AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Mar 28 Juin - 23:27

SUMMER LEWIS
« Better to be in bad company than alone »




ME MYSELF AND I.
Summer a 20 ans et est étudiante en journalisme. De nationalité américaine , elle est d'origine anglaise. Elle est née à Oxford , en 1991 le 21 Juin. Sue - c'est son p'tit nom - et elle est bisexuelle bien que principalement attirée par les hommes.

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Summer est très active et veux toujours faire ses preuves, elle a souvent besoin de reconnaissance lorsqu'elle fait quelque chose. Elle a du mal à montrer ses émotions, surtout lorsqu'elle va mal. Elle s'adapte facilement à toutes sortes de situations, même lors des imprévus qu'elle considère comme tant de défis à relever. Sue est cependant très lunatique et c'est là son plus gros défaut avec sa susceptibilité. Une seule parole de travers et elle devient bougonne et colérique. Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, elle ne le montre pas par peur d'être déçue. Elle est en revanche assez impatiente et elle va avoir tendance à se frustrer voire même à se vexée si elle n'obtient pas de résultats dans les plus brefs délais. Elle peut aussi se montrer très rusée lorsqu'une situation délicate se présente à elle mais il faut que cela en vaille la peine pour qu'elle se donne à fond. En société, Summer a besoin d'être entourée d'un maximum de personnes même si ces amitiés ne tiennent pas la route.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Actuellement en couple, cela ne risque pas de durer très longtemps. Sa relation la plus longue a duré environ quatre mois et c'est elle qui a rompu. Depuis, elle enchaîne coup sur coup que ce soit avec des filles ou des garçons. Secrètement, elle croit au destin depuis l'enfance et ne désespère pas à trouver l'Âme-Sœur. Mais pour le moment, il faut profiter de sa jeunesse et de son teint frais ! Elle s'occupera de son Prince charmant plus tard.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Sue n'a jamais eu affaire aux Heart Maker mais elle connait plusieurs personnes qui en ont fait les frais. Elle trouve assez pathétique ces tentatives pour aider les gens dans leurs relations amoureuses et pense qu'il y a atteinte à la vie privée. Ceux qui font appel à ces gens sont selon elle des idiots incapables de gérer eux-même leur vie amoureuse. Il est évidemment hors de question qu'elle soit en contact avec l'un d'eux.

♦ JUSQU'OÙ ES TU PRÊTE A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Pour l'instant elle n'irait nulle part puisqu'elle n'a pas encore rencontré l'amour de sa vie. Si elle le rencontrait, voyons... Cela dépendrait de son humeur bien entendu mais le meurtre d'un gêneur serait envisageable. En ce qui concerne le mariage, ce serait une grosse fête avec plein d'amis (et la famille bien sûr) et leur couple durerait jusqu'à la mort de l'un d'eux. Si ils en on encore la force à ce moment là, ils auraient chacun le droit de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Summer déteste les enfants et ne compte donc pas en avoir.



MAYBE ONE DAY ...
Summer Lewis, ou Sue comme l’appelle la plupart de ses prétendus amis est née le premier jour d’été de l’année 1991. Elle fut la deuxième et dernière naissance de la famille, précédée par ce qu’il semble être, aux yeux de M. et Mme Lewis, la réincarnation de Mère Thérésa. C’est cet être qui engendra le plus de problèmes à Summer durant toute son enfance, ainsi que son adolescence.
Tout commença ce 19 août 1992 alors que Summer entamait le deuxième mois de ses sept ans. Lucy, petite fille modèle et sœur aînée de Sue préparait sa rentrée en CM1 et couvrait soigneusement ses livres achetés le matin même. Chaque livre couvert était posé sur une pile à sa gauche, à côté du jus d’orange que sa mère lui avait gentiment offert et qu’elle n’avait pas commencé. Summer, assise sur un chaise, les pieds se balançant de le vide et la tête sur ses mains observait son modèle, très intéressée. Alors, arriva l’Imprévu. La chose qui allait changer le cours de la vie de la petite Summer Lewis. En voulant poser son troisième livre sur la petite pile qui commençait à peine à se former, Lucy renversa le verre rempli de jus. Le liquide se répandit et s’étala sur les livres et sur la table, et commença à goutter sur le tapis. Jamais, au grand jamais une telle chose n’était arrivée à la fille parfaite. Et elle ne pouvait pas arriver. Voyant sa cadette qui s’approchait précipitamment pour tenter de stopper l’écoulement elle cria :
- Mamaaaaaaaaaaaan !
Celle-ci arriva en courant et fronça les sourcils devant le désastre. Avant même qu’elle n’ait pût parler, la gamine expliqua, des sanglots dans la voix :
- C’est Summer… Elle l’a fait exprès parce que… Parce que je voulais qu’elle m’aide…
Lucy renifla pour appuyer ses propos et sa victime ne sût que répondre à cet affreux mensonge. Elle finit la soirée dans sa chambre, privée dessert et de télévision.
Depuis ce jour, il semble que l’aînée de la famille ait développé une certaine affection pour les mauvais coups envers sa sœur. Elle avait en effet remarqué que plus Summer paraissait méchante et insupportable, plus elle paraissait douce et merveilleuse. Elle renouvela donc plusieurs fois ce stratagème, variant à chaque fois l’objet du crime selon la situation. Et ce pendant près de dix ans.
Sue eut beau essayer de convaincre ses parents de la cruauté de leur soit disant petit ange, jamais ils ne voulurent la croire. Après tout, comment une jeune fille aussi brillante en classe qu’en société pouvait-elle être un démon avec sa petite soeur ?
Durant dix ans, Summer attendit le jour bénit de ses 18 ans. Alors elle pourrait mettre un terme à dix années de calvaires.
Elle fut acceptée dans l’école de journalisme de Memphis et s’éloigna définitivement de cette famille qui l’insupportait. Toutes ses conquêtes étaient des moments de distraction pendant qu’elle habitait encore chez ses parents. Elles lui permettaient d’échapper un instant à sa vie infernale et elle voulait en changer souvent pour ne pas entrer dans la routine. Cela devint une habitude qu’elle ne perdit pas en arrivant dans la ville du blues.


BOYS OR GIRLS ?

♦ PSEUDO/PRÉNOM: Lolo. Sans commentaires.
♦ AGE: 16 ans
♦ PAYS: Là où il fait chauuuuuud !
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Aussi souvent que possible (mais bon vu qu'on est en vacances je promets rien)
♦ STAR SUR L'AVATAR: Kaya Scodelario
♦ GROUPE CHOISI : Break your heart
♦ COMMENTAIRE:Vous pouvez pas savoir comment ça me stress qu'il n'y ait pas la petite main qui apparaisse sur les liens...



Dernière édition par Summer Lewis le Dim 3 Juil - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Mar 28 Juin - 23:29

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne continuation pour ta fiche :D
Si besoin, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Mar 28 Juin - 23:31

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Mar 28 Juin - 23:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 28
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Mar 28 Juin - 23:50

AAAAAAAAAAAAAAH ! MA KAYAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥ Désolé hein, c'est la mienne !

Bienvenue sinon :) ♥

═══════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Mer 29 Juin - 1:14

Bienvenue à toi (:

Kaya ,quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Mer 29 Juin - 1:42

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Mer 29 Juin - 9:47

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Mer 29 Juin - 10:13

Welcome I love you
Bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Mer 29 Juin - 21:52

Haha, Sue prend enfin vie! =D
You rock it!
heart
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Jeu 30 Juin - 13:29

Bienvenue à toi !! J'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Je vais te faire un petit speech qu'on doit te faire un peu partout, mais, membre du staff oblige, quelqu'un doit s'en ocuper, et me voilà (aa)

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. nous sommes là pour y répondre.
Kaya Scodelario est une magnifique actrice qui fera un tabac sur le fo' ! (aa)

Je ne t'ennuie pas plus et te souhaite encore une bienvenu ici =D

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️


*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Jeu 30 Juin - 19:04

BIENVENUE PARMI NOUS heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Dim 3 Juil - 16:05

welcome there
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Lun 4 Juil - 12:20

Merci beaucoup What a Face

En ce qui concerne Kaya, vous la devez à Krista ! J'avais aucune idée d'avatar et c'est elle qui m'a suggéré Kaya :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Mar 5 Juil - 9:45

Coucou ..

De quelle main tu parle ?
Bref' Bienvenue sur le fo'

J'te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Jeu 7 Juil - 8:20

Bienvenue :D

Sillow, elle parle du curseur qui reste le même quand on passe sur un lien, y'a pas de changement de curseur pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Ven 8 Juil - 20:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait. Sam 9 Juil - 9:43

Bienvenue en retard xD

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas

Summer Lewis - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: