Maël est un bo'gosse.. Mais l est numéro 2 parce que sinon j'lui arrache les tifs' XD

Puis pour "Dixe sonne" j'ai eu 5 seconde pour réflechir hein' Souvenez vous de mes succès.. "Lara Leuse" XD
Ne remet pas ce surnom sur la route ma magicienne... C'est dangereux Lol. MDR

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 18:57

Damien T. Evans a écrit:
Ah' mais Dam' est sex' même sans cheveux..

Et j'précise.. Les nanas et les mecs kiffent mon Dam'
J'devrais compter le nombre de fois ou on m'a proposé de boucher son trou du c*l ..
Tiens dont une de toi' ..AHAH'

Ahaha tu me fais rire !! Jamais de la vie je te demanderais ça !! Plutôt me faire none ! ahahahha
Mais bon, pour le surnom, t'aurais vraiment pu faire mieux quoi !

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)

Féminin Age : 28
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Jeu 19 Mai - 22:25

Et bien ! Bon courage ma belle je le trouve LAID xD Bien pour ça que j'ai pas pris ce rôle ! Mais il me tarde de voir ce que tu vas en faire :) Bonne chance pour ta fiche ! ♥

═══════════════════════
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Sam 21 Mai - 8:48

Bienvenue Deexon !
Les Heart Maker bientôt au complet, c'est si beau ça ♥
Je ne répèterais pas que le Staff est là au moindre soucis, les autre l'ont déjà dit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Dim 22 Mai - 18:26

Merci à tous ( Et oui même Merci à Savannah qui a critiquer mon bien aimé Garfield ! ) <3
Je pense avoir finit !

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Lun 23 Mai - 9:19

Je te valide =D
J'espère que tu t'amusera parmi nous !!!
Hate de RP avec toi !! ahaha

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Lun 23 Mai - 14:25

Bon maintenant que Deexon est validé.. Je veux un RP avec Sillow angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Lun 23 Mai - 15:01

Mervi beaucoup et quand tu veux pour le RP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Lun 23 Mai - 15:08

Maintenant.. Je répond à Lara, et je connecte Sillow. Tu peux poster en prem's ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon. Lun 23 Mai - 15:17

Ouais je fais ça dès que possible ( ce soir au plus tard ! )

MessageSujet: Re: C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon.

C'est en me connaissant que tu te rendra compte à quel point ta vie n'avait aucun sens sans moi ** Deexon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2