AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter - Page 3 _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:21

Okay j'ai hâte de voir aussi comment elle va s'y prendre lol ( enfin va falloir que je demandes un ptit rp à mon frangin aussi, ca pourrait être bien une fois que je serais réveillée Rolling Eyes )
T'inquiètes, je compatis au cliché, c'est vraiment injustifié :D et Liam a un faible pour les blondes apparemment lol
Et oui ... Crois le, et il est pas vantard non plus, c'est juste moi qui vante ses mérites MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter - Page 3 _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:24

Ouais c'est vrai que ce serait pas mal Wink j'avance dans le rp j'avance Wink
MDR perso je dis que ca dépend... C'est juste mon illumination de la journée xD Ouais apparemment... T'as de la chance y a pleins de blondes ici Wink
Non mais il faut il faut. Moi j'ai l'habitude de vanter le côté chieuse de ma Lara... PTDR
Revenir en haut Aller en bas

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: