AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 21:16

KELIAN MELVEN
MCLARREN

« I can't explain why I remain to fall so deep »




ME MYSELF AND I.
Kelian a 28 ans et travaille dans la médecine (kinésithérapeute). De nationalité Irlandaise , il a de nombreuses origines irlandaise & anglaise Il est né à Cork , en 1983 le 21 avril. Key - c'est son p'tit nom - et il est homosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
On n’est jamais le mieux placé pour parler de soi-même, si c’est juste pour vous dire qu’on est super gentil et l’ami que tous devaient avoir. Je vais vous dire que ce n’est sûrement pas mon cas. Je viens d’emménager il y a peu ici et certes, je pourrais prendre cela comme un nouveau départ, mais je me plais bien à être seul. Mais oui je suis gentil, ça oui, c’est aussi normal de l’être vu que j’aide les gens à se rétablir. C’est pour ça que je suis kinésithérapeute, j’aime aider, mais une fois fait, je passe à autre chose. Mais je sais mentir. Comme pour un sourire, je le fais car je n’ai pas à venir faire la tête en face de mes patients, mais ça fait des années que je ne sais plus comment on sourit… pour de vrai.
Stabilité, instable. Un assemblement de mots contradictoires mais qui je crois reflètent au mieux, ce que je suis.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Ça vous intéresse ? Et bien célibataire et oui je compte le rester, si c’est ce que vous vous demandez. Je n’ai jamais été en couple et je n’ai nullement envie de l’être un jour. Bon c’est vrai que dans une autre situation peut être bien que j’aurais cherché à me poser avec quelqu’un, mais là, j’en ai pas envie. Puis pourquoi se prendre la tête ? Ça n’apporte que ça, d’être avec quelqu’un. Passé les quelques jours ou semaines à s’aimer comme des fous, après les engueulades commencent. Vaut mieux tout de suite chercher quelqu’un avec qui rentrer la nuit et puis c’est bon, on en reparle plus.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Les quoi ? C’est un groupe de musique local ? Car j’ai jamais entendu parler de ça moi. Ah non attendez, il me semble avoir entendu deux infirmières parler sur ça. Mais j’ai pas trop suivit vu qu’elles parlaient d’âme sœur et toute leur discussion de fille quoi, surtout que l’une venait de se faire plaquer. J’ai su prétexter avoir un patient à voir car elles voulaient déjà m’entraîner dans leur conversation pour rabaisser les mecs.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Jusqu’où… loin, mais j’ai pas envie d’en parler. Après pour ce qui est dû mariage, je le trouve inutile. J’ai l’impression que les couples veulent juste parler mariage pour avoir une preuve que leur partenaire l’aime vraiment en étant lié par un contrat qui est tout autant ridicule. On a pas besoin de se marier pour s’aimer. Et puis après ? Après faut passer par tout les problèmes pour un divorce. Ça me fait plutôt rire, en fait… Ah et pour les enfants, je les aimes naturellement, mais je doute fortement en avoir un jour.



MAYBE ONE DAY ...


Riant avec Loreen, ma secrétaire, je finis par la laisser s’installer à son bureau pour finalement entrer dans mon cabinet. Il était l’heure de midi et j’ai toujours peu de temps pour aller m’acheter de quoi manger. J’avançai vers mon bureau, quand tout à coup j’aperçus un homme allongé sur mon divan. La courte frayeur étant passé, je vis bien vite qu’il s’agissait de mon meilleur ami, Kelian. Je ne pu m’empêcher d’en être désolé, qu’il doive venir passer vite fait ici pour récupérer le sommeil qu’il pouvait, mais en même temps j’étais heureuse qu’il y arrivait dans cet endroit. Je ne savais pas pourquoi Kelian se sentait en sécurité dans cette pièce, qui était loin d’être le cas chez lui. Je connaissais naturellement les problèmes de sommeil que mon ami avait depuis plusieurs années maintenant. Je déposai mon gobelet de café et mon sandwich sur mon bureau pour aller tirer les rideaux aux fenêtres et obscurcir un peu la pièce. Je préférais naturellement le laisser dormir, même si ce n’était que pour une petite demi-heure, avant que mon premier patient arrive. Je m’approchai de Kelian pour vérifier qu’il était bien installé, puis retourna à mon bureau, car il fallait toujours que je mange quelque chose.

Je leva mon regard vers la porte, quand Loreen passa la tête « Monsieur Sullivan a… » elle remarqua visiblement Kelian et reprit plus doucement « … annulé sa séance, tu veux que j’en avance un ? » En temps normal, j’aurais accepté, mais si cela permettait à mon ami qu’il dorme un peu plus, alors… « Non ça ira comme ça, merci » Je vis Loreen acquiescer de la tête et s’en alla en fermant doucement la porte.

Je mordis une première fois dans mon sandwich, étant du coup heureuse que mon patient ait annulé notre rendez-vous. Etant l’amie et la psychothérapeute de Kelian, je savais qu’il fallait mieux le laisser se reposer, même si celui-ci risque d’être grognon pour avoir dormi si longtemps sur place, devant moi. Mais ça ne me gênais pas, en plus, je pourrais veiller à ce qu’il ait pas de cauchemars, où plutôt, n’y reste pas trop longtemps et que je le réveille s’il commencerait a avoir un sommeil trop agité. C’est la moindre chose que je pouvais faire maintenant. J’étais étudiante en médecine, tout comme lui. J’avais pensé devenir sage-femme à l’origine, mais au final, après ce qui était arrivé à Kelian, j’ai changé d’avis. J’avais pris cette décision en premier lieu pour l’aider, mais le fait d’aider tout ceux qui comme Kelian, avaient traversé le pire, m’allait très bien. A cet époque, j’avais crains que mon meilleur ami n’allait pas s’en sortir, malgré toute l’aide qu’on lui avait donné. Mais il était quelqu’un de fort, pour l’avoir réussis. Je doutais y arriver si la même chose me serait arrivé. Et pourtant j’avais été là. J’étais avec Kelian quand on avait décidé de rentrer après une fête, mais vite en arrivant chez lui, on a remarqué que la maison était en feu. Des gens étaient déjà dehors, les pompiers ne devaient pas tarder, mais Kelian s’était précipité dans la maison. Il y était resté longtemps, se fut les pompiers qui l’en sortirent inconscient. J’ai longuement ignoré ce qui c’était passé à l’intérieure, jusqu’à ce que Kelian m’en parle un jour. Il avait un petit frère, qui après coup on a su qu’il fut schizophrène. Rien que de m’imaginer ce que Kelian a pu y voir, me donne la nausée. Comment faire face à son petit frère qui venait de tuer leur parent et de mettre le feu dans la maison ? C’était peut être dû à sa maladie et sa démence passagère, car c’est vrai que Chris me faisait souvent peur, mais à croire que ça puisse aller si loin… Et je doute que ce soit tout, car Kelian n’en parle pas, où si peu pour ces quelques détails que je savais. Mais je doutais qu’il y avait plus, après toute l’aide psychologique que mon ami ait dû avoir pour s’en sortir. Et encore… Je ne le voyais plus rire ni sourire, c’était comme si la vie avait perdu de sa saveur. J’ai juste su l’encourager à poursuivre ses études.

J’avais peur à un moment de le laisser tomber. Mon fiancé devait venir à Memphis pour le travail. Bien sûr je voulais le suivre, mais je me voyais mal abandonner Kelian en Irlande. J’avais même envisagé rester pour lui, quitte à devoir quitter mon fiancé. Heureusement que Declan, n’en sache rien, peut être qu’il ne comprendrait pas. Mais la décision de Kelian de venir avec moi, changea beaucoup. Il est vrai que mon ami n’avait plus rien en Irlande… juste moi, c’était bien pour ça que je n’aurais jamais su me résoudre de le laisser. Mais maintenant je trouve que les choses avancent plutôt bien, lentement, mais sûrement. Ayant emménagé depuis peu, j’espère que ceci puisse être un nouveau départ pour Kelian. Au moins l’endroit n’était pas pareil, de la ville, rien ne lui rappellerait leur ville natale. Pourtant il serait impossible pour Kelian d’oublier, même avec le temps, ce qui s’était passé, où du moins en souffrir moins. Les marques de brûlures sur son corps n’allaient jamais s’effacer, tout comme la peine qu’elles représentaient…


BOYS OR GIRLS ?

♦ PSEUDO/PRÉNOM: Mumus
♦ AGE: 22
♦ PAYS: lux
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4-5
♦ STAR SUR L'AVATAR: misha collins
♦ GROUPE CHOISI : break your heart
♦ COMMENTAIRE:je vois mal la couleur pour les liens :'(



Dernière édition par Kelian M. McLarren le Dim 22 Mai - 20:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 21:17

MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! ♥

Bienvenue parmi nous =)
Bonne continuation pour ta fiche et si besoin n'hésite pas, le staff est là :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 21:18

Purée, tu m'as devancé Ma Morgane d'amour ! ♥

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous.
& Surtout n'oublie pas, au moindre soucis : Le Staff est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 21:29

Mouahahah Bienvenue pompom et je te donnes un accueil dans les règles de l'art, parce que tu m'as suivi gentiment ici et que rien que pour ça t'es adorable, je supposes que je vais plus t'appeler petit frère ici, mais je peux toujours garder le dragostea mea sifflote

EDIT : OMFG !!! J'avais même pas vu ta sign' heart


Dernière édition par Liam J. Carter le Ven 20 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 22:24

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 22:55

Heyy !!

J'sens que j'vais déjà adorer ton perso..

La couleurs pour les liens ? J'vois pas de quoi tu parle..

Bref' J'vais pas répeter en disant que le staff est là. ___ Ah' si' zut !! >..<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 23:03

Merci a vous tous ^^

Je ferais ma fiche au plus vite :) Surement après le weekend, quand j'aurais mes vacances *-* (ou avant si je décide de m'y mettre xD)


Ah Liam, t'es Roumain ? xD Nan, mais c'est bien si tu veux garder ^^ *va déjà réfléchir a son petit surnom aussi* Bref, normal que j'ai accepté de venir pour toi, dragâ (en attente d'un autre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 23:07

Nah je suis pas roumain mdrrr mais j'ai pas encore de petit surnom pour toi ou alors un truc du genre * espèce de sale bourreau * pour le moment, mais on trouvera bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 23:09

Ah c'est lui le kiné de Liam !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 23:11

Oui, c'est mon kiné privé, quoi fallait bien quelqu'un pour me retaper et qui va se moquer de nos conversations pour de vrai au lieu de le faire en PNJ MDRRR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 23:13

Pas tort ! Il nous faudra donc des liens ♥ vu que j'ai les deux femmes en compte qui se pointeront voir Liam xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 23:24

Oh oh ! Va falloir que je lise tout ça moi après xD
De toute Liam, tu vas pas t'en plaindre d'avoir un kiné à toi tout seul oups je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 23:27

Oui, enfin le PNJ kiné n'est apparu que dans mon sujet avec Emma pour le moment lol maintenant que t'es là, je te laisses le plaisir de le jouer ... Et t'inquiètes, je me plains pas d'avoir mon kiné perso ... surtout avec un tel physique PTDRRR Diable je suis superficiel sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 23:28

Ouais et c'est clair que ce serait amusant qu'il n'y ait pas de PNJ xD
Superficiel clair mais tellement réaliste. Misha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 23:30

Oui Emma aurait peut être eu plus de mal à raconter son petit baratin, quoi que déterminé l'ex futur belle soeur PTDRRR
Ah ah, je me sens moins seul dans ma contemplation alors *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 23:34

L'ex futur belle soeur ? Là ça va pas pour mon ti cerveau MDR
Ouais Misha / Jenjen & Jaja ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 23:44

Ben futur belle soeur à une époque mais plus maintenant enfin pas pour le moment alors ex Razz ( enfin j'aurais du dire futur colocataire =D )
Enfin oui quoi SPN, c'est juste une pure mine à bombes ( oui oui même papa Wee, il a son charme =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Ven 20 Mai - 23:46

Je comprends mieux !! xD Et ouais c'est plus simple MDR
Clair, moi je le trouvais mignon le père des gars :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Sam 21 Mai - 12:14

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Dim 22 Mai - 15:18

Bienvenu à toi !! Désolé du retard xD
J'espère que tu t'amusera parmi nouuuus! ^^ Reserve moi un super lienn stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Dim 22 Mai - 17:50

Merci a vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Dim 22 Mai - 21:00

Voila les admins ^^

Finish :)

Attention quand même l'histoire est raconté d'un point de vue de la meilleure amie de Kelian, donc pas de lui même, car je le voyais mal le faire :) J'espère que ça vous va quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Dim 22 Mai - 21:46

Waouh ! je suis bluffée et je te valide.
Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Dim 22 Mai - 21:47

Ah ^^ Et bien merci :)

pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time Dim 22 Mai - 22:03

J'aime. Et bienvenue sur le RPG. =)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time

Revenir en haut Aller en bas

Kelian M. McLarren ✤ I'm still here, after all this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: