AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 11:44

hebergeur d'image
Jimmy Ford
« "Et si nous étions tous à la poursuite de quelque chose que nous possédons déjà? " »




ME MYSELF AND I.
Jimmy Ford est un jeune homme âgé de 24 ans, il est né le 7 février 1987. Originaire de Memphis, il est américain pur souche. Il est surnommé "Gémis fort" depuis son plus jeune âge du à son nom et prénom (--'). Et bien évidement, il est hétéro.

IN LOVE WITH YOU



♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Sous les airs amicaux que je peux renvoyer aux personnes qui me côtoient, je suis une personne avec beaucoup de faiblesses. Ancien drogué, je me bat chaque jour pour ne pas retomber dans ce phénomène qui a prit une énorme partie de ma vie, faisant de moi un autochtone des quartiers noirs, toujours à la recherche du moindre recoins malsain pour savourer les merdes qu'on pouvait me donner et que je demandais parfois avec supplication. Arrogant et impulsif, je ne me laissais pas faire, je me retrouvais toujours dans des bagarres des plus sanglantes afin de faire savoir à mes adversaires qui j'étais, car je n'étais peut être qu'un toxicomane avec ses crises, j'étais tout de même une personne avec un sacré caractère et qui ne se laissait pas faire. Dans ce monde noir de la nuit, il fallait se faire une place, et la mienne était faite. Tombant en overdose presque mortelle, j'ai été transféré dans un hôpital qui a su me soigner et en ce jour, cela fait 3 ans que je vis avec ce manque, cette absence et se besoin qui je pense, n'en est plus un. J'avais une famille et c'est elle même qui m'a aidé et payé ses séances de désintoxication, je leur en voulait amèrement mais aujourd'hui je dois l'avouer, c'est certainement la meilleure chose qui me soit arrivée. En ce jour, Je me suis trouvé un boulot, je travaille dans un café qui m'aide à m'inculquer une ligne droite et positive, des règles et des responsabilités auxquelles je m'adonne corps et âme afin de ne plus replonger dans cet enfer qu'étais ma vie autrefois. Je suis devenu quelqu'un de serviable, à l'écoute et même une personne qui aide les personnes dans le besoin. Barman, j'écarte le plus loin possible les bagarres qui pourraient se produire. J'ai changé, mais méfiez vous quand même de mon apparence ....

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Célibataire. Ma vie a été assez mouvementée pour que je méprenne d'une femme. Barman, se ne sont pas les occasions qui me manquent mais je préfère rester loin de cette chose qu'est le "couple" même si depuis maintenant quelque temps, je côtoie une jeune femme avec qui je ne m'ennuie absolument pas. Souriante et charmeuse, je la connais parfaitement, je l'apprécie énormément ... Non, je ne suis pas amoureux d'elle, elle compte pour moi mais cela s'arrête là. Je n'aime pas m'étaler sur se genre de sujet.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Ils me font rire eux à se prendre pour des cupidons mais je ne m'attarde pas sur se genre de choses là, c'est futile et idiot. Travaillant dans un bar, il est évident que j'en ai déjà servit quelque un (U_U), mais je ne m'attarde pas sur eux. Je les trouve un peu bête en fait de penser qu'ils pourront changer la vie des autres.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? C'est sérieux là comme question ? oO qu'est ce que j'en sais moi. j'ai jamais aimé, je ne veux pas me marier trouvant cela totalement ridicule et en ce qui concerne les enfants ... J'en veux pas. C'est encombrant et ça crie tout le temps. je ne pense pas avoir la patience nécessaire que pour avoir une femme ou encore un gosse. Je pense que j'ai été clair.



MAYBE ONE DAY ...
Jimmy Ford est né le 7 février 1987 à Memphis. De parents aux revenus modeste, il n'a toujours fréquenté que des écoles publiques. Plutôt bon élève, lorsqu'il rentrait chez lui le soir, il s'adonnait directement aux devoirs et leçons qu'il avait pour le lendemain. Il est vrai qu'il a la caricature du petit bonhomme parfait mais un jour, un évènement a fait que ce petit garçon devienne un grand rebel. Jimmy n'était pas dupe, il était très conscient des soucis d'argent qui existait au sein de sa famille. Sa mère travaillant dans une petite épicerie et son père ouvrier dans une usine de produits chimiques, les revenus étaient très incommodant pour payer le loyer et les autres factures qui s'accumulaient facilement sur le meuble d'entrée de la maison. Tout les soirs, étudiant dans sa chambre, ils les entendaient hurler à tu tête, allant jusqu'à briser les différents objets qui leur passaient entre les mains et ce genre de situation qui se produisait couramment, se terminait avec son père qui prenait la porte. Un jour, il n'est pas revenu, et Jimmy ne l'a plus jamais revu. Les soucis d'argent s'accumulait de plus en plus, les dettes s'aggravaient et des saisies ont été faites. Ils ont donc troqué leur maison contre un appartement minable, situé dans des quartiers sombres de la ville. Ce changement et les problèmes qui étaient toujours bien présent ont fait tombé sa mère en dépression alors que Jimmy tentait en vain de tenir le coup. " Maman, je pourrais peut être arrêter l'école et travailler", c'était la meilleure des solutions et sa mère le savait, mais jamais de la vie, sa mère n'aurait détruit la vie de son fils par "sa faute". Jimmy trouva donc une solution ... et pas la meilleure.

Un soir où sa mère s'était endormie dans le canapé, il est descendu en catimini au bas de son immeuble. Il savait ce qui se tramait mais il était bien décidé à faire remonter le moral de sa mère comme il le pouvait. Tu veux dealé pour nous ? t'es sérieux le Gémit fort là ? ... Et Jimmy répondit On ne peut plus sérieux . Le petit groupe de malfrat n'était pas très convaincu mais la volonté de Jim' les a poussé à lui refourgué de la drogue afin qu'il puisse subvenir à ses besoin. Mais , c'est une plaque tournante ce genre de système car pour bien vendre, il faut gouter, et quand on vend en nombre, on goute deux fois plus, et quand on en goute deux fois plus, on en devient dépendant ... Tombant dans une toxicomanie plus que redoutable, il a quitté le foyer familial pour se prendre un petit deux pièces avec ses "amis", endroit où tout les kilos étaient mit en paquet pour ensuite les vendre.

Deux ans plus tard, une sentence tomba malgré l'argent en masse qu'il se faisait, car la cocaïne l'a anéantit des pieds à la tête. Gisant sur le sol, il pensait mourir mais avec le sourire aux lèvres. A ses yeux, n'en pouvant plus de la vie qu'il menait mais qu'il s'était infligé, il pensait que c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver et lorsque ses yeux s'étaient fermés, une sensation bizarre de "voler" lui noua le ventre, il se faisait transporté en civière.

Trois années ont passées, et il est "clean". Son père et sa mère avaient reprit contact pour l'aider, assemblant l'argent nécessaire pour le mettre en cure, celle ci à durer plus de 2 ans, car le temps d'acceptation avait été rudement long. Maintenant, il travaille dans un bar, et va voir régulièrement sa maman qui vit toujours dans le petit appartement des quartiers de Memphis. Il l'aide comme il le peut, lui devant bien tout ce qu'elle a fait pour lui .....

BOYS OR GIRLS ?

♦ PSEUDO/PRÉNOM: Vanessa pour vous servir <3
♦ AGE: Arf , 26 --'
♦ PAYS: Belgique *_*
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: quotidienne.
♦ STAR SUR L'AVATAR: Penn badgley
♦ GROUPE CHOISI : Ridin Solo
♦ COMMENTAIRE:Pfiou, c'était long --'



Dernière édition par Jimmy Ford. le Ven 10 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 11:46

Bienvenue sur le forum, par contre je pense y a un souci avec ton pseudo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 11:46

Bienvenue parmi nous :D
J'aime ton vava (a)
Tu veux que je te change le pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 11:51

yeaaaaaaaah ! mon scénario ! ! ! ! ! ! ! ^^ le barman préféré de Spencer du Starbuck mouhahahahaha ^^

contente de te voir ici et super histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 11:52

Hey Merci beaucoup!
C'est gentil, je vais le changer de suite!
J'ai d'abord fait ma présentation avant --' heart

Merci ma maudinette!
Ouaiiiiiiiiii, il est là (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 11:52

Ah c'est ton scénar !!! Donc c'est à toi que je dois m'adresser, je le valide ou pas ? xD
Fin quand j'aurais lu tout ça Wink

EDIT : tu penses que pour les questions tu peux rajouter des lignes pour que ça fasse les 5 lignes nécessaires ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 11:55

Oui pas de soucis, je vais faire ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 11:55

c'est validé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 11:56

Ca marche, une fois les questions finies, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 11:58

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 11:59

Merciiiiiiiiiiiiii heart

j'ai édité, et ce que cela convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 12:02

Parfait Wink Je vais de ce pas te valider :)
Au fait que tu sois pas perdue, je suis 4 comptes différents xD Lara, Madden, Emma et Calean. Voilà je préfère avertir.
Donc j'aime ton avatar ♥️ d'ailleurs par la suite si tu peux repasser me voir dans le post pour recencer ton avatar, ce sera parfait et n'hésite pas à voter dans les topsites, à faire remonter nos sujets sur Bazzart et PRD et surtout à t'amuser avec nous.
Have fun ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 12:04

Tchou! 4 comptes xD Non mais merci de me le dire que je ne pense pas à une défaillance mentale --' Hum ...

Je vais aller recenser mon avatar de suite heart , je l'aime bien ce Penn cuute

et encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 12:05

Bienvenue sur le fofo' \o/

Dis moi ? tu serais pas Vanessa qui joue Adam ??
Et désolée si je me trompe.

Si y'a un soucis. Le staff' est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 12:12

Oui Oui c'est bien moi :)
Merci beaucoup et ouai, le staff est aux aguets, c'est cool heart
parce que bon, je ne suis pas très futée hein comme fille --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 12:16

\o/ J'suis troop forte.

Mais je suis sûre que tu t'en sortira très bien moi'. cuute
Puis le staff est à la rescousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 12:19

Pour Océane! Wink

Ouai, Moi aussi je t'ai grillé. Héhé!

non mais j'avoue, plus vite que leur ombre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 12:20

Là on parle de moi (a) Lol xD
Bienvenue encore Wink et au plaisir de rp avec toi un jour ♥️ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 12:21

Honneur à Spencer d'abord et ensuite, je serai OPEN pour des Rp avec qui voudra!

Encore merci madame l'admin heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 12:24

De toute façon pour l'instant j'ai trop de rp xD Mais je prends note Wink

Pas de quoi ♥️ J'aime le regard de Penn (Damien ne lui fera pas le portrait pour ça j'espère xD (a) Il a tendance à être très chiant avec les mecs qui intéresse la tite Lara xD Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 12:25

Ouh J'aime qu'on m'acclame (aa)

Enfin grillée, viteuf'
J't'ai vue en prem's Razz
Mais c'est cool que tu te souvienne de moi.
J'aime & ça ne fait que grossir ma tête d'avantage casserole

Ah' Mais Morgane. Moi j'suis pire qu'amoureuse de Penn. 392932
Donc j'ne te jette pas la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 12:27

Alors je suis contente xD J'ai réussi à sauver ta bouille Jimmy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 12:30

Oki Doki :)

Hum, Jimmy il s'en fout xD Il fait son boulot et ensuite, il fait connaissance quand les occasions sont là. Maintenant, ses petits regards ... Ben , voilà quoi --' A voir comment cela se passera mais pour le Damien .... Même pas peur xD

MDR! Merci LARA (c'est le nom de ma fille heart )

Ouai ben m'en fou, je t'ai capté quand même xD
Comment ne pas se souvenir de toi avec tes délire à la One again, s'imaginant danser avec un melon et a la Lady Gaga! Oui oui, je me souviens de ça xD

Bon, par contre, je ne reviens que ce soir --'
Mais cool d'être ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 16:02

Penn
Bienvenuuue
Désolée pour le retard =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé. Ven 10 Juin - 18:15

Oh ouiiii !!! J'm'en souviens.

J'trouvais un truc plus utile à faire, que d'aller en " Etude et Veille des Marchès étranger " et j'maintiens. " Danser la macarena à 3 h du matin sur un piano bar, vêtu d'un costume de Batman avec une passoire sur la tête et un melon dans la main, en chantant Lady Gaga. " C'est plus utile. Voilà Bel effort de mémoire, parce que ça date..

Enfin, je suis contente de te voir ici moi' et faut qu'on evite le flood, c'est une mauvaise manie qu'on a sur les fiches de présentation.

Lara ? eheh .. C'est moi qui ai choisi le nom de la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé.

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Ford ~ A un secret bien gardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: