AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Ven 24 Juin - 20:15

Evangeline Lena O'Donell
« Pour vivre heureux, vivons caché. »

ME MYSELF AND I.
Lena a 22 ans et travaille dans le journalisme. De nationalité anglaise, elle a de nombreuses origines anglaises && australiennes. Elle est née à Liverpool , en 1988 le 7 décembre. Len' - c'est son p'tit nom - et elle est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.

♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Je pense être plutôt attirante. Sans me mentir, j'aime pas parler de mon physique. Je suis une femme complexée, comme un peu toutes. Mais j'avoue avoir quelques atouts pour moi. Je suis mignonne, après tout. J'en suis persuadée parce qu'on me l'a déjà dit et que c'est ça qui attire les mecs. Et les mecs, je les attire. Je préfère me qualifier de jolie plutôt que de canon. Je réserve ce mot pour les hommes uniquement. En me regardant dans le miroir, c'est pas le mot canon qui me vient à l'esprit. Plutôt une frêle petite feuille. D'ailleurs, ça m'énerve bien. J'ai pas spécialement envie qu'on me prenne pour une fille super fragile !

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Je suis célibataire. Pas qu'on m'évite... Généralement c'est moi qui le fait. J'ai un caractère et une vie difficile à assumer. Quelque part entre un gros nid d'ennuis et une boule de nerfs. Pour faire clair, prenez un shaker, mélangez le tout et vous obtiendrez un cocktail explosif. Plus sérieusement, malgré mon petit côté " est toujours là au mauvais moment ", je peux être quelqu'un d'assez attachant, quand je m'en donne la peine. C'est vrai qu'au premier abord, j'aime beaucoup taquiner et faire des farces, Pas toujours agréables d'ailleurs. Mais c'est ma façon de m'exprimer et de me protéger des éventuels problèmes en plus et surtout, en trop. Je peux pas dire que je suis sage comme une image. On m'a souvent reprochée de faire un peu trop selon mes désirs. J'aime la vie, je vois pas pourquoi je m'en priverai. D'ailleurs tous les délices qu'elle m'apporte, je leurs ouvre les bras. C'est un peu pour cette raison que je suis en quelque sorte une junkie. Je ne suis pas accro. Seulement, j'aime ça et je ne vois pas pourquoi, de ce fait, je devrai m'en priver. C'est pour ça que la drogue, l'alcool et le sexe, c'est mon domaine de prédilection ! Ce sont LES bonnes choses à ne pas négliger. Même que pour le troisième domaine, je suis devenue maîtresse en la matière...

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Bien sûr que ça me dit quelque chose ! J'ai certains amis qui ne me parlent que de ça pour mes problèmes de couples. Personnellement, je n'en vois pas l'utilité et ça ne me préoccupe pas plus que ça. J'aimerais juste pas en rencontrer un. On sait jamais vraiment qui ils sont, au fond. C'est ça qui me dérange. J'ai déjà assez d'ennuis que pour en créer de nouveau avec des pseudo-gens qui se font passer pour des pseudo-personnes. C'est un peu tiré par les cheveux. Enfin bon, si ça peut en aider certains, tant mieux pour eux. Moi, ça ne m'intéresse pas du tout !

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Amour. C'est un bien grand mot ça. Où je suis prête à aller ? Jusqu'aux toilettes où au lit. Enfin, tout dépend de la créativité du moment. Après, ça se limite à ça et heureusement. Quoi que, mes bons coups, je préfère les garder sur le côté. C'est parfois utile. Pour ce qui est des enfants, j'en veux pas. Ca court partout, ça a des bras, des jambes, ça bave et ça fait caca dans son slip. C'est un truc bien crado, quoi. Puis le mariage, c'est pour les vieux.

MAYBE ONE DAY ...

Chapter 1

« L'enfance sait ce qu'elle veut. Elle veut sortir de l'enfance. »

Je suis née à Liverpool. J'ai jamais réellement aimé cette ville. En fait, j'aime pas trop l'Angleterre. C'est trop anglais. Mon éducation a pris un air trop british à mon goût. Ne tombons pas dans les clichés, je ne buvais pas du thé. J'aime pas ça en plus. Mais il parait que c'est bon pour la santé. Enfin, à choisir, je préfère encore ça que le café. J'ai été dégoutée de cette odeur. Tous les matins au réveil, cette odeur matinale rentrait dans ma chambre rose. Je me demande encore comment j'ai fait pour supporter ce trop plein de rose. Des poneys, des Barbies, des ours en peluche, que des trucs bien ragoutant et qui ne m'était d'aucune utilité. Bon, ok, je jouais avec. J'avais que ça à faire. Enfin, déjà à l'époque je m'amusais à faire des crêtes avec les cheveux de mes Barbies. J'utilisais de la colle forte. C'était génial car après, ça collait bien au doit et je mettais une bonne heure à enlever tous les files de colle qui reliaient le tube à mes doigts et aux autres meubles que j'avais touchés entre-temps. De plus, ma mère était artiste à ses heures perdues. Elle était persuadée que j'avais un don pour le dessin et elle a eu la mauvaise idée de m'acheter des palettes de crayons de centaines de couleurs. Les murs de la maison en ont fait les frais. Depuis ce jour jusqu'à mes 12 ans, j'étais presque en surveillance rapprochée quand je voulais colorier ou dessiner et ce, même dans un album de princesses ou de trucs débiles qu'on a tous au moins un jour eu. L'école, j'y étais pas vraiment douée. J'aimais juste voir mes copains. J'avais plus d'amis masculins que féminins. Je préférais. Je trainais pas avec les filles qui portaient des fringues roses et avec leurs couettes sur la tête. Enfin, là je parle de la maternelle. Oui, j'avais déjà un bon petit caractère. Après, c'est là que mon attitude s'est vraiment forgée. Vers mes 8 ans, je savais déjà ce que je voulais devenir : une droguée. Non, c'est pas une blague. Seulement à l'époque, je savais pas vraiment ce que c'était. Ma première clope, je l'ai fumée à 11 ans. Ma première gueule de bois fut à 14 ans. La drogue, vers 15 ans et ma première fois, à 15 et demi. Les cours, n'en parlons pas, j'étais jamais présente. Au point qu'en fin d'année, je connaissais même pas le nom de certains de mes profs. Ce n'était pas la faute de mes parents. Après tout, on avait tout. On était ni riche, ni pauvre mais dans la moyenne. C'était bien assez pour avoir ce que je voulais. Le problème vient surtout de moi. J'ai toujours voulu grandir et devenir une adulte. Enfin, adulte, je en le suis toujours pas vraiment.

« Joint du matin, gueule de babouin. »

Dés mes 16 ans, j'ai fini définitivement par devenir ce que j'avais involontairement souhaité, une junkie. Le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'une fois rentrée dans ce cercle vicieux, j'ai repris mes études et, à ma plus grande surprise, tout s'annonça très bien. J'arrivais à gérer les sorties, l'alcool, les drogues et les mecs en même tant que mes cours, bien qu'il m'est arrivée plusieurs fois de venir avec la gueule de bois suite à la petite fête de la veille. À mes 17 ans, je suis partie vivre en Amérique et j'ai continué à y suivre mes études. Là-bas, je suis réellement tombée dans une débauche totale. C'était catastrophique ! Mais je me suis dirigée par la suite vers le journalisme. Faut dire qu'avec les joints, j'avais une imagination débordante en écriture. Du coup, ça m'a valu un joli petit diplôme. Ce n'est évidemment pas le fait de rentrer dans le monde du travail qui m'a empêché de continuer mes bêtises, bien au contraire. Maintenant payée et recevant un salaire, je peux facilement me payer ma marchandise... C'est d'ailleurs ça qui m'a fait défaut.

Chapter 2

« De nos jours, on survit à tout sauf à la mort. »

J'ai l'art de me retrouver dans des situations plutôt embarrassante. Je me retrouve entre une dispute, je déchire une partie de mon pantalon, je me casse un talon,... Bref, des petites choses qui, au final, font dire que je n'ai pas beaucoup de chance. Mais j'ai fini par m'y habituer et j'ai du apprendre à vivre avec. Je suis un puits à problèmes. En plus, avec mes fréquentations, je me pousse moi-même à me confronter à des moments de plus en plus difficile à gérer. Les problèmes d'argent, la contrebande et autre idioties du genre m'ont traînée jusqu'à avoir de sérieux soucis avec certains dealer. Mais si ce jour là, je n'avais pas mis les pieds dans cette rue, ma vie maintenant ne serait pas ce qu'elle est.

Cette rue, c'était l'endroit de rendez-vous avec les dealer du coin. Elle était presque devenue ma seconde maison. Je m'y étais rendue pour me refaire un peu de stock en cocaïne auprès de mon dealer préféré, le moins cher et celui qui avait l'air d'être le moins dans les embrouilles. Seulement, ce jour là, un conflit avait éclaté entre deux personnes dans cette ruelle. Je n'ai pas très bien compris pourquoi ni à cause de quoi mais l'un des deux hommes à sorti un flingue et n'a pas hésité à abattre de sang froid son rivale d'une balle dans la tête. C'est mon cri de surprise qui l'a fait se retourner vers moi. Il a alors pointé son arme en ma direction et sans réfléchir, je me suis mise à courir sans m'arrêter, alors que les balles fracassaient le sol derrière moi. J'ai couru jusqu'à la première voiture et, après un dernière impacte sur la carrosserie, il a crié d'une voix forte et pleine de haine qu'il allait me faire la peau. La voiture a démarrée en trombe sans que je ne comprenne.

« Parfois le mensonge exprime mieux que la vérité ce qui se passe dans
l'âme. »

C'est seulement là que je me suis rendue compte que la voiture avait un chauffeur. Un dénommé Gabriel, plutôt beau. C'est la première chose qui m'est venu en tête, mis à part son inquiétude sur son visage. Il fallait dire qu'à ce moment là, j'étais d'une blancheur cadavérique vu ce à quoi je venais d'échapper. De fil en aiguille, j'ai appris qu'il était lui aussi journaliste et je lui avais tout raconté pour me vider entièrement. Je ne voulais pas être seule à endurer cette épreuve. Je l'étais déjà beaucoup trop. Il ne sait rien de moi. J'ai appris à me méfier des gens. J'ai surtout appris à être un vrai sac à mensonges. Du coup, il est persuadé que je m'appelle Emily Watson et je ne sais pour quel raison, cet inconnu m'a hébergé chez lui.

Actuellement, je vis toujours chez lui et j'ai maintenant appris à un peu plus le connaître. La première chose qui me saute aux yeux c'est que la seule occupation que je trouve avec lui, c'est de l'ennuyer à lui faire faire des crises de colères monumentales. Après tout, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'éviter de m'approcher de lui beaucoup plus qu'il ne le faudrait. J'ai peur que cet homme me retrouve et je n'ose me confier entièrement à Gabriel. Mais bon Dieu, il y a un drôle de sentiment qui monte en moi quand je croise son regard... Je préfère cependant lui éviter les problèmes et à moi seule, j'en suis déjà un gros.

BOYS OR GIRLS ?

♦ PSEUDO/PRÉNOM: Maureen
♦ AGE: 15 ans
♦ PAYS: Belgique
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7
♦ STAR SUR L'AVATAR: Emily Browning
♦ GROUPE CHOISI : Ridin' Solo
♦ COMMENTAIRE:J'espère avoir tout fait comme il le fallait. :) Au passage, je trouve votre contexte très innovent. Ca change.

Dernière édition par E. Lena O'Donell le Ven 24 Juin - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Ven 24 Juin - 20:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Ven 24 Juin - 20:17

Bienvenue parmi nous :D
Y en a une qui sera contente :)
Si t'as besoin le staff est là et bonne continuation pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Ven 24 Juin - 20:25

Bienvenue à toi ♥️
Comment je suis trop contente que tu aie choisi le scénario de mon Gabriel ♥️
J'suis trop heureuse *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Ven 24 Juin - 20:29

bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Ven 24 Juin - 20:48

Merci beaucoup pour cet accueil, ça me donne déjà envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Ven 24 Juin - 21:05

Bienvene : ) Emily Browning ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Ven 24 Juin - 21:08

Bienvenu sur le forum. J'espère que tu t'y plaira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Ven 24 Juin - 22:52

Merci. Pour ça pas de soucis, il me plait déjà. cuute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Sam 25 Juin - 1:23

Tout est bon pour moi, la présentation est super bien.
Je suis encore une fois ravis que tu ais pris mon scénario ♥️
J'sens qu'on va vachement se marrer, j'adore comment tu la décris :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Sam 25 Juin - 9:23

Allez zou vais te valider :D
Tu me réserves des liens pour mes persos ? (4 ça te dérange pas ? xD)
Zou suis plus là. Ton groupe ton groupe m'appelle (a)
Et super vava au fait, et je kiff comment t'as présenté tout ça (a) & ta signa... OMG Je vais arréter d'être jalouse ça me va pas au teint xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Sam 25 Juin - 10:47

J'aime ta présentation heart !
En plus les musiques :) rolala je suis fan !! Reserve moi un liendelamortquitue Razz
ta signature je la kiff AC/DC Razz niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Sam 25 Juin - 10:50

Merci merci ! cuute
J'ai comme une impression que mon perso va déménager la baraque. casserole

Lara :

Pour les liens, ça ne me dérange pas du tout ! On verra ce qu'on peut faire avec ça. :D Et merci tout pleins !

Constance :
Merciii What a Face Je te réserve un lien ! Puis AC/DC, ça gère la fougère. chapeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Sam 25 Juin - 11:02

Bienvenuue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Sam 25 Juin - 11:25

Merci ! ;D

Masculin

“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Sam 25 Juin - 12:22

BIENVENUUE cuute
Désolée pour le retard =$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Sam 25 Juin - 12:23

Pas de soucis ! :D
Merci beaucoup ! gene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux. Lun 27 Juin - 19:49

Bienvenue Wink

MessageSujet: Re: Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux.

Evangeline Lena O'Donell- J'préfère encore mettre de la moutarde dans ses chaussures plutôt que de passer une seconde de ma vie à lui faire les yeux doux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1