AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Féminin Age : 24
Etudes / Emplois : Photographie
Avatar : Kristen Stewart
crédits : Made by hurricane, Tumblr et autres...

TELL US SOMETHING ♥ :
Je suis pas une fille normal, mais je gère tout de même les choses !


MessageSujet: Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée... Sam 10 Mar - 22:35



Kathleen Constance Jefferson

« L'amour s'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se guérit dans le lit.»


♦ Jefferson
♦ Kathleen ♦ Kath'
♦ 22 ans ♦ 26 décembre 1985 à Londres
♦ Anglaise ♦ Faire apparaître des objets ♦ Photographe
♦ Célibataire ♦ In the Dark we cry



Into the wild

Je suis une fille très gentille, mais j’ai du mal à le montrer aux autres personnes. Je peux devenir agressive si on me pose trop de questions et qu’on me colle comme si j’avais du miel aux fesses ! Je suis calme, pensive et très silencieuse, je n’ose pas parler… Car un jour j’ai adressé la parole à une personne et celle m’a donné une mauvaise réputation… Bizarre hein’ ? Je ne vais pas vous le cachez, mais je me drogue depuis quelques temps pour essayer d’oublier tout mon passé, je deviens folle des fois, mais c’est pour « mon bien ». Je trouve la vie chiante et parfois énervante, car elle réserve beaucoup de surprise de plus en plus horrible, enfin personnellement cela m’arrive ! Physiquement, je suis brune aux yeux verts émeraude, le visage pâle, quelques petites cernes à cause de la fatigue. Mes pommettes et mes lèvres sont légèrement rosés, j’ai de longs bras, une silhouette parfaite et de longues et fines jambes. Mon look vestimentaire c’est plutôt en mode rock n’ roll ! Ou plutôt flash ! Des couleurs très clair pour illuminer les gens et leur faire mal aux yeux ! Pour que je réussisse à être gentille et à le montrer il faut être tendre avec moi, utiliser la douceur et la tendresse, ça m’aide beaucoup à sourire et à oublier le passé pendant un certain et pensé ce qui se passe en ce moment même !


Remember me

C’est à Londres en 1985 que Kathleen C. Jefferson est née, dans une salle d’accouchement comme toutes les femmes du monde font. Ses parents la prénommé Kathleen car cela leur rappeler l’arrière-grand-mère du Papa de la jeune fille, ils ont donc voulus lui rendre hommage. Elle habitait dans un quartier assez chic de Londres, où presque tous les personnes nobles y habitaient, ce quartier n’était non loin de Buckingham Palace où réside la reine d’Angleterre. A l’âge de 10 ans, Kathleen et ses amis s’amusaient à jouer en face de sa maison, mais un garçon prit son bracelet qui avait été donné par sa grand-mère, c’était le seul souvenir d’elle aujourd’hui. Elle lui courrait après lui pendant des heures jusqu’à atterrir dans un quartier défavorisé… Kathleen ralentissait pour reprendre sa respiration et lorsqu’elle relevait sa tête, un homme se tenait devant elle, un sachet remplit de poudre blanche dans sa main, il lui en proposait un mais elle ne savait pas trop c’était quoi et lui demandait gentiment qu’elle était ce produit… Il lui répondit de la drogue. Elle refusait mais cet homme repoussant lui obligea d’en prendre heureusement son ami donna un coup de pied aux fesses de celui-ci et il sauva Kath’ des griffes du méchant.

Depuis ce jour, Kath’ fut assez terrorisé par cet événement dans son enfance, c’est à l’âge de 15 ans qu’elle retournait voir cet homme pour réglé ses comptes, mais celui était décédé à cause de cette drogue, la jeune femme était quand même dégoûté par ce qu’elle venait d’apprendre, mais un jeune homme se précipitait sur elle lui donnant toute la drogue qu’il avait sur lui et obligea la jeune femme d’en prendre, elle snifait ce contenue et Kathleen se mit à tousser et le malheur arrivait, elle avait pris une bonne dose et tomba dans les pommes pendant une bonne heure.

La jeune fille se réveillé avec difficulté, il pleuvait énormément et sa tête lui faisait atrocement mal, elle se levait et n’arrivait pas à marcher correctement et bien droit, tout le monde se demandaient si elle n’avait pas bu dans le bar du coin. Son maquillage avait coulé à cause de la pluie et lorsqu’elle franchit la porte d’entrée, sa mère lui donna une gifle, hurlant sa colère, lui faisant la leçon… Kathleen montait immédiatement dans sa chambre, claquant la porte derrière elle et sautant dans son lit pour pleurer. Soudain un craquement se fit entendre, elle sortit de sa poche un sachet de drogue, elle le mit très vite sur la table déposant une petite quantité de celle-ci, pour enfin la snifait, elle se sentit tellement bien, elle s’allongeait sur son lit, remettant ce sachet dans la poche de son manteau et elle s’endormit paisiblement.

A l’âge de 20 ans, elle avait réussi ses études de photographie au lycée, mais elle voulait encore plus progresser et voulait intégrer l’université des Etats Unis, car il proposait aussi de l’aide pour les personnes en difficultés, comme Kathleen, qui avait un sérieux problème avec la drogue et aussi l’alcool. Pendant un certain temps, elle n’arrivait pas à avoir ce produit et tellement qu’elle devenait folle, la jeune femme ne pensait qu’à ça et miraculeusement, la drogue apparut sur son lit comme par magie, Kathleen se précipitait vers ce sachet pour en mettre sur son meuble et le snifait, elle essayait de faire attention pour ne pas qu’elle prenne une trop grosse dose, sinon elle allait tomber dans les pommes. Elle voulait maintenant boire un verre de bière, elle le pensait très fort à nouveau et soudain un verre apparut sur sa table de chevet, la jeune femme le but d’une traite et s’allongea sur son lit, la vue très trouble, Kathleen appelait sa mère doucement jusqu’à hurler dans la maison, sa maman avait très peur et décidait d’appeler le médecin… Pendant au loin quelques minutes, le corps de la jeune femme ne répondait plus… Jusqu’à ce qu’elle reprenne son souffle très fort et qu’elle se relève très vite, une douleur affreuse au crâne encore une fois, le docteur disait à Kath que si elle continuait ainsi, elle allait être malade et pourrait en mourir. C’est à cause de ça, que la jeune femme diminuée de boire de l’alcool ou encore de snifait de la drogue.

Kathleen était enfin sortit de l’hôpital, elle bousculait sans faire exprès un jeune homme, celui-ci s’excusait et vit la jeune femme très mal en point, il lui demandait ce qu’il se passait mais Kath’ refusait de lui dire, mais après quelques minutes de réflexion, elle décidait tout de même de lui et c’est grâce à ça que la jeune femme devenait ami avec ce jeune homme, qui devient son meilleur ami, mais elle ressentait quelque chose pour lui, de l’amour et de la tendresse même si c’est dur de lui montrer après toutes ses produits illicites englouties… Le jeune homme voulait vraiment l’aider à oublier tout ça et il l’accompagnait à la grande université des Etats-Unis, Colombia, depuis aujourd’hui, elle a rejoint une confrérie, pour réussir à utiliser son don pour de bonne chose et expliquait son problème pour enfin qu’on puisse l’aider à quitter le monde de la drogue, chose qui ne sera pas du tout facile.
.

Lost in Translation

J’ai choisis cette confrérie car elle me correspondait bien. J’ai subis beaucoup de choses dans le passé et la douleur y reste toujours, j’ai du mal à oublier et aussi à me projeter dans l’avenir à cause de tout ce mal. Je ne sais pas bien contrôler mon don, je peux juste pour faire apparaître des choses mal seinent comme de la drogue ou de l’alcool, je ne sais pas faire apparaître de bonnes choses. C’est compliqué tous les jours à cause de ça.



It's my life

Ton nom : Emilie Ton âge : 18 ans Tu habites où ? Dans le nord de la France. Tu fais quoi dans la vie ? Lycéene Ta fréquence de connexion ? 6/7 Où as-tu connu le forum ? Grâce à Facebook Des suggestions ? : tes crédits : Made by hurricane and Tumblr/ Le code du réglement : Columbia vous souhaite la bienvenue

Pour nous aider , veuillez remplir ceci :
Code:
[b]Kathleen C. Jefferson[/b] │ [i]Kristen Stewart[/i] │ Inventé



Dernière édition par Kathleen C. Jefferson le Dim 11 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MessageSujet: Re: Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée... Dim 11 Mar - 15:36

Ahhhhhhhh Kristen heart! Bienvenu à toii ! J'e'spère que tu vas t'amuser parmi nous !
Si tu as des question n'hésite surtout pas, le staff tout entier reste à ta disposition ^^
Courage pour l'écriture de ton histoire. =)

═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️


*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Féminin Age : 24
Etudes / Emplois : Photographie
Avatar : Kristen Stewart
crédits : Made by hurricane, Tumblr et autres...

TELL US SOMETHING ♥ :
Je suis pas une fille normal, mais je gère tout de même les choses !


MessageSujet: Re: Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée... Dim 11 Mar - 16:48

Oui Kristen, l'une de mes actrices préférés *_* !
Bref, merci beaucoup :D !

J'ai une question, comme j'ai vu dans le règlement pour ceux qui ont un problème niveau de l'écriture, ils auront des tutoriels pour, donc je voudrais demandé juste : Comment je pourrais faire pour avoir un bon post ? Car moi ma difficulté c'est plutôt la description, du paysage etc et je me répète souvent ;S donc j'aimerais vos conseils :) heart

EDIT : Présentation fini :) vous pouvez vérifier :) !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 26
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


MessageSujet: Re: Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée... Dim 11 Mar - 20:19

J'aime bien ton histoire, malgré les quelques fautes d'aorthographe et de syntaxe. Mais bon, y'a aps mort d'homme hein' ! Faut juste que tu y fasse un eu plus attention =D
Je te valide donc d'ici quelques minutes et tu pourras donc ensuite poster sur tout le forum =)

Pour ton tutoriel, je vais allez créer le sujet, et on améliora tout ça ok =D je t'envoie un MP quand c'est fait =)


═══════════════════════

Acclamez moi ! (aa)
- Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
- Donc en gros tu m’aimes bien ?
- Non, je t’aime. Et je l’ai su au premier rendez-vous. ♥️♥️


*j'dois redeje dois redemmarerme By OCN
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Féminin Age : 24
Etudes / Emplois : Photographie
Avatar : Kristen Stewart
crédits : Made by hurricane, Tumblr et autres...

TELL US SOMETHING ♥ :
Je suis pas une fille normal, mais je gère tout de même les choses !


MessageSujet: Re: Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée... Dim 11 Mar - 20:28

La syntaxe s'est vrai que assez mal fait, pour l'orthographe aussi :S ! Je m'améliorais c'est promis :)

Merci beaucoup de m'avoir valider et de faire un tutoriel pour m'aider à mieux rédiger mes postes :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

Féminin Age : 28
Etudes / Emplois : Etudiant en Médicine / Danse en Option / Serveur au Starbuck le Weekend.
Avatar : Orlando Bloom
crédits : Sianna ♦ Tumblr


MessageSujet: Re: Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée... Lun 12 Mar - 15:20

Coucou :)

Désolée du retard !! En tout cas, excellent choix d'avatar :) Kristen est juste sublime ! Concernant les faut, Aurélia a tout dit, mais bon, tant que tu fais attention pour les postes, c'est le plus important ! :) Bon jeu ici !! :)

═══════════════════════

« What if I was smiling ? And running into your arms ? [ ... ] Would you see then ... What I see now ? » Into The Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Féminin Age : 24
Etudes / Emplois : Photographie
Avatar : Kristen Stewart
crédits : Made by hurricane, Tumblr et autres...

TELL US SOMETHING ♥ :
Je suis pas une fille normal, mais je gère tout de même les choses !


MessageSujet: Re: Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée... Lun 12 Mar - 18:11

Ce n'est pas grave pour le retard :) !
Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 142
Date d'inscription : 21/10/2011

Féminin Age : 23
Etudes / Emplois : Etudie la Photographie
Avatar : Willa Holland
crédits : Bazzart, tumblr

TELL US SOMETHING ♥ :


MessageSujet: Re: Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée... Lun 12 Mar - 19:02

Bienvenue sur le forum !! ♥️
Si tu as des questions on est là pour toi :)
Et désolé du retard cachetoi

═══════════════════════
« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. »
On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, A faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, Et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : Quand finalement, il se dévoile... L'avenir, n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Féminin Age : 24
Etudes / Emplois : Photographie
Avatar : Kristen Stewart
crédits : Made by hurricane, Tumblr et autres...

TELL US SOMETHING ♥ :
Je suis pas une fille normal, mais je gère tout de même les choses !


MessageSujet: Re: Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée... Lun 12 Mar - 19:04

Merci :) ! Ce n'est pas grave pour le retard heart
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2012

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : chieuse à plein temps
Avatar : Shenae Grimes


“ Took me back ;
A part of my life ♥:
MessageSujet: Re: Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée... Lun 12 Mar - 22:30

Bienvenue à toi et j'espère que tu vas t'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Féminin Age : 24
Etudes / Emplois : Photographie
Avatar : Kristen Stewart
crédits : Made by hurricane, Tumblr et autres...

TELL US SOMETHING ♥ :
Je suis pas une fille normal, mais je gère tout de même les choses !


MessageSujet: Re: Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée... Mar 13 Mar - 20:27

Merci beaucoup Amandine :)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée...

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Jefferson - Une vie compliquée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes ::  :: It all started somewhere :: loading... loading.-
Sauter vers: