AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jesse T. MITCHELL | I want you to want me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 15:22

Jesse Taylor MITCHELL
« Si tu veux connaître ton ami, couche-toi au bord du chemin et simule l'ivresse. »




ME MYSELF AND I.
Jesse a 22 ans et travaille dans le monde de la photographie. De nationalité italienne, il a de nombreuses origines italiennes et américaines Il est né à Vérone , en 1988 le 19 Septembre. Jess' - c'est son p'tit nom - et il est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Eh bien je me dirais plutôt gentil, accueillant, ouvert à tous. J'ai aucun mal à faire de nouvelles rencontres. Les personnes qui m'intimident sont assez rares mais il peut arriver que je me sente mal à l'aise devant certaines. Je pense être intelligent, du moins, je suis logique donc plutôt maths et beaucoup les langues aussi. Au contraire, je suis impatient, têtu et surtout, surtout très direct. Il ne faut en aucuns cas me chercher car je risque de m'énerver. Mais je n'en viendrais pas aux mains, du moins si ça fait 1 heure qu'on me gonfle, je pourrais le faire mais autrement je parle beaucoup. Assidu, trop focalisé sur les études et mon métier, j'ai du mal à faire de nouvelles rencontres. Je ne dis pas que je ne suis pas sociable mais j'aurais plutôt tendance à attendre que les gens viennent vers moi. Je suis aussi un homme de confiance qui sait très bien garder un secret mais il m'arrive d'être aussi très lunatique donc attention à ne pas me dire tout et n'importe quoi.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Célibataire, toujours et encore. Je ne suis pas du genre à avoir des relations sérieuses, du moins, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, à l'inverse, j'ai beaucoup de relations d'un soir. Je suis posé et fidèle. Quand j'aime une femme, je ne l'aime pas à moitié et ferais tout pour que ce sentiment soit réciproque. Par contre je ne suis pas du genre à vouloir à tout prix telle ou telle fille, je laisse tomber si elle ne m'aime pas, je cherche pas à lui prouver le contraire, à moins que j'en sois sûr et certain, dans ce cas-là, il faudrait que je la connaisse bien pour la chercher. Eh oui mon coeur est grand, il n'attend plus que l'amour, le vrai, mais on m'a toujours dit que c'est lorsque l'on s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus. Tant qu'il ne tombe pas fort, ça me va, j'attendrai.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Non, c'est quoi au juste ? Je n'en ai vraiment aucune idée. C'est une série ? Une légende de Memphis ? A vrai dire, le nom me dit quelque chose, mais très vaguement. J'ai beau être depuis quelques années en ville, je n'ai jamais cherché à savoir ce que c'était. Mais d'après le nom, ils donneraient un cœur. Des donneurs d'organes ? Nan je donne ma langue au chat.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Oula ! Question piège non ? Eh bien je dirai que par amour je suis prêt à tout. Étant fidèle à mon couple, je n'hésiterai pas à offrir mon amour et mes sentiments dès le début à la concernée. Je deviens fou, fou amoureux, heureux jusqu'au moindre détail, jusqu'au bout des doigts. Le mariage, j'y pense pas encore, en étant seul, c'est dur d'y penser, mais je n'aime pas me faire remarquer, quelque chose de très réservé, avec la famille et quelques amis ça suffit très largement pour moi. Les enfants ? Je ne veux pas d'enfants moi ! Trop ... Chiant, toujours en train de pleurer, je préfère voir ceux de mes amis voire m'occuper d'eux, mais pas de descendants prévus pour le moment. Peut-être un jour, mais je ne saurais dire combien.



MAYBE ONE DAY ...

Jour de ma naissance. Le 19 Septembre 1988. Né Giulio Taylor Brenson. J'aurais peut-être voulu ne pas me souvenir de cette date et de ce nom, mais il se trouve que mes parents m'ont raconté que mon frère était plus qu'heureux que je sois son seul frère, pour le moment du moins. Même si nous avons seulement un an de différence, je sais qu'il a toujours été là pour moi, d'après ma mère. Du coup, tous les ans, à cette même date, je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir eu un grand frère comme lui. Je suis né à Vérone, ville de l'amour, ville Shakespearienne par Roméo et Juliette. D'après les italiens, les personnes naissant à Vérone auront de la chance en amour, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour me donner cette fameuse chance mais pour le moment c'est pas tout à fait ça. Autrement mon enfance fut des plus banales, ma ville de naissance n'étant seulement qu'un arrêt de vacances pour ma famille, j'habitais en réalité à Rome, capitale du pays, de la nation, d'ailleurs mon père faisait partit du gouvernement, ou quelque chose comme ça.


Mon adolescence, à l'inverse, fut tout autre chose que banale et simple. En effet, je me suis durement pris la tête avec mon géniteur, un grand homme certes, mais jamais là pour ses enfants, et pourtant toujours là pour sa partie. Bref, pour une histoire de fille, il décida de ne plus m'adresser la parole. Et oui, il m'arrivait fréquemment de ramener des filles, du moins une par une, chez moi, j'aimais ce plaisir d'attirer et je n'allais pas m'arrêter de m'en servir pour le simple fait de faire plaisir de à mon père. Soit disant que ça déshonorait la famille. J'ai eu le privilège de lui dire la vérité, mais comme on dit "Il n'y a que la vérité que fâche" et c'était vrai en lui disant que je ne faisait que suivre son exemple, il était à deux doigts de me mettre à la porte. Mon frère é toujours été là bien entendu, et je l'en remercierais jamais assez. J'ai eu aussi deux petites sœurs, moins proche d'elles, mais je ne les aimais pas moins pour autant, elles sont venues au monde quelques années après moi, mais je tenait à le dire ici. Qui aurait cru que mon père voulait encore des gosses, après ce qu'il me fait subir. Mon frère allait bientôt partir habiter seul et mon père commençait à préférer ses deux filles plutôt qu'à ses deux fils, plutôt bizarre vous trouvez pas ? Il faut dire que dans le pays où j'ai vécu toute mon enfance, les garçons sont les fiertés des parents, pouvant faire porter le nom de famille à ses descendants. Les filles, étaient plutôt moins considérée, ça n'était plus ce que ça n'était il y a quarante ans, mais on sentait toujours cette petite différence. Enfin, vous vous doutez que je ne suis pas resté comme ça. J'ai forcé de plus en plus sur la boisson et encore plus sur la drogue, sans que personne de ma famille ne le sache, du moins, si mon frère le savait je lui disais tout, mais moi qui pensait qu'il allait me faire la moral, et bien rien, et pourtant il a du bien se retenir de me la faire. Je n'ai jamais été très bonne élève, faisant que le strict minimum, ça me convenait très bien et mes professeurs aussi. A l'inverse, j'étais assez turbulent, faisant parti des gars qui faisaient n'importe quoi en cours, pour amuser les autres, j'en faisait partie. Même qu'une fois une professeur m'avait conseillée de travailler chez les mafieux, elle m'avait dit ça devant toute ma classe, ça avait bien fait rire ma classe. Tous rigolaient, tous, sauf moi. En effet, j'ai compris ce jour la connerie que je faisais. Je n'ai pourtant pas arrêté la drogue, seulement diminuer mais j'ai arrêter de faire partie des élèves perturbateurs, comme quoi certaines phrases peuvent faire réfléchir. Et là se termina mon adolescence.


Après avoir appris quelques années plus tard, que Madden partait de l'Italie pour aller je ne sais où au États-Unis. Je fus en plus de ça déçu qu'il parte, je finis par replonger dans la drogue, sans jamais avoir cessé. Puis, mon père ne m'adressant officiellement plus la parole, considérant maintenant qu'il n'avait eu qu'un seul et unique fils, je n'avais plus de raisons de rester, si c'était pour le voir tous les jours, alors là non merci. Ce que je fis ? Ce que je sais faire le mieux, fuir. Un an déjà que Madden était parti, je comptais bien quitter mon pays aussi. Mais avant de partir en Amérique, je pris la décision de renier ma famille, entre l'un qui ne me parle plus, ses deux petites filles le suivant de prêt, sa femme qui ne savait pas trop quoi dire, elle était en train de voir son deuxième fils prendre son envole, et mon frère, celui qui était parti, sans moi, c'était pourtant le seul que je voulais revoir et serrer dans mes bras. Je décidai de changer mon prénom Giulio en Jesse, la lettre "J" n'existant pas en italien et changeant mon nom de famille aussi pour Mitchell. Je m'appelais dorénavant Jesse Taylor Mitchell. Et c'est comme ça que je partis, à Memphis, allez savoir pourquoi là bas, je crois que c'est la seule Université qui m'ait accepté. Eh oui, je n'avais pas d'idées en tête quant à mes études alors je choisis la photo, puis plus les années passaient, plus je me passionnais pour ça, maintenant je sors rarement sans mon appareil photo. Bref, je disais donc que j'étais maintenant à Memphis, depuis quelques années déjà et quelques années aussi que j'avais revu mon frère. Madden étant arrivé un an plus tard dans la ville, pour
vous dire, je n'avais pas prévu ce hasard.
Maintenant, où j'en suis ? Eh bien, je suis en dernière année d'études de photographie. J'ai freiné sur la drogue, même si un cigarette de temps en temps ne fait pas de mal, ça me permet de réfléchir. J'ai 22 ans et je suis célibataire. Madden m'a conseillé d'arrêter les coups d'un soir, et qu'il fallait que j'attende de croiser l'amour. En attendant je n'ai eu qu'un seul amour et après quelques années, elle me laissa seul donc depuis je me suis consolé avec les coups d'un soir. Mais si c'était à refaire, je n'hésiterai pas à tomber amoureux, je n'ai pas peur de l'amour, je l'attend seulement.
Voilà, vous savez tout de ma vie, ou du moins, presque tout, espérant ne pas en avoir oublié dans mes écrits, et oui, raconter 22 ans de sa vie, c'est dur de tout se souvenir..

BOYS OR GIRLS ?

♦ PSEUDO/PRÉNOM: Amy
♦ AGE: 16 ans
♦ PAYS: France
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7
♦ STAR SUR L'AVATAR: Steven R. McQueen
♦ GROUPE CHOISI : Ridin' Solo
♦ COMMENTAIRE:Nothing else.. J'espère juste qu'il sera bien ^^



Dernière édition par Jesse T. Mitchell le Sam 18 Juin - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 15:29

Haaan Steven Mc Queen I love you ( avec Michael en plus sur ton gif de ta fiche lol ) Bonne chance pour ta fiche et bon courage surtout ^^
Bienvenue en tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 15:31

Merciii :D Eh oui deux beaux gosses Razz

Par contre, je ne sais pas si je pourrais la faire ce soir ni demain car je suis très occupée mais Dimanche aucuns soucis ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 15:55

bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 16:00

HAAAAAAAAAAAN STEVEEEEEEEEEN
Bieeeeeeenvenuue heart
Tu me réserveras un super liiien, hein? cachetoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 16:08

Tu es venue ?! T'es mon ti frère d'un forum ? xD

Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour la fin de ta fiche et si besoin le staff est là :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 28
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 16:13

AAAAAAAAAAAAAH ♥♥♥♥ Bienvenuuuuuuuuuuue !
Bonne chance pour ta fiche !!!! ^^

═══════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 16:26

bienvenuuuuue ^^ bonne chance pour ta fiche, très bon choix de célébrité ! ! ! ! ^^
Amuse toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 16:30

Waaouh ! Je vois que je fais du succès Razz

Delilah - Merci :)

Anézia - Si ça c'est pas du super accueil ça (a) Merciiiiiiiiiiiii beaucoup :D
Oh ouiiiiiiiii un super lien de la mort qui tue avec toi, c'est pire qu'obligé

Emma - Non non je vois pas de qui tu parles Razz Mais ouiiiiii c'est moii ! Toujours aussi fidèle à McQueen ^^ En tout cas, mercii beaucoup :) T'as intérêt à me réserver les meilleurs liens pour tes comptes hein ? heart

Savannah - Ouiiiiii merci beaucoup :D

Spencer - Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 16:31

Cool !!! Et tu les auras c'est promis Razz Wink Je suis contente que tu m'aies rejoints ici :D heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 16:36

Aaahh Ca me tentait trop Razz Par contre, pas de flood sur ma fiche comme l'autre hein ;P Je préviens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 16:38

Promis, je vais m'éloigner pour pas flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 17:01

Hey bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 17:03

Emma - Bonne initiative Razz

Anastasya - Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 17:08

De riiien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Ven 10 Juin - 20:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Dim 12 Juin - 12:27

Thanks men Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Dim 12 Juin - 12:29

Bienvenue BALLONS Très bon choix d'avatar youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Dim 12 Juin - 12:35

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Dim 12 Juin - 12:46

Bienvenuuuuuuuuuue
Steven R. McQueen Bon choix d'avatar :)

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Dim 12 Juin - 12:48

Bienvenue ALOA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Dim 12 Juin - 12:53

Constance - Merciiii :D

Logan - Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Dim 12 Juin - 13:01

Re bienvenue ma grande Wink
A y est le voilà mon Maddychou (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Dim 12 Juin - 13:07

Re-merci :D Ohhh yeah ! ^^ Pressée de pouvoir RP avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me. Dim 12 Juin - 13:08

La même Razz
J'avais peut-être une idée de lien pour nous deux, en fait en quelque sorte reprendre notre lien de CTTE mais je doute que ce soit possible :S
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jesse T. MITCHELL | I want you to want me.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse T. MITCHELL | I want you to want me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: