AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Contexte Dim 8 Jan - 13:52

Prélude :

Tout commence au 17e siècle lorsqu’un jeune homme d’une quinzaine d’années arriva pour la première fois de sa vie en Amérique, et plus particulièrement dans la ville de la «Nouvelle-Amsterdam », l’ancêtre de New-York. Cet homme s’appelait Joshua Montgomery, et il arriva sur la baie de cette ville en 1661, à bord d’un cargo anglais qui transportait le premier flot d’immigrée sur ce continent. Il voyageait de manière clandestine, aux milieux des bagages, priant tout le long du trajet pour que le voyage se passe sans le moindre souci. Il faut croire que le Ciel avait entendu ses prières puisque, deux semaines après, le bateau accosta à la Nouvelle Amsterdam. Il n’avait que quinze ans, mais il savait que toute sa vie il resterait dans cette ville. Mais Josh n’était pas un jeune comme tous les autres. Il était spécial. A 18 ans, Josh su lire dans les pensées des gens, tandis qu’a 30 ans, il apprit son immortalité, et le fait qu’il pouvait changer d’apparence quand il le souhaitait. Au fil des années il rencontra d’autres personnes qui comme lui, avaient certains dons mais qui restaient caché de peur d’être hait par la société. Joshua fut étonné de voir à quel point les dons variaient d'une personne à une autre, certains étaient capable de contrôler les éléments, d'autres lisaient dans les pensées, il y en avait même qui étaient capable des contrôler les émotions et de voler. Ce n’est qu’en 1754 qu’il décida d’ouvrir un école permettant à ces jeunes personnes au capacités surnaturels, de pouvoir avoir une vie totalement normale, dans une université où humains, et êtres à dons, pourraient cohabiter, sans le savoir. L’université ouvrit ses portes en 1770 pour la première fois, ravissant toute une population cachée. Columbia University vit enfin le jour.


Dernière édition par Joshua Montgomery le Sam 21 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: Contexte Dim 8 Jan - 13:54

Chapitre 1 : Columbia University

Bienvenu à Columbia, université prestigieuse et célèbre des Etats-Unis. Elle est située sur Broadway, à Manhattan, et compte près de 20 222 étudiants venant du monde entier. Son campus de 132 000 mètres ² ravit tout les étudiants. Il est d’ailleurs souvent comparer à une petite ville, puisqu’il est divisé en quatre quartiers regroupant un certain nombre d’infrastructure, et surtout, les quatre fraternités. De nouveaux étudiants affluent de plus en plus chaque année, ce qui a permit à l’école de devenir l’une des universités les plus prospère et célèbre d’Amérique. En effet, elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Elle permet un vaste choix d’étude, entre la médecine, le journalisme, le Droit, la politique ou encore l’architecture. Vous y trouverez forcément votre bonheur.
2012 est l’année de toutes les folies et de tous les changements. Si Columbia est réputé comme étant une bonne école, elle est aussi réputer pour être un vrai nid à secret. Comment déterminer le vrai du faux quand toute personne devant vous n’est qu’acteur ? Croyez vous vraiment qu’une école pareil ne puisse pas vous cacher des choses dont vous n’y penserez d’aucune manière ?
Dans les coins les plus sombres, mais aussi plus prés de vous que vous ne le pensez, un groupe de personne unique en son genre cohabite avec vous, humain que vous êtes. Ces personnes ne sont pas comme vous. Ils le croyaient avant, mais maintenant tout à changer. Ils détiennent de lourds secrets. Vous voulez en apprendre un en exclusivité ? La moitié des personnes que vous croiserez sur le campus détiennent un don spécial, une capacité extraordinaire qui vous feront sourire, mais aussi pâlir devant tant de bizarrerie. Ne vous inquiétez pas, ce que je vous dis va bientôt disparaitre de votre mémoire. Vous n’aurez aucun souvenir de cette magnifique discussion.
Arriverez vous a différencier les personnes spéciales, des autres ? Pensez vous vraiment que votre conjoint est la personne qu’il prétend être ? Il n’y a qu’une seule façon de connaitre la vérité. Menez votre enquête et découvrez les secrets de Columbia. Êtes-vous prêt à remettre toute votre vie en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: Contexte Sam 21 Jan - 17:09

Chapitre 2 : La rentrée

Hello jeunesse dorée de Manhattan. J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui est le grand jour pour vous. C’est la rentrée à Columbia. Vous êtes excités n’est-ce pas ? Non, non ne dite rien, je le sais ! Vous avez été choisit parmi les meilleurs de votre promotion afin d’intégrés cette magnifique école. Vous aurez donc le privilège d’étudier dans cette école prestigieuse de l’Ivy League, et de vous la péter en traversant le campus de long en large. Durant cette première semaine, vous aurez l’occasion de postuler pour les quatre Confréries à votre disposition. Choisissez la bien car vous la représenterez durant toute votre scolarité au sein de Columbia. Une lutte acharner sera lors amorcer entre vous, et les autres. Et cela dans tous les domaines. Vous n’avez pas été accepté pour rien. Vous vous devez d’être l’un des meilleurs de votre promotion, c’est pour ça que vous êtes entré à Columbia. Vous allez donc devoir vous acharner entre les études et les confréries, et ne pas perdre pieds à la moindre difficulté que vous rencontrerez. Car oui, votre course à la réussite est semée d’embuche, plus grosse les une que les autres. Il n’y a aucune pitié. Vous devez vous battre pour vous, mais aussi pour votre fraternité toute entière car si elle flanche, vous flancher, et si elle brille, vous brillez. Amenez-la au TOP et elle vous y amènera avec plaisir.
Alors entre amour, sexe, guerre, et étude, arriverez-vous à sortir du lot, et à vous faire une place en haut de la hiérarchie sociale ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Contexte

Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes ::  :: Open your eyes-
Sauter vers: