AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Sam 17 Sep - 10:22

Rowan Steeve Marschall
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Rowan a 26 ans et travaille dans un cabinet d’avocat. De nationalité américaine , il a de nombreuses origines américaines et allemandes. Il est né à New York , en 1985, le 18 mars. Row’ - c'est son p'tit nom - et il est hétérosexuel

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Hum…Me définir ? C’est une question étrange, m’enfin je vais y répondre. Je suis plutôt quelqu’un d’actif, je travaille assez souvent donc je ne sors que très rarement avec mes amis. Après je suis assez impulsif, et plutôt ce qui m’a valu un bon nombre de gifles de la part des filles. Je n’ai jamais vraiment été amoureux.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Je suis célibataire et très bien tout seul. Généralement, mes relations ne durent pas longtemps, elles me traitent de vrai goujat et disent que je suis un sale égoïste ! ça me fait plutôt rire, moi.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Hum… vaguement. Je n’ai jamais eu affaire à eux véritablement. Je pense que c’est un peu idiot, les gens sont très bien capables de trouver l’amour eux-mêmes, ou alors ils ne sont pas doués.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Ah ! Déjà, l’amour je ne l’ai jamais vraiment connu. Mais je pense que le jour où ça me tombera au coin du museau, je serai un peu réticent au début. Mais je pense qu’après finalement je serai plutôt passionné si je tombe vraiment sur la bonne personne. Pour l’instant, je ne me vois pas encore marié et encore moins père.



MAYBE ONE DAY ...
Vendredi 15 mai 1995 ~ La nourrice.

« Rowan ! » cria une femme dans les couloirs d’une grande maison. « Rowan Steeve Marschall ! Reviens ici ! Tu ne vas pas t’en tirer comme ça ! » Le petit garçon courait dans le couloir, passant chaque porte l’une après l’autre, prenant bien soin de les fermer avant que la vieille femme ne le rattrape. « Vous pouvez toujours rêvé miss Lazy. » chuchota le petit garçon avait de se cacher derrière un canapé. Miss Lazy ? N’était-ce pas étrange comme nom ? Miss Lazy n’était d’autre que la nourrice du petit Rowan. Elle était âgée d’une cinquantaine d’années, et se nommait Lise Wood véritablement. Mais Rowan avait pris pour habitude de la nommer Lazy, parce qu’il l’avait surprise de nombreuses fois affalée sur un canapé des Marschall, manquant à ses devoirs. Le petit garçon s’amusait donc à faire tourner en bourrique la vieille femme, la menaçant de raconter à ses parents, les nombreuses heures de paresses que Lise avait pour habitude de faire, affalée sur un canapé dans le calme. Dans le calme, bien sûr, à condition que Rowan fût décidé à la laisser dormir. Il avait une dizaine d’années et s’amusait à sortir en douce quand la jeune femme allait dormir. « [color=LightGrey]Je laisse tomber. » dit finalement cette dernière avant d’entrer dans un salon. Rowan sortit de sa cachette, riant discrètement et, vérifiant qu’elle s’était affalée sur le divan, il sortir dehors, allant voir la petite voisine. Cette dernière était très amoureuse de lui, mais il lui disait que ce n’était pas réciproque, et que de toute façon une relation le lasserait très vite. Déjà, nous pouvions avoir un petit aperçu de ce que deviendrait le petit garçon plus tard.

Dimanche 8 Septembre 2011 ~ Repas.

« Je te dis que j’ai d’autres projets pour lui ! » gronda John, le père de Rowan. Ce dernier était un très bon avocat, et était originaire d’ici, New York. Il avait toujours connu la ville et parfois, Rowan se demandait s’il savait ce que signifier le mot « famille ».
Rowan se retrouvait assis au milieu, entre son père et sa mère, et il avait seize ans mais déjà il n’avait pas le choix de ce qu’il devrait faire dans sa vie. « Non. Il sera médecin et puis c’est tout. Ne va pas nous en faire un avocat alors que si ça se trouve il déteste ce milieu. De toute façon c’est à lui de choisir, hein mon chéri ? » fit Anna, la mère du garçon. Elle était très jolie, des yeux bleus, et des cheveux tirés sur le blond. Anna était d’origine allemande, et avait vécu à Cologne jusqu’à ses vingt ans.
Rowan les écouta, les regardant tour à tour, mais il ne voulait décevoir aucun des deux. « Rowan, tu n’es pas un véritable homme si tu écoutes ce que disent les femmes. Tu ne dois pas te laisser dicter ta vie par elles ! » s’écria John tapant du poing sur la table. « Oui, papa. » fit le jeune garçon.
Le dîner se cloua sur les notes amères de la mère et par la porte claquée violemment par son père. Ainsi, Rowan avait toujours été habitué à être comme ça, dénué de sentiments. Il ne devait pas aimer, il ne devait pas se laisser amadouer par les femmes et c’est ainsi qu’il devint un homme n’ayant que peu de respect pour la femme. Il a un respect oui, il n’irait pas frapper une femme, ni lui cracher à la figure, non. Mais il ne s’abaisserait pas à leurs caprices et ne se verrait pas avoir une vraie relation avec l’une d’entre elles.

Jeudi 20 Décembre 2007 ~ Rupture.

Rowan a vingt-deux ans. Il fait des études de droit, ayant suivi ce que lui disait son père. « Rowan, t’aurais pas vu mes chaussures ? » L’intéressé ne releva qu’à peine la tête, lisant les dernières nouvelles sur le New York Times. « Hum ? » fit-il, continuant sa lecture, évidemment peu intéressé par ce que racontait la jeune blonde. « Mes chaussures ! » fit-elle impatiemment. « Quoi tes chaussures ? J’en sais rien moi ! T’as qu’à savoir où tu les poses, toi aussi ! » s’écria-t-il finalement. Cela faisait deux mois qu’ils avaient emménagé ensemble. Et cela faisait six mois qu’ils étaient ensemble. Ils vivaient désormais dans le même appartement à cause de la jeune blonde, c’était elle qui avait insisté qu’ils emménagent ensemble. Alors lui, avait dit oui. Mais ce qu’elle ne savait pas notre belle blonde c’était qu’en six mois, il avait déjà dû la tromper avec trois ou quatre filles. Chacune pour une nuit seulement. Elle parla, Rowan ne pouvait pas déterminer de quoi d’ailleurs, ne l’écoutant pas du tout. « Rowan tu m’écoutes ? » fit-elle enfin. « Mm. Mm.. » fit celui-ci en guise réponse. « Je suis enceinte Rowan. » fit-elle d’un trait. « Quoi ? Tu déconnes là ?! » s’écria celui-ci, manquant de s’étrangler. « Bah oui, mais c’est le seul truc qui fait que tu m’écoutes ! » Il secoua la tête en lui faisant de gros yeux, se concentrant sur son journal à nouveau. Puis la jeune femme reprit. « Rowan, j’aimerais te parler d’un truc. » Il releva un sourcil, posa le journal brusquement sur la table et gardant son calme lui dit. « Je t’écoute. » Elle hésita un moment, ce qui eut le don d’agacer Rowan. « Eh bien…Tu sais ça fait six mois qu’on est ensemble depuis hier. D’ailleurs tu as dû l’oublier… » finit-elle avec une pointe de tristesse dans sa voix. Rowan se leva du canapé et partit en direction de la petite cuisine qui donnait sur le salon. Il prit un verre et se servit. « Et alors ? » dit-il finalement. « Alors, je me suis dit que quand même six mois ce n’était pas rien et que… enfin on pourrait officialiser ça. » dit-elle d’un trait. Rowan manqua de s’étouffer et la regarda dans les yeux. « T’es sérieuse là ? » La jeune femme fut surprise et elle se retourna, bien décidée à cacher ses larmes. « Dans ce cas-là, je m’en vais. Je vois bien que tu me prends pour une idiote, et ça, je ne peux plus l’accepter. » Rowan eut un sourire ironique, appuyé contre un mur, l’écoutant ranger ses dernières affaires avant de quitter l’appartement définitivement. C’en suivit après de nombreuses autres relations, qui furent toutes à peu près fondées sur un même scénario.


BOYS OR GIRLS ?

♦ PSEUDO/PRÉNOM: Chachou♥
♦ AGE: 17 ans
♦ PAYS: France
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7
♦ STAR SUR L'AVATAR: Matt Bomer ♥
♦ COMMENTAIRE:J’aime beaucoup le contexte de ce forum, et le design est très réussi !



Dernière édition par Rowan S. Marschall le Sam 17 Sep - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Sam 17 Sep - 10:36

Bienvenue parmi nous !!
Mercii pour ton petit commentaire, il nous va droit au coeur ! cuute
Si tu as la moindre question le Staff est là pour y répondre.
J'te souhaite bon courage pour la continuation de ta fiche =D

Enjoyyy pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Sam 17 Sep - 10:38

Bienvenue sur Heart Maker.
Si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là.
Et bonne chance pour ta fiche'

Matt Bomer, tu vas avoir une fan ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Sam 17 Sep - 11:19

Merci les filles youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Sam 17 Sep - 11:39

Désolé pour le double post, mais je pense avoir terminé ma fiche, les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Sam 17 Sep - 11:48

Ok. Je lis, Je valide par la suite. Ou pas.

Bref !! Bienvenue sur Heart Maker'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Sam 17 Sep - 11:53

D'accord, merci Sillow :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Sam 17 Sep - 11:55

De rien, je viens de lire ton histoire. J'aime beaucoup.
Il me fait pas mal penser à Sillow xD
Tu me garde un bon lien hein' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Sam 17 Sep - 11:57

Oui, je te réserverai un lien de la mort qui tue (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Sam 17 Sep - 12:10

Yataaaaaaaaaaaaaaaa !
Matttttttttttttttttttttt heart casserole

J'aime ce mec *___________________* Toi je te n'aime déjà xD

J'espère que tu te plairas parmi nous & bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Sam 17 Sep - 12:19

Dianna Agron ♥️
On se n'aime mutuellement alors sifflote
Merci à toi ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Dim 18 Sep - 16:50

Hey bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that » Lun 19 Sep - 19:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that »

Revenir en haut Aller en bas

Rowan ~ « Love's not a word, it's more complicated than that »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: