AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maria Sara Lopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maria Sara Lopes Mer 31 Aoû - 23:40

Maria Sara Lopes
« Maybe this time … »




ME MYSELF AND I.
Maria a 20 ans et travaille dans le domaine du spectacle. De nationalité américano-espagnole , elle a de nombreuses origines américaine par sa mère et espagnole par son père elle est née à Santander , en 1990 le 21 novembre. M-Lo - c'est son p'tit surnom - et elle est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Comment je me définirai ? Ce n’est pas simple comme question, je suis une jeune femme sensible, pleine d’énergie et de volonté en ce qui concerne ma carrière, je suis prête à tout pour ma passion. Je suis cela dit une amie fidèle, il y a une seule personne qui compte pour moi plus que ma carrière : Lara. C’est vrai il m’arrive d’être une fille désagréable on me l’a dit plusieurs fois, mes parents surtout mais c’est ainsi, je suis égoïste, je ne pense qu’à moi et à Lara, je peux être brutale mais c’est ainsi. Ca ne veut pas dire que je n’ai aucun sentiments pour les autres…

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Ça c’est la question qui tue mon amie, je sais que mes nombreux fans aimeraient que je sois célibataire, je le suis oui avis aux amateurs mais cela ne veut pas dire que j’ai le cœur libre, oh que non, je suis amoureuse et ça depuis un sacré bout de temps. Cependant on m’a déjà brisé le cœur en brisant celui de ma meilleure amie, après cette histoire j’ai peur, j’ai peur de l’amour et des ravages qu’il peut causer, oui je suis amoureuse d’un homme, le grand frère de ma meilleure amie mais j’ai peur de sauter le pas et de l’avouer.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Ah oui je connais, mais pas intéressée désolée, c’est pas une bande de bras cassés qui ne sont même pas capables d’avoir eux-mêmes des relations amoureuses qui vont m’aider avec mes sentiments et mon futur couple. Non mais c’est vrai quoi ! J’ai entendue dire qu’ils n’avaient pas droit d’être amoureux, c’est du n’importe quoi leur truc…

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Par amour… Par amour je serai prête à laisser ma carrière de côté mais il faut une vraiment bonne raison car c’est pas facile, mon talent c’est pratiquement tout ce que j’ai… Mon mariage ? Ah je le voit un jour d’été sur une île paradisiaque qu’on devrait choisir mon futur époux et moi-même pour échapper au maximum au paparazzi ! Ma meilleure amie près de moi avec une magnifique robe mais pas plus belle que la mienne ! Faut pas pousser… Les enfants j’en aurait plusieurs j’en adopterai même un ou deux et les autres je les auraient naturellement, ils seront tous heureux et je serai une maman cool star d’Hollywood ou Broadway peut être même les deux… Bah quoi ? On peut pas rêver un peu ?



MAYBE ONE DAY ...


Je m’appelle Maria Sara Lopes, je suis née à Santander, une ville au nord-ouest de l’Espagne, mes parents sont Elizabeth Fitzgerald et Miguel Lopes. Ils se sont rencontrés en Espagne alors que ma mère faisait du tourisme, tout est allé vite pour eux en moins d’un an ils se sont marié et tadam j’étais là, une magnifique petite fille.
Je suis née le 21 novembre 1990, c’était une journée pluvieuse, il fait pas toujours beau en Espagne, surtout pas à Santander…
En bref le jour de mon premier anniversaire ma mère à pliée bagage et m’a emmené avec elle à Memphis.
Pourquoi ? Parce qu’une merveilleuse et talentueuse petite fille comme moi ne pouvait pas rester pourrir à Santander ? Pas exactement, plutôt parce qu’elle a découvert que mon père n’était qu’un magouilleur et qui la trompait à chaque fois qu’elle avait le dos tourné. Elle a divorcée et s’est remarié avec Monsieur Fitzgerald alors que j’avais 3 ans.


Donc me voilà dans la ville du célèbre Elvis, je rentre à l’école maternelle et rencontre la fille… Ma meilleure amie, Lara, c’est après avoir remarquée mon très cher beau-père ne m’a pas préparée de déjeuner comme prévue que Lara a proposé de partager le siens avec moi, depuis on ne se quitte plus, on est les meilleures amie du monde.