AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:25

Hé bah ils se battrons (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:25

Tu touches à Sean, Emma et Lara t'en colle deux Dam' Lara elle tient à Sean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:27

PAs devant mouahh !!! cachetoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:28

Promis, je ferais gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:29

Alors de une : Si Damien & Sean se tabassent ce sera sûrement pas Dam' qui cherchera parce qu'il est " No prise de tête "
de deux : L'avis de Lara & Emma concernant la relation, qu'il veut avoir avec son fils, il s'en contrebalance, parce que je pense que dès qu'il le saura rien d'autre aura une grnade importance pour lui.
de trois : Je vois pas ce qu'Emma & Lara aurait à voir la dedans, étant donné que d'une Emma, Damien se souvient pratiquement pas qu'elle existe & et de deux, Lara tiens à Maël et ça l'a pas empêché de lui refaire le portrait.

Voilà. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:33

Hummm Maman est mal barrée mon fils :s On lui remets sur le dos toute ton existence;

Non mais je tiens à préciser quand même que c'est parce que t'étais juste un coup d'une nuit qu'elle t'a jamais parlé de sa grossesse lol et puis elle avait son best pour l'aider u_u' Et dans sa tête, t'avais que dix sept ans, t'avais autre chose à foutre qu'élever un gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:34

Elle a raison (aa) et Sean le considère comme son fils donc il se laissera pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:36

J'avoue. Bah' j't'en veux pas.. Pis Dam' il est du genre à foutre le camp pour éviter les problèmes, mais bon, il est grand maintenant.

fin' tu sais .. il a l'air c*n mais il sait être sérieux hein'

Mais moi ( la créa ) j'pense que Roxanne a fait le bon choix en lui disant rien, parce que à 17 ans Damien serait parti, mais là .. fin' l'est grand (je me répète )

& du moment qu'on lui prend pas la tête. --"

Et Sean est JALOUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:37

Pas prendre la tête c'est noté cachetoi

Sean > De toute façon, Lan est peut être petit mais pas bête et il sait très bien que tu as été là pour lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:38

Non possessif, nuance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:39

Sérieux je suis contente de jouer deux filles, parce que les mecs ça craint (a) sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:39

Ben de toute façon, la vérité finira bien par éclater, faut bien qu'il serve ce lien lol mais je sais pas comment, et je veux pas briser le coeur de mon best non plus ahah
Et en plus, ils vont un petit peu mentir à Lan' pour qu'il arrête ces questions, non je pense qu'il va falloir que Roxy voit que Damien a changé par elle même, elle est maman ours, elle veut pas que son fils encoure de déception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:42

Ouep .. Fin' Dam' il reste c*n hein' mais il a un bon fond...
Fin' suffit de voir avec Lara, il l'a fait chier, mais il est adorable avec.

Et Morgane tu peux pas contredire, tu aime mes post xD

Bref' tu sais je peux pas dire comment il réagira car tout dépend de la façon dont on l'annonce.
Mais comme le Gadjo il haie son père, il souhaitera pas ça pour son fils, même si c'est pas lui qui fait figure paternel dans la vie du gamin. Fin' voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:44

Ouais il est spécial Dam' je le dis et le répéte et oui j'aime ce gars et les posts de ma magicienne, je l'avoue haut et fort xD Mais bon, c'est bien un con XD

Fin bref' bonne nuit tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:48

Mais euh faut lui donner une chance quand même youhou Oui je le défend car mine de c'est tout de même mon papa cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:49

Oh !! J'aime déjà ce gosse. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:53

Mais pourquoi ne pas vouloir faire la connaissance de Sillow, plutôt c'est une gentille damoiselle, tout à fait charmante Rolling Eyes Non mais c'est juste que Roxie n'a pas techniquement quelque chose contre Damien, elle le connait pas si bien que ça mais elle veut juste protéger son bébé des déconvenues et déceptions potentielles. Mais je comprends bien que ce soit compliqué pour toi, mon petit poussin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:55

Ouiiii d'ailleurs. J'dois réfléchir à un lien & j'suis c*n on est collègue. On a qu'à faire ça à la maison de disque.
Et là, je vais ocntinuer le post que j'avais commencer pour Sean, parce que ça va pas se faire seul --".

Bref' si tu ouvre. J'arrive.
Et oui Sillow est parfaite, sauf avec Maddy ... Mais c'est parce que j'aime lui casser les pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:10

Bien entendu avec mon perso... C'est la vie... Pff xD
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:41

Oh p'"tit bout d'chous ! Wellcome ♥

[ Quoi, Dam c'est son reup ????? Non !! Sav va être choqué, non mais cours Dam, cours ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:16

[Si tu veux, Lara & Sav' auraient un point de vue en commun xD (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:17

[ pareil tu lui apprend ce coup de massue pendant notre rp au marchand de hot dog ? Comme sa elles hallucineront ensemble Surprised Surprised ] Et Sav va taper tout le monde, ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:19

[Personne ne sait pour cette paternité, à part la mère xD Donc nous devrons entendre pour halluciner ensemble mDR]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:20

[ Oh, Fuck ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:03

Merci Savannah, tu veux être ma petit copine BALLONS sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: