AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Heart breaker ▬ They're gonna hurt you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! _
MessageSujet: Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:30


Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! Hb
Heart Breaker;

Voici donc les deux personnages que nous proposons, ils sont nouveaux, et sont là pour donner du fil à retordre aux Heart Maker. Attention ! Je ne souhaite pas qu'ils soit pris à la légère. Avec eux, vous faites du mal aux autres. Je ne suis pas pointilleuse sur l'histoire, mais j'aimerais qu'on respecte ce que j'ai écrit, et surtout la chronologie. De toute façon, si ça ne me plaît pas vous le saurez, car je ne validerais pas. Les avatars Shenae Grimes et Marlon Teixeira sont difficilement négociable, vous pouvez toujours proposer néanmoins, des fois que j'ai un coup de coeurs. Aussi, ce sont des être incapable d'aimer, et non touché par quelconque rupture ou autres. Le côté " sans-coeur" doit ressortir. Voilà. Désolée si je paraît sévère dans ce message, c'est juste que je tiens à vous mettre en garde, ils pourront être difficile à jouer.

ACTEURS:

Sam Way ▬ Jason Hudson
Shenae Grimes ▬ Jennifer Wallace


Dernière édition par Damien T. Evans le Lun 29 Aoû - 1:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! _
MessageSujet: Jennifer Wallace (Shenae Grimes) Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:26


Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! Jenrzr
Jennifer Wallace
HTML by Beatnik Angel PV by OCN

21 ANS ◊ AMERICAINE ◊ CÉLIBATAIRE ◊ SHENAE GRIMES ◊ LIBRE ◊ HEART BREAKER ◊ OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT


BONJOUR, JE M'APPELLE HENRI!

Jennifer est née à Washington, d'un père politicien et d'une mère avocate, elle n'a jamais manqué de rien. On lui a appris dès son plus jeune âge à bien se tenir. Pourquoi ? Parce qu'avec un papa dans la politique il fallait bien se tenir, et faire bonne impression. " Quel ange cette petite !" Elle l'entendait souvent cette phrase, notamment dans les grandes réceptions, alors qu'elle vêtue d'une magnifique robe de princesse, et que les adultes semblait alors l'admirer. Mais tout ça, c'était l'enfance, Jennifer a beaucoup grandit et est devenue une fille très maligne, certes capricieuse, mais elle sait toujours tout mettre à son avantage. Elle avait 16 ans, quand elle apprit la nouvelle qui allait bouleverser sa vie entière. Le cancer, beaucoup trop avancé pour faire quoi que ce soit à part tenter quelque chimio. Pendant les deux ans qu'on duré le traitement, sa relation avec son petit ami s'est perdu. C'était très dur pour elle, assisté lentement à la fin d'une relation, et même à sa propre fin. Pourquoi a t'elle décider de briser les coeurs ? Parce qu'elle n'aura jamais le droit d'aimer. Condamner à mourir dans quelque années, Jennifer s'y ai fait, elle a arrêté tout traitement et est fermement décidé à profiter de la vie. Fête, vêtement de luxe, garçons et voyage. Tout passe, et comment pourrait t'on refuser tout cela à un petit ange, mais faite attention, derrière ce visage se cache un démon prêt à vous enlever, ce qu'il ne connaîtra jamais. L'amour.







    Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! Jrrdqd
    JASON
    HUDSON
    « C'est sur la terrasse d'un café qu'ils se sont rencontré. Comment ? Jennifer est arrivé droit sur Jason alors que lui était avec sa copine du moment. Qu'a t'elle fait ? Elle l'a embrassé, usant habillement de son don pour la comédie, pour faire croire à la jeune fille que son copain l'avait trompé. Garce dirons nous ? Oui, bien sûr. Jennifer brise les couples, c'est simple. Seulement, elle ne s'était pas attendu à ce que après que la demoiselle soit partie en larme le garçon vienne la rejoindre pour la remercier, elle lui avait fait gagner du temps. De ce jour là, est née ce petit duo. Les Heart Breaker. 2 amis décidé à détruire n'importe qui. »




Dernière édition par Damien T. Evans le Lun 1 Aoû - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! _
MessageSujet: Jason Hudson (Andrew Cooper) Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:31


Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! Dgjus1
Jason Hudson
HTML by Beatnik Angel PV by OCN

26 ANS ◊ LATINO-AMERICAINE ◊ CÉLIBATAIRE ◊ SAM WAY ◊ LIBRE ◊ HEART BREAKER ◊ L'HOMME EST UN LOUP POUR L'HOMME


BONJOUR, JE M'APPELLE HENRI!

J'ai grandit et ai passé ma vie à Hawaï, c'est bel endroit qui regorge de nana toute plus ba*sable les unes que les autres, et de types tellement grossier avec leur chemise à fleurs qu'aucune d'elles n'oseraient y toucher. Depuis très jeune je suis entouré de belle fille, et ça a continuer avec l'âge. J'aime les femmes, je l'admet, mais ce que j'aime le plus chez elle c'est leur naïveté, même la fille la plus couillue de la planète pourrait devenir complètement c*nne entre mes mains, certes ça peut prendre du temps, ma plus longue relation a duré un an, c'est le temps qu'il a fallu pour qu'elle se mette à mes pieds. Un an ? C'est long, et pourtant je n'ai pas flanché, car j'ai tout fait pour qu'elle m'aime, j'ai même été fidèle, et j'ai obtenu le résultat escompté. Je lui ai brisé le coeur comme un mafioso vire son chargeur dans la tête de l'ennemi. Les femmes ? Mes ennemies ? Je ne sait pas, c'est peut être tout simplement ce que j'ai trouvé pour m'amuser. J'ai pas eu d'enfance difficile, comme beaucoup, mes deux parents, fils unique, une belle maison dans un bel endroit .. Bref !! Je ne suis pas devenu ce que je suis, je suis née comme ça. Et elle aurait du le comprendre quand ils lui ont confié mon cas. Qui "ils" ? Les Heart Maker. C'était l'année dernière, alors que j'étais tranquille , elle a fait irruption dans ma vie. Que je lui fasse visiter l'Île, y'aurait sûrement eu aucun problème. Mais Sillow a commencé à me questionner. Oui, Sillow, c'est comme ça qu'elle s'appelait, j'ai du mal avec les prénoms vous m'excuserez. Elle est arrivée, et à poser toute sorte de question sur moi, ma vie. Qui aurait deviné qu'en réalité, elle montait une enquête, que tout ça, ce n'était qu'un métier, dont le but, était de me faire croire en l'amour. Sûrement pas moi, alors quand j'ai découvert tout ça. Ça m'a foutu les nerfs. Elle allait être ma victime, et au lieu de ça je découvre que je suis la sienne ? Que je n'avais plus qu'à lever le front pour qu'elle écrive "Mission accomplie" C'est simple, j'ai plié bagage. Et maintenant, je sais qu'elle vit à Memphis. Alors ? Alors j'y vais aussi, et je vais lui briser le coeur, car il faut qu'elle retienne que : "On ne joue pas avec Jason Hudson "










    Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! Jre
    JENNIFER
    WALLACE
    « C'est sur la terrasse d'un café qu'ils se sont rencontré. Comment ? Jennifer est arrivé droit sur Jason alors que lui était avec sa copine du moment. Qu'a t'elle fait ? Elle l'a embrassé, usant habillement de son don pour la comédie, pour faire croire à la jeune fille que son copain l'avait trompé. Garce dirons nous ? Oui, mais Jason a aimé ça, car, elle lui a grandement fait gagné du temps après. Il est directement allé la voir, peut être une nouvelle victime ? Il l'ignore, pour l'instant il a d'autres poissons en vue, seulement, lui et Jennifer se sont trouvé un passe temps commun, faire souffrir les autres. »


    Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! 643141ANALYNNEpng
    SILLOW
    GILFORD
    « Cette fille ? Elle est vue comme une ennemie par Jason, une fille qu'il doit à tout pris détruire. Pourquoi ? Car elle lui a menti et c'est fait passé pour une autre à ses yeux. Oui, une trahison, ce que Jason pardonne difficilement. Gare à toi Sillow ! »


Revenir en haut Aller en bas

Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! _
MessageSujet: Re: Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! Heart breaker ▬ They're gonna hurt you! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heart breaker ▬ They're gonna hurt you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: