AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Ven 22 Juil - 21:25

Bradley Howard
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Bradley a 28 ans et travaille en tant que styliste. De nationalité Américaine , il/elle a de nombreuses origines Anglaise && Française Il est né à Philadelphie , en 1983 le 31 décembre. Brad' - c'est son p'tit nom - et il est Hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦️ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Je suis grand rêveur, je me dis toujours que je peux réussir, mais parfois c'est un échec. Je suis à l'aise avec mes potes que avec les femmes, car je peux rigoler, parler, me détendre etc. Alors que l'autre côté c'est tout l'inverse ! Mais aujourd'hui je suis heureux, j'adore aidé les gens, je profite de la vie et des moments que j'ai passer en compagnie de famille, enfin ce qu'il en reste, surtout avec celle que j'aime, c'est le paradis, même si j'ai failli descendre jusqu'aux enfers à cause d'un accident, mais maintenant c'est réglé je peux de nouveau vivre comme avant.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Je suis.... Attention suspence.... En couple ! Désolé les filles je suis déjà pris, mais si j'aurai été célibataire je serais à vos côtés en ce moment même, ma femme ne risque pas de savoir ce que je viens dire car elle est à Paris pour son travail dans le Mannequinat, c'est grâce à moi qu'elle est célèbre aujourd'hui, comme vous le savez je suis styliste et j'aide les mannequins à trouver leur looks enfin je vais ma raconter ma vie non plus !

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Je n'ai jamais eu affaires à eux, je sais aussi que ce sont des personnes qui aident les gens à trouver l'âme soeur et de croire à nouveau en l'amour. Sa peut être utile pour ceux qui sont en difficultés, ils font leur boulot je les respecte, mais on peut facilement le faire naturellement, enfin j'espère que vous me suivez...

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Je suis prêt à aller très loin par amour, jusqu'au bout du monde si il le faut ! Je suis follement amoureux de ma femme donc pour le mariage je pense que je vais attendre un moment, si vous voulez je pourais vous le dire quand le jour viendra ! Euh pour les enfants ça, je veux bien une petite fille ou un garçon, mais on n'y est pas encore donc faut pas presser !



MAYBE ONE DAY ...



Dois-je commencé par « Il était une fois » pourtant je suis pas dans un comte enfin bref ! Je vais vous raconter ma vie, comme toujours enfaite !

Nous étions à Philadelphie au mois de Juillet, il faisait très chaud les températures atteignaient les 30 degrés, tous les habitants n’en pouvaient plus, ils étaient tout partit à Atlantic City pour aller vers la plage, c’est pour ça que moi, je préfère me baladé en voiture. Je conduisais ma belle décapotable rouge, je portais un simple t-shirt blanc et un jeans, mes lunettes de soleil étaient perchées sur mon nez, mon boulot était styliste, j’avais pas l’air dans être un avec la tenue débile que j’ai ! J’arrêtais la voiture devant un café.

J’ouvris doucement la porte, il n’y avait pas beaucoup de monde, je retirais mes lunettes, tout les regards se tournaient vers moi euh ok ! Je marchais vers une table dans le coin de la pièce, j’avais remarqué qu’une jeune femme, très sexy qui pouvait bien faire top model ! Elle se faisait maltraité par son chef, elle se dirigeait vers, sa tenue était assez quelconque, une jupe, une chemise rose et un tablier, je lui fis un grand sourire.

« Vous désirez ? »
«  Un coca ! S’il vous plaît !  »

Cette jeune femme m’acquiesça la tête et tourna le dos, mais je lui pris le bras comme ça pour voir comment elle allait réagir, je ne la connaissais pas du tout, mais j’avais énormément de questions à lui poser, elle se retournait et un sourire éclaircie son ravissant visage.

« Qu’est-ce-que vous me voulez »
« Pourquoi votre chef maltraite une si sublime jeune femme comme vous? »
« Si vous essayez de me draguer c’est fichu mon coco !  »

Je la regardais dans les yeux et elle se pencha vers moi en me chuchotant « Ce n’est pas vos affaires » La jeune femme se dirigeait vers le bar et demanda au chef de lui ramener un Coca Cola pour un client, mais celui-ci refusa et commença à crier sur elle. Je me levais en laissant tombé la chaise et courait vers le gros monsieur et lui donna un coup de poing dans la face, il tombait aussitôt, la jeune femme fut choquée, mais bon il le méritait bien, oser maltraité une aussi jolie femme c’est presque un crime pour moi !

« Ça c’est pour avoir maltraité votre serveuse ! Et celui là c’est parce que vous l’avez mérité !! »

Lui dis-je en lui donnant un coup de pied dans son ventre, il hurlait de douleur, il en pleurait même ! Je pris la jeune femme par la main et partit vers ma voiture, elle montait sans hésité et fonçait très vite avant que le gros monsieur nous poursuive sa risque pas, il sera déjà épuisé lorsqu’il fera deux mètres.
Quelques heures plus tard, nous étions toujours sur la route, elle ne m’avait même pas adressait la parole la pauvre, elle a du être terrorisée parce que je venais de faire.

«  Pourquoi vous avez fait ça ? Je pouvais bien me débrouillée seule ! »
«  Ne dites pas de bêtises mademoiselle ! Un homme comme moi pouvez bien vous défendre… Au faite je m’appelle Bradley Howard ! Et vous c’est quoi votre petit nom ? »Dis-je le sourire aux lèvres.
«  Je m’appelle Allyn Dodson, je suis enchanté de vous connaitre… »
«  De même Allyn !  »


Voilà comment j’ai rencontré Allyn Dodson, celle que j’aime ! Maintenant je vais vous expliquez mon accident…

Je marchais dans les rues de Philadelphie avec Allyn, nous étions le mois d’Octobre et c’était tout le contraire que je vous avez dis avant, maintenant il fait très froid et tout le monde reste chez eux, mais nous deux, on avait décidés d’en profité, rester dans les rues pour s’amuser et ce baladé en amoureux, s’embrasser, mais bon ceci fut interrompu par un accident brutal, Allyn avait courut vers un passage pour piétons, mais une voiture roulait tellement vite, je courrais vers elle et la poussa jusqu’à ce que la voiture me percuta

«  Bradley !!!! »

Elle s’approchait de moi en pleurs, bon je sentais plus mon corps, le conducteur était complètement bourré à ce que j’ai bus entendre, la police l’embarqua et appela l’ambulance ensuite j’étais dans le noir et je n’entendais plus rien….
Quelques heures plus tard, ou bien quelques jours je ne sais pas, je me réveillais vous savez où ? Dans un lit d’hôpital ! Ma bien aimée était juste à côté de moi endormit sur la chaise, comme c’est mignon, mais ses yeux beaux yeux s’ouvrirent et un sublime sourire apparut sur son visage.

«  Salut…. »
«  Dis-moi que tu vas bien ? »
«  Oui je vais bien, juste que j’ai remarqué que j’avais la jambe cassé… Je pourrais plus te porter jusqu’à la chambre… »

Dis-je avec une tête triste, Allyn se mit à rires et posa ses mains sur mes joues et m’embrassa tendrement, elle m’expliquait que j’avais juste la jambe et que je pourrais remarché d’ici quelques mois, heureusement ! Enfin je restais 1 semaine à l’hôpital car j’étais encore « sonné » comme disaient les médecins…

Comme c’est mignon ! C’est un accident comme les autres, mais j’ai eu de la chance franchement j’aurai pu mourir ! Maintenant voici ce qu’il se passe après mon accident…


La vie est belle les amis ! J’ai pus retravaillé et ma femme est devenue top model grâce à qui ? Grâce à moi, Allyn est partit à Paris pour faire un « défilé » je dois l’attendre et j’espère qu’elle rentrera pas trop tard ! Sinon je pète un câble….! Bref aujourd’hui je suis heureux avec ma femme et j’espère le rester pendant longtemps…

BOYS OR GIRLS ?

♦️ PSEUDO/PRÉNOM: Emilie/milie ou Nesquik Razz
♦️ AGE: 17 ans
♦️ PAYS: La Fronceuh
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Sa dépend, mais c'est toujours 7/7j
♦️ STAR SUR L'AVATAR: Gaspard Ulliel
♦️ GROUPE CHOISI : Nothin'on you
♦️ COMMENTAIRE:Les Chocapics c'est bon, mais les Nesquiks c'est mieux !




Dernière édition par Bradley Howard le Dim 24 Juil - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Ven 22 Juil - 21:42

Personne peut test' les Chocapics' ^^

En tout cas, Re-Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Ven 22 Juil - 21:52

Mdr !

Merci beaucoup, j'essaye de faire ma présentation au plus vite cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Ven 22 Juil - 21:53

T'inquiète pas pour ça va'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Ven 22 Juil - 23:05

Re-bienvenue :)
Excellent choooix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Sam 23 Juil - 8:32

Re bienvenue parmi nous :)
Bonne continuation pour ta fiche ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Sam 23 Juil - 13:12


bienvenue parmis nous ♥ très bon choix d'avatar !
et bonne chance pour ta fiche de présentation, tu me réserveras un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Sam 23 Juil - 13:15

Merci beaucoup cuute
Je sais Gaspard c'est toujours un bon choix d'avatar xD t'inquiète pas je te réserve un lien ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Sam 23 Juil - 13:18

haaan, merci ♥ et ton gif de gauche, gaspard il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Sam 23 Juil - 13:47

Oui Gaspard est toujours à croquer ! :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Sam 23 Juil - 23:24

Re-Bienvenuue :)
Je ne répéterais pas ce qu'on dit les autres mais tu sembles avoir saisi que gaspard est un bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Dim 24 Juil - 10:16

(RE)BIENVENUUUE PARMI NOUUS cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Dim 24 Juil - 13:42

Merci beaucoup cuute

Je crois avoir finis, mais j'avoue c'est bourré de fautes et je parie qu'il a encore des répétitions -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Dim 24 Juil - 17:09

Re Bienvenue cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Dim 24 Juil - 17:20

J'vais lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve... Dim 24 Juil - 21:11

D'accord merci cuute
merci de m'avoir validée =)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve...

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité circulait librement. La naissance d'un soleil, la mort d'un rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: