AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les fraternités et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Les fraternités et groupes Dim 8 Jan - 14:00

Les Fraternités


→ In the Dark we cry « It's not always easy but I'm fucking here forever. »
→ In pleasure we live « Day after day, I play with you, with them. »

→ In Life we trust « Another year over and we're still together. »

→ In People I don’t Care « Others pretend they don't care at all. »


Dernière édition par Joshua Montgomery le Sam 21 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: Les fraternités et groupes Sam 21 Jan - 16:23


In The Dark We Cry



Sigma Phi Epsilon ΣΦΕ
appelé communément « SigEp »





Bienvenue chez nous. Par nous, j'entends les membres de la confrérie Sigma Phi Epsilon. Rien de très impressionnant, si ce n'est que nous sommes une des plus grandes fraternités du pays. Nous avons plusieurs noms : « In The Dark we Cry » « Sigma Phi Epsilon », « SigEp », et malgré toutes ces appelations, une chose nous rapproche : notre passé. Nous avons presque tous vécu quelques choses qui nous a profondément changé, un évènement qui nous a rendu dur comme la pierre, ou alors triste comme la mort. Nous sommes caractérisés par notre pessimisme, cette fatalité que nous ressortons à chaque fois, dans nos discours, dans nos écrits. Nathanaël est notre Président, et au regard de son histoire personnelle, il nous représente bien... On aime la vie, bien evidemment, sinon nous ne serions pas là pour en parler, mais quelque chose en nous nous empêche de nous projetter. Comme si on savait d'avance que nous étions voués à l'échec, voués à souffrir, comme si la douleur était - et avait toujours été - notre meilleure amie. On n'attend plus rien des autres, car on a perdu ce qui nous relie tous : la confiance. Nos relations avec les autres sont périlleuses, et en général, on a un sacré caractère, doux mélange d'impulsivité, de violence et de tristesse. Les psychologues disent de nous que notre élan de vie est presque éteint. Et pour autant, nous sommes physiquement présents, il nous arrive souvent de faire la fête & de nous droguer, nous étudions comme vous, comme eux. Nous faisons l'amour, nous rions devant Malcolm, nous dansons au rythme de la musique résonnant dans notre fraternité. Mais ce n'est que par l'apparence que nous paraissons vivants, notre intérieur est presque mort, blessé, piétiné, à l'image de nos coeurs. Peu de personnes osent savoir ce qui se cache derrière ce visage tantôt triste, tantôt souriant que nous arborons en continue. Et finalement, ce n'est pas plus mal, on aime rester entre nous. Ne nous polluez pas, Ô bande d'hypocrites pensant que la vie est magnifique, que votre vie est parfaite. Ce n'est qu'illusion, et vous le saurez un jour. La Vie nous a dégouté des autres, la Vie nous a fait mal. La Rupture est là, qu'elle soit familiale, sociale, philosophique. Et notre perspicacité nous empêche de s'intéresser à l'autre, notre crainte nous empêche de faire confiance, et notre haine parfois même nous empêche de voir plus loin que le jour suivant. On pleure, seul dans la nuit, loin de toute pitié et autres faux sentiments.. Bienvenue chez nous, là où le réel fait mal, et le passé encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: Les fraternités et groupes Sam 21 Jan - 16:24


In Pleasure We Live



Kappa Alpha Theta ΚΑΘ
appelé communément « KapAlph »





J’espère que vous aimez la fête le sex et l’alcool à gogo parce que vous allez être servi ! On pourrait presque dire que c’est notre devise ! On est du genre à vivre au jour le jour sans se prendre la tête parce que ça sert franchement à rien. Après un bref calcul je me suis rendu compte qu’on était quasiment tous et toutes célibataires, ce qui n’a rien de très étonnant. Vous voulez une explication ? Ce n’est pas bien difficile, le célibat c’est être libre. Ça nous permet de profiter de la vie au maximum sans devoir se priver de quoi que ce soit et sans avoir d’attache ! On peut parfois paraitre très con et insensible, pour certains c’est le cas mais pour d’autres c’est juste une carapace !
Contrairement à ce que certains pourraient croire on a quand même des amis, bon c’est vrai qu’on a aussi quelques ennemis. On aime s’éclater c’est tout, il ne faut pas nous en vouloir ! L’avantage ici c’est que peu importe le milieu d’où vous venez et ce qui vous ai arrivée dans le passé vous pouvez être quasiment sûr qu’on aura bien mieux à faire que vous questionner et surtout vous emmerder à ce sujet. Bien qu’on ait beaucoup de libertés ne croyez pas pour autant qu’on soit totalement libre, comme chaque fraternité nous avons notre président. Le nôtre c’est Alexander M. Strawforth, il est essentiellement là pour nous aider, pour vérifier qu’on ne dépasse pas les limites et aussi pour qu’on évite de s’entretuer. Si vous voulez des cours pour apprendre à mieux gérer votre don (pour ceux qui en ont) ou simplement quand vous avez besoin d’un conseil il est là pour vous !



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: Les fraternités et groupes Sam 21 Jan - 16:26


In Life we trust



Phi Delta Theta ΦΔΘ
appelé communément « PhiDelTh »





La vie est dure, tout le monde le dit. Mais combien le vive ? Bon nombre de gens sont envahi de tristesse et n’arrive pas à s’en sortir. Tu as fait parti de ces personnes, tout comme nous. Mais à l’inverse de ceux qui régressent, tu as réussi à relevé la tête, et à vivre ta vie comme tu le voulais. Parce que pour toi, la vie sert à quelque chose, parce que tu as décidé que le passé, restera le passé pendant un bon moment, que ta vie c’est le présent, et fuck le future. Il t’arrivera ce qu’il t’arrivera, toi tu vivras ta vie comme tu l’entends. Malgré ça, ta tête est remplie de rêve, d’espoir, de choses que tu voudrais faire. Tu vis pour toi, mais aussi pour les autres. Tu es plein de gentillesse, et de bonté, tu aimes aider les gens dans la difficulté, et la tristesse car tu es toi aussi passé par là. Mais la pente on la remonte, tu es le premier à le savoir. La Fraternité Phi Delta Theta est là pour t’aider à avancer, à poursuivre et réaliser tes rêves, à t’épauler, quand dans le noir, tes peurs et tes pensées se ravivent. Nous sommes avant tout une famille. Une famille unie dans l’adversité. Duncan E. Wilson, Président des Phi Delta Theta sera là en cas de besoin, tout comme nous autre. Si tu as des questions il sera là pour t’aider et t’orienter. Ne le sous estime pas. Lui aussi est passé par la même situation que toi. Il sait comment te combler à nouveau.
N’oublie pas, si tu rejoints les « Kappato », tu rejoindras avant tout une famille. Une famille dont tu devras honorer chaque jour. Une famille que tu devras aider à monter au sommet de la pyramide, à gagner toute les épreuves. Ne jamais la laisser tomber. Bref, vivre avec nous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: Les fraternités et groupes Sam 21 Jan - 16:27


In People I don’t Care



Theta Xi Θ Ξ
appelé communément « Thexi »





Bien loin des autres fraternités cette dernière est pour les plus déterminés d’entre vous. Ne laissez personne vous atteindre et vous rabaisser, vous savez que vous êtes les plus assidus au travail et ceux qui sont sûrs d’obtenir ce qu’ils veulent, professionnellement parlant bien entendu, quoique…
Vous messieurs, vous n’avez pas le temps pour une relation de longue durée avec une demoiselle qui ne fera que pleurnicher à vos pantalons pour un bouquet de fleurs tout simplement. Mesdemoiselles, vous vous fichez bien d’un homme accroché à vous qui vous susurre des mots d’amour alors que vous n’êtes avec lui que pour votre simple intérêt. Personne ne comprend cela, ils vous jugent et ne comprennent pas pourquoi vous faîtes passer le travail avant tout le reste. Eh bien nous, oui, nous comprenons tout à fait ce sentiment de vouloir à tout prix réussir peu importe ce qu’il en coûte. Nous connaissons aussi le sentiment de ne vouloir s’inquiéter de personne, si ce n’est de sa propre personne bien entendu, ne dit-on jamais qu’on n’est toujours mieux servi que par soi-même ? Et c’est exact ! Un peu comme une devise de notre fraternité. Cette dernière se nomme Theta Xi et sera ravie de vous accueillir ! Ici, se trouve bon nombre de personnes qui ont le même intérêt que vous : réussir. Si vous avez des questions ou un quelconque problème, n’hésitez pas à en faire part à notre cher président des Theta Xi, nommé W. Dwayne Peterson. C’est une personne qui n’a pas froid aux yeux et qui aime tout contrôler et être au courant de tout ce qui se passe dans sa fraternité, n’ayez donc pas peur de faire appel à lui, il se trouve qu’il sera ravi de vous aider, profitez-en ce n’est pas toujours le cas ! Il est dévoué pour ceux qui se trouvent dans sa fraternité non pas pour les autres, retenez-le bien.
N’hésite pas à venir nous rejoindre, nous avons tous une seule envie : celle de réussir et c’est pourquoi nous nous entraidons ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les fraternités et groupes

Revenir en haut Aller en bas

Les fraternités et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes ::  :: Open your eyes-
Sauter vers: