AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

S. Grimes _ Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2012

Féminin Age : 29
Avatar : Matt Lanter
crédits : Tumblr, bazzart


S. Grimes _ Love You _
MessageSujet: S. Grimes _ Love You S. Grimes _ Love You Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:30



Kaitlyn Prénom² Nom



20 ans 1ère année En couple info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage

fétarde souriante amusante gentille bosseuse attachante jalouse folle
Ineedyou

Kaitlyn et Alex se sont rencontré le premier jour de celle-ci. C'est lui qui s'est chargé de l'accueillir en tant que président car la demoiselle fait partie de sa fraternité. Ils sont vite devenu complices et sont très proches, de vrais chiens et chats. Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien. Leur petit jeu finit par prendre d'autres proportions et les sentiments prennent place, les deux jeunes finissent par sortir ensemble mais n'affichent pas leur relation au grand jour du fait qu'Alex soit le président de Kaitlyn. Ils essaient d'être discret mais ne peuvent empêcher certaines bourdes.

Salut toi ! Merci d'avoir jeté un oeil à mon scéna. Juste pour dire qu'au niveau de l'histoire c'est comme tu veux, en fait c'est le lien qui compte pour moi. Tu peux changer le prénom s'il ne te plait pas, le nom est au choix et s'il y a un soucis n'hésite pas à m'en parler. Je te construirai un temple en chocolat si tu prend mon scéna' S. Grimes _ Love You 279538 heart


Revenir en haut Aller en bas

S. Grimes _ Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes ::  :: Into the wild :: too late, babe!-
Sauter vers: