AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Crystal Reed │ Soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Crystal Reed │ Soeur. _
MessageSujet: Crystal Reed │ Soeur. Crystal Reed │ Soeur. Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:36


Satine Prénom2 Abrams



21 ans, né à New York, parent séparés, la mère ayant abandonné la famille Elle a une grande soeur, Leona Saphyr et un grand frère, Ezra N'a pas de don ! S'est toujours sentit en décalage avec sa fratrie, qui préfère s'amuser, prendre des risques alors qu'elle est bien plus responsable. S'est beaucoup rapproché de son père quand sa mère a quitté le domicile, est proche de sa belle-mère, et donc n'est pas comprise par son frère et sa soeur ♦Elle a permit à sa soeur de commencer le mannequinat, en envoyant une vidéo d'elle. Elle a ainsi contribué sans le vouloir à sa descente aux enfers, ce qui l'a culpabilise encore maintenant A aidé Ezra a sortir leur soeur Leona de la prostitution dans laquelle elle était ancrée, mais Leona continue encore, imitant ainsi leur mère La fratrie s'est tout de même rapproché en grandissant, mais Satine ne se sent pas écouté, elle n'est pas du genre à faire la fête comme eux, elle se sent donc seule. Elle va débuter la fac de médecine à Columbia Elle fait tout pour reconstruire les liens familiaux, mais aucuns dialogues n'est possible entre son père et sa fratrie.
[/color]

Intelligente La tête sur les épaules Responsable Franche Impliquée Travailleuse Sensible Protectrice Optimiste Douce Impartiale Très famille Jolie, elle aime prendre soin d'elle[/size][/justify][/color]
Ineedyou

Leona Saphyr Abrams - Soeur. Satine et Leona n'ont jamais eu la relation normale de deux soeurs. Leona n'a jamais été un modèle pour Satine, bien trop impulsive, déviante. Leona aurait tellement aimé avoir d'atres liens avec elle, mais Leona et Ezra sont parti très tôt du domicile, en rupture familiale, ce qui fut très dur pour Satine. Elle gardait contact avec sa soeur mais trop peu fréquemment. Un jour, Satine a voulu faire plaisir à sa soeur, et au lieu de ça, elle l'a presque tué. Envoyant une cassette à une agence de mannequin, elle lui a permi de réaliser son rêve , mais l'a aussi fait toucher du doigt un monde sale, qui l'a amené à se prostituer, à finir très mal. Satine s'en est toujours voulu, encore aujourd'hui ... Son frère et elle ont réussi à la sortir de là, mais au fond d'elle même elle sait bien que sa soeur continue d'imiter leur mère, et elle ne sait quoi faire. Satina a le rôle d'une grande soeur, alors que c'est la petite dernière, et ça, c'est dur à vivre.

Satine Abrams - Soeur. Ezra et sa soeur Satine, ça a toujours été laborieux. Ils sont si différent qu'Ezra a souvent du mal à la comprendre. Satine a toujours été très calme, discrète, complaisante. Elle donnait l'impression de ne jamais vouloir être dans l'opposition. Elle donnait toujours raison à leur père et même quand leur belle-mère est arrivé. Ezra a essayé de créer un lien fraternel avec elle, mais il n'a jamais réussi, ne faisant pas beaucoup d'effort non plus. En grandissant, la descente aux enfers de Leona les a cependant rapproché, car ils n'avaient qu'un seul but commun, la sortir de ce cauchemars. Ils vont se retrouver à la fac maintenant, avec Leona, et elle verra bien si leur lien se renforcera ou non. Elle ne parle jamais de leur parent, au risque de se faire engueuler violemment par Ezra. Malgré tout, ils s'aiment, et même si leur rapport d=sont dur, Satine le sait.



Dernière édition par Leona Saphyr Abrams le Mar 24 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Crystal Reed │ Soeur. _
MessageSujet: Re: Crystal Reed │ Soeur. Crystal Reed │ Soeur. Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:02

BONJOUR


Alors tout d'abord : pompom Merci de passer par là et de prendre en considération mon petit scénario. Celui-ci est ULTRA IMPORTANT pour ma Leona Saphyr, comme vous avez pu le voir, c'est la petite soeur quoi cuute :)

Alors, parlons juste de ce que je vous demande et qui est loin d'être insurmontable : une bonne présence ici ( au moins 2 fois par semaine au MINIMUM ), une très bonne qualité de Rp ( avec de l'intelligence dans les posts, beaucoup d'imprévisibilité, je veux que vous me surpreniez ♥️ ), une longueur de rp acceptable, et surtout et pour moi le plus important : QUE VOUS AYEZ INTEGRE ET COMPRIS L'HISTOIRE ET LA PERSONNALITE DE SATINE Crystal Reed │ Soeur. 242370 !

C'est pour ces raisons que je demanderais une présentation précise et conséquente, je veux pas de quarante lignes ! Mais c'est pas compliqué, vous n'avez qu'à faire ce que vous savez faire de mieux ! ♥️

Sinon, à part le fait que je me reserve le droit d'accepter ou pas, je vous laisse libre court à votre imagination, tant que vous respectez mes petits points, et surtout, ce sublime lien ♥️

heart heart heart

Je vous aime déjà, un culte vous est dressé en ce moment même Crystal Reed │ Soeur. 35965
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Reed │ Soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes ::  :: Into the wild-
Sauter vers: