AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

W. Loàn-Junebug Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:57

W. Loàn-Junebug Carlson 991573AG2
W. LOAN-JUNEBUG CARLSON
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Loàn a 23 ans et travaille comme publiciste. De nationalité américaine, elle a de nombreuses origines italienne et anglaise Elle est née à Memphis , en 1989 le 6 juin. Lo', Lolo, Ann' - c'est son p'tit nom - et elle est hétrosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
J’ai un caractère assez complexe, assez séductrice, mais je ne suis pas pour autant la première fille qu'on met dans son lit. Je provoque, je taquine, je cherche, mais après je fais languir les mecs. Il faut d'abord qu'ils prouvent qu'ils ont vraiment de l'intérêt pour moi avant que j’aille plus loin. Ma complexité ultime est avec les garçons. Ça, c'est l'un de mes défaut... Je ne sais pas pourquoi mais j'aime voir que je plais. J'ai donc de nombreux amis garçons à qui je plais et à qui je laisse entrevoir une petite chance de relation. Et pourtant, pour la plupart je ne vais pas sortir avec. C'est assez décourageant pour eux, je l'admets. Mais si j'étais accessible à tout les garçons, je n'aurais même plus d'intérêt pour eux. Alors je sélectionne durement... Je pars du principe que: " Je suis plutôt une séductrice. Je provoque, mais après je fais languir les mecs. Il faut d'abord qu'ils prouvent qu'ils ont vraiment de l'intérêt pour moi avant que j'aille plus loin"

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Très bonne question... Un peu des deux, ou plutôt ni l'un ni l'autre. En fait, je ne sais pas trop... j'étais avec quelqu'un, et j'ai tout gâché bêtement. Je suis partie à Paris pour les affaires et j'en ai profiter pour faire le point. Rien ne me dit que la personne avec qui j'étais voudra toujours de moi. Pour l'instant je suis dans le flou, avec moi même, mes sentiments et mon ex.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Les heart makers sont des personnes qui oeuvrent pour que les personnes se rencontrent. Ce sont des sortes d'entremetteurs. Ils pourraient même ouvrir une agence matrimoniale. Leur satisfaction dans la vie et de créer des couples. Lorsqu'ils arrivent à leur fin, et donc, à créer un couple, ils sont les plus satisfaits. Je n'ai jamais eu à faire à leur service, j'arrive à me débrouiller seule pour rencontrer des garçons.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Je suis prête à faire beaucoup de chose par amour. mais, il faut que ce soit le véritable amour, pas celui de passage. Pour que je me sacrifie, il faut que je sois sûre que l'homme en face de moi donnerait tout pour moi en retour. Il faut que je sois sûre que c'est lui l'homme de ma vie. Sans ses conditions, je ne donne pas grand chose.



MAYBE ONE DAY ...
Je suis née à Memphis il y a 23 ans. Tout a commencé après que j’ai obtenu mon diplôme de fin d’année au lycée. Une fois celui-ci en poche j’ai intégré l’université de la ville pour étudier le Marketing et la publicité qui me passionnent. Mais là, tout ne s’est pas passé comme prévu. J’ai enchaîné les fêtes, les soirées étudiantes tout les soirs ou presque. Autant dire que je ne suis pas souvent allée en cours. Du coup, mes parents ont refusé de me payer le second trimestre de cette année en vue de mes notes catastrophiques. Mes parents me payent beaucoup de choses, fringues, voiture, assurance, chambre seule dans la confrérie, coiffeur, et dépenses diverses et variées... Nous faisons partit des habitants aisés de Memphis. Et mes parents ont bien compris le sens de l'éducation. Suite à mes mauvais résultats, ils m'ont couper les vivres. Finit l'argent de poche, nada. J’ai vécu avec l’argent que j’avais de côté durant deux mois. Les économies ont vite été dépensées comme vous pouvez vous en douter. Car non seulement d'avoir beaucoup d'argent de poche, je sais très bien le dépenser... Au grand malheur de mes parents. Une fois sans argent, j’ai essayé de trouver une solution, car il fallait en trouver une… Un ami de longue date me parla du Bar de la ville et d’un job de Serveuse qu’il savait vacant. Un ami à lui était le patron de cet établissement. Voyant là une chance pour moi d’avoir des revenus sans dépendre de mes parents, ni de mes économies, je sautai sur l’occasion qui s’offrait à moi. Je pense qu'en me coupant les vivre, mes parents on voulu me faire réagir et prendre conscience de la valeur de l'argent. Après avoir passé un entretien au bar j'ai été retenue pour le poste. J'y ai bossé durant un an. Mes parents m'ont ensuite proposé d'arrêté et de tout reprendre à zéro. J'ai donc arrêté mon job et continué mes études et obtenu mon diplôme.

J’ai une âme de séductrice. J’aime être insaisissable, ne pas être à la portée de tous. Mais je suis pourtant très accessible pour mes amis et les personnes qui me sont chers. Il y a peu de personne en qui j’ai confiance. Je donne ma confiance seulement aux personnes qui s’en montrent dignes. Gare à celui ou celle qui a de mauvaises intentions envers moi. Je ne lâche rien et je suis très déterminée, lorsque je veux quelque chose, ou quelqu'un, je fais tout pour l'obtenir. Même s'il faut user de stratagèmes, je le ferais ! Plus je suis au centre des conversations, plus j’en suis satisfaite. Dans l'ensemble je m'entends bien avec tout le monde. Dans mes relations, je suis sérieuse, autant amicalement, qu'amoureusement. Je n'aime pas tricher, mentir, si vous faites partis de mon cercle d'ami, vous pouvez considérer que c'est pour la vie.

J’ai un caractère assez complexe, plutôt séductrice, mais je ne suis pas pour autant la première fille qu'on met dans son lit. Je provoque, je taquine, je cherche, mais après je fais languir les mecs. Il faut d'abord qu'ils prouvent qu'ils ont vraiment de l'intérêt pour moi avant que j’aille plus loin. Ma complexité ultime est avec les garçons. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime voir que je plais. J'ai donc de nombreux amis garçons à qui je plais et à qui je laisse entrevoir une petite chance de relation. Et pourtant, pour la plupart je ne vais pas sortir avec. C'est assez décourageant pour eux, je l'admets. Mais si j'étais accessible à tous les garçons, je n'aurais même plus d'intérêt pour eux. Alors je sélectionne durement... Allez savoir pourquoi j'agis comme cela... Oui, je suis complexe et je l'assume entièrement... Je n’ai pas un caractère facile, c’est ce qui fait mon intérêt auprès des garçons. Petit cours ultra rapide de séduction... Sachez mesdemoiselles, que la gente masculine aime les filles inaccessibles et insaisissables...C'est comme ça, alors si vous voulez avoir les garçons à vos pieds, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Je pars du principe que: " Je suis plutôt une séductrice. Je provoque, mais après je fais languir les mecs. Il faut d'abord qu'ils prouvent qu'ils ont vraiment de l'intérêt pour moi avant que j'aille plus loin". A ce qu’il parait, je suis insaisissable.

Je suis plutôt du genre: farouche, imprévisible, mystérieuse, secrète, intrépide, fragile, indépendante, passionnée, espiègle, aventureuse, lunatique, fidèle, vulnérable, intelligente, rancunière , jalouse, impatiente, impatiente, rusée, perfectionniste, cultivée, surprenante, direct, borné, loyale, observatrice, séduisante, manipulatrice par moment, insaisissable, attachante, joueuse, envoutante, élégante, battante, créative, généreuse, possessive, affectueuse, souriante.

Voila quelque unes de mes qualités et quelques uns de mes défaut, et oui on ne peut pas mettre uniquement les bons côtés, n'est-ce pas ? Ce sont des traits de caractères cités un peu au hasard mais qui me correspondent complètement...

Au niveau de mes récentes relations, je suis restée durant 8 mois avec un certain Maël. On est collègue de travail. Sauf que pour être honnête, j'ai tout foiré. Je ne sais pas où j'avais la tête, ce qu'il m'a prit à ce moment-là. Je l'ai trompé avec mon colocataire. La bourde. Juste à ce moment la, ma direction m'a chargé d'une mission en Europe, à Paris. Je n'avais pas le choix d'accepter ou de refuser. Je suis donc partie deux semaines. Cela m'a permis de voir plus clair, de réfléchir à ce que je voulais vraiment. Mais, je n'étais pas seule dans mon couple. Il y avait Maël, que j'avais lâchement trompé. J'ai essayé de l'appeler quelques fois, et il ne m'a pas répondu. Il doit m'en vouloir à mort. Ce qui est normal et compréhensif... Il a s'il faut déjà tourné la page, fait une croix sur moi...


BOYS OR GIRLS ?

W. Loàn-Junebug Carlson V8nc4x
♦ PSEUDO/PRÉNOM: Dyxie
♦ AGE: 23
♦ PAYS: France
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7j
♦ STAR SUR L'AVATAR: Ahsley Greene
♦ GROUPE CHOISI : nothin' on you
♦ COMMENTAIRE:None ;p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:27

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:28

Merci Isaak ♥️
(Très bel avatar, en passant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:29

merci woody ♥
je te retourne le compliment !
vous êtes deux à vous battre pour woody, va y avoir de l'action casserole
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:41

AHHHHHHHHHHHHHHH je te valide DIRECTE !! J'adore ta présentation !!!

Isaak pas touche !! C'est MA Woody !! =P
ça fiche est terminé, j'en conclu donc que c'est bon, le rôle lui revient.
Amuse toi bien !!

Enjoyyyyyy pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:43

Avertis l'autre Woody alors, surtout qu'elle est connectée je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:44

Ah bon, bah ouais je vais lui dire t'inquiète =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:45

J'suis en mode je materne T.T mais j'arrête j'aime pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:50

T'inquiète c'est rien. Je suis un peu une tête en l'aire alors bon, j'oublie tout le temps. c'est bien de me faire rappeler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:08

Moi j'aime bien qu'on me materne... Enfin, je dis ça, je dis rien... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:33

Je peux te materner si tu veux W. Loàn-Junebug Carlson 35965
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:36

Ehh ohh là !! Isaak tu ne t'approche pas d'un cheveux de ma Woody !! Non mais !! C'est quoi ce bordel !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:53

D'accord d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:03

MDR W. Loàn-Junebug Carlson 128509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:54

Bienvenue parmis nous Woody :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life:
W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:33

BIENVENUUUE heart
désolée pour le retard (a)
Revenir en haut Aller en bas

W. Loàn-Junebug Carlson _
MessageSujet: Re: W. Loàn-Junebug Carlson W. Loàn-Junebug Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

W. Loàn-Junebug Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: