AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Allyn Masen Dodson ~ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Allyn Masen Dodson ~ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Jeu 11 Aoû - 20:53

Allyn Masen Dodson
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Allyn a âge ans et travaille dans le mannequinat. De nationalité Anglaise , elle a de nombreuses origines Américaines && Grecques Elle est né à Londres , en années le 31Juillet. Ally - c'est son p'tit nom - et il est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Les gens me qualifient facilement de jeune femme douce gentille et très serviable. Je pense pouvoir affirmer que je suis à l'écoute et que j’essaie d’aider les gens du mieux que je peux. Je suis très souriante, cependant je reste très secrète. C'est extrêmement dur de me cerner, je dois l’avouer… Une carapace pour me protéger du monde extérieure ? Peut-être… Toujours est-il que je n’accorde pas facilement m’a confiance et que je hais parler de moi… Sérieusement c’est un truc que je ne sais pas faire. Je sais plus écouter. Mais attention ça ne veut pas non plus dire que je suis une bonne pâte ou introvertie non non, je suis une jeune femme ouverte qui… aime parfois être au calme pour réfléchir ou simplement parce que j’aime ça. Je dois aussi avouer que je suis une vraie râleuse… un sale caractère de cochon ? Peut-être pas… mais je peux parfois être détestable. Très bornée je veux constamment avoir raison et je campe toujours sur mes positions. Je suis aussi une personne très fière… demandez seulement à mes proches. Ça les énervent, ça les énervent beaucoup. Je n’admets pas facilement, voir jamais que j’ai eus tord… Ça les énervent je le sais mais c’est comme ça. Avec moi, soit ça passe, soit ça casse. Généralement les gens m’apprécient pour mon côté souriant, réfléchie, mature et humaine. Effectivement, je ne peux supporter de voir des gens souffrir ou simplement se faire charrier. Je vais automatiquement prendre leur défense quitte à se faire des ennemis. Et puis… je n’ai pas peur de me faire des ennemis. Lorsqu'il le faut la douce et souriante Allyn sort les griffes telle une tigresse. Croyez le ou non, mais sous mes aires angéliques, je cache un fort caractère. Il m’arrive de me montrer agressive, froide et cassant quand il le faut, surtout si on touche à mes amis ou à ma famille. Han j’allais oublier… j’ai deux pieds gauches… si si, je suis une grande maladroite malheureusement.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Je suis en couple oui. Depuis pas si longtemps que ça si on regarde bien. Je suis heureuse, épanouie. Il m’a tout apporté. On peut dire que d’une certaine façon il a donné un sens à ma vie. C’est Bradley qui m’a « sauvée » des griffes de mon ancien patron, et c’est lui aussi qui m’a poussé à me lancer dans le mannequinat. Je l’aime comme au premier jour, si ce n’est encore plus…

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Les Heart Marker… Oui ! Oui j’en ai entendu vaguement parler mais je n’ai jamais eu affaire à eux. Personnellement… je suis à moitié d’accord avec ce qu’ils font. D’un côté c’est bien, c’est beau. Ils aident les gens à trouver leur âme sœur ou quelque chose dans ce genre là… Mais en final ce n’est plus vraiment le hasard qui fait les choses si ? Enfin… tant que les gens sont heureux… disons que ça ne me pose aucuns problèmes !

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Je crois que par amour je pourrais faire n’importe quoi… N’est-ce pas l’une des choses les plus importantes de la vie ? Heu mon mariage je le vois… dans un moment ? Oui je suis totalement heureuse avec Bradley mais je crois qu’il ne faut pas non plus précipiter les choses. Les enfants… Ha ça… c’est le truc qui m’inquiète le plus ! Non… sérieusement je ne sais pas, mais j’imagine quoi ça doit être une sacrée aventure. Disons que j’en aimerais un pour le moment et puis j’ai encore un peu de temps devant moi, on en est pas encore là bien-sûr !

BOYS OR GIRLS ?

♦ PSEUDO/PRÉNOM: Line'
♦ AGE: 16 ans et toutes mes dents
♦ PAYS: Suisse
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6-7/7
♦ STAR SUR L'AVATAR: Jessica Stroup
♦ GROUPE CHOISI : Nothin' on you
♦ COMMENTAIRE:Mh... Nian pas pour le moment ^^



Dernière édition par Allyn M. Dodson le Dim 14 Aoû - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allyn Masen Dodson ~ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Jeu 11 Aoû - 21:40



MAYBE ONE DAY ...

Welcome to the planet