AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

" Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 0:06

Julian Anthony Fauster
« Feat Xavier Samuel »




ME MYSELF AND I.
Julian a 24 ans et travaille dans La Chirurgie. De nationalité Américain , il/elle a de nombreuses origines Française && Anglaise Il est né à New York , en 1987 le 19 Aout. Ju' - c'est son p'tit nom - et il est hétérosexuel

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦️ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Je suis un garçon plutôt gentil, qui s'attache plus ou moins vite cela dépend surtout du caractère des personnes, car j'aime beaucoup faire la fête et une personne qui n'aime pas s'amuser je ne m'en ferais pas facilement un ami. Après me décrire c'est une chose qu'il faut demander de faire à mes amis qu'ils vous diront certainement que je suis quelqu'un d'extraverti, dépensier, mais qui aime sa tranquillité à certain moment. Je suis une personne simple qui aime blaguer, mais qui sait être sérieux quand il le faut et d'ailleurs pour être chirurgien du sérieux il en faut énormément.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Je suis célibataire, car les filles n'aiment peut-être pas les garçons qui aiment s'amuser, mais qu'ils ont un côté romantique. Les filles de maintenant je ne les comprends pas tellement, elles aiment les garçons infidèle et qui leurs mentent, tous les contraire de moi qui est une personne franche et je n'ai pas peur de leur dire non. Elles sont peut-être trop jalouses entre elles et moi je suis un dragueur, j'aime parler aux femmes et surtout leur faire plaisir et c'est mes amis me le reprochent beaucoup d'être trop dépensier et de trop aimer faire plaisir aux gens qui m'entourent.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Ces personnes n'ont aucun coeur et je pense qu'elles sont prêtes à tous pour avoir ce qu'elles veulent et surtout pour briser le coeur des pauvres personnes qui sont pour ainsi dire leurs victimes. Je ne sais pas ce que je ferais d'une de ces personnes s'il y en avait seulement une seule qui oserait jouer avec moi, je pense que je pourrais être aussi méchant qu'elles le sont avec nous. Je pense ne pas avoir eu affaire à l'une de ces personnes du moins je n'en ai pas eu connaissance et de toutes façons je ne suis pas tombé amoureux d'elle, donc elle n'a pas encore réussit à s'amuser avec moi puisque je ne suis pas amoureux.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Je suis quelqu'un de fidèle, je ne tombe pas facilement amoureux ce qui peut nuire au plan de certaines personnes qui ont pour but de me brises le coeur. Le jour où je tomberais amoureux, ce jour-là je devrais être réellement sûr que la fille ne veut pas s'amuser avec mon coeur, car je serais prêt à tous pour elle et je pense bien que je la rendrais heureuse comme n'importe quel autre homme l'ai rendu heureuse. Bien sûr si tous deviens très sérieux je lui ferais des enfants autant qu'elle en voudra et même si elle en veux dix je lui en ferais dix d'enfants, mais j'ai un principe qu'il est d'avoir des enfants seulement une fois marié, car je veux m'engager qu'une fois pour tout et non avoir des enfants avec plusieurs femmes.



MAYBE ONE DAY ...
-Et à présent pouvez-vous nous raconter votre histoire, qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?

-Je suis Julian Anthony Fauter, je viens d'une famille modeste. Non mon père n'est pas avocat et ma mère n'est pas l'une de ces femmes qui s'habillent chez les plus grands créateurs de mode. Nous habitions dans la ville de New-York depuis que je suis tous petit je vis dans cette gigantesque ville. Mon père était l'un de ces courageux pompiers et il est décédé ce terrible 11 septembre 2001, alors qu'il tentait d'évacuer la seconde tour jumelle du World Trade Center.

Ma mère elle est femme de ménage dans ces hôtels de riches dans le centre de Manhattan. Depuis le décès de mon père elle éduque seul mon petit frère qui avait à peine un mois quand la catastrophe eu lieu. Je me rappelle encore du jour où il est né mon père était tellement heureux, j'avais à peine quatorze ans et jamais on aurait cru que ma mère aurait eu un autre enfant mon père venait d'avoir tous juste trente-quatre ans ma mère elle était plus jeune de deux ans, mais toute ma famille était heureuse de la venue de mon frère Jessy ce 27 juillet 2001.

Le jour du drame qui m'a fait complètement changer ma vie, j'étais sur la route du retour de l'école, d'habitude c'était mon père qui venait me rechercher, mais ce jour-là il n'était pas encore arrivé alors, avec mon voisin on a décidé de repartir à pied jusque chez nous et puis peut être qu'on l'aurait croisé sur notre route. Mais on remonta tout Manhattan à pied. Devant chez moi il n'y avait que la voiture de ma mère, mais c'est quand je fus entré dans la maison que je compris qu'il s'était passé quelque chose, ma mère tenait mon petit frère dans ses bras et elle pleurait a sanglot.

Pendant une semaine j'espérai qu'on le retrouve sous les décombres, c'est pour cela que j'allais tous les jours à la caserne où mon père travaillait pour savoir s'ils avaient des nouvelles de lui et de ces autres collègues.

Les années passèrent, je continuai de vivre avec cette douleur et cette incompréhension du pourquoi mon père n'était-il pas venue me chercher ce jour-là au lieu de partir pour ne plus jamais revenir.

A présent cela fait bientôt dix ans que cette catastrophe eut lieu et je ne cesse de penser à lui, alors pour qu'il soit fier de moi je veux être chirurgien et surtout pour pouvoir subvenir aux besoins de ma mère et de mon petit frère. Et c'est au Menphis que j'ai décidé de m'installer, non pas pour le beau temps, mais surtout parce que l'hôpital me réserve une place au sein de son équipe de chirurgien.

BOYS OR GIRLS ?

♦️ PSEUDO/PRÉNOM: Ju'
♦️ AGE: 16
♦️ PAYS: France
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7
♦️ STAR SUR L'AVATAR: Xavier Samuel
♦️ GROUPE CHOISI : ridin' solo
♦️ COMMENTAIRE: heart



Dernière édition par Julian A.Fauster le Mer 27 Juil - 2:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 0:11

Bienvenue heart

Si besoin, je suis là (a)

Xavier *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 2:49

Hey bien merci :D et j'ai terminée scratch Désolé c'est court mais j'ai voulut me dépêcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 2:51

Pas de soucis, tu sais l y'a toujours moyen de ré-réditer. Je lis ça et je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 2:54

D'accord Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 2:56

TU ES VALIDE ! pompom

Par contre, il était au lycée avec Sillow, c'est là qu'il l'a rencontré, à Memphis, il se osuvient d'elle parce qu'elle est restée 3 semaines. : /
Sinon c'est impec'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 2:59

Yeah Merci :D
Bon je ré-arrange sa demain heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 2:59

Pas de soucis. Tu as mérité ta nuit de sommeil.
Encore merci'
J'm'en vais te faire un temple'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 3:02

Et moi je me sauve dormir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 3:07

Bonne idée j'ai tout fini, au lit'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 9:43

Bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 9:47

Bienvenue parmi nous :)
Contente que tu fasses une heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 9:49

Je vous remercie Touus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 16:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Mer 27 Juil - 17:02

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence" Ven 19 Aoû - 20:44

Bienvenu à toi !! Désolé pour le retard ^^

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️


*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence"

Revenir en haut Aller en bas

" Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: