AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

FLOOODINET, FLOODINONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:36

Un mélange de Vie de Merde et de Raconte ta vie Ailleurs... C'est ici !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2012

Féminin Age : 29
Etudes / Emplois : Art / Callgirl.
Avatar : Holland Roden ♥


“ Took me back ;
A part of my life:
FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:53


J’initie ! C'est enfin le Weed(se demande où a la tête.) Week-end !
Comment je suis trop contente ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:01

Alors là, je connais pas du tout mdr ! ^^

Ouai, weekend !!! Mais j'ai trois rapports à faire, une évaluation et analyse sociale, une lettre au juge à envoyé avant demain 11h --' Où est la corde ????????????????????????????? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2012

Féminin Age : 29
Etudes / Emplois : Art / Callgirl.
Avatar : Holland Roden ♥


“ Took me back ;
A part of my life:
FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:10

FLOOODINET, FLOODINONS. 1047 Tu ne connais pas cette chanson, ni même la danse qui va avec Cette chanson ? Dure! looser!

Aaaah ! Moi je dois bosser mon Tpe : " Les artistes face au nazisme", déprimant. Travailler sur une disserte à rendre mardi , une composition d'histoire et une fiche de lecture à préparé et je t'ai pas encore parler du contrôle d'anglais sur le Pop Art Jeudi. Hmm, je pense que la quincaillerie est ouverte à cette heure-ci ! Une corde, vite !


♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:18

Ah non j'aime pas :) Genre le vieux mélange kuduro commerciale :/ J'aime le vraie, le genre Vybz Kartel, pas ça ... J'sais pas j'aime pas, et chez moi on le connait pas, sur que ça passe pas en boite ( et heureusement ... xD )

Et bien, quel beau sujet ! Super interessant :) Bon courage poupette !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2012

Féminin Age : 29
Etudes / Emplois : Art / Callgirl.
Avatar : Holland Roden ♥


“ Took me back ;
A part of my life:
FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:25

Mais c'est pas du kuduru commercial, Mdr. C'est typique Portugais , la danse de la victoire de Ronaldo et tout. Enfin bref, compréhensible.

Ouais, c'est interressant mais il y a vachement de chose à dire et ça commence à me gonfler. Anmff..
Aah, tout à l'heure j'ai écouté une chanson bollywoodienne, mais comment elle m'a trop fait kiffer ! J'sais pas si tu écoute les chansons indiennes mais là, j'étais trop à fond dedans *-*. Bref, ce soir je vais me faire un bon film .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

Féminin Age : 33
Etudes / Emplois : Etudiant en Médicine / Danse en Option / Serveur au Starbuck le Weekend.
Avatar : Orlando Bloom
crédits : Sianna ♦ Tumblr


FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:44

Oui, je sais que c'est du portugais ( je suis resté j'sais pas combien de pige avec une famille morue ^^ ) mais franchement, on dirait du typique Lucenzo niveau sonorité ! Et encore lucenzo je préfère ^^ M'enfin, si t'aime, c'est l'principal xD C'est toi qui écoute :) Mais merci, j'ai ouvert mes oreilles à ça :)

D'ailleurs, le Francis Cabrel est bien passé : souvenirs souvenirs ! ^^

Et oui, je suis resté aussi longtemps avec un Indien Pakistanais ( non mais laisse, j'suis cosmopolite xD ) et j'ai vécu dans cette culture, Kabhi Kushi Kabhi Gham, enfin, je suis fan ! Mais ça me rappelle de mauvais souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2012

Féminin Age : 29
Etudes / Emplois : Art / Callgirl.
Avatar : Holland Roden ♥


“ Took me back ;
A part of my life:
FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:21

J'ai envie de dire : Vive CABREL ! ♥

Morue ? XD Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2012

Féminin Age : 36
Etudes / Emplois : chieuse à plein temps
Avatar : Shenae Grimes


“ Took me back ;
A part of my life:
FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:21

Morue j'adore, je m'en suis fourré deux ans là, j'en peux plus, je crois que c'était le plus corsé en plus. En bref, on va mettre ça de côté, oui les chansons comme celle là , passe plus facilement, bizarre, ça fait partie de la culture ^^. Les devoirs aussi ça fait partie de mon passé, je suis à 100% avec vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

Féminin Age : 33
Etudes / Emplois : Etudiant en Médicine / Danse en Option / Serveur au Starbuck le Weekend.
Avatar : Orlando Bloom
crédits : Sianna ♦ Tumblr


FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:44

BAH morue pask morue = portugal ... LOL !

Au fait, ta chanson est passé hier en boite, et apparemment la semaine dernière aussi mes copines m'ont dit, mais j'étais si bourrée que j'ai pas entendue mdr ! Elle était remixé et le refrain passait bien ! J'ai trop pensé à toi avec mon verre de sky' en train de danser casserole
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2012

Féminin Age : 29
Etudes / Emplois : Art / Callgirl.
Avatar : Holland Roden ♥


“ Took me back ;
A part of my life:
FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:40

Aaah ! C'est pas ma chanson mais la chanson à ma soeur. (Soeur que je déteste depuis hier.Mdr)
Ah eh bien, tu vois ! Tu ne vis pas au moyen âge Razz. "Alcoolo !",disait la toxico. Razz




Parce que Abba, c'est trop la base. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

Féminin Age : 33
Etudes / Emplois : Etudiant en Médicine / Danse en Option / Serveur au Starbuck le Weekend.
Avatar : Orlando Bloom
crédits : Sianna ♦ Tumblr


FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:55

Mdr, oui, bon après j'suis pas fan non plus, mais pétée ça passe crème xD En mode on imite les saloshes du clips, des barres !

Ah, toxico, tu m'donnes envie de fumer, d'ailleurs, je reviens !

Et youhou, j'ai lancé le premier sujet du forum, youhou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2012

Féminin Age : 29
Etudes / Emplois : Art / Callgirl.
Avatar : Holland Roden ♥


“ Took me back ;
A part of my life:
FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:43

Tu m'étonne, t'as dû de taper une barre xD !! J'aurais aimer voir ça, tien.

J'ai plus de clopes, ce qui me fait penser que c'est demain que je m'achète mon paquet. Lundi, 8h .
Ouais, comment tu m'as devancé, j'voulais le faire hier et t'envoyer le lien mais j'suis aller Rp sur 4ever et j'suis aller regarder : DreamHouse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

Féminin Age : 33
Etudes / Emplois : Etudiant en Médicine / Danse en Option / Serveur au Starbuck le Weekend.
Avatar : Orlando Bloom
crédits : Sianna ♦ Tumblr


FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:39

Dream House ? C'est quoi ? ( paumée ^^ )

Pas de souci ma jolie :)

J'ai envie de fumer aussi, mais flemme de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2012

Féminin Age : 29
Etudes / Emplois : Art / Callgirl.
Avatar : Holland Roden ♥


“ Took me back ;
A part of my life:
FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:46

Un superbe film avec Daniel Craig ,Rachel Weisz et Naomi Watts.
Résumé du film vite fait : Editeur à succès, Will Atenton quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle Angleterre. En s’installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d’une mère et ses deux enfants. Toute la ville pense que l’auteur n’est autre que le père qui a survécu aux siens.

Enfin, moi j'ai bien aimé le style. La chute surtout.

Ouais, j'irais demain , today j'suis pas aller en cours.Donc pas mit le nez dehors. XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

Féminin Age : 33
Etudes / Emplois : Etudiant en Médicine / Danse en Option / Serveur au Starbuck le Weekend.
Avatar : Orlando Bloom
crédits : Sianna ♦ Tumblr


FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:05

Ah, pas mal je vais tenter de le télécharger et le mater assez vite sinon j'oublierais :)

Roh, s'pas sérieux ça !! FLOOODINET, FLOODINONS. 687794 J'espère que t'es pas malade au moins !

Bon allez dernier TVD et après je crois que je peux souffler toute cette folle tension ! Et encore, j'vais attendre le 13 , le 14 ... Pfiou ! Deux mois de retard, ça te prends aux tripes xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2012

Féminin Age : 29
Etudes / Emplois : Art / Callgirl.
Avatar : Holland Roden ♥


“ Took me back ;
A part of my life:
FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:40

J'pourrais te l'envoyer si tu veux. ^^

Aaah, j'étais paralysée. Truc de nana, anw..

Oooh ! Et tu les mate comment ? Parce que je sais pas comment faire avec tout les problème avec le streaming.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:03

Et bonjour tout le monde casserole

Comment va ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FLOOODINET, FLOODINONS. _
MessageSujet: Re: FLOOODINET, FLOODINONS. FLOOODINET, FLOODINONS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FLOOODINET, FLOODINONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes ::  :: Floodons, partageons ...-
Sauter vers: