AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I may be bad but I'm perfectly good at it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I may be bad but I'm perfectly good at it. Jeu 23 Juin - 19:05

Jennifer Wallace
« I'm only gonna break your heart. »




ME MYSELF AND I.
Jennifer a 21 ans et est étudiante en finance . De nationalité américaine. Elle est née à Washington , en 1990 le 19 Mai. Jenny - c'est son p'tit nom - et elle est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU



♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Sous des airs d'ange se cache un vrai démon. Jennifer est une fille qu'on peut qualifier sans cœur. Enfin, c'est ce qu'elle montre, car bien au fond d'elle, elle souffre, même si elle refuse de se l'avouer à elle-même. En apprenant qu'elle est atteinte d'un cancer, elle change complètement de facette et se décide de se faire plaisir, de croquer la vie à belles dents, parfois même en se mêlant de la vie des autres, surtout pour la gâcher. L'amour est quelque chose qu'elle ne connaître pas, alors pourquoi les autres ont-ils le droit de vivre une belle histoire. Jenny est devenue bien égoïste pour laisser passer cela. Elle se met au chemin d'une histoire romantique, par plaisir, par sadisme, mais surtout, par jalousie.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Jenny est actuellement célibataire, et ne compte pas du tout changer cela. Lorsqu'elle a eu 16 ans, une belle histoire avec un garçon qu'elle aimait à la folie a pris fin, et depuis, le mot 'amour' ne figure plus dans son vocabulaire. Elle se contente alors d'histoires sans lendemain, histoires d'un soir comme on les appelle. On la traite parfois de nymphomane, mais ils ne savent pas cette vérité qu'elle cache. Elle veut profiter des derniers jours qui lui restent, et c'est en s'amusant avec les garçons aussi qu'elle le fait.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Oui, bien sûr que Jenny les connaît. Ce sont à peu près ses rivaux. Eux, ils font tout pour faire débuter de belles relations entre les gens. Elle, elle est là pour y mettre fin d'une façon ou d'une autre. Elle trouve que ce 'groupe' est complètement niais à vouloir voir un conte de fée se réaliser. De quoi se mêlent-ils ? Qu'ils aillent d'abord se trouver quelqu'un à aimer avant d'organiser des rendez-vous galants entre des personnes qu'ils ne connaissent même pas parfois. Mais bon, Jenny est toujours là pour mettre à zéro leurs plans.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Comme dit plus haut, l'amour ne fait plus partie de la vie de Jennifer. Pour elle, c'est de l'histoire passée, une histoire qui n'aura plus lieu. Sa maladie a mis fin à ses attentes, celles du prince charmant sur son cheval blanc. Il n'existe pas, et elle est loin d'être une princesse maintenant. Sa rupture avec son ex-petite amie a été dure pour elle, et jamais elle ne lui pardonnera de l'avoir abandonnée, alors qu'elle avait besoin de lui à ce moment. En même temps, il ne pouvait pas savoir cela, elle ne lui a rien dit. Elle ne croit donc plus en une chose pareille, et profite de chaque occasion pour présenter un obstacle pour les relations à venir. Le mariage ? C'est du n'importe quoi. De toute façon, même si elle y pense, elle ne pourra pas vivre longtemps avec son mari, encore moins avoir d'enfants. Donc, non merci.



MAYBE ONE DAY ...
Enfance :

Ce fût une journée joyeuse pour les Wallace. Ce 19 Mai, ils sont devenus parents d'une jolie petite fille. Ils n'ont pas pris beaucoup de temps pour lui trouver un prénom qui lui allait bien : Jennifer. Ce nom signifiant douceur et clarté, tout comme le petit bout de chou qu'ils viennent d'avoir. Son deuxième prénom la décrit bien lui aussi : Eileen, éclat de soleil en grec. La petite Wallace avait, non seulement de jolis prénoms, mais aussi une enfance agréable. Son père est politicien, et elle participe souvent aux soirées mondaines, aux dîners qu'il organise. C'est d'ailleurs pour cela qu'on lui a appris les bonnes manières, du coup, Jenny est devenue la fille modèle.

-Regardez-moi ce petit ange. Votre fille est magnifique, Monsieur Wallace.

Cette phrase, Jennifer ne l'a pas entendue une seule fois seulement, mais durant toute son enfance. Sa mère, quant à elle, est avocate, une avocate réputée en fait. Entre des parents impliqués dans leur travail, la petite Wallace ne manquât de rien avec la fortune qu'ils pouvaient gagner.

Adolescence :

Jennifer n'est plus ce petit ange, mais est devenue plus maligne avec le temps. Elle n'aime plus qu'on l'appelle princesse, parce qu'elle ne l'est pas. Les princesses sont bien trop naïves, alors qu'elle est loin de l'être. Cependant, elles ont un point en commun, c'est la recherche du prince charmant. Jennifer a trouvé son prince, à l'âge de seize ans. Kyle. Son premier et dernier amour. Celui qui a su la rendre heureuse, et avec qui elle a vécu une belle histoire. Jenny était certes une des filles les plus populaires du lycée, mais cela ne faisait pas d'elle une peste. Cependant, il lui arrive parfois de se montrer exigeante lorsqu'elle veut avoir quelque chose, ou désagréable lorsqu'on la cherche vraiment.
Enfin bref, l'adolescence de Jenny est tout aussi plaisante que son enfance, bien que les deux ne soient totalement différentes. Enfin, elle fût plaisante jusqu'à ce jour où elle apprend une nouvelle qui allait complètement changer sa vie. Ce jour où elle reçut ses analyses de sang et où son médecin lui a annoncé une mauvaise nouvelle.
Lors d'une longue période, Jenny commençait à se sentir de plus en plus fatiguée, et avait des migraines presque chaque jour, chose à laquelle elle ne donne pas vraiment d'importance, jugeant que ça ne doit être que le stress des études. Sauf que Sarah, sa mère, l'oblige à aller chez le médecin, et l'accompagne par la même occasion. Celui-ci lui demande de faire des analyses de sang, et tout devient de plus en plus inquiétant.

-Imagine que je sois atteinte d'une maladie. Je vais vous manquer si je meurs ?
-Ne dis pas ça Jenny, ce ne sont que des analyses !

Jennifer s'amusait à taquiner sa mère spécialement, ne sachant pas encore ce qui l'attendait. Ses maux de têtes disparaissent pendant une petite période et c'est après quelques jours qu'elle reçoit les résultats de ses analyses. Lorsqu'elle revient chez le médecin, toujours avec sa mère, celui-ci lui dit être atteinte d'une leucémie. Jenny se retourne vers Sarah, ne sachant pas de quoi il parle justement. Sa mère avait déjà les larmes aux yeux et la jeune Wallace a compris que c'est grave. Un cancer du sang, lui a-t-il expliqué. Bouche-bée, mâchoire serrée, Jenny ne trouvait même plus le courage de pleurer, de dire quoi que ce soit. Sans un mot, elle sort du cabinet du docteur pour aller s'isoler dans un coin où personne ne la verrait, et y reste pendant un bon moment. Le soir, lorsqu'elle revient chez elle, son père et sa mère viennent la serrer dans leurs bras, lui disant qu'ils feront tout pour qu'elle se débarrasse de ce cancer. C'est alors qu'elle commence des séances de chimiothérapie...

La rupture :
-Je sens que tu t'éloignes de moi Jenny, ça ne nous aide pas à avancer.
-Je passe par de mauvais moments Kyle, laisse-moi un peu de temps...
-C'est justement ce que je veux dire. Tu me caches des choses, et je n'arrive pas à supporter ça. Je suis désolé, mais je crois qu'on doit arrêter.
-Mais... Je t'aime.

C'est le dernier "Je t'aime" qu'elle a prononcé depuis ce jour. Kyle avait rompu avec elle, mettant fin à une relation qui a duré près de deux ans, une belle relation. Jennifer n'a pas trouvé le courage de lui dire qu'elle avait un cancer. Elle ne veut pas qu'on la voit comme une personne malade et désespérée. D'ailleurs, seuls ses parents sont au courant de sa maladie. Jennifer décide de mettre fin à sa chimio, et réussit, tant bien que mal, à convaincre ses parents, qui, eux aussi, commençaient à perdre espoir quant à la guérison de leur fille. Jenny prend maintenant ses médicaments, contre la douleur, fatigue et compagnie, pour ne pas attirer les soupçons, mais cela n'empêche que, parfois, elle se sent mal. Normal, un cancer, ce n'est pas une simple grippe ou des courbatures, c'est bien plus.

Depuis sa rupture avec Kyle, Jennifer a radicalement changé de vision sur l'amour. Elle sait très bien qu'elle ne le vivra plus, et à vrai dire, elle ne le veut pas. Elle change carrément de ville, déménageant de Washington à Memphis pour poursuivre ses études universitaires, loin de ces personnes qui l'ont connue sous une autre facette, cette facette dont elle s'est débarrassée.

Mon égal masculin :

Une fois à Memphis, endroit où Jennifer s'est facilement adaptée, elle a commencé un nouveau mode de vie. Un mode de vie où elle met fin à de belles histoires, empêche deux amoureux à vivre quelque chose d'agréable. Elle est devenue une briseuse de couples, pire, une briseuse de cœurs. Et c'est en essayant de briser un couple qu'elle rencontre Jason.
Dans une terrasse de café, elle voit un couple, et lui vient en tête l'idée machiavélique d'aller gâcher le moment. Elle se lève de sa chaise et se dirige vers le jeune homme dont elle ignorait le nom :

-Salut chéri. N'oublie pas notre rendez-vous ce soir. Je te réserve une belle surprise.

Et là, elle ne lui laisse même pas le temps de parler et se penche pour l'embrasser. Excellente comédienne, elle arrive facilement à mettre fin à cette histoire. Jennifer s'éloigne du couple qu'elle vient de briser, avec un sourire aux lèvres, surtout en voyant la fille partir en pleurant. Là, le jeune homme vient vers elle et, à sa grande surprise, la remercie.

-Tu m'as littéralement sauvé la vie. Merci d'avoir fait ça à ma place.

Depuis, Jason et Jennifer représentent LE duo infernal. Celui qui met fin aux histoires d'amour, celui que personne ne voudrait connaître.

BOYS OR GIRLS ?

♦ PSEUDO/PRÉNOM: Sophia.
♦ AGE: 19 ans.
♦ PAYS: Maroc.
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7.
♦ STAR SUR L'AVATAR: Shenae Grimes.
♦ GROUPE CHOISI : Heart Breakers.
♦ COMMENTAIRE: J'aime bien le contexte, très original je trouve :D



Dernière édition par Jennifer Wallace le Ven 24 Juin - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Jeu 23 Juin - 19:19

Bienvenue sur le forum.

Le staff est là si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Jeu 23 Juin - 19:20

Bienvenue à toi ♥
Amuse toi bien et si t'as besoin : Le staff est là :D

J'ai hâte de lire ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Jeu 23 Juin - 19:25

Bienvenue parmi nous :D
Bonne chance pour ta fiche et contente de voir une Heart Breaker sur le fo :D
En cas de besoin, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Jeu 23 Juin - 20:19

Merci pour l'accueil :D

Je finirais ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 28
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 1:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! heart Bon courage alors pour la suite !

═══════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 9:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 10:52

Bienvenue !! :D
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 16:21

BIENVENUUUE heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 18:28

Welcome there !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 18:32

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 19:06

Merci à vous ! heart

Voilà, je crois avoir fini ALOA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 19:39

D'accord. Je lis d'abord et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 19:42

C'est très bien pour les questions, mais tu veux pas essayer de faire ta propre interprétation du personnage ?
Tu raconte la même histoire mais à ta façon, c'est juste pour me donner un aperçu de tes RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 20:10

Okey, je reprends l'histoire alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 20:13

Et bien, oui s'il te plait. cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 21:07

Voilà, j'espère que c'est bon maintenant gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 21:12

C'est super. Je te remercie de bien avoir voulu réécrire.

Je m'empresse de ta valider & donc bienvenu sur le RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 21:32

Mercii cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Ven 24 Juin - 22:53

Welcome, en retard sorry ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Dim 26 Juin - 22:14

Bienvenue :D

Shenae cuute hands
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Lun 27 Juin - 19:32

Bienvenu à toi chere Heart Breakeuse !! AHAHAH Contente d'en avoir une au moins ... ( a moins que l'autre aussi soit là ... scratch )
J'espère que tu t'amusera bien sur le fo' !!!! =D

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️


*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Mar 28 Juin - 18:57

Merci à vous heart
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 28
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it. Mar 28 Juin - 23:10

Bienvenue ! J'suis dégouté, j'devais faire Jason ! Mais comme y'a du grand foutage de g**** ... ah ! Bienvenue quand même ma belle ♥

═══════════════════════
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I may be bad but I'm perfectly good at it.

Revenir en haut Aller en bas

I may be bad but I'm perfectly good at it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: