AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre au bord d'une route - Erin&Lexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Féminin Avatar : Rachel Bilson

MessageSujet: Rencontre au bord d'une route - Erin&Lexy Mar 3 Avr - 18:21

  • Vendredi soir ; il faisait beau, c’était une belle soirée de printemps, le ciel encore bleu virait au rouge pâle orangé. Il allait faire nuit dans environ deux heures ; Erin se dépêcha de rejoindre sa voiture sur le parking de l’aéroport pour rentrer chez elle avant la nuit. Elle avait était passé la semaine chez une tante dans l’Ohio afin de décompresser un peu. Elle avait décidée de partir à la dernière minute, comme à son habitude. La jeune femme aimait voyager et partir à des kilomètres de chez elle afin de changer d’air.
    Elle reprenait les cours lundi et elle avait décidée de renter chez elle le vendredi soir afin de profiter du week-end pour tout ranger, se reposer et se réhabituer à l’air de New York.
    Elle n’avait pas voulut qu’on l’amène à l’aéroport, elle préfère se débrouiller seule et n’embêter personne.
    Son avion avait atterrit à dix sept heure quarante cinq ; le temps d’aller récupérer ses affaires et de rejoindre le parking il était déjà dix huit heure passé. La jeune femme posa sa valise dans le coffre de sa voiture avant d’aller s’assoir à la place conducteur. Elle ouvrir une canette de Fanta et en bu un longue gorgée. Une fois installée au poste de conduite elle mit le contact et démarra la voiture. L’aéroport se trouvait à un peu moins d’une heure de chez la demoiselle. Erin alluma la radio pour se sentir moins seule et roula en direction de l’autoroute. Vingt minutes plus tard la jeune femme toujours sur la route entendit son moteur faire un drôle de bruit, comme si une pelle venait de racler un mur. Elle décida de s’arrêter sur le bas côté de la chaussé et d’aller voir se qui se passait sous le moteur ; bien que la mécanique et elle faisait deux ! Visiblement il n’y avait rien d’anormal sous le capot. Elle retourna s’installer dans sa voiture pour se remettre en route tout en songeant qu’il faudrait qu’un de ses frères jette un coup d’œil au moteur, on ne sait jamais…
    Lorsqu’elle tenta d’allumer le moteur, celui se mit à faire le bruit qu’elle avait entendu et refusa de démarrer. Elle réessaya plusieurs fois avant d’abandonner et de se décider à appeler chez elle pour qu’on viennent la chercher. Elle se pencha sur le siège côté passager pour attraper son sac à main et prendre son téléphone portable. Elle composa le numéro et vit s’afficher sur l’écran « batterie faible ». Super ! La jeune femme riait intérieurement ; la scène lui faisait penser à un bon cliché de film d’horreur : panne de voiture et de batterie. Elle posa sa tête sur le volant en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Elle n’allait tout de même pas renter à pieds, il y avait encore une trotte d’ici à chez elle et l’idée ne la rassurait pas vraiment à vrai dire. Nan le seul moyen s’était de faire du stop ; et cette idée là non plus ne la rassurait pas vraiment. Qui sait sur quel psychopathe elle pouvait bien tomber, mais elle n’avait pas le choix ; passer la nuit dans sa voiture n’était pas une solution envisageable.
    La jeune femme sortit donc de sa voiture et bien que peu rassurée elle se mit à pointer le pouce en l’air pour faire du stop. Elle pria pour qu’une personne saine d’esprit s’arrête et la dépanne.
    Un quart d’heure plus tard personne ne s’était donné la peine de s’arrêter. Elle sentait la fatigue arrivée s’assoir sur le capot de sa voiture. Lorsqu’elle vit une voiture arriver elle se leva précipitamment et lui fit signe de s’arrêter. Miracle, elle le fit ! Erin fût surprise et en même temps soulagée mais aussi peu rassurée. Elle s’approcha de la voiture pour voir le conducteur…
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord d'une route - Erin&Lexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes ::  :: Queens :: aéroport John-F.-Kennedy-
Sauter vers: