AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

I'll be your little miss sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:47

Sixteen Elodie-Diane Preston
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.


Sixteen a 22 ans et est institutrice . De nationalité américaine , elle a de nombreuses origines française && anglaise Il est né à Paris , en 1989 le 14 février. Blondie - c'est son p'tit nom - et elle est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?

Vous êtes sérieux ?! C'est une drôle de question … Je dirais que je suis une personne comme tant d'autres. Je ne suis pas une super star à l'égo sur-dimensionné, ni une riche héritière capricieuse et encore moins une artiste maudite, excentrique et antisociale. Je suis madame-tout-le-monde, ou plutôt mademoiselle. Enfin, ça ne change pas grand chose. Que dire de plus … ? Ah oui, je suis très maladroite, ce qui me met souvent dans des situations embarrassantes. Mais on s'y habitue à la longue... ! Mais amis disent de moi que je suis une personne gentille, trop gentille même, et que je ne profites pas assez de la vie. Ils considèrent que ma vie est aussi passionnante que celle du vieille grand mère. Inutile de préciser qu'ils sont totalement dans le faux ! Je n'aime pas sortir tous les soirs de la semaine, et boire à outrance au point de danser à demi nue sur une table, c'est tout !


♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ?
Je suis célibataire. Et cela ne me dérange pas du tout ! Je suis bien toute seule. Je ne ressens pas le besoin de vivre avec quelqu'un afin de me sentir heureuse et épanouie. Je crois que chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu’un qui risque par la suite de nous briser le cœur, sans aucun remord, alors je préfère éviter de prendre le risque. Je me suis fait prendre une fois au jeu, et on ne m'y reprendra pas de si tôt !


♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE?



♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ?
Il y a encore quelques temps, j'aurais été capable de décrocher la lune et de déplacer des montagnes par amour. Aujourd'hui ne je sais pas si je serais encore capable d'en faire autant... Je pourrais faire beaucoup, mais je tenterais de rester raisonnable. Je ne veux plus prendre le risque d'être déçue et de souffrir comme ça m'est déjà arrivé...

En ce qui concerne le mariage, je ne vais pas faire dans l'original. J'ai gardé mes rêves de petite fille. Je voudrais avoir un beau mariage où toute ma famille et mes amis seraient présent. J'ai déjà pensé à la robe que je porterais ce jour là. J'espère juste avoir l'occasion de voir ce rêve devenir réalité...

Par contre, je ne m'imagine pas avec une ribambelle d'enfants. Je les adore, j'en ai même fait mon métier. Mais être à la tête d'une famille nombreuse ne fait pas parti de mes projets. J'aimerais avoir un enfant, ou deux. Mais pas plus. J'aurais trop peur de me sentir dépasser par la situation.


BOYS OR GIRLS ?

I'll be your little miss sunshine.  V8nc4x
♦ PSEUDO/PRÉNOM: réponse
♦ AGE: réponse
♦ PAYS: réponse
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: réponse
♦ STAR SUR L'AVATAR: réponse
♦ COMMENTAIRE:réponse



Dernière édition par Sixteen E. D. Preston le Mer 2 Nov - 10:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:47

MAYBE ONE DAY ...


« Sixteen, ma chérie, réveille toi mon ange. Aujourd'hui nous allons visiter Paris.
« Heuhh... Quoi ?! Mais...euh...Papa...On habite à Paris... Pas vrai ?!


Mr Preston eut un petit rire et passa une main dans les cheveux de sa petite princesse aux yeux encore pleins de sommeil. 

« Oui, mais je t'emmène visiter mon Paris, celui que tu n'as jamais vu...

Après avoir avalé un copieux petit déjeuné et enfilé sa plus belle robe, Sixteen et Lucas partirent à l'assaut de la ville. Père et fille passèrent la journée a échanger toute sorte de souvenirs, secrets, envies, rêves. Ils partageaient là un réel moment de complicité dont ils en garderont tous deux de vifs souvenirs. 

« Est ce que tu sais pourquoi nous sommes ici ?
« Parce que je mettais de la glace partout, alors on s'est assis pour que j'arrive a la manger sans me salir et en faire tomber par terre ? 
dit elle, le plus naïvement du monde en faisant référence au banc sur lequel ils étaient assis à cet instant, après tout elle n'avait que 5 ans.

Lucas se mit à rire.

« Est ce que tu sais pourquoi je t'ai emmené aujourd'hui, visiter Paris, seulement tous les deux ?
« Non, pourquoi Papa ?
« Paris est la ville de l'amour mon ange. Et je voulais que la première fois que tu visites réellement la ville, ce soit avec un homme qui t'aimera toute sa vie...


* * *


« - Et voici l'heure de la première danse ! Nous invitons tous les couples à rejoindre la piste !

Sixteen se retourna vers son cavalier qui lui offrait son bras, tout sourire. Qu'est ce qu'il était craquant dans son costume ! La jeune fille pensa alors qu'elle avait finalement bien fait en décidant d'aller au bal de promo avec ce bel inconnu, plutôt qu'avec son petit ami actuel, enfin, ex-petit ami.
Certes, c'était un pari risqué, mais Sixteen avait senti que c'était la chose à faire, qu'elle ne le regretterait pas. Ce James était un jeune homme très drôle, tout aussi intéressant et intelligent, et ce soir il faisait partit des garçons les plus élégants du lycée.

« - James... Je dois t'avouer quelque chose. Je ne sais pas danser. Enfin, pas les danses de salon. La dernière fois que j'ai essayé, je devais avoir 8 ans et je dansais sur les pieds de mon père … ! dit elle en riant doucement, baissant la tête gênée.

« - Qui a dit qu'il n'y avait qu'une seule façon de danser ? Allez viens.

James passa sa main dans le dos de sa cavalière et l'entraina sur la piste. Sixteen prit alors position.
La musique démarra.

« - Qu'est ce que tu fais Blondie ?
« - Qu'est ce que... Je... Je pensais qu'on faisait comme ça...Excuse moi...
« - Oui, c'est parfait mais... Mets tes pieds sur les miens.
« - Pardon ?!
« - Allez grimpe ! On va mettre le feu à la piste de danse.

Ils se mirent alors à rire de bon coeur, et ses pieds sur les siens, ils commencèrent à danser.

* * *





Dernière édition par Sixteen E. D. Preston le Mar 1 Nov - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:51

I'll be your little miss sunshine.  35965

Merci d'avoir choisi mon scénario.
si tu as besoin de moi, je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:52

Bienvenue parmi nouuuuuuus =D Tu va faire une heureuse ! Razz
J'espère que tu t'amuseras bien !
Si tu as des question n'hésite pas le staff est là =D

Dianna !!! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:10

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:17

Quel accueil !
cuute

Merci mille fois.
I'll be your little miss sunshine.  591219


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 142
Date d'inscription : 21/10/2011

Féminin Age : 29
Etudes / Emplois : Etudie la Photographie
Avatar : Willa Holland
crédits : Bazzart, tumblr

TELL US SOMETHING ♥ :


I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:08

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:21

Diana :D Bienvenue ! J'en connais une qui va être contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:22

Oui Oui. Je suis contente \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:27

Merci
cuute

Je suis contente que tu sois contente.
casserole

Je fini ma fiche au plus vite.
I'll be your little miss sunshine.  242370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:41

Prend tout ton temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:38

Bienvenue ♥
Dianna *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:54

Une Dianaaaaaa !!!!!!!!!! cuute pompom heart
Bienvenuue ! Réserve moi un superliendelamortquituuue please !! cuute
Revenir en haut Aller en bas

I'll be your little miss sunshine.  _
MessageSujet: Re: I'll be your little miss sunshine. I'll be your little miss sunshine.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'll be your little miss sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: