AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

M. Trevino _ My Love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


M. Trevino _ My Love ! _
MessageSujet: M. Trevino _ My Love ! M. Trevino _ My Love ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:41



Aaron Prénom² Nom



21 ans Los Angeles 1ère année Commerce international In Pleasur we live Il a un don In love de Lexy

Gentil Têtu Courageux Fou Fêtard Bosseur Amoureux Jaloux
Ineedyou

"Aaron et Lexy se sont rencontrés dans le bar où elle travaille en tant que serveuse, quelques jours avant la rentrée de Columbia. Le premier jour de leur rencontre, ni l’un ni l’autre n’avait laissé échapper un mot, se contentant de se fixer. Lexy pensait que ce n’était qu’un garçon de passage, qu’il était beau, certes, mais qu’elle ne le reverrait plus. On fois des inconnus qu’une fois dans sa vie. Mais ce fut le contraire qui se produisit. Elle revu le jeune Aaron au parc, à Chelsea, et une fois encore au bar. Ce n’était plus une coïncidence. Puis plus les jours passait, plus elle voyait Aaron, assis toujours à la même table. Et ce n’est pas pour autant qu’ils aient entamé une discussion. Rien. Ils ne faisaient que se regarder, pendant tout le temps où le jeune homme restait dans le bar.
Puis vint la rentrée des 1ères années. Rien de vraiment extraordinaire pour les deux étudiants, si ce n’est le hasard qui s’acharnait sur eux deux. Combien y’avait-il de chance pour qu’ils se rencontrent à nouveau dans le campus de Columbia, pendant la rentrée, et surtout dans la même fraternité ? Techniquement une seule sur trois millions. Ils allaient passer leur six années ensemble, chez les Phi Delta Théta. Lequel des deux craquera le premier et ira parler à l’autre ?
"


J’érigerais un temple à celui qui prendra mon scénario. pompom cuute M. Trevino _ My Love ! 35965 BALLONS youhou
Par contre je vais faire ma petite chieuse mais j’attends qu’il soit prit par une personne motivé, qui est souvent là pour RP et qui ne lâchera pas le scénario d’ici deux semaines. J’aimerais quelqu’un qui fasse 800 mots facilement (j’exagère hein’, mais c’est pour vous donner une certaine mesure) puisque je monte très rapidement à cette grandeur. J’adore RP, et j’avoue que mes postes sont quelque fois de gros pavés x) J’attends de la personne qu’elle ait un minimum de répondant, et qu’elle se s’amuse pas à recopier mon poste dans le sien, histoire d’avoir plus de mots. Ça ne fera que m’éloigner du membre.
Ce lien est bien sur modifiable, mais il faut qu’ils aient une relation fusionnelle, et amoureuse. C’est obligatoire. Pour le nom et le deuxième prénom, ils sont à inventé à votre convenance, de même que l’histoire du personnage (en prenant en compte les petits détailles que j’ai ajouté). Par contre Le prénom, et l’avatar ne sont pas du tout négociables.

Après avoir raconté ma vie, et être passer pour une grosse chieuse cachetoi , j’aimerais vous dire que je vous remercie du temps que vous avez pris à lire mon Pavé, et je vous sauterais au coup si vous prenez mon scénario. heart

Plein de bisou, et à bientôt sur le forum, j’espère =)
Aurélia



Revenir en haut Aller en bas

M. Trevino _ My Love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes ::  :: Into the wild :: too late, babe!-
Sauter vers: