AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar _
MessageSujet: MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:02

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar Tumblr_lpjbi4NgEE1qasdemo1_r4_500
MARISSA KAUFFMAN
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Marissa Kauffman a 23 ans et travaille en tant qu'animatrice télé. De nationalité américaine ,elle a des origines ukrainiennes. Elle est née à New York, en 1988 le 19 Août. Mary - c'est son p'tit nom - et elle est pas trop sûre de son orientation sexuelle. Cela la tourmente d'ailleurs pas mal.

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Je suis une fille plutôt déjantée, selon certains. Il est vrai que je parle plus fort que tout le monde, que je jure comme un charretier, que j'ai un petit côté garçon manqué et que je suis un peu...folle ? On me dit souriante, énergique, de bonne composition quoi. Ce n'est pas faux. Mais rassurez vous, je suis bourrée de défaut. Bordélique, tout le temps stressée, un peu bourreau de travail, je ne prends pas le temps de souffler. Je veux vivre ma vie à 200% et j'oublie parfois les choses les plus importantes. En d'autres mots, je suis un peu obnubilée par mon travail, un peu égocentrique peut être. J'ai bien du mal à faire attention aux autres et à m'occuper de ma vie sentimentale. Remarquez, pas besoin d'un homme, quand on a un blackberry.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Célibataire...et cela me convient. Il y a quelques temps, j'étais désespérée de ne pas trouver chaussures à mon pied. Maintenant, je fais avec. Je peux m'envoyer en l'air avec qui je veux sans me soucier des conséquences. De toute façon, j'ai trop de choses à faire pour sortir avec quelqu'un. Je tiens à ma liberté. La situation actuelle me va donc parfaitement.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? J'ai pas mal entendu parler de ces fameux "heart maker". C'est bien mignon ce qu'il font, c'est bien romantique, mais je n'y crois pas. Ca dégouline de bons sentiments. Comme si des gens pouvaient trouver votre "âme soeur". Sérieusement, mon âme soeur, je l'ai déjà trouvé. Ils sont deux. Ben. And Jerry. Ahah. Allez, j'arrête. En résumé, je ne crois pas tellement à l'efficacité de ces heart makers sur ma propre personne, mais si des gens se prêtent au jeu et que ça marche, tant mieux pour eux !

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Eh, minute ! Cette foule de question me fait un peu flipper. Vous allez sûrement penser que je suis une sale égoiste, mais pour le moment, je m'imagine seule. Sans enfant. Sans mec. J'ai toute la vie pour ça. Et surtout, je ne veux pas gâcher ma jeunesse. Les enfants, c'est cher, ça crie, et en plus, en guise de reconnaissance, ça vous bave dessus. Quant au mariage...cela ne me fait pas tant rêver. Des mariages qui marchent, cela existe, évidemment. Mes parents en sont le parfait exemple, ils sont ensemble depuis 30 ans. Seulement, je pense que je ne suis pas faite pour le mariage. Dépendre de quelqu'un n'a jamais été mon truc. Je suis trop sauvage, trop indisciplinée, trop chiante pour me marier.



MAYBE ONE DAY ...

« Maman, rends moi mon FLINGUE ! » Criait Marissa, du haut de son 1m20. Elle avait 7 ans. Au lieu de jouer, comme toutes les petites filles à la barbie, à la poupée et autres jeux, elle préférait les flingues. Grandir avec 2 grands frères n'avait pas facilité la chose. Les Kauffman vivaient dans un petit appartement de Brooklyn. Ils étaient les uns sur les autres, à se crier dessus le plus clair de leurs journées, à s'envoyer de la bouffe en pleine figure pendant les repas, mais ils s'aimaient énormément. En repensant à cette époque, Marissa a toujours un peu la larme à l'oeil. Elle a eu une enfance extrêmement heureuse. Des parents qui s'aimaient, des frères certes très chiants mais qui lui ont tout appris (comme tuer des zombies dans tel ou tel jeu vidéo par exemple), des moments de bonheur partagés. Seulement, la vie chez les Kauffman n'était pas de tout repos. Il n'y avait pas un seul jour où Marissa ne faisait pas son show. Petite déjà, elle était vraiment "casse-couilles" selon les dires de son père. Avec deux grands frères, il fallait évidemment s'affirmer. Pour cela, la brunette n'hésitait pas à jouer aux mêmes jeux qu'eux, à dire des grossièretés en leur compagnie, à se battre même. A l'école, elle n'hésitait pas à mordre ses camarades dès qu'ils l'embêtaient un peu. Si la jeune femme a un côté brut de décoffrage, garçon manqué, c'est évidemment à cause de ses frères. (UC)

BOYS OR GIRLS ?

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar V8nc4x
♦ PSEUDO/PRÉNOM: Claire.
♦ AGE: Presque 18 ans, yay!
♦ PAYS: France.
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Je ne connais pas encore mon emploi du temps de l'année prochaine mais a priori 6/7.
♦ STAR SUR L'AVATAR: Mila Kunis.
♦ COMMENTAIRE: C'EST LA VILLE DU KIIIIIIIIIIIING
* va s'évanouir très loin *
(a)



Dernière édition par Marissa Kauffman le Sam 3 Sep - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar _
MessageSujet: Re: MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:03

Just in case

guitarre
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar _
MessageSujet: Re: MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:34

Bienvenu à nouveau !!!
J'espère vraiment que tu va te plaire parmi nous hein'. ^^
Si tu as des question n'hésite pas.
Enjoyyyyyy pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar _
MessageSujet: Re: MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:28

Bienvenue sur le forum.

Bonne Chance pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici.
Si tu as besoin, le staff reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar _
MessageSujet: Re: MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:35

Bienvenuuue parmi nous !!
Merci d'avoir choisi mon scénario *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar _
MessageSujet: Re: MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:54

Bienvenuuue parmi nous ! ALOA

Mila Kuniiiiiiis !! MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar 279538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar _
MessageSujet: Re: MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:18

Merci beaucoup cuute pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar _
MessageSujet: Re: MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:33

Bienvenue (: (: ♥
Amuse toi bien avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar _
MessageSujet: Re: MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:55

Bienvenue I love you
Réserve moi un lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar _
MessageSujet: Re: MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:09

Bienvenue parmi nous :D
Bon choix de scénario ^^
Si besoin, le staff est là ♥
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar _
MessageSujet: Re: MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MARISSA ϟ show me the way to the next whisky bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: