AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Fragile lives, shattered dreams. UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:32

Fragile lives, shattered dreams. UC.  Tumblr_lrwgl49akE1qiwx11o1_500
Kylian Chase Johnson
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Kylian a 24ans ans et travaille comme vendeur. De nationalité américaine , il a de nombreuses origines australiennes Il est né à Memphis , en 1988 le 10 février. Kyl' - c'est son p'tit nom - et il est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦️ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Comme quelqu'un de simple, qui cherche pas à se compliquer la vie et qui prend la vie comme elle vient. J'ai pas d'objectif précis dans la vie, je sais pas de quoi demain est fait, je vis au jour le jour. En attendant, je m'éclate, profitant de chaque instant, je suis bien placé pour dire qu'il faut toujours profiter de l'instant présent. Il y a des gens, quand on leur dit ça toute suite ils s'imaginent " tiens, encore un p'tit con qui ne pensent qu'à boire et faire la fête, et certainement jouer avec le coeur des filles. " Laissez moi rire ! Jouer avec le coeur des filles, ça m'intéresse pas, bien qu'en y pensant bien, je leur rendrais l'appareil, mais non. Jouer c'est bien, mais avec les filles, j'en vois pas l'intérêt !

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Célibataire, et je m'en plains absolument pas ! Si on me proposait d'adopter un animal de compagnie ou d'être avec une fille, je choisis l'animal ! Les filles m'ont bien eu. J'ai tendance à m'attacher très vite sentimentalement et comme je suis certainement l'un des rares gars à être encore fidèle aux filles, ça doit choqué sans doute Wink. Je sais pas, je dois avoir un problème dans le domaine de l'amour, j'suis pourtant pas plus con qu'un autre.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Bien sur que ça me dit quelque chose ! Et très sincèrement, faut que je leur dise félicitation. * ironie * Non franchement, le jour de la création de ce truc, c'est pas possible, ils étaient bourrés ? Parce que si vous me dite le contraire, faut vraiment avoir une vie plate pour mettre ce genre de chose en place. Mais au pire, si c'est comme ça qu'ils s'éclatent, pourquoi pas, chacun son trip !

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Oh stop là ! Les deux dernières questions me pique les yeux ! Doucement, j'ai que 24 ans. Jusqu'où je suis prêt à aller par amour ? Tout dépend de la personne, si c'est vraiment quelque chose de fort, je suis prêt à tout pour elle ! Pour ce qui est du mariage et des enfants, on attendra d'avoir déjà trouvait la femme hein ! On en reparle plus tard :)



MAYBE ONE DAY ...
Chapitre un.

." Kylian, maman et papa se disputent encore. Je peux rester avec toi ? " Taylia, la petite soeur de Kylian, c'était souvent comme ça ces derniers temps. Leurs parents étaient en train de se disputer, pour des raisons qu'aucun des deux jeunes ne savaient Eux qui pensaient que la vie était vraiment la chose la plus belle au monde. A cet âge là, Kylian était jeune, dix ans, quant à sa soeur, elle venait d'avoir huit ans. Ils étaient très proches et elle pouvait toujours compter sur son frère malgré qu'ils se chamaillaient aussi beaucoup. Vivant dans une grande maison dans un quartier riche, ils ne manquaient de rien. Ils avaient vraiment tout, mais est-ce vraiment le matériel qui comptait dans la quête du bonheur ? Kylian et sa soeur allaient voir que non, pas du tout.

Pour être un bon grand-frère, ça, il l'était, il montrait le bon exemple à Taylia, bien qu'à l'école, c'était celui qui arrivait toujours en retard, sans ces cours, sans rien du tout, il voulait en revanche que sa soeur soit bonne à l'école. En fait tous les soirs, il s'occupait d'elle, puisque de toute évidence, ces parents étaient occupés à se prendre la tête, c'était à lui de prendre soin de sa soeur et de faire tout pour qu'elle réussisse. Au bout d'un moment, il devenait ce petit rebelle qui se cherchait un peu, sans vraiment trouver sa voix.

Pendant ce temps, dans la famille Johnson, une nouvelle pointée le bout de son nez. Voilà la cause de la dispute des parents. La petite n'était pas du tout désirée, pour la raison qu'elle ne venait pas du père des deux autres jeunes. En effet, leur mère avait eu une liaison avec un collègue de travail. Mais quoi qu'il arrive, même le fait de savoir que Lylia, leur petite soeur à présent ne venait pas du même père, ce n'était pas un problème pour Taylia et Kylian, bien au contraire, ils en étaient ravis, bien que déçu par leur mère d'avoir été voir ailleurs. Kylian avait alors douze ans, il était grand-frère à nouveau. Un parfait grand-frère ?

Chapitre deux.
A dix-sept ans, il commençait à faire comme ces " amis ", allant à toutes les soirées, fumant, buvant jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout. Au final, ça l'éclatait bien. Mais un soir, quand il fut enfin rentré d'une soirée, retrouvant sa soeur en boule dans sa chambre, l'alcool à toute suite enlever tout effet et l'a fait revenir à la réalité, se rendant compte qu'il venait de montrer une mauvaise image de lui à sa soeur Taylia. Cela ne l'a pas empêchait de continuer. Les études, c'était du grand n'importe quoi pour lui, il s'en fichait pas mal, préférant de loin s'amuser avec ces potes. Ces " potes " est un très bien grand mot, lui qui voulait s'affirmer, il en a eu l'occasion. Provocation et bagarre, il avait frapper un des gars avec qui il avait l'habitude de traîner, à force de le chercher, il a trouvé Kylian. Au moins, les gens savaient de quoi il était capable.

L'époque du grand amour, la vie en rose, même Kylian l'a vécu. Il s'est d'ailleur très vite rendu compte de la chance qu'il avait et qu'il avait surtout raison de n'être pas comme tout ces gars qui trompaient leurs copines à tout bout de champ, pour lui, l'amour c'est quelque chose de fort, soit tu aimes, soit tu dégages, mais à quoi ça sert de rester si c'est pour aller voir ailleurs ? Son histoire avec Mélissa aurait pu durer, seulement, elle a quitté la ville. Fin de l'histoire.

Chapitre trois.
L'amour, c'était une page tourné pour le Johnson, après Mélissa, il avait réussi à oublier dans les bras d'une autre, pour qui il était aussi amoureux, mais là encore, c'était - faut croire - pas la bonne, le laissant finalement dans le céliba' ce qu'il apprécie de jour en jour.

Arriva le jour qui bouleversa sa vie et qui la changea du jour au lendemain. Alors que ce jeune homme venait de prendre ces dix neuf ans et Lylia sept ans, elle avait un entrainement de base ball - devenu son sport favori - c'est le père de Taylia et Kylian qui l'emmena, de toute évidence il avait fini par l'accepter, du moins c'est ce que tout le monde pensait. Il avait sombrer dans l'alcool depuis, étant tout de même resté avec sa femme. Vingt heures, ça faisait deux heures qu'ils devaient rentrer. Le téléphone sonne, le regard apeuré de leur mère, Taylia et Kylian étaient tout deux ensemble en train de jouer à se bagarrer. Entendant le crie de leur mère au rez de chaussé, ils se précipitèrent voir leur mère qui leurs annonça que leur père a eu un accident, il n'était pas blessé, cependant Lylia oui !
Kylian, qui pour lui ces deux petites sœurs étaient tout pour lui, avait horreur qu'il leur arrive quoi que ce soit, accompagna Taylia et sa mère à l'hôpital. Un policier était sur les lieux, qui posa des questions au père. Kylian avait très bien comprit qu'il avait de l'alcool dans le sang alors qu'il était au volant. Sans même réfléchir, énervé, il frappa son père et c'est un médecin qui les sépara parce que Kylian n'avait pas l'intention d'arrêter. En attendant, sa petite soeur, dans un état critique était dans le coma. Aujourd'hui et à partir de maintenant, son père ne représentait plus rien à ces yeux. Deux semaines après, sa petite soeur allait mieux. [.]

C'est lors de le fac qu'il fit la connaissance d'Olivia, bien qu'au début, il ignorait son existence. C'est grâce à une soirée qu'ils se rencontrèrent. Kylian l'aimait bien, c'était vraiment le genre de filles avec qui il aimait bien resté, le genre naturel et simple. Ils étaient toujours très proches jusqu'à qu'elle apprenne que son copain l'a trompé. Kylian, en tant qu'ami voulait simplement la réconforter, mais la jeune femme n'a pas vraiment accepter l'aide de son amis. A vrai dire, depuis ce jours, ils se parlent toujours, mais plus vraiment autant qu'avant, oubliant presque qu'ils ont déjà étaient proche auparavant.


BOYS OR GIRLS ?

Fragile lives, shattered dreams. UC.  V8nc4x
♦️ PSEUDO/PRÉNOM: Alexia
♦️ AGE: 17 ans, pas de chichi, 18 dans quatre mois (a)
♦️ PAYS: France
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION:5/7
♦️ STAR SUR L'AVATAR: FranciscoMagnifiqueLachowski s'il vous plait ♥️ (a)
♦️ COMMENTAIRE:r Olivia elle est rien qu'à moi, (a) :D



Dernière édition par Kylian C. Johnson le Lun 17 Oct - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:43

DEVENONS GAY ! Fragile lives, shattered dreams. UC.  649791

Bref !! Bienvenue ici, j'espère que tu te plaira & n'hésite pas le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:00

Avec Alex, je peux que dire OUI !
Marions-nous ! cuute

Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:03

Laisse moi le temps de divorcer. Je suis à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:45

lol Bienvenue
Damien aura tout fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:48

Personne ne résiste à Chico voyons. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:49

Ouai on va dire ça, on peut dire aussi que c'est de famille un peu, il a eu un bon modèle. Pardon mais là, je me lance des fleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:20

xD Bienvenue bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:07

Fragile lives, shattered dreams. UC.  614163 Je fond. Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:39

Mon chéri Fragile lives, shattered dreams. UC.  35965 cuute Fragile lives, shattered dreams. UC.  591219 Damien tu touches pas !
Si tu as des questions n'hésites pas à me MPotter : P
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:41

A, c'est ton scéna ??? Okk ! Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:43

MOUAHAHA !! Je vais me gêner xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:44

J'avoue, c'est un canon ce type ! Je viens de créer un scénario avec lui, mais bon, rien à voir. M'enfin, je kiiiiffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:45

A MOI J'AI DIS ! 392932 - sors les griffes -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:46

Vous battez pas pour moi voyons sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:48

Lol ! non, non, absolument pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:23

Yeeeeeeep ! Terminé :) - Normalement, j'ai tout bien fait (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:27

Moi tout me va : D J'ai lu ta présentation pendant que tu finissais ta fiche, t'as peut-être pas assez précisé les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre à l'époque mais au pire on redéfinira ça par RP (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:30

Moi au pire, les plans à trois me dérange pas (a)
Et avoue Olivia tu en rêve'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:32

J'avouerais pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:32

Le (aa) veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:34

T'chut ! cachetoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:43

Moi personnellement, j'en bave Fragile lives, shattered dreams. UC.  279538 (a) mdrrr
* J'déconne, je garde Olivia, point ! * :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:46

Bienvenu parmi nous !!!
J'espère vraiment que tu te plaira parmi nous.
Si tu as des question n'hésite surtout pas à les poser au Staff, et/ou à Olivia ( qui fait parti des Dieux maintenant What a Face).

Je vais faire ma chieuse comme toujours, mais si tu pouvais faire un peu de pub autour de toi ça serais magnifique !! =D *Sort ===> [.] *

PS: encore un petit truc: Pourrais-tu corriger les fautes d'orthographe de ta présentation stp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:30

Pour les fautes, voilà, je me suis rendu compte que j'étais vraiment fatigué et que même ma petite soeur ne ferait pas certaines erreurs que j'ai faites ! Mon dieu ! x)

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Fragile lives, shattered dreams. UC.  _
MessageSujet: Re: Fragile lives, shattered dreams. UC. Fragile lives, shattered dreams. UC.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fragile lives, shattered dreams. UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: