AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:18

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Tumblr_l6zh88JVoh1qanlego1_500
ROXANE AXEL-ROSE ERICKSEN
“If you see a friend without a smile; give him one of yours.”




ME MYSELF AND I.
Roxane a 25 ans et travaille comme productrice dans une maison de disque. De nationalité canadienne , elle a de nombreuses origines canadienne && française Elle est née à Toronto , en 1986 le 12 mars. Roxie - c'est son p'tit nom - et elle est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦️ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Roxane n'est pas du genre à mâcher ses mots si elle a quelque chose à vous dire, pas grossière, elle est juste d'une franchise pas toujours diplomate, admettons le mais c'est un défaut autant qu'une qualité. Au moins avec elle, pas de souci à vous faire qu'elle parle dans votre dos. Elle a aussi acquis une certaine force de caractère depuis la naissance de son fils, parce qu'avant elle avait tendance à un peu se fondre dans le moule, mais avec l'autorité d'une mère, et venu la maturité d'une adulte. Elle est aussi dotée d'un bon sens de l'humour, et elle est généreuse, douce et n'hésite pas à se battre pour les gens auxquels elle tient. Elle a aussi des tendances un peu surprotectrice, ce qui fait qu'elle ne le nie pas, elle est une maman ours et son fils passe avant tout le reste, elle ne laissera personne lui faire de mal. Niveau défaut, on peut lui avouer un certain dose de maladresse, ce qui fait qu'elle est certainement assez souvent couverte de bleues, et aussi elle a tendance à avoir la tête dans les nuages surtout quand elle écoute de la musique. N'hésitez pas à attirer son attention !

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Célibataire, et oui soyons honnête si elle n'a jamais été vraiment seule étant plus jeune, il est plus difficile de trouver le prince charmant quand on a un fils de six ans. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a renonçait à croire à une fin de conte de fées, il faudra juste que l'homme qu'elle rencontrera n'est rien contre avoir déjà un enfant dans l'équation, parce qu'il est hors de question pour elle que de le trancher de l'équation. Par contre une chose est sure, elle ne présentera pas son prétendant à son fils dès le premier rendez vous, elle attendra que ce soit une chose sûre entre eux, parce qu'elle peut ménager d'avoir son coeur brisé mais pas celui de son fils.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Comme beaucoup, j'en ai entendu parler au détour d'une conversation, mais est-ce que je comprends leurs motivations ? Non pas vraiment. Je veux dire l'amour, jusqu'à preuve du contraire, on ne peut pas le forcer. Si ils m'amènent l'homme qui me convient et que ce soit le coup de foudre, je commencerais peut être à y croire mais pour l'instant, je préfères laisser la nature faire, et ne pas me prendre la tête avec des futilités dans ce genre là. J'ai d'autres choses à penser

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Probablement loin, si on parle d'amour en général, parce que pour mon fils, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, pour mon meilleur ami aussi probablement. Mais pour un homme, je ne sais pas, il y a des sacrifices que je ne suis pas prête à faire pour plaire. J'ai peut être un petit côté un peu orgueilleuse pour cela, mais c'est que ma famille passera toujours avant le reste. Sinon, je ne rêves pas d'un grand mariage de princesse, pour être honnête, je souhaites juste que mon mariage soit l'aboutissement d'une véritable histoire. Et pour les enfants, je ne sais pas, j'ai déjà un fils et je ne comptes pas le laisser de côté mais j'avoue que je rêves parfois d'en avoir d'autres, alors qui sais si je trouve un père pour ceux là, pas prête de faire deux fois la même expérience, autant élever mon fils a été gratifiant, je ne penses pas refaire l'expérience toute seule encore et encore.



MAYBE ONE DAY ...
Maman,

Cela fait aujourd'hui, quinze années que tu nous as quittés. Le temps passe si vite, et je suis moi même à la place que tu as occupé jusqu'à mes dix printemps. J'en veux à ce chauffard de t'avoir ôté la vie, parce qu'il avait fait trop la fête, mais je lui en veux de m'enlever la personne à qui j'aurais pu demander des conseils sur la façon dont je gères ma vie, et celle de mon fils.
Papa n'a pas bien encaissé ta disparition, et quand il a commencé à me négliger pour se noyer dans son propre chagrin aux effluves de whisky, j'ai du apprendre à grandir toute seule. Et peut être que c'est pour cela que j'ai voulu faire plus que mon jeune âge ne m'autorisait à l'époque. Me réfugiant dans la musique, et apprenant à jouer de la guitare, à entretenir ce que tu m'avais enseigné de piano. C'était le rêve de chaque gamines du coin de se faire repérer, de devenir le prochain phénomène. Et je me souviens, j'avais quinze ans, quand cela m'est arrivé. Je jouais dans la rue quand un producteur m'a repéré, m'a proposé d'enregistrer mon album. Papa ne se souciait plus assez de moi, pour s'inquièter de me voir intégrer ce genre d'univers si jeune. Et j'ai alors brûlé la chandelle par les deux bouts rapidement, les hommes, la drogue, l'alcool. Tout était si à portée et mon innocence m'a joué préjudice. Perdre sa virginité complètement défoncé sur le siège d'une banquette arrière d'une voiture quelconque avec un type dont on se souvient plus du visage. On pourrait dire que la leçon m'avait servi, mais c'est une aventure d'un soir alors que j'avais dix neuf ans, et que j'avais décidé de reprendre mes études, de quitter ce monde de paillettes qui me laissa dans la situation précaire de mère célibataire. J'avais dix sept ans quand mon meilleur ami m'a remané sur le droit chemin, m'expliquant que je bousillais mon existence mais ce n'était pas pour autant que j'avais cessé de courir après les hommes à l'époque. Je me suis beaucoup plus calmé dorénavant, avoir un enfant n'aide pas à mener une vie particulièrement débridée j'avoue.
Mais à dix neuf ans, j'ai appris que j'étais enceinte, et cela a radicalement changé mon existence, mon fils est devenu mon univers. Je ne conseilles à personne de mener le genre de vie que je menais, mais je ne peux regretter un seul instant la prunelle de mes yeux. Je donnerais mon existence pour lui, et je fais tout pour le protéger, même si ce n'est pas forcément évident de gérer cela toute seule. Mais j'ai des soutiens sur lesquels comptés comme mes amis, qui n'hésitent pas à baby sitter à l'occasion.
J'ai repris mes études entre deux, et dorénavant, je m'occupes de produire des jeunes talents, de les encadrer comme je ne l'ai pas été moi même, des les protéger de ce monde de paillettes, mais j'avoue par moment, la chanson me manque mais ce n'est pas comme ci je pouvais véritablement refaire une carrière, pas alors que j'ai mon fils. Vivre sur les routes avec moi n'est pas quelque chose que je peux lui imposer, et que je ne désirerais pas lui imposer. Je veux lui offrir la meilleure vie possible même si évidemment la question de son père revient par moment à la surface. Et même si je sais qui il est, je ne l'ai jamais considéré comme le père de mon enfant, et je ne lui ai même jamais dit parce que je sais bien que ce n'était qu'une erreur. Le père qu'il aura sera probablement, celui qui l'élèvera à mes côtés et pour le moment, ce qui se rapproche le plus d'une image paternelle pour lui, c'est mon meilleur ami qui m'aide là ou je ne peux pas vraiment lui offrir la figure paternel dont il a besoin.

BOYS OR GIRLS ?

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  V8nc4x
♦️ PSEUDO/PRÉNOM: Lexopedia
♦️ AGE: Toujours le même qu'hier Razz
♦️ PAYS: France
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours ^^
♦️ STAR SUR L'AVATAR: Bethany Joy Galeotti
♦️ GROUPE CHOISI : Ridin' Solo
♦️ COMMENTAIRE:Danse, petite banane, danse Razz



Dernière édition par Roxane A. Ericksen le Dim 5 Juin - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:30

MDR"
Re bienvenue Wink
Tu me réserves dessupersliens ? (a) Lara babysitter ? (a) Après je sais pas xD
Bethany ♥️
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:33

Thanks et pas de souci, je veux bien de Lara comme baby sitter quoi qu'avec Maddy chou baby sitter ca aurait pu être drôle lol enfin on trouvera bien t'inquiètes, je te te réserves des liens de la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:34

MDR' ouais il aurait géré Maddychou, par contre Calean pas du tout ! xD
Cool pour les liensdelamortquitue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:35

Non ca va pas mon fils Shocked Calean, l'approchera pas interdiction lol mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:40

Il approchera peut-être de la maman, il s'éloignera du filtson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:31

ah ah peut être mais de toute façon, elle sortira ses dents de maman ours =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:12

J'aime les mamans ours ♥
En plus elle est super jolie la maman ours =D
Avec Emma meilleure amie ? (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:39

Oui moi aussi j'aime jouer les mamans ours, ca me manquait (a)
Ah ah pourquoi pas, j'ai pas encore goupillé toute son histoire mais je pense qu'elle va être du coin de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:41

D'acodac ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:00

Rebienvenue :D haha bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:17

Merci ma petite Constance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:35

De rien :D en plus bon choix pour l'avatar Bethany <3
hihi :D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:54

Oui j'avoue j'aime Bethany mais on la voit pas souvent (aa) c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:08

Voilà j'ai fini, je sais que j'ai fait court pour l'histoire mais promis, je me rattraperais en rp ^^ et c'est pas comme ci, vous saviez pas mon niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:26

J'aime et je te valide =D Et je te pardonne pour ta présentation courte xD même si je l'adore je l'adore ta miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:31

ah ah merci (a) Bon je ferais tout ce que j'ai à faire en rentrant du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:32

Ca marche Razz
N'oublie pas de passer par ma case recenser son avatar xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:36

T'en fais pas, j'y penses bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:37

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:31

Bienvenue ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:06

Re-Bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  _
MessageSujet: Re: Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ? Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yeah I'm a single mom, you have a problem with that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: