AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:38

Je sais Je sais ...
On va s'amuser \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:39

C'est clair qu'on va s'amuser toutes xD
Sachant que je déteste déjà ton perso ma paloise Razz Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:34

Mdr !!! Oh ouiii ! On peut se bastonner ici ? xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:34

Pas de bol pour moi, Lara n'arrive pas à se battre sans se faire mal MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:39

Ouais c'estm oi qui casse la g*eule de tout le monde.. Mais pas celle de Nora, j'taime trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:41

Pff, vive le frangin moi je dis... xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:50

Love d'amour de ma vie : This is a critical advice from your lovely friends ! ♥️

=> J'aime la forme, j'ai toujours rien lu, mais j'aime la forme, en forme de paragraphe bien concis, et avec des titres. Et 3ème personnes ♥️ Et beaucoup de dialogues, ça c'est bien, allez, Gonna read !
♦️ Tout deux ont un labo de méthamphétamine dans leur garage. => MDR Tu vois, ça, c'est de l'humour Anglais ! xD. Fin de paragraphe en chute : parfait ! Sa donne envie de continuer...
♦️ comment ils avaient emmené. " Manque le pronom.Interessant ! Vive les Assistants Sociaux , sans nous, t'aurait moisis avec ta souris ! J'aime ...
♦️ Les Dawson ... J'aime les noms choisit !
♦️ Pas logique le coup du fiston, les familles d'accueil ne font jamais ça, c'est pas une adoption là ... enfin, c'est qu'un détail important pour moi certes, mais un détail ^^
♦️ Excellente description de la famille ! Géniale on voit bien les liens, ça tue :)
" Quoi ? C'est moi qu't'appelle la petite souris ? Azy' tu me soûle !" AZIIIIIIIIII , ça j'kiff xD C'est pas que j'ai l'impresion d'avoir écrit le truc, mais presque lol !
♦️ La relation avec sa soeur est super belle !
♦️ Punaise, le moment où il couche avec sa soeur Surprised J'ai eu du mal à lire ptdr !
♦️" Si tu peux vraiment plus détacher ton regard de moi y'a une photo là bas. Tu passerais sans doute beaucoup moins pour un con ! " AAAAAAH ! Entrée en matière de ma Sav ahaha (a) La classe ! Cool
♦️ ça tombait bien il s'était toujours demander c'que ça ferait si il se baisait lui même, avec elle il eut la réponse => J'suis explosé de rire !
♦️ SKIIIIIIIIIIIINS ! Merci pour le clin d'oeil heart
♦️ La fin et la partie de la famille est super !

J'ai KIFFE .... Bravo, encore une fois ! C'était long mais y'a que comme ça que j'aime les présentation, que comme ça qu'on cerne mieux, et moi, mes liens sont encore mieux cerné ! Je kiff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:02

Je viens de terminer de ré-éditer l'histoire de mon Damien.
Certain points étaient flou, et comme je sais que pas mal on du mal à le comprendre.
Et bien, j'espère qu'en apprendre un peu plus sur lui vous aidera à saisir sa personnalité, sinon laissez tomber. ^^

& Love .. J'aime savoir ce que tu pense de ma nouvelle fiche & pour le " fiston " on va dire que les Dawson étaient vraiment heureux d'avoir Damien, ils l'ont vraiment pris comme membre de la famille, mais comme les parents du garçon étaient vivant, ils l'ont jamais adopté. Ca va mieux si je le tourna comme ça ?? / Oui, la relation Lara/ Damien est belle, et me tient à coeur./ Celle avec Olivia aussi c'est pourquoi il s'agit là des 3 femmes de sa vie. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:07

cuute J'en fais partis cuute
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:15

Oui love, carrément, les trois femmes de ta vie ! Tu t'es pas laché toi pour créer tes scénar, sale macho va ! Aziiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! xD

Et vive la Reine, Vive Skins, d'ailleurs, j'y retourne !

Oui Olivia, normal que t'y sois attend ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:18

Bah on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:05

Ouais ma Lara y est !!! :D Cool.
C'est un plaisir ma magicienne de pourrir la vie de ton Damien xD Comme Damien aime embéter sa tite soeur xD
Moi je kiff kiff tout ça :D
Et je suis contente que Lara y soit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:43

Bah' faut pas en douter.
C'est les 3 femmes de sa vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:23

Moi aussi je pense que je referais mes histoires :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:27

Ouep, je referais Sillow aussi ... ^^

Mais bon, je pensais que c'était bien d'éclairer l'histoire de Damien, sa relation avec certaines femme qui ont réussie à compter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:33

Et franchement bravo :) J'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:36

Merci mais le truc c'est que j'ai plus d'inspiration T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:37

Comment ça ? Pour quoi tu n'as plus d'inspi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:39

bah' j'ai du pas mal réflechir, puisque y'a des éléments que je peux utiliser dans mes RP .. Donc ma fiche est pas mal exploitable.

Fin' j'vais pas tout te raconter, mais j'ai du penser à trop de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:43

D'ac ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée ♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ La prodigieuse, et sans doute fabuleuse, histoire de Damien Evans ♣ Ré-éditée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: