AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Leah Kelsey Warmblood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:29

Leah Kelsey Warmblood.  5448332
Leah Kelsey Warmblood
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Leah a 19 ans et est étudiante.. De nationalité américaine ??? , elle a de nombreuses origines française && italienne Elle est né à Manhattan , en 1992 le 08Juin. Leah - c'est son p'tit nom - et elle est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦️ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Leah est un peu comme un ange dans un corps de démon. Fille de riche, on la prend souvent pour quelqu'un de superficiel et tête en l'air. Certaines personnes ne se gênent pas pour se servir d'elle et de son argent d'ailleurs. Mais Leah est maligne et ne se prive pas de jouer son rôle de "garce" à la perfection. Sinon, c'est quelqu'un de gentil et doux. Elle est même assez drôle dans son genre et adore taquiner ses proches. Peu de personnes connaissent son vrai visage. Celui de la fille gentille et attentionnée. Etant fille unique, Leah peut se montrer un peu possessive et légèrement égoïste. La peur de finir seule la rend également jalouse. Mais dans l'ensemble, quand elle est avec ceux qu'elle aime, la jeune femme est un vrai amour. L'opposé de ce que l'on dit d'elle.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Célibataire. Vu qu'elle est riche et surtout très belle, les garçons se sont toujours beaucoup intéressés à Leah. Mais la possessivité de la jeune fille a souvent fait fuir les petits amis potentiels. Compliquée, Leah ne fait pas facilement confiance et met du temps avant de pouvoir s'attacher. Sans compter que la carapace si épaisse qu'elle s'est construite est dure à effriter. Montrer ses sentiments, ses émotions, ce n'est pas trop son truc. Comme pour sa gentillesse et sa douceur, son amour revient à ses proches. Les petits amis n'ont souvent pas le temps de la voir tomber amoureuse d'eux ou de même parler de ce qu'elle ressent vraiment.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Comme tout le monde, Leah connait les Heart Maker. Mais elle n'a jamais eu affaire à eux et n'espère jamais avoir à le faire. Sa vie privée, elle y tient!! Et l'idée d'être observée, jugée, ne lui plait guère. Surtout en ce qui concerne ses amours, quoi. Peut-être que des gens n'attendent que ça, se faire aider. Mais pas elle. Leah juge qu'elle est parfaitement capable de se débrouiller toute seule...De toute façon, sa confiance envers les garçons est tellement faible qu'ils n'auraient absolument aucune chance avec elle.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Si cette question avait été posée avant il y a quelques mois, Leah aurait surement répondu que si jamais un jour elle tombait réellement amoureuse, elle serait capable de sacrifier jusqu'à sa fortune ou peut-être même a changer au niveau du comportement. Qui sait, après tout? Elle aurait répondu que son mariage serait fabuleux et qu'elle aurait au moins trois enfants...Mais plus maintenant. Plus après ce qu'elle a vécu, l'année de ses 18 ans. Pour Leah, les hommes et l'amour, c'est terminé. Le mariage et les enfants sont donc pour l'instant une chose à proscrire également.



MAYBE ONE DAY ...
Leah Kelsey Warmblood a vu le jour il y a dix neuf ans, à Manhattan. Fille unique, elle a grandi dans le luxe et le confort. Ses parents étant extrêmement riches, lui offraient absolument tout ce qu'elle voulait. Petite, Leah était capricieuse. Après tout, quelle fillette ne l'est pas? Possédant une grande confiance en elle depuis toujours, elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait et cela ne s'arrangea pas en grandissant.
A l'école, certain élèves ne l'aimaient pas à cause de sa franchise et surtout de sa façon d'être. Elle était riche, elle aimait ça et le revendiquait. Après tout, pourquoi devrait-elle se sentir coupable d'avoir de la chance? Heureusement, d'autres n'étaient pas jaloux et trouvaient même Leah marrante. Au fil des années, la jeune fille a tissé des liens avec personnes qu'elle voyait en classe et sa petite vie d'enfant lui convenait parfaitement.
Puis tout changea quand elle fêta ses dix ans: Son père, un soir, lui annonca qu'ils allaient déménager. Il venait d'acheter une maison à Memphis. Sois disant que lui et sa mère avaient besoin dechanger d'air. Autant dire que Leah n'avait pas tellement apprécié. Quitter son école, son train de vie et surtout ses amis...C'était beaucoup en un seul coup.
Mais elle fut bien évidemment obligée de les suivre. Puis, à sa grande suprise, Leah tomba amoureuse de Memphis. Le changement de vie ne fut pas si dur pour elle et elle se débrouilla toujours pour rester en contact avec ses amis restés à Manhattan.

Et vint l'adolescence. Le moment de la vie ou les gens te collent une étiquette, ou ils te jugent. Ainsi, Leah fut très vite considérée comme une gosse de riche imbue d'elle même et qui avait l'air de penser plus à elle qu'aux autres. Certains poussaient même et la prennaient pour une idiote sans cervelle ou alors pour une garce. Ce qu'elle n'était pas réellement. Riche, ça, elle l'était. Légèrement égoïste également, comme tout le monde. Mais ce que tous ceux qu'elle côtoyait ne savaient pas, c'est que ses amis proches étaient tout pour elle et qu'elle serait prête à n'importe quoi pour eux. Sa gentillesse leur échappait et ils jugaient sans connaitre. Alors Leah se referma.
D'ailleurs, elle prit rapidement la décision de jouer le jeu. Ils voulaient une gosse de riche? Une vraie et bien chiante? Parfait. Au collège, Leah s'en donna a coeur joie. Implacable et difficilement impressionnable, elle jouait la comédie devant les autres et devenait ce qu'ils avaient envie qu'elle soit. En plus garce. Admirée ou crainte, Leah grandissait et évoluait.

Et, quelques semaines après son 18eme anniversaire, il y a un an maintenant, Leah vécut la pire expérience de toute sa vie: Elle fut kidnappée.
Ses parents, célébres et influents, avaient des ennemis. Mais ça, Leah ne l'avait jamais su, ou plutôt, n'y avait jamais fait attention. La question ne lui était même jamais venue à l'esprit, d'ailleurs.
C'était l'été. Il faisait chaud et les cours venaient tout juste de prendre fin. Les examens également et Leah faisait la fête avec ses amis pour célébrer ça. Elle riait et s'amusait. Puis son téléphone portable s'était mis a sonner. Sa mère qui l'appellait, sûrement pour prendre des nouvelles. Elle s'était absentée une semaine pour son travail mais passait un coup de fil à Leah tous les jours. Le fait que sa mère soit très occupée ne l'empêchait pas d'être attentionnée, au contraire.
Leah s'était éloignée du groupe que formaient ses amis et de la musique, bruyante et gênante. Puis tout s'était passé très vite. Une présence derrière elle, une main se plauqant sur sa bouche...Puis le trou noir.
Le lendemain, elle s'était réveillée dans une pièce humide, allongée sur un lit. L'un de ses poignets était enchainé au mur et laissait la liberté de mouvement difficile. La jeune fille avait failli rire au début, croyant à une mauvaise blague. Puis l'amusement avait vite fait place à l'inquiétude, puis à la terreur.
Personne ne répondait à ses appels, personne ne venait. Elle était seule dans un endroit inconnu. Et son portable avait disparu.

En tout, sa séquestration dura six mois. Six mois les plus longs et les plus horribles que Leah ait connu. Ceux qui l'avaient kidnappée, elle ne les voyait jamais. Parfois, elle entendait des éclats de voix, percevait des sons...Mais rien de plus. Trois fois par jours, un homme cagoulé entrait et venait lui donner ses repas, souvents composés de sandwitchs ou de parts de pizzas. On ne lui parlait presque pas et ne la laissait pas sortir sans un bandeau sur les yeux. Une seule balade par jours lui était autorisée, comme en prison.
Au bout d'un moment, Leah ne savait même plus quel jour il était, ni quel mois. Elle luttait pour ne pas devenir complètement folle ou encore pour ne pas se laisser simplement mourir.
Parfois, l'un des hommes venait, également cagoulé, et lui posait des question. Combien possédait ses parents exactement. Ils voulaient l'échanger contre une raçon, sois disant. Trop effrayée ou trop courageuse, Leah ne répondait pas. La violence fut donc de mise. Une giffle, un coup de poing, un repas en moins.
Petit à petit, Leah perdait espoir que quelqu'un ne vienne la chercher et maudissait ses parents de ne pasl'avoir déjà sortie de là.

Et Sean arriva. Un matin, alors que tout le monde dormait encore, les forces de l'ordre avaient pénétré dans cet endroit si secret et avaient arrêtés les kidnappeurs. Sean, chargé de l'affaire, fut celui qui ouvrit la porte qui donnait accès à la pièce où était cachée Leah.
Leah se souvint l'avoir prit dans ses bras en pleurant, juste après qu'il ait retiré la chaine qui lui entourait le poignet.
Depuis, la jeune femme est attachée à celui qui l'as sauvée. Elle lui doit la vie et n'est pas prête de l'oublier.
Sean est d'ailleurs le seul homme qu'elle s'autorise à approcher, le seul qu'elle aime assez pour être naturelle.
Les autres n'ont plus aucune chance, Leah ne fait plus confiance.


BOYS OR GIRLS ?

Leah Kelsey Warmblood.  467163342119HannaBeth02
♦️ PSEUDO/PRÉNOM: Lennon.
♦️ AGE: 19 (vieillie, quoi...)
♦️ PAYS: France.
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7.
♦️ STAR SUR L'AVATAR: Hannah Beth.
♦️ GROUPE CHOISI : Ridin' Solo.
♦️ COMMENTAIRE:heart



Dernière édition par Leah K. Warmblood le Sam 11 Juin - 1:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:32

Bienvenue sur le forum ^^ et bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:33

Bienvenue sur le forum et Bon courage pour ta fiche cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:16

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:38

Ma petite protégée d'amour qui va rendre jalouse toute les filles cuute Bonne continuation pour ta fiche ; ) Et si tu as des questions sur la demoiselle n'hésites pas à me MPotter : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:40

Bienvenue sur le fofo' \o/

Beh' le staff a fait son boulot ?? On est là si besoin. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:46

Merci à tous! cuute
Je pense avoir terminé ma fiche Leah Kelsey Warmblood.  91643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:23

Hannah Beth ♥♥

Bienvenue à toi, et surtout amuse toi bien parmi tout. Ce dont je ne doute surtout pas !
Réserve moi un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:38

Gabe va faire son bourreau des cœur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:44

Eh bien, oui en effet Logan Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:48

Ma pauvre Leah : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:50

Mais je ne suis pas aussi méchant que ton Logan, hein. Je sais être tout beau , tout gentil... Oupas..

Bon , Stop Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:53

Gabriel --> Merci et avec plaisir pour le lien...Si t'es sage! =P

Sean --> Oooh, pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:00

Mais j'ai l'air d'être un mauvais garçon, sérieux ? (aa` cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:36

Bienvenue parmi nous :)
Mon DC (Emma Stone) sera une des plus jalouses et ça Sean le sait déjà... Fin bref, je viens de lire tout ça et pour moi c'est juste parfait ♥️

Manque plus que Sean passe par là pour me dire si l'histoire de la miss lui convient et après je te valide.

Je vais te le re répéter, mais en cas de besoin le staff est là Wink et je vois qu'on a pas besoin de moi pour flooder sur une fiche... Pas de bol moi qui voulait tout de suite te menacer vis à vis de Sean LOL. Bref, je floode pas angry

Je vais envoyer un mp à ton sauveur pour qu'il me dise si ça lui va puis je te validerais et t'auras le droit au petit speach.

PS : j'adore ton perso... Tu me réserves quatre liens ? (et oui 4 persos (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:18

L'histoire me convient parfaitement et le caractère de la miss ... Waouw Leah Kelsey Warmblood.  279538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:30

Gabriel --> Non, ça va! heart

Lara --> Merci encore =) Pour les liens, y'a aucun problème! (Il faut juste que maintenant je comprenne cette histoire de jalousie, parce que j'suis à côté de la plaque xD)

Sean --> Contente que l'histoire et le caractère te plaisent cuute
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life:
Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:39

BIENVENUUUE Leah Kelsey Warmblood.  91643
haanaaaah cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:45

Te voila validée miss :) N'hésite pas à passer par le recencement de ton avatar et à faire tes fiches de liens


Lara et un autre de ses compts = moi et c'est moi qui serait jalouse, fin ce compte parce que Emma aime Sean et a peur de le perdre. Fin en gros tu as l'histoire dans ma signa xD

Have fun ! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:00

Bienvenue cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:15

Wouaw! J'adore ton histoire!

Quel Dieu ce Sean xD

Bienvenue en tout cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:45

Merci merci gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:47

MDR Sean et ce smiley associé... Trop chou (a)
Revenir en haut Aller en bas

Leah Kelsey Warmblood.  _
MessageSujet: Re: Leah Kelsey Warmblood. Leah Kelsey Warmblood.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leah Kelsey Warmblood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: