AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

LILITH ☼ Rolling the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:01

LILITH ☼ Rolling the deep Tumblr_ljmvrspZZZ1qiq7qgo1_500
Lilith Sophia Adamson
« The scars of your love remind me of us, they keep me thinking that we almost had it all,»




ME MYSELF AND I.
Lilith a 24 ans et travaille dans une bibliothèque. De nationalité américaine , il/elle a de nombreuses origines Française && américane Il est né à Paris , en 1987 le 18 Avril. Lith' - c'est son p'tit nom - et elle est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦️ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Comme étant la plus stupide fille au monde ? C’est la première chose qui me vient à l’esprit. Alors que tant de gens cherche désespérément le bonheur moi je l’ai tout bonnement perdu volontairement. Je croule sur les regrets et la nostalgie et tous ses sentiments qui vont avec. Alors vous pouvez vous doutez que je ne suis pas le genre de fille fofolle, et complètement délirante sous ses conditions. Je l’ai été, et encore plus quand j’étais au bras de Gabriel. Aujourd’hui, on ne me reconnait pas… Je suis renfermé, introverti, silencieuse, enfin bref tout le contraire de la Lith-Gabe. Maintenant je suis la Lith After-Gabe et croyez moi ce n’est pas beau à voir. La famille compte énormément pour moi, cela a toujours été ainsi et à cause de ça j’ai fait des erreurs… Je ne savais pas à l’époque la chance que j’avais de l’avoir. J’étais ainsi, insouciante, et sans lui, je ne le serais plus. Je suis plutôt désespérée en fait, ce n’est pas vraiment beau à voir… Mais comment êtez-vous sensé survivre lorsqu’on est brisée de l’intérieure ? Hein ? Je ne sais pas, je n’ai toujours pas compris, mais si je sais alors je vous ferez signe. Donc pour l’instant je me définirai comme une épave, oui… Une épave à Memphis ... Je suis arrivé ici dans une optique : essayer de retrouver goût à la vie, parce qu’après avoir cherché Gabriel pendant 3ans, j’ai enfin décidé de me ressaisir et mon instinct m’a juste dit : Memphis. Bizarre non ? J’écoute très souvent mon instinct! J'ai pas raison?

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Célibataire… mais pas libre… C’est bizarre. Oui bien sûr j’ai des garçons qui m’invite, de tous les gouts et de toutes les sortes mais à vrai dire je n’ai plus le cœur à ça. Je n’ai plus de cœur, je l’ai donné. Comment voulez-vous pensez à draguer quand on ne pense qu’à une seule personne et qu’on essai par n’importe quelles moyens de l’oublier. Je l’ai cherché désespérément et je ne l’ai pas retrouvé… Après ça, on ne croît plus trop en l’amour… Cela doit effrayer les garçons… Je dois effrayer les garçons… La plupart du temps j’évite de sortir, et quand quelqu’un arrive à me sortir de ma bulle de protection, j’évite de trop regarder les gens… Quand on regarde quelqu’un, cette personne est poussée à venir vous parler… Non pas que je sois méchante mais je n’ai pas tendance à répondre ou à me confier. Les questions me dérangent, vos questions me dérangent ! x)

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? J’en ai un peu entendu parler… disons que je viens juste d’arriver en ville et donc je ne connais pas encore tous ce qui s’y passe. Mais j’avoue que pour ce qu’on m’en a dit je ne tiens pas à être confronter à ceux-ci. Pour moi l’amour je l’ai quitté, je l’ai abandonné, j’en ai préféré la famille… Je n’y crois plus. Comment voulez-vous qu’il arrive à me toucher… La seule personne que je voulais et que je n’ai vraiment aimé c’était lui, Gabriel et je l’ai quitté… de la façon horrible qui plus ait. De toute façon même si je voulais, et je ne veux pas, ils ne pourraient pas m’aider ou m’atteindre.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? L’amour c’est un petit mot, et pourtant si grand. Par amour, je peux être capable de beaucoup de chose. L’amour familial m’a fait poussé à quitté l’amour de ma vie. Mais pour le véritable amour, je ne sais pas. J’y ai crû. Après avoir passé des années à me dire que c’était que des foutaises, j’y ai crû. Et regarder où j’en suis maintenant, à quoi j’en suis réduit… Comment je vois mon mariage… Aïe… Sujet sensible… mon mariage je le touchais du bout des doigts. Je le vois avez l’homme de ma vie, autrefois j’aurai rêvé avoir nos deux familles réunis avec les amis, blablabla… Mais ce qui compte au fond c’est l’homme avec qui tu veux passer le reste de ta vie et le mien je l’ai perdu. Alors les enfants, vous pensez, je n’y pense pas vraiment.



MAYBE ONE DAY ...

At the begenning ☼ Happiness

« Non pas maintenant, tu ne peux pas. Ce n’est pas le moment. » Lilith était déjà une petite pressée même avant de naitre. Sa mère d’origine française était partie rendre visite à sa famille en France alors qu’elle était enceinte. Mais elle n’avait pas prévue que sa petite fille voudrait sortir maintenant. Peut-être qu’elle avait, elle aussi, envie de voir Paris et ses lumières. Résultat, Lilith vit le jour dans un hôpital parisien. Son père aime d’ailleurs raconter cette histoire car il s’est vraiment perdu dans la ville pour arriver à l’hôpital. Mais au final, tout le monde était heureux de voir la petite fille habillée en rose dans ce mini berceau. Elle avait crée beaucoup d’enthousiasme. Elle était comme ça, elle crée toujours un vent d’enthousiasme depuis toujours. Elle n’a pas vécu longtemps en France, car son père était un pur américain, et donc ils ont déménagé dans le grand continent, et on vécut énormément de temps à New-York. Elle a grandit et s’est définit dans New-York, c’était une grande ville, mais elle s’y sentait chez elle. De son enfance, elle ne serait pas vous citer quelque chose en particulier qui l’a choqué. C’était une fille généreuse, sociable et très appréciée. Elle était populaire dans son petit lycée mais elle était loin d’être snob. C’est une fille sensible qui plus est, elle n’est pas du genre à se moquer de quelqu’un. Mais plutôt à rendre impossible la vie de ceux-ci. Pourquoi ? Parce que la suivant de prés, une sœur est apparue. Elle avait alors quatre ans quand ces parents, comblés lui avait annoncé l’arrivée imminente de sa sœur. Sa sœur, qu’elle avait déjà jurée de protéger coute que coute. C’était un petit bout de chou. Elle s’appelait Faith. Plus elle grandissait, plus il était tout l’un pour l’autre. Ces parents n’étaient pas riche, ni pauvre. La plupart du temps, elles arrivaient à se contenter du minimum. Elles étaient très soudées, ils étaient tous très soudés. Cela la toujours été. Il y a des familles comme ça, où les relations sont tellement solides que personne ne pourrait jamais les casser. Pas même la mort…
Le bonheur était bien trop parfait. Evidemment, on décela une maladie grave à Faith un ou deux ans avant que Lilith ait son diplôme et parte à l’université. Un choc ? Plus que ça. Lilith fut totalement anéantie. Elle essayait d’aider sa sœur, et puis surtout sa famille car les soins de santé, ce n’étaient pas gratuits. Mais alors autant vous dire que pour survivre ce n'était pas les mains dans les poches. Ils ont pourtant réussis à vivre et elle, même à aller à Columbia. C’est là qu’elle le rencontra…

At the begenning ☼ The Fall

Gabriel, c’était le garçon. L’homme de sa vie. Elle était arrivé ce jour-là, elle se le rappellerait toute sa vie. Elle était pressée, parce qu’elle ne s’était pas bien préparée, et elle avait voulu voir sa sœur avant… Bref, elle avait faillie rater le cours mais elle y était. Et encore heureux. Car sinon elle n’aurait peut-être jamais rencontré Gabriel. C’était une vraie bouffée d’air pure avec lui. Elle se sentait tellement heureuse à ses côtés. Avec lui, elle oubliait ses problèmes… Elle avait tout fait avec lui. Elle n’avait jamais vécu ça, et elle le savait qu’elle ne le revivrait jamais. Et jamais elle n’aurait imaginé de faire sa vie avec quelqu’un d’autre. Elle aimait sa façon d’être. Il était incroyablement beau. En bref, ils étaient un couple parfait, et ils s’aimaient à la folie. Elle l’aimait plus que tout au monde. Pendant quatre ans, cela avait été l’amour fou, et même si la famille du celui-ci n’approuvait pas, elle s’en fichait, au début, car c’était lui qu’elle aimait. Et autant vous dire que le jour où il lui demanda sa main, était le plus beau jour de sa vie. C’était un vrai feu d’artifice. Elle avait dit oui sans hésiter. Sa sœur, sa demoiselle d’honneur, avait été encore plus enthousiaste qu’elle. Lilith voulait vivre sa vie avec lui, l’aider, le réconforter, le faire rire. Bref elle voulait se marier avec lui. Mais parce que la vie est injuste et que rien n’est jamais tout rose et tout beau. Le tableau de l’amour parfait s’est brisé. Son grand-père qui avait toujours été contre le mariage, contre elle, et sa situation, lui avait proposé de donner un travail à son père et de payer les soins de santé de sa soeur… D’ailleurs Lilith n’avait jamais vraiment compris comment un garçon aussi merveilleux que Gabriel avait pour grand père cet homme. Mais elle l’avait toujours respecté malgré tout. Mais lorsqu’il apprit qu’il lui avait demandé sa main, c'en était trop pour lui. Et il lui fit l'offre. Elle avait passé la nuit à le regarder dormir, et à réfléchir. Est-ce qu’elle doit faire se sacrifice. Elle avait pleuré, elle n’a jamais autant pleuré par la suite. Elle a finalement cédé à la ruse du grand-père. Elle était faible, elle était beaucoup plus faible que sa sœur qui se battait chaque jour contre la mort. Elle ne pouvait pas sacrifier sa famille pour son propre bonheur… Elle avait alors accepté de quitter l’homme de sa vie, et d’une façon horrible. Son grand-père était catégorique. Il ne devait pas chercher à savoir pourquoi elle était partie… elle avait juste laissé un mot : « je ne peux pas mais n’oublie jamais que je t’aime plus que tout au monde, mon gabe ». C’était la stricte vérité. Combien de temps après elle n’a pas regretté ce geste ? Une infinité. C’était sa plus grande erreur. Mais malgré tout, son père avait désormais un bon travail et sa sœur pouvait être correctement soignée.


At the begenning ☼ The Hole


Comme si la tristesse d’un amour perdu n’était pas encore assez, la vie, cette …, a encore mis de sacrés épreuves sur la route de Lilith. Pendant un an, environ, sa sœur fut soigné et allait de mieux en mieux et même si face à elle, Lilith semblait heureuse, elle était profondément déprimée. Faith ne savait pas les dessous de l’histoire et Lith lui avait dit que elle avait tout arrêté car Gabe, son Gabe, l’avait trompée. Elle savais que si elle lui disait la vérité, Faith s’en voudrait, et que ça l’empêcherait de se rétablir. Alors elle avait menti, et elle se retrouvait ainsi en train de pleurer seule le soir. A boire dans les bars, loin de son Gab, loin de son bonheur… Mais après un an, Faith fit une terrible rechute et n’en réchappa pas… Aussitôt, n’ayant même pas fait le deuil, Lilith repartit chercher Gabriel. Une seule chose la retenait de le faire, c’était sa sœur et sa santé. Mais maintenant elle avait tout perdue pour elle, et elle l’avait perdue elle. Elle était seule. Il y avait bien évidemment ces parents, mais que faire quand ils sont encore plus tristes que vous et qu’il n’y a plus de dialogue… Elle aimait ses parents, mais elle aimait Gabriel plus que tout et elle était déterminée à le retrouver. Elle était terrifié à l’idée de ses retrouvailles et en même temps heureuse de ne fuse que le revoir. Elle était alors retournée mais il n’était plus là… Plus aucun signe de Gabriel… Elle avait demandé à tout le monde, cherché dans les alentours mais après elle devait se résoudre à l’évidence. Gabriel était parti. Après cela, elle tomba dans une dépression. Elle restait au lit, pleurait et mangeait du chocolat. Ses parents n’étaient même pas la pour la soutenir, ses amis elle les avait tous perdus quasi en quittant l’amour de sa vie.
Elle décida enfin d’aller dans une autre ville, pour tenter d’oublier la pire erreur de sa vie, son regret le plus fort. Tenter d’oublier l’inoubliable, de passer à autre chose. Mais comment vivre quand notre cœur est parti et qu’on ne sait pas le retrouver. Suivant un instinct, elle s’installa dans cette petite ville de Memphis, où une place à la bibliothèque était vacante. Aimant toujours les livres, et ne cherchant pas à se mélanger aux autres… Mais elle ne s’attend vraiment pas à croiser le seul qui peut vraiment lui redonner vie.


BOYS OR GIRLS ?

LILITH ☼ Rolling the deep 16axjpw
♦️ PSEUDO/PRÉNOM: Floney*
♦️ AGE: 18ans
♦️ PAYS: Belgium
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 pour rpg: 5-6/7
♦️ STAR SUR L'AVATAR: AmandaPrettySeyfried
♦️ GROUPE CHOISI : Breah your heart
♦️ COMMENTAIRE:LILITH ☼ Rolling the deep 279538



Dernière édition par Lilith S. Adamson le Mer 29 Juin - 9:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:03

Bienvenue sur le RPG.

Si tu as des questions ou quoi que ce soit.

Le Staff' est là heart
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life:
LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:10

Bienvenuue parmi nous LILITH ☼ Rolling the deep 421508
Très bon choix heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:12

Tout d'abord, merci d'avoir choisi mon scénario ♥
Bienvenue parmi nous, et surtout n'oublie pas de t'amuser :D

MERCI,MERCI,MERCI ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:12

Héhé, bienvenue ! :D

Bon courage pour ta fichounette. cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:41

Merciii à vous I love you
& Je compte bien m'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:31

Bienvenue cuute bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:19

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:21

Bienvenue :D
Bonne chance pour ta fiche et si besoin le staff est là :D
Amanda ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:28

Merci A vous youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:33

bienvenue casserole
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:59

BIENVENUE ♥ JE SUIS FAN de cette femme ! ♥ On se fera un lien avec mon compte masculin ( quand je l'aurais --' xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:07

bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:18

Merci à vous :D Savannah avec plaisir cuute

Hâte de rpg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:41

Ta fiche est fini ?

Moi je te verrais plus chez les Break Your Heart .. LILITH ☼ Rolling the deep 1047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:40

Ouii Je pense casserole

& tu as raison; je vite allez modifier ça gene :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:54

Mercii I love you LILITH ☼ Rolling the deep 279538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:28

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:14

MA LILITH ♥️ :D casserole heart LILITH ☼ Rolling the deep 35965 pompom sifflote cuute
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:58

Un lien ? ♥ en attendant avec ma Sav :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:02

Quelques petits points dans la présentation ne sont pas respecté, je n'en tiens pas rigueur mais Lilith devrait avoir 24 ou 25 ans ; Ma faute, j'ai pas précisé =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:14

Modifié :D Et oui je vais ouvrir ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:32

Revenir en haut Aller en bas

LILITH ☼ Rolling the deep _
MessageSujet: Re: LILITH ☼ Rolling the deep LILITH ☼ Rolling the deep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LILITH ☼ Rolling the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: