AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Maxyne ♛ The road to success is always under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Maxyne ♛ The road to success is always under construction.  _
MessageSujet: Maxyne ♛ The road to success is always under construction. Maxyne ♛ The road to success is always under construction.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:15

Maxyne ♛ The road to success is always under construction.  162349jay1
MAXYNE GARCIA
« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »




ME MYSELF AND I.
Maxyne a 24 ans et travaille comme coach sportif. De nationalité mexicaine, elle a de nombreuses origines mexicaines & américaines. Elle est né à San Diego, en 1987, le 17 juillet. Maxyne est hétérosexuelle.

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦️ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Je ne suis pas méchante, ni violente, mais ce qu'on peut apprécier chez moi, c'est mon sens de l'humour. Il m'arrive de sortir des blagues vraiment ringardes comme hyper drôle. J'ai ce côté souriant que tout le monde apprécie. Et quand j'essaye de rester calme, on me reproche d'avoir quelque chose derrière la tête ou que je suis de mauvaise humeur. Je suis assez souriante et bien dans ma tête la plupart du temps, je prends la vie du bon côté si on veut. Je suis également ouverte aux autres, je m'intègre facilement dans un groupe et je ne suis pas timide. Puis quand il s'agit de dire les quatre vérités à quelqu'un ou de dire la vérité, je ne cherche pas midi à quatorze heures, je suis franche et directe. Quand je suis énervée ou stressée, je suis très nerveuse. Je deviens agressive, odieuse. Ce ne me ressemble pas vraiment, mais disons que je me défoule quand je le peux. Parfois, quand j'en ai envie, j'ai besoin de contrôler quelque chose. Je dis assez souvent ce que certaines personnes doivent faire... Je veux toujours le dernier mot. Dans ces moments-là, je peux paraître vraiment autoritaire. Quand il s'agit de vouloir n'importe quoi, je suis obstinée. Je suis prête à tout pour avoir ce que je veux ou avoir raison. La plupart du temps, quand j'ai une opinion, je la maintiens coût que coût, même si je sais qu'elle est fausse. Il m'arrive également de réagir sans réfléchir. Dans n'importe quelle situation, je fais preuve de spontanéité.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Libre depuis peu. Je me suis fait larguer, il y a de ça, pas longtemps. On peut en conclure donc, que mon coeur est à prendre. Bref, absolument tout ce que vous voulez, mais vous l'aurez compris ; je suis actuellement célibataire. Ma dernière histoire m'a fait comprendre à quel point les hommes sont.. Il n'y a pas de mot, ce sont tous les mêmes ! Et il en m'en faut peu pour me décider. avec ceux que j'ai pu connaître. A l'heure actuelle, je ne suis pas prête de m'engager, voir de faire confiance à un homme.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE ? Ah, oui... Les Heart Maker. J'en ai entendu parler. C'est comme des cupidons, quoi. En effet, j'ai eu l'occasion d'en apprendre davantage sur eux, grâce à une amie qui est également ma collègue. C'est une jeune femme tout à fait adorable et, qui n'a pas eu de chance en réalité. Les Heart Maker ont fait une grosse, mais une très grosse erreur. Ils ont tout fait pour que l'homme qu'elle aimait -qui au passage le savait- et sa secrétaire soit ensemble. Ce qui est arrivé, vous vous doutez bien. Selon moi, c'est complètement inutile d'avoir des personnes comme eux pour nous aider. C'est vrai quoi, ça se fait au feeling tout ça ! Et les choix qu'on fait sont à notre portée ; j'en sais quelque chose.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Jusqu'où je suis prête à aller par amour ? Mais je suis prête à tout ! Quand je sais que notre amour et nos sentiments sont réciproque l'un envers l'autre, bien sur. Et je ne sais pas comment imaginer mon mariage. Je ne pense pas du tout, être prête pour me marier. Mais si ça doit arriver un jour, j'aimerais bien un mariage simple. Juste les amis et avec la famille ; quelque chose de chaud et d'intime. Par contre, je ne veux pas d'enfants. Cela peut paraître bizarre, car à mon âge, on pense qu'à se poser et à fonder une famille. Sauf moi ! La raison est simple : je n'aime pas les enfants. Je n'ai rien contre eux, mais c'est trop de responsabilité, je trouve.



BOYS OR GIRLS ?

Maxyne ♛ The road to success is always under construction.  21696994
♦️ PSEUDO/PRÉNOM: Kirana/Sonia
♦️ AGE: Bientôt 15 ans --'
♦️ PAYS: France
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7
♦️ STAR SUR L'AVATAR: Megan Fox I love you
♦️ COMMENTAIRE: Vive moi :Cool:



Dernière édition par Maxyne Garcia le Dim 4 Sep - 9:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxyne ♛ The road to success is always under construction.  _
MessageSujet: Re: Maxyne ♛ The road to success is always under construction. Maxyne ♛ The road to success is always under construction.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:16

MAYBE ONE DAY ...


Chapitre I - L'enfance


Tout commença le 17 juillet 1987, autrement dit ma naissance. Un jour banal et comme les autre dans la ville de San Diego, quelque part au Mexique. Ce jour là, la météo était comme toujours ; chaud et sec. Je n'ai jamais su vraiment, si j'étais voulu de la part de mes parents, mais je peux vous dire qu'ils avaient très peur de mon arrivée. Peur, parce qu'il ne savaient pas réellement ce qu'un bébé pouvait changer dans la vie d'un jeune couple. Je dis jeune, parce que ma mère avait 20 ans et mon père 21 ans, lors de ma naissance. Ils se sont rencontrés parce qu'ils étaient dans le même lycée. Ils se sont tout de suite entendu, puis très vite aimés. Par la suite, ma mère tomba enceinte lors d'une soirée bien arrosée. C'est seulement 3 semaines plus tard qu'elle s'en ai rendu compte. Ils ne me voyais pas comme une erreur, mais comme une chance et ils ne le savaient pas encore, mais j'étais leurs premier et dernier enfant. Une fois ma venue au monde ils ont pu le constater ; la venue d'un bébé change effectivement beaucoup de choses au sain d'un couple. C'est alors que ma mère a donc arrêté ses études pour s'occuper de moi et mon père a du les arrêter également mais pour trouver un travail qui en passant n'a pas traîner à en trouver un, puisque ce travail était dans l'entreprise de mon grand père. Et ainsi, il a pu avoir un salaire convenable pour subvenir à nos besoins. Ils étaient peut-être jeune, mais ils ont vite appris à être responsable et adulte. Après ça, tout c'est fait très vite ; ils ont emménagés ensemble, ils se sont mariés et ont su à peu près remonter la pente. Cela a était assez facile, parce que leurs parents ont étaient compréhensif et les ont aidés. Ils eurent une vie aussi simple et basique qu'on pouvait espérer avoir. Je devenais pas à pas, une petite fille comblée. J'étais calme et agréable, ce qui enchantait davantage mes parents. Et ça a continué au fil des années, allant à une école primaire et public. Parmi cette école, j'étais une petite fille mignonne par les professeurs et une chouette copine par les amies. J'avais ce qu'on pouvait souhaiter à cet âge, mais dieu seul savait ce qui nous attendais par la suite...



Chapitre II - L'adolescence


Vous savez ce que c'est quand on est adolescente ? C'est là où on se rebelle, là où on a les hormones qui travaillent et là où on s'imagine vraiment de tout et de n'importe quoi... Et bien voilà le genre d'ado que j'étais, mais en bien pire... J'étais la sale gosse qui sombrait dans la délinquance. Mais cela tenait rien qu'à moi, parce que du côté de mes parents, ça allait à merveille ! Pour ainsi dire, mon père succédait à l'entreprise de mon grand-père devenant ainsi, l'un des plus grand et jeune PDG de la ville et pour ma mère, elle avait trouvé un job honnête dans une banque. J'avais des parents friqués, mais moi ce qui m’intéressais, c'était d'être la fille la plus respectée et populaire du collège. J'étais prête à tout pour avoir davantage de respect de la part des autres collégiens. On me disais de voler un jeu vidéo, je le faisais. On me disais de braquer une personne âgé pour avoir son sac à main, je le faisais. Et cela finissait à chaque fois au commissariat. Et à chaque fois, je leurs disais : « Je m'en fous de ce que vous pouvais m'dire, mes parents vont arrivés dans pas longtemps de tout' manière. ». Mes parents arrangeaient les bêtises que je faisais, en continu et pendant des années. Mon père a pensait à un moment à m'envoyer en pension, le temps de me calmer. Mais ma mère souffrait de l'éloignement. Malgré tout ce que je pouvais lui faire subir, elle m'aimais. Sans le savoir, je causais également des ennuis dans leur couple. Vers mes 15 ans, mon père en à eu marre. Il a alors commençait à me frapper, pour me faire comprendre mes actes. Et quand je dis "frapper", je pèse mes mots. Ça allait, de bonnes claques à des coups de poings. Il avait peur pour sa réputation surtout. Malgré les coups que je recevais toutes les semaines de sa part, j'avais cette voix au fond de moi qui me disais de continuer. Et c'est ce que j'ai décidé de faire. A cette période, j'étais lycéenne. Mais une des lycéenne les plus respectées et populaire du bahut. J'avais ce que je voulais depuis toujours, dans un sens. Je me souviens qu'un fameux soir, je voulais faire quelque chose de grand. C'est alors qu'avec trois amis, qu'on s'est mis à taguer les murs du lycée. Un bel et grand tag apparaissait sur un de ses murs. Mais juste après ça, j'ai commençais à regretter. Je pensais à ce que mon père allait me faire, et j'en ai eu peur. Je voulais faire fuguer pour ne pas l'affronter, mais c'est ma mère qui me préoccupais le plus, à cet instant. Car pendant ces derniers mois, elle a commencé à me défendre. Je n'étais pas du tout un ange, mais elle me défendais. Parce que j'étais sa fille, comme elle me disais. Donc elle se faisais frapper à ma place, sauf qu'elle, elle a eu le courage de se plaindre et, de porter plainte. Elle a commençait à avouer tout ce qu'ils nous avait fait ces dernières années et, elle profita du moment pour divorcer. Tout allait en sa faveur et mon père en pris alors pour 3 ans de prison. Ma mère avait de la famille quelque part dans la ville Memphis. Une ville bien sympathique selon elle. Et, elle me proposa donc d'y aller pour y vivre une fois le divorce prononcé. C'était l'occasion de me ranger du bon côté et d'avoir une nouvelle vie...



Chapitre III - Adulte


Heureusement que j'avais ma mère à mes côtés. Elle qui m'a soutenu et aidé depuis toujours. Une fois arrivé à Memphis près de notre famille, nous avons su nous faire une nouvelle vie. J'allais à un nouveau lycée, j'avais de nouveaux amis. Et ce changement de vie m'a permis également de changer ma vision des choses. L'envie de faire des conneries autour de moi m'étais passée, si je peux dire. Et je me suis jurée à cet instant précis, que plus tard, j'aurais un boulot honnête et que je serais quelqu'un de bien. J'avais une passion depuis un bon bout de temps déjà ; le sport. J'ai toujours eu un côté sportif. Donc, en discutant avec ma mère, j'ai fais mes études dans l'école appropriée pour devenir coach sportive. Au début, ça était assez dur quand même, mais j'ai su m'accrocher et ainsi avoir, mon diplôme. Ma mère était si fière de moi. J'avais les moyens d'avoir un boulot dans ce que j'aimais. Peu de temps après, je n'ai pas perdu de temps ; j'ai demandé dans tout Memphis s'ils cherchaient une coach sportive. Il y a eu, certes, des réponses négatives. Mais un bon jour, je suis allée dans un club de fitness. La coach sportive venait de démissionner. C'était la chance de ma vie. J'ai postulé à temps et il m'ont embauchés. Tout allait pour le mieux, pour moi. Jusqu'où j'ai eu ma première histoire sérieuse : Bryan. Tout était sérieux entre nous. Et notre histoire a duré deux ans, tout au plus. Nous avons même habités ensemble au bout d'un an. Mais un soir, en boîte, je l'ai surpris avec une autre. Je l'ai surpris tout à fait par hasard, car la boîte en question était à deux pas du club. Il n'a pas vraiment était futé. Quand je les ai vu, je suis devenue folle de rage. Et le lendemain, j'ai fais changé la serrure de notre appartement et j'ai changé mon numéro de téléphone. J'ai voulu en quelque sorte, couper les ponts comme on dit avec lui. J'ai préféré fuir plutôt que de l'affronter. Mais, maintenant je suis coach sportive dans un club de fitness. J'aime mon boulot, mes collègues,.. Ma famille a enfin retrouvé la paix... Tout est redevenu normal. Mais une chose est sûr, je ne suis pas prête de refaire confiance à un homme. Pour ce qui est de mon père, dieu seul sait ce qu'il est devenu...
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne ♛ The road to success is always under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: