AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(M) Tyler Hoechlin _ « Parce que tu as été là et l'es encore mais le seras-tu toujours ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2012

Féminin Age : 29
Etudes / Emplois : Art / Callgirl.
Avatar : Holland Roden ♥


“ Took me back ;
A part of my life:
(M) Tyler Hoechlin _ « Parce que tu as été là et l'es encore mais le seras-tu toujours ? » _
MessageSujet: (M) Tyler Hoechlin _ « Parce que tu as été là et l'es encore mais le seras-tu toujours ? » (M) Tyler Hoechlin _ « Parce que tu as été là et l'es encore mais le seras-tu toujours ? » Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:27



Jonah Prénom² Nom



25 ans Agent : Recrute des Travailleuse du sexe.(depuis 4 ans.) Force surhumaine/Télékinésie.Orphelin, n'a jamais connu ses parents. Souhaite reprendre ses études. Passionnée par la photo depuis qu'il a acheté son premier appareil jetable. Depuis, il a eut son Nikkon. Toujours vécu à N.YSa copine s'est tué dans un accident de voiture quand il avait 20 ansA eut un problème sérieux avec l'alcool et la drogueIl va mieux.

Débrouillard Persévérant Méfiant Impulsif Coléreux Jaloux Posséssif Courageux Caractériel Sensible Optimiste Déterminé Réaliste Audacieux Franc Persuasif Solidaire.
Weneedyou




-Charlotte A. Hanzel-Fritz ♦Charlotte et Jonah se rencontrèrent sur le net, ils ne se connaissaient pas , s'étaient jamais vu donc ne se gênait pour se parler à cœur ouvert. Jon` fut d'un grand secourt à la jeune femme, il l'aida à tenir le coup durant son adolescence et elle, elle l'aida à se sortir de l'alcool. Puis un soir, il se rappelle qu'elle l'avait appeler, elle semblait paniquée : « Elle m'a vu, elle m'a vu ! », lui avait-elle dit hors d'haleine. « Je suis à l'aéroport, je peux crécher chez toi ? », il ne posa aucune question. Il savait pertinemment qu'elle n'y aurait pas répondu, peut être qu'elle lui dirait plus tard d'elle même. Bref, il accepta tout simplement.
Très vite une complicité étrange s'était installé entre ces deux là, Des âmes sœur, il était sa seule famille et elle était la sienne. Tout deux étaient maudits , ils n'étaient pas comme les autres, ils avaient des pouvoirs que les autres n'avaient pas. Il est le seule à savoir pour ses pouvoirs et lui a dit seulement après avoir découvert le sien. Le 'Seul contre tous' s'étant très vite transformé en 'Toi et moi contre le monde'. Ils s'apprécient beaucoup, il est très tactile avec elle même s'il sait pertinemment qu'elle n'aime pas ça. Il l'aime beaucoup et ne peut s'empêcher de le lui montrer.
C'est lui qui l'a branché au métier d'escortgirl en la voyant trimer pour chercher un boulot ; Il s'en voudra probablement toute sa vie d'avoir fait une chose pareille .
Et puis, un jour elle était rentré, le sourire au lèvre. Il avait tout de suite que quelques chose clochai parce qu'elle ne souriait jamais ! Et là, cela devait faire quelques mois qu'elle souriait sans cesse,mais il n'avait pas posé de question. « Qu'est-ce que tu fous ? », elle faisait ses valises, il le voyait bien. «  T'en as pas marre que je crèche chez toi, J. ? Je vais chez un ami. » Autrement dit, son petit-ami ; Ce Eden dont elle lui parlait sans cesse.
Un ans et demi , il était content qu'elle ait enfin trouver l'amour et renoncer à ce travaille de nuit. Il était heureux de la voir sourire, ce type , ce Eden , il l'aimait bien parce qu'il rendait sa Charlotte si éblouissante. Donc, près de deux ans plus tard elle revenait chez lui. Elle semblait plus sombre que jamais et lui ordonna même de lui trouver des client qui voulait passer à l'acte cette fois-ci, lorsqu'avant elle ne prenait que ceux qui voulait seulement être accompagné à certaine soirée. Il obéit. Elle ne lui expliqua pas ce qui c'était passé mais une chose était sur : Elle haïssait ce Eden à présent et rêvait de lui mettre une branlé.
La rentré, Charlotte avait enfin atteint son but, ce pour quoi elle trimait depuis toute ces années : Ses études en Art à Columbia. C'est là qu'il se décida à reprendre ses études. Lui aussi comme elle, voulait vivre de sa passion. Charlotte est plus que sa meilleure amie, elle est comme sa soeur et cette année : Il fera tout pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas se contenter de survivre dans la vie. Qu'elle valait mieux que ça.

-Leona Saphyr Abrams ♦ Depuis que Jon` a rencontré Leona à plusieurs reprises, dans la rue et dans le bar où elle travaille, il n'a qu'une chose en tête, la faire signer dans son agence. Elle correspond parfaitement au profil qu'il recherche, mais si seulement il n'y avait que ça. Quelque chose en elle l'a marqué, sûrement le contraste entre la douceur de son visage et cette vulgarité et cette provocation qu'elle dégage. L'embaucher devient alors un pretexte pour aller la voir et lui parler. Cependant, Leona ne va pas dans son sens, ce qui alimente encore plus son envie de la connaitre, et de démystifier ce mythe qu'elle dégage. De son côté, Leona n'a aucune envie de se faire engager en agence, elle travaille en solo, ces clients, ce sont les siens, et elle ne veut plus entrer dans ce système qui l'a détruit des années auparavant.Jonah et elle vont plus ou moins apprendre à se connaitre, entre air de défi, de provocation et de douce complicité, qui aura tendance à pouvoir déraper... ( Lien à prédéfinir et à développer par écrit entre les personnages )

- Eden J. O'Brien ♦ (A en discuter entre vous.)

Revenir en haut Aller en bas

(M) Tyler Hoechlin _ « Parce que tu as été là et l'es encore mais le seras-tu toujours ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes ::  :: Into the wild-
Sauter vers: