AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:53

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ DD2
Logan Wyatt Merington
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Logan a 24 ans et travaille dans l'automobile. De nationalité américaine , il/elle a de nombreuses origines américaines Il est né à Baltimore , en 1987 le 12 janvier. Log' - c'est son p'tit nom - et il est hétérosexuel

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Si on devait qualifier Log' on parlerait de lui comme du plus abjecte des connards qui puisse évoluer sur terre, l'enfoiré par excellence champion de la manipulation et de la destruction sentimentale en tout genre. Rien ne lui résiste et il fait tout pour que ce soit ainsi. Les rares personnes qui se sont mise en travers de son chemin se sont vite fait renvoyer dans les cordes et celles qui ont tentées de le faire changer ont renoncées depuis longtemps. Avec lui, c'est quand il s'intéresse à vous que vous devez commencer à vous inquiéter.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Logan est un connard ; il faut le dire franchement, il fait rien pour être agréable à vivre et fera tout pour être invivable aux yeux des autres. Mais en plus d'être un connard il est sadique et manipulateur, son grand kiff c'est de faire souffrir les autres comme ça il se sent supérieur, il sait comment se servir des gens pour qu'ils fassent ce qu'il veut. On dirait pas derrière sa gueule d'ange hein ? Mais Log' sait user de son charme pour séduire et s'attirer les bonnes grâces de quelqu'un quand il en a l'utilité, si on devait vous donner un conseil ; ne lui faites jamais confiance, ne vous attachez jamais à lui ou vous en souffrirez et il fera en sorte de vous pourrir la vie. Et ne croyez pas que vous pourrez vous décrocher de lui comme ça ; il fera en sorte de vous rendre accroc à lui pour mieux vous détruire. Il est toujours franc et direct, même si ça blesse il se fout de ce qu'il peut dire et il trouvera toujours les mots pour piquer là où ça fait mal. A se demander si ce beau gosse à un cœur.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Les Heart Maker ? Ouais il en a entendu parler vite fais en surfant sur internet mais ça ne l'a pas interpellé plus que ça, à vrai dire il ne crois pas à toutes ces conneries. Il ne croit pas en l'amour tout court alors les gens qui s'amusent à faire tomber des personnes dans les bras l'une de l'autre il trouve ça à pleurer et si jamais il tombe face à un d'eux, par le plus grand des malheurs, il se fera un plaisir de lui détruire ses illusions.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? L'amour ? Il connaît pas mais l'amour du vice ça il connaît ! Parlez-lui de mariage et il vous répondra que c'est la pire connerie que vous puissiez faire, s'enchaîner à quelqu'un est la pire torture qu'on puisse s'infliger à sois-même à ses yeux. Quant à avoir des enfants ... Non les mutants briard et informe c'est pas pour lui, si ça ne tenait qu'à lui il s'en servirait comme gibier à ses heures perdues mais certains n’apprécieraient pas. Pour lui, famille = emmerdes.



MAYBE ONE DAY ...
Logan ne connaît pas ses parents, il est né sous X et franchement ça ne lui a posé aucun problème quand il voyait à quoi carburaient certaines familles ; engueulades, déceptions, trahisons ... Il était bien content d'avoir échappé à ça. A cause de son caractère plus que bien trempé et son horreur de l'autorité il fut balader dans plusieurs familles d'accueil sans jamais pouvoir vraiment se stabiliser, peut-être qu'il n'en avait pas l'envie non plus. Il a grandit comme ça, balader constamment, se faisant plus d'ennemis que d'amis et le peu d'amis qu'il se fit pendant son enfance il devait les quitter à chaque fois qu'il changeait de famille d'accueil. Ce fut comme ça jusqu'à ses 16 ans, avant qu'il ne commence à réellement déconner.

    " - Mais t'es vraiment un connard ! Pourquoi t'a fais ça ? Il t'avais rien fait !
    - J'avais envie.
    - Mais on t'a pas demandé si t'avais envie ! Tu viens de détruire sa vie en le balançant au flics, c'était sa dernière chance de s'en sortir et tu la détruite ! Tu nous as tous perdus Wyatt ...
    - Et après ? Tu va faire quoi ? Me noyer dans tes larmes ?
    "

Drogues, sexe et alcool ont finit par rythmer son adolescence, l'amenant à toujours plus d'excès et de souffrance, souffrance qu'il infligeait aux autres. C'est au cours de cette période qu'il se découvrit sans cœur, rien ne le touchait, les larmes, les mots, les souffrances sur les visages ... Tout ça lui était égal et il en riait même, passant pour le pire des enfoirés. Mais après tout il se considérait lui-même comme tel alors pourquoi changer ? Quand il atteignit la majorité il se lança dans la course automobile, ainsi il pouvait exprimer son caractère bouillonnant sur le bitume mais son rêve ne dura pas bien longtemps. Il faillit perdre la vie lors d'un accident et mis deux ans à se remettre de cet accident. Pour lui les courses de voitures c'était finit, et cette perte n'arrangea en rien son caractère, le rendant agressif et autodestructeur. Il choisit d'ouvrir un garage pour rester dans le milieu sans risquer un nouvel accident, accentuant davantage sa frustration.

BOYS OR GIRLS ?

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ V8nc4x
♦ PSEUDO/PRÉNOM: Ju' alias Mouzif
♦ AGE: 18 ans
♦ PAYS: France
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tout les jours
♦ STAR SUR L'AVATAR: Matt Lanter
♦ GROUPE CHOISI : Ridin'solo
♦ COMMENTAIRE: J'vais pouvoir exprimer mon sadisme, enfin - muahahaha -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:54

Bienvenue \o/

Preum's (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:09

Merci : D Et ouais tu gères : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:16

Bienvenue O.O
Matt Lanter tu veux me tué? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:17

Pourquoi pas (aa) Non j'oserais pas cachetoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:04

Re bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:06

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:36

BIENVENU !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Matt !!! heart heart Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ 35965
Je veux un lien SUPER AMBIGUE avec Ma Kacey !!!!! DIRECTE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:59

Re bienvenue Ju' =D ♥
Tu me réserves des supers liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:02

Pas de problèmes pour vous deux : ) J'ai finis ma présentation donc j'attends plus qu'on me valide pour jouer mon connard préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life:
Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:33

Re-Bienvenue parmi nous cuute
Matt, sérieux Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ 35965 heart
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:48

Je t'ai validé !!!
Amuse toi bien, Again !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:49

Merci : ) Je fais faire tout le nécessaire pour vous faire tous baver, muahahaha sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:02

Bienvenuuue ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:30

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:44

histoire très recherchée, et c'est super ! ! ! ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:23

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:54

Ohhhh Matt moi je veux un super lien pompom
Et bienvenue au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:02

Merci & pas de problèmes : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:09

Derien Wink
Oui oui , un super lien :p heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:06

J'y compte bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:15

Super :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:47

Je suis LAAAAA !!! Je veux mes RPS avec Mattttt !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:58

Mais tout de suite : D Depuis le temps que j'attends ton retour Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ 649791
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:06

AHAHA bah je suis LAAAAA !!!! poste en premier et je te rep apres ! !
faut que je finisse de repondre à mes rp en cours xD
Revenir en haut Aller en bas

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ _
MessageSujet: Re: Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Logan W. Merington - le connard est dans la place ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: