AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:08

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  110629043143248198
Zélie Freedom Blueberry
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Freedom a 20 ans et travaille dansle stylisme. De nationalité Anglaise , il/elle a de nombreuses origines anglaises Il est né à Londres , en 1991 le 16 Avril. Free - c'est son p'tit nom - et il est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦️ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Niveau caractère? Je suis quelqu'un d'impulsive qui aime l'imprévu. Je vis ma jeunesse à fond, sans pour autant abuser de tout et me mettre dans des états pareil. Je suis plutôt rigolote et adore rigoler autour d'un pot ou d'un bon film. Je suis quelqu'un de toujours excitée, que ce soit à trois heures du matin comme huit heures. Cependant, je dors beaucoup. Genre onze heures par nuit. Quant à mes défauts; j'ai tendance à être jalouse et possessive. J'aime pas partager! C'est comme ça. Je suis aussi quelqu'un réaliste. Tout ce qui est coup de foudre et coâgnie j'y crois absolument pas et je veux pas me faire d'illusion. La vie c'est pas DisneyLand.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Actuellement je suis célibataire. Depuis 6 ans en faite, je n'ai pas eu de relation solide sur le long terme. Ce qui commence à me peser. Parce qu'au début c'est super, on est libre, pas de contraintes et tout le bla bla que les célibataire sortent pour se rassurer et se remonter le moral, mais faut pas rêver, ça me saoule vraiment, et j'espère bientôt remédier à ça. Par contre, chez moi, être en couple ce n'est pas se bisouiller tout le temps, se tenir main dans la main dès qu'on a le nez dehors et faire tous ces trucs. Pour moi être en couple c'est être meilleur ami, mais avec des sentiments. PPour faire simple, parce que ma vision des choses est beaucoup plus compliquée.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? J'en en effet entendu parler. Je suis ici depuis deux ans, donc j'ai eu le temps de ouïe dire de ces gens là. J'en ai jamais eu affaire, et je ne pense pas que ça arrive. Comme je l'ai dit plus haut, je suis réaliste, donc je n'y crois pas trop. Pas du tout même pour être honnête. Pour moi, la mécanique du cœur est l'une des machines les plus complexes et on y accède pas comme ça. Une rencontre se fait naturellement et au cours du temps. Genre en plusieurs mois voire en plusieurs années. C'est peut - être un scepticisme idiot, et je me goure peut - être complètement, mais si c'est le cas, prouvez le moi!

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Par amour? Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu affaire à cette situation. Comme je ne suis pas du genre à réfléchir sur ma situation, ce que je pourrais faire, ce que j'aurais pus faire, je dois dire que si le moment se présente, alors je ferais preuve de courage ou pas, mais pour moi on ne peux pas juger ce qu'on ferait dans un moment que l'on a pas vécu. Ensuite le mariage (s'il y a) sera après beaucoup de temps, de complicité et de confiance. Je ne suis pas du genre à pas aimer le mariage et avoir peur de m'engager, mais pour moi ça ne doit rien changer à ma relation avec la personne. Donc si je ne marie pas, j'en ferai pas un drame. Quant aux enfants, je n'en veux pas pour l'instant. J'aime m'en occuper de temps en temps, mais ai - je le courage de le faire tous les jours? J'en suis pas sûre du tout!



MAYBE ONE DAY ...
Mon histoire? Je dois avouer qu'elle est asse basique! Du haut de mes vingt ans, je n'ai pas beaucoup vécu. Je suis née à Londres, en plein centre ville Mes parents avaient préparés les deux chambres pour ma jumelle et moi. Parce que oui, j'ai une sœur jumelle. Elle a 10 minutes de retard sur moi. Contrairement à ce que beaucoup croient, avoir une jumelle c'est super, c'est comme avoir son double, et bla bla bla, et bla bla bla. C'est peut - être le cas chez les autres, mais pas chez moi. Ayant pour habitude de m'imposer et de détester qu'on fasse pareil que moi, je suis tombé sur une sœur qui elle n'en a pas de personnalité. Quand on était petites, elle était toujours en train de me copier, de se coiffer pareil que moi, me copier dans mes habits. J'avais l'impression de me voir dans un miroir à chaque fois que je déjeunais en même temps qu'elle. Et jusqu'à mes quinze ans. Ne voulant pas la blesser, je me contentais de ne rien dire. Peut - être que ça lui aurait rendu service, mais je ne pouvais pas supporter qu'elle soit mon reflet! Déjà que physiquement nous nous ressemblions, je ne voulais pas qu'on nous confondes en plus! Donc j'ai commencé à me rebeller contre elle, légèrement en toute subtilité pour lui faire comprendre que j'en avais marre, qu'elle me lâche un peu. Je n'ai jamais été du genre 'on est trop des sœurs pour la vie, elle et moi c'est pareil' et nia nia nia. Donc j'avais décidé que tout devais prendre fin, et en cinq mois c'était emballé. Elle avait sa propre personnalité, ses propres fringues et tout ce que je voulais qu'elle. Elle m'a alors expliqué qu'elle voulait d'une sœur à qui parler, de qui être proche, un peu comme une meilleure amie. J'ai décidé de lui faire plaisir en acceptant qu'on parle de temps en temps, mais pas au point de se quitter. Depuis, on s'entend super bien, sans pour autant être super fusionnelles. Certes, il y a toujours ce truc qu'il y a entre deux vraies sœurs jumelles mais je ne cherche pas bien à l'exploiter. Maintenant, qu'est ce que je fais à Memphis? C'est simple; dans le cadre de mon boulot, il y avait un stage pour améliorer un peu la technique et tout. Ma boîte nous y a envoyé, et charmée par la ville, je suis restée habiter ici!

BOYS OR GIRLS ?

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  V8nc4x
♦️ PSEUDO/PRÉNOM: Manon / Yesterday
♦️ AGE: 16 ans
♦️ PAYS: France
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7
♦️ STAR SUR L'AVATAR: Amanda Hendrick
♦️ GROUPE CHOISI : Ridin' Solo
♦️ COMMENTAIRE: heart



Dernière édition par Z. Freedom Blueberry le Lun 1 Aoû - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:27

Bienvenue sur le forum' si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le staff' ( Double Compte Damien Evans ^^ )

Et bonne hcance pour ta fiche' pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:39

OMG T'ES BONNE ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life:
Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:58

Bienvenuuue parmi nous cuute
Excellent choix d'avatar Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  649791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:23

Bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:03

Bienvenue parmi nous :D
Bonne continuation pour ta fiche & en cas de besoin, n'hésite pas le staff est là :) (DC : Lara Dawson & Madden Brenson ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:46

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:24

Merci tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:09

Bienvenue de la part de Bradley et Constance !!! :D
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:31

Merci! :D
J'écris l'histoire demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:59

Bienvenue de la part de moi tous seul (a) cachetoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:03

Moi toi tout seul alors! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:56

Merci John! :D
Voilà, j'ai fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:11

J'aime beaucoup ta présentation, j'ai juste une question (a)
18 ans c'est pas trop jeune pour ta miss ? Pour qu'elle ai un boulot si vite... ?

Je suis le DC de Lara Dawson & j'ai aussi Emma Stone, je sais pas si je suis passée par là, j'ai eu le temps d'oublier xD (blonde d'accord (a)) quoiqu'il en soit bienvenue et mis à part l'âge qui me perturbe, j'aime beaucoup ton personnage.
Et ayant une jumelle IRL, je comprends plus ou moins ta miss (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:12

En effet; ça faisait bizarre, je n'avais pas réagi ^^
Merci en tout cas, ça fait plaisir d'avoir des compliments! J'ai modifié ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:13

Alors je te valide avec plaisir (a)
Je vais recencer ton avatar desuite et te mettre ton groupe. Tu peux dorénavant créer ta fiche de lien & rp.
Have fun & j'aime ta signa *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:15

Merci (en faite c'est Chyler Leigh, pas Amanda, parce qu'au début j'avais prévu de la prendre elle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:16

Ca marche, je vais changer alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  _
MessageSujet: Re: Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud. Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Freedom ♣ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique du Nord. Mais au Sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: