AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Luke Grimes │ Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Luke Grimes │ Frère _
MessageSujet: Luke Grimes │ Frère Luke Grimes │ Frère Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:35


Ezra Prénom2 Abrams



24 ans, né à New York, parent séparés, la mère ayant abandonné la famille Il a deux petites soeurs, Leona Saphyr et Satine N'a pas de don ! Aime sa soeur Leona plus que tout au monde. Avec Satine c'est différent. En veut a son père d'avoir refait sa vie. A aidé sa soeur Leona a sortir de la prostitution dans laquelle elle était ancré, mais Leona continue encore, imitant leur mère qu'il hait le plus au monde Travaille au Starbuck pour payer la fac de Columbia où il étudie le droit, mais c'est surtout pour toucher les bourses. Il enchaîne les conquêtes, ne croit pas en l'amour, l'histoire de ses parents l'en a dégouté Il est incroyablement cynique et ne pense qu'à s'amuser!

caractère Perspicace Déterminé Fêtard Impulsif et violent Têtu Cynique Solitaire et sociable à la fois Protecteur Optimiste Charmeur Moqueur Prétentieux à certains moment, mais reste tout de même les pieds sur terre Indépendant
Ineedyou

Leona Saphyr Abrams - Soeur. Ezra et Leona sont très proches et Ezra est protecteur envers elle. Une relation ambiguë les unis, car ils sont très voire trop dépendants l'un de l'autre. Ils ont grandis à deux, délaissant souvent la dernière qui restait avec le père. Quand leur belle-mère est arrivée, ils ont choisis de prendre un appartement ensemble à Brooklyn, cela avant que Leona tombe dans le mannequinat, puis la prostitution. Ezraétait fou, et nombreuses étaient les fois où il chopait sa soeur, l'empechait de sortir de son appartement, ou qu'il rentrait dans les bars pour la sortir. Il a très mal vécu cette période, et il a commencé lui aussi à se droguer, à boire, mais heureusement, à des doses encore légères. Il a réussit à faire virer Leona et l'a inscrit à Columbia en même emps que lui, sachant qu'elle aimait la psychologie. Tous les deux ont toujours été dans la manipulation, le vice, la prétentieux de savoir mieux que quiconque, et donc ils ont toujours sous-estimé les autres. Leona a maintenant trouvé un taf dans un restaurant-bar, et bien qu'il sait qu'elle continue à se prostitué de temps à autres, il se sent faible et ne sait pas comment lui faire entendre raison. Il sait qu'elle imite sa mère, et ça encore, c'est trop psychologique pour lui. Ezra et Leona ont deux caractère similaires et ils s'engueulent régulièrement, violemment, même si ça ne dure jamais bien longtemps.

Satine Abrams - Soeur. Ezra et sa soeur Satine, ça a toujours été laborieux. Ils sont si différent qu'Ezra a souvent du mal à la comprendre. Satine a toujours été très calme, discrète, complaisante. Elle donnait l'impression de ne jamais vouloir être dans l'opposition. Elle donnait toujours raison à leur père et même quand leur belle-mère est arrivé. Ezra a essayé de créer un lien fraternel avec elle, mais il n'a jamais réussi, ne faisant pas beaucoup d'effort non plus. En grandissant, la descente aux enfers de Leona les a cependant rapproché, car ils n'avaient qu'un seul but commun, la sortir de ce cauchemars. Sa petite soeur va bientôt rentrer en première année elle aussi, et ils en sont au même niveau, étant donné qu'Ezra a perdu des années à travailler. Il verra bien si leur lien se renforcera ou non. Une chose est sûr, il deteste quand Satine parle de leur père, étant lui-même en rupture familiale, au même titre que Leona Saphyr.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Luke Grimes │ Frère _
MessageSujet: Re: Luke Grimes │ Frère Luke Grimes │ Frère Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:35

BONJOUR


Alors tout d'abord : pompom Merci de passer par là et de prendre en considération mon petit scénario. Celui-ci est ULTRA IMPORTANT pour ma Leona Saphyr, comme vous avez pu le voir, l'interdépendance qu'il y a entre eux est indispensable à ma survie ici :)

Alors, parlons juste de ce que je vous demande et qui est loin d'être insurmontable : une bonne présence ici ( au moins 2 fois par semaine au MINIMUM ), une très bonne qualité de Rp ( avec de l'intelligence dans les posts, beaucoup d'imprévisibilité, je veux que vous me surpreniez ♥️ ), une longueur de rp acceptable, et surtout et pour moi le plus important : QUE VOUS AYEZ INTEGRE ET COMPRIS L'HISTOIRE ET LA PERSONNALITE DE EZRA :11: ! Je le redis, je ne veux pas d'un agneau. Mon personnage est en chute libre, désespérément accroc à toutes substance illicites, il se fait du mal en continue, et il aime sa soeur à en crever. Il reste tout de même bien plus lucide que lui et a été son sauveur *__*

C'est pour ces raisons que je demanderais une présentation précise et conséquente§ Mais c'est pas compliqué, vous n'avez qu'à faire ce que vous savez faire de mieux ! ♥️

Sinon, à part le fait que je me reserve le droit d'accepter ou pas, je vous laisse libre court à votre imagination, tant que vous respectez mes petits points, et surtout, ce sublime lien ♥️

heart heart heart Luke Grimes │ Frère 35965

Je vous aime déjà, un culte vous est dressé en ce moment même I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luke Grimes │ Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes ::  :: Into the wild-
Sauter vers: