AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] _
MessageSujet: Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:46

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] 51_pho10
Cheyenne Caldwell
« Hallelujah! Flower power! Croquons dans la vie comme dans une pomme, quoi... »




ME MYSELF AND I.
Cheyenne a quinze ans et travaille dans une école de musique. De nationalité Canadienne , elle a de nombreuses origines Brittanique & Française Elle est née à Yellowknife, Territoires du Nord-Ouest , en 1996 le 29 février. Yani - c'est son p'tit nom - et elle est hétéro

IN LOVE WITH YOU



♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
En fait, je crois que je suis pas mal, physiquement parlant, enfin, c’est ce qu’on m’a toujours dit, j’ai juste de la misère à le croire. Je crois qu’en un mot, je dirais que je suis une Incertaine Invétérée, je ne suis pas sûre de moi, ça non et j’ai du mal à prendre les décisions. Je vais faire du shopping et je dois choisir entre deux sweatshirts, j’ai du mal, car je me dis que l’autre va être triste de rester sur l’étagère. Ouais, bon, drôle de mentalité… Sinon, je suis pas mal relax, Peace and Love, Flower Power, et pas du tout stressée. On a qu’une vie, il faut bien en profiter au max. Donc, évidemment, look plutôt décontracté, un jean et un T-Shirt et on est en business, c’est un autre côté de ma mentalité. Sinon, je suis assez perfectionniste, au point de passer pas mal de temps sur quelque chose qui en prends que quelques minutes, donc minutieuse aussi. Du temps, il y en a en masse, parce que quand il n’y aura plus de temps, j’me demande ce qui viendra. Avec les autres, quand je ne bégaye ou en bafouille pas, ce qui est assez rare, je suis douce et ouverte et je peux pvoir au-delà des apparences, ce que nous sommes à l’Intérieur de nous. Ça encore, c’est ma mère qui me le dit. Je suis plus un loup solitaire que toujours entourée, mais une amie qui peut être notre épaule pour pleurer et vice-versa, ça n’a pas de prix, c’est d’ailleurs ce que je recherche dans la vie.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Célibataire, totalement. En fait, c’est pas que j’ai pas envie de trouver l’amour, bien sûr, comme toutes les filles et femmes je rêve que mon prince charmant vienne me cueillir son joli cheval blanc. C’est juste que je ne croie pas qu’un gars puisse m’apprécier au point de vouloir être en couple avec moi. J’ai plein de défauts, je suis timide, trop perfectionniste, indécise et … hum… bizarre, c’est le bon mot. Surtout que comme je voie les gens à l’intérieur, comme ils sont vraiment, je trouve toujours des défauts indésirables aux autres, et mes exigences placent la barre peut-être un peu trop haute. En plus, ma timidité et mes bégaiements, on peut trouver ça mignon au premier abord, mais j’vous jure, quand on vit avec tous les jours c’est un énorme fléau. Sans compter que je suis hypersensible, pour ne pas dire hystérique et que les gars n’aiment pas vraiment ça habituellement, ce qui est chiant à souhait! Si on pense que c’est ma faute si j’ai tous ces défauts, on se trompe, je suis née comme cela, c’est Dieu qui l’a voulu… En fait, il y a sûrement une bonne raison, il y a une raison pour tout en ce bas monde! Bref, tout ça pour dire que l’amour, c’est pas vraiment pour moi, je suis trop imparfaite.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Les heart maker, hum, ça me dit effectivement quelque chose mais faut dire que je suis pas mal nouvelle à Memphis, donc c’est très vague. Il me semble qu’ils sont là pour nous aider à trouver l’amour ou quelque chose dans ce genre-là. Enfin, je ne crois pas que je vais un jour avoir quelque chose à faire avec eux, vu que je suis célibataire et que je ne crois pas que c’est près de changer. Bien, si j’ai des soucis de cœur un jour, au moins je saurai où trouver de l’aide. *rires* Bof, ça m’étonnerait.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Je suis célibataire bon sang! Et je ne crois pas que je serai un jour mariée. Dans ce cas, j’aurai encore moins des enfants, c’est assez logique. Et je crois qu’avec des enfants, je ne pourrai pas autant profiter de la vie, même si je suppose que s’occuper de ces petites créatures que tu as toi-même mies au monde doit être un merveilleux cadeau. Enfin, je crois qu’il faut le vivre pour le savoir. Mais disons que si je suis mariée, il faut faire ça simple, une cérémonie en harmonie avec la nature, dans une clairière peut-être, ça serait génial. Combien d’enfants? Euh, c’est une simulation, car je n’en aurai sûrement pas, mais si un jour j’en ai, trois ou quatre, dont certains sont adoptés, car j’adore les autres cultures et je suis totalement multiculturelle. J’aimerais bien avoir un petit gars africains et une petite chinoise comme fille, ça serait magnifique. Et hum, jusqu’où je serais prête à aller par amour… Je n’ai jamais connu l’amour donc, je ne sais vraiment pas ce que ça fait, mais je suppose que pour qu’une relation fonctionne, il faut être prêt à mourir pour l’autre et si un jour je tombe amoureuse, je crois que je pourrais aller jusque là!




MAYBE ONE DAY ...
21 décembre 2010

Enfin les vacances de Noël, j’en peux plus de l’école et du froid mordant d’ici à Yellowknife. Si je pouvais vivre dans mon monde imaginaire, j’irais à un endroit où il y a des palmiers et du Soleil toute la journée parce que la neige et le vent c’est vraiment la merde! Les Bahamas peut-être, ça serait vraiment génial. Enfin, c’est pas si grave, on a tout le temps qu’il faut pour aller vivre dans les tropiques, pas besoin de se presser, c’est juste que c’est limite tolérable ce froid. Dans deux jours, la veille de Noël, ça va être la poisse parce que mes parents invitent quasiment toute la ville à la maison pour célébrer. Pour moi Noël c’est un temps de prière et de remerciement à Dieu, parce que je suis croyante, contrairement à mes parents. Un pas à la fois je marchais avec mes grosses bottes de simili fourrure dans la neige. Quel record de neige cet hiver! On est en décembre et j’parie qu’il y a déjà six pieds de neige sur le sol. Par chance, la maison n’était qu’à quelques centaines de mètres du collège, mais c’est pas jojo de marcher là-dedans, j’vous jure.

Je sortis une main frigorifiée de la poche de mon parka, une clé en main. Enfin, la maison était en vue, ses lucarnes et ses murs de brique rouge. Je m’approchai de la porte, elle était entr’ouverte, je me dis que c’était sûrement mon père qui avait oublié de la fermer ou qu’un coup de vent l’avait ouverte. Un petit dépôt de neige s’était accumulé de l’autre côté. Zut, on allait avoir des fuites au sous-sol pensai-je. Je poussai la porte et entrai dans la maison. Je laissai tomber mon sac d’école de mon épaule et il atterrit par terre avec un bruit sourd. « Maman? Papa? » criai-je. Je doutais qu’ils soient présents, il n’y avait pas de voiture dans l’entrée, je me demandai alors où ils étaient passé, cette situation était pour le moins étrange. Cela ne m’inquiétait pas, pas encore, Take it Slow Cheyenne. Je m’avançai dans le salon, tout était silencieux, juste le tictac de l’horloge murale. D’habitude, la télévision est toujours allumée, je sais que Papa oublie toujours de l’éteindre, cette tête-en-l’air! Ce qui se passait était assurément très étrange. Je fis quelques pas de plus et aperçus une feuille sur la table de la cuisine. Pour Yani que ça disait. Yani, c’était moi ça, qu’était-ce donc?

Chère Yani,

Nous avons décidé de partir. Nous sommes partis en Alaska, ton père a acheté une maison là-bas il y a quelques temps. En fait, cela fait quelques temps que nous y pensons, nous ne sommes plus vraiment à notre place, ici, à Yellowknife. Comme nous voulons être heureux, nous laissons notre vie derrière nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu te dire au revoir, mais nous t’aimons plus que tout.

Nous pensons que tu es désormais assez grande pour être autonome et diriger ta vie comme bon te semble. Tu es une fille mature et tu es notre plus grand trésor, c’est seulement que tu nous aurais trop rappelé nos erreurs du passé à moi et à ton père. Tu ne nous connais pas vraiment ma fille, mais crois-moi tu ne le voudrais pas. C’est pourquoi nous te disons Adieu notre fille adorée.

Maman et Papa

PS : Nous t’avons laissé un montant d’argent, regarde sous notre matelas

J’en avais les larmes aux yeux. Ce ne pouvait pas être vrai! Cela ne pouvait pas être arrivé aussi rapidement et subitement que cela. En plus, ils ne m’avaient même pas dit au revoir, même pas serré dans leurs bras. Comme ils avaient dit dans leur lettre, je ne les connaissais pas, je ne savais pas qu’ils étaient capable d’une telle cruauté, et je n’avais pas envie de les connaître que cela. Ils ne faisaient que penser à eux en agissant de la sorte, quel égoïsme, quel égocentrisme! Je n’en revenais pas. Une boule s’était formée dans ma gorge. Cela me donnait des haut-le-cœur et j’ai du mal à respirer. J’étais choquée, oui c’était le terme exact!

Je grimpai l’escalier menant aux chambres en trombe et soulevai el matelas de mes parents. En dessous, une valise. C’était quoi cette merde, bordel? Bon Dieu aidez-moi, dites-moi ce que je dois faire? J’ouvris la mallette, l’intérieur était tapissée de billets de vingt dollars, il devait bien y avoir pour dix-mille dollars! Plus d’argent que je n’en avais jamais possédé. Pourtant, cela ne me rendait vraiment heureuse, compte tenu de la situation. Toujours aussi abasourdie, la malle dans la main, je sortis de la maison aussi rapidement que j’y étais entrée, je ne voulais plus voir cet endroit. Je me mis à courir dans la rue, dans la neige, sur la glace, patinant presque.

La gare était proche, nous habitions à un endroit idéal, car il était près de tous les services de la ville, c’était génial, surtout un jour comme aujourd’hui. Je n’étais plus frigorifiée, j’avais chaud comme pas possible. J’atteignis le guichet en haletant. « Un billet, sans retour, pour le prochain train qui part ». Je sortis des billets de vingt et pris brusquement mon billet de train. Cette ville toute entière m’horrifiait.

Cinq minutes plus tard, avec moi assise dans une alcôve, sur un banc de cuir, le train vers un endroit meilleur partait. Mon ticket indiquait : Memphis, US. Je n’avais aucune idée d’où cela pouvait être, amsi une chose était certaine, c’était mieux qu’ici.




BOYS OR GIRLS ?

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Dscf2011
♦ PSEUDO/PRÉNOM: Camille Hazel ou juste Camme
♦ AGE: 15 ans
♦ PAYS: Canada, enfin, Québec
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: euuh, je saurais dire, mais je suis active je suppose =P
♦ STAR SUR L'AVATAR: Gemma Ward
♦ COMMENTAIRE:Hâte de Rp?



Dernière édition par Cheyenne Caldwell le Dim 18 Sep - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:00

Et bien, bienvenue sur le RPG.

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, le staff est là.
Mon DC, c'est Damien Evans au cas où'
Et donc hâte de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:04

Camme ♥♥

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:09

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:32

Bienvenue ici ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:40

Milie <3 =P

...Merci tout le monde =)
Eh eh * Trop hâte de Rp <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:07

Punaise, je croyais que c'était Amanda Seyfried sur la signature !!! Elle est très jolie cette demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:10

Je l'adore aussi <3 <3
Elle et Jessica Stam, mes coups de coeur .... **'
Ya tellement deux tonnes de photos d'elle *Yeaah*

EDIT: Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:11

Merci =)
... Monteith <3 <3 <3 <3 * Baveeee* Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] 279538
Revenir en haut Aller en bas

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flower Power ev'rybody! Cheyenne Caldwell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: