AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

LENA - After every party I die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:22

LENA - After every party I die.  Kerr4
LENA JOY TYLER
« I know everything about you, you know everything about me, we know everything about us.»




ME MYSELF AND I.
Lena a 21 ans ans et travaille dans un petit bar . De nationalité américaine , elle a de nombreuses origines Italiennes et françaises elle est née à Memphis , en 1989 le 9 août . Len' - c'est son p'tit nom - et elle est hétéro

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦️ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Je pense que si je devais me définir en un seul mot, je dirais " Imprévisible." J'aime être là où on ne m'attend pas, être spontanée, y'a que ça de vrai. Je suis une personne qui a un fort caractère, j'aime pas me laisser marcher dessus, assez difficil pour moi de fermer ma grande bouche quand quelque me pend aux lèvres! A priori je semble difficile à supporter, mais ne vous inquiétez pas, je sais aussi être très gentille ♥️

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Célibataire ! L'amour ça n'existe pas. Une invention totalement inutile de personnes vraiment dérangées. Tomber amoureuse, souffrir ... Non merci. Je préfère profiter de la vie, sans se soucier de ce qui est important ou non, sans me sentir enchaînée en permanence, vivre au jour le jour tout simplement.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Déjà entendu parler. Je trouve ça totalement débile. Comme si ils pouvaient faire quoi que se soit. Comme s'ils pouvaient changer le point de vue de quelqun en un " clique ". Désolée, mais moi je trouve ça tout simplement absurde.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Laissez-moi rire ! Par amour, j'irais nul part car ça ne mène nul part, je ne veux pas me marier, à quoi sert le mariage si ce n'est de vous obliger à être aux côtés d'un seul et unique homme tout au long de votre vie. Et des enfants ? J'ai encore bien le temps, laissez-moi profiter de ma jeunesse !



MAYBE ONE DAY ...

Mon histoire est singulière, elle n'est pas exceptionnelle, rien de vraiment intriguant, qui donne envie de la l'entendre ; Mais c'est ma vie malgré tout. Commençons donc par le commencement, le tout début de mon existence.

C'était le 9 août 1989 à Memphis, c'est là que ma petite tête a vu le jour pour la toute première fois. Parfois je me dis que j'aimerais revenir à ce moment-là, retrouver cette insouciance du berceau, là où rien n'est important, là où les problèmes n'existent pas, là où tout est tendresse. Mais comme tout le monde, il a fallu grandir, à un moment où à un autre, nous devons tous grandir, aussi bien physiquement que mentalement. Mon enfance a été des plus heureuses, j'ai toujours eût ce que je voulais, petite fille capricieuse ? Pas le moins du monde, j'étais juste légèrement gâtée, pas habituée à ce que l'on me refuse quoi que se soit, j'étais tellement mignonne, impossible de me dire "non". Je me suis rapidement forgée un caractère, souvent seule, je suis devenue autonome et mature très rapidement. Mes parents n'étant jamais à la maison à cause de leur travail respectif assez encombrant.

On me promettait à de grandes carrières, médecin, avocate etc. Moi tout ça, ça ne m'intéressait pas, mais alors pas du tout. Je voulais faire un travail où je serais libre de faire mes propres choix, où je me sentirais importante, où je pourrais voyager à ma guise, c'est beau de rêver. Ils ont finit par divorcer, c'est étrange quand même, je ne les aient jamais vu se disputer tout les deux, ils cachaient bien leur jeu ; Mon père est partie vivre en France avec sa nouvelle trainée, du coup, j'ai rarement de nouvelles de lui, pour ne pas dire jamais, quant à ma mère, elle a arrêté de travailler du jour au lendemain pour raison de santé : Dépression. Elle ne l'a jamais avoué mais ça lui a fait énormément de mal, ce divorce. Moi je le voyais. Je passais la voir de temps à autre pour m'assurer que tout allait bien, mais la plupart du temps, elle était totalement shoutée aux médicaments, elle disait que il n'y avait que comme ça, qu'elle se sentait bien. J'y croyais pas une seconde, mais à ce stade là, je ne pouvais plus rien faire pour elle, alors je passais, juste pour voir, si ça allait.

Aujourd'hui j'ai atteint la vingtaine, et oui j'ai vingt et un ans aujourd'hui, difficil à croire tellement c'est passé vite. J'ai vécu beaucoup de choses au cours de toutes ces années ; J'ai connu l'amour, mais il s'est barré aussi vite qu'il est venu, j'étais amoureuse, comme je ne l'avais jamais été, trois années à se donner corps et âme aux services d'un homme qui s'en fichait totalement, voilà pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de faire une croix rouge sur l'amour, ça fait trop mal. Je vis tranquillement ma petite vie, je fais énormément la fête, je couche avec des garçons dont je ne connais bien souvent même pas le nom, pour me persuader qu'on peut prendre du plaisir sans sentiments, et c'est vrai, seulement, pour combien de temps ?

Voilà un bout de mon existence, je vous l'avais dit, rien de passionant et rien d'exceptionnel, et pourtant, c'est ma vie.

BOYS OR GIRLS ?

LENA - After every party I die.  V8nc4x
♦️ PSEUDO/PRÉNOM: Camille
♦️ AGE: 17 ans
♦️ PAYS: FRANCE
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Bien souvent
♦️ STAR SUR L'AVATAR: Miranda Kerr
♦️ COMMENTAIRE:COUP DE COEUR I love you




Dernière édition par Lena J. Tyler le Jeu 1 Sep - 12:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:27

bienvenue parmi, j'espère que tu te plaira sur le forum.

Si besoin, le staff est là, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:27

MIRANDA LENA - After every party I die.  35965
Bienvenue (aa) sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:39

Miranda cuute bienvenue parmis-nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:49

Bienvenue parmis nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:02

Merci à vous cuute
Je me dépêche de finir, trop hâte de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:13

Voilà je pense avoir terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:16

TRès bien. Je lis et je te valide.

Pense à faire ta fiche de lien & Bon jeu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:52

Bievenuuuuue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:36

MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:09

Bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:44

Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:01

Bienvenu à toiii =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:02

Ah mon recruteur ! cuute
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas

LENA - After every party I die.  _
MessageSujet: Re: LENA - After every party I die. LENA - After every party I die.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LENA - After every party I die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: