AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:01

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Tumblr_ltfkzqVQoB1qkxdqzo1_500


Packers
Maël



Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers 2wmna1j
24 ans
Présentation
Honnête
Fidèle
Serviable
Grognon
Chieur
Sérieux
Geek
Aimant
Boudeur
Fou
Populaire
Déjanté
Déluré
Canon
Têtu
charmeur



Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Tumblr_ltdvs02c081r3l7yfo2_500
Soeur de Coeur; Ex' Copine
; Meilleure Amie; My love; Meilleur Ami
; Coloc'; Pas toi ! ; Ennemies
; Et plein d'autres tous aussi farfelu que possible !
; Des histoires ambigües !


Dernière édition par Maël Packers le Sam 22 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:01

THE ONLY Love
.



Tessa K. Levinson
Girlfriend ?

24 ans FEAT Ashley Green

Maël et la jeune femme se sont rencontrée lors d’un accident de voiture. Super la rencontre. Et oui, Maël étant un éternel poisseux de la vie, il a embouti la voiture de la jeune femme, alors qu’il venait d’esquiver un scooter fou. Heureusement, il y a eut plus de peur que de mal. Enfin, sans compter l’Etat de la voiture rouge de mademoiselle. Maël s’en voulait beaucoup d’avoir faillit tuer la jeune femme. Il décida donc de l’invité boire un café et lui promis de payé les réparations. La jeune femme fut très réticente au départ, mais ne put résister aux charmes du beau brun plus longtemps. Et de fil en aiguille, tandis que la journée continuait son cours, ils firent connaissance. Ils apprirent qu’ils avaient beaucoup de point commun et décidèrent de se revoir, plusieurs fois, en tant qu’ami. Mais au fond, les deux jeunes gens savent bien qu’l y a beaucoup plus que ça. Mais qui l’avouera en premier ? .
TOPICS AVEC :
TOPICS


Dernière édition par Maël Packers le Sam 22 Oct - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:03

FOR LIFE The Inseparable
.



Damien Théodore Evans
Brother

23 ans FEAT Alex Pettyfer

Maël et Damien se sont rencontrés à une fête donnée à New-York par le campus de l’université de Memphis. Ils étaient tous les deux étudiants dans cette école, mais ne s’étaient jamais rencontrés auparavant. Ils ont fait connaissance dans l’avion qui les ramenés à la fête. Le courant est tout de suite passé. Ils ont animés tout le véhicule aérien, tant par leur rires, que leurs critiques. Lors de cette fête, bourrés l’un et l’autre, ils ont fini par tombés dans la piscine, n’arrivant pas à mettre un pied devant l’autre. C’est en riant comme des fous qu’ils ont rejoints leur chambre commune, dans un hôtel assez luxueux de la Big Apple. Depuis, ils ne se lâchent plus. Et oui, les liens se font et se défont sans arrêt. Espérons que ceux là résisteront à tout.
TOPICS AVEC :
TOPICS



Kylian Chase Johnson
Brother

24 ans FEAT Francisco Lachowski

Maël et Kylian se connaissent depuis quelques années maintenant et sont inséparable. Ils ne peuvent s'empêcher de trainer ensemble, de se voir, de boire un verre, et de se raconter tout les potins possible et inimaginable. Bro', c'est ce qu'il sont, et ce n'est pas prêt de changer. Ils connaissent tout l'un de l'autre, et sont là pour l'autre dans tout les cas de figure. Toujours prêt à se bourrer la gueule ensemble, il font les 400 coups.
TOPICS AVEC :
TOPICS



Madden Brendson
Ami Proche et Geek

23 ans FEAT Paul Wesley

Madden et Maël se sont connus sur le net, la Toile. Les deux sont des geeks assumé et c'est lors d'une partie de Dofus qu'ils commencèrent à s'aider. Une entente se forma tout de suite entre les deux jeunes gens et ils s'aidèrent souvent à avancer dans leurs "aventures"...
TOPICS AVEC :
TOPICS




Andrew Ford
Confident

25 ans FEAT Ian Somehalder

Ils se conaissent depuis que Maël est arrivé en ville, ensemble ils se retrouvent souvent pour prendre un verre, et Andrew se sent en confiance, avec lui il n'a pas peur de dire tout ce qu'il à sur le coeur et réciproquement . Dès qu'il y a un pépin, ils s'appellent et Andrew compte beaucoup sur la présence de son ami.
TOPICS AVEC :
TOPICS



Constance C. Peterson
Meilleure Amie

25 ans FEAT Evan Rachel wood

Maël et Constance sont nés tout les deux en Angleterre et ils se sont connus à la primaire lorsqu'ils avaient que 8 ans environs et soudain Constance avait connus Christopher et elle devait se séparé de son meilleur ami, Maël. Ils se sont perdus de vue depuis quelques temps. Lors de la fête de Pâques, Constance est venue y jetter un coup d'oeil et elle a fait la connaissance de Maël Packers. Ils ne sont même pas reconnus, mais plus le temps passera, plus ils se souviendront qu'ils étaient les meilleurs amis lorsqu'ils étaient jeunes...
TOPICS AVEC :
TOPICS





Dernière édition par Maël Packers le Sam 22 Oct - 14:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:06

HATE YOU Enemies
.



Savannah Everleigh Spencer
LIEN

23 ans FEAT Teresa Palmer

Savannah et Maël ne peuvent pas s'encadrer. Si l'un voit l'autre, la mauvaise humeur s'installe ilico. Depuis le jour où Maël a ouvertement critiquer la tenu et le comportement de la jeune femme, c'est devenu un Clash party entre les deux jeunes gens. Ils ne font que ça lorsqu'il sont ensemble. Seulement, inconsciement, l'un cherche toujours l'autre et vice versa. Comme on dit "Qui aime bien chatie bien", et bien dans le cas de ceux là, c'est un amour fou ! Ou pas.
TOPICS AVEC :
TOPICS



Prénom Prénom Nom
LIEN

XX ans FEAT célébrité

scénario
TOPICS AVEC :
TOPICS



Prénom Prénom Nom
LIEN

XX ans FEAT célébrité

scénario
TOPICS AVEC :
TOPICS


Dernière édition par Maël Packers le Sam 22 Oct - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:18

moi je veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:19

ahhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIII !!!! 392932

Quel lien veux tu ?? Choisis ce que tu veux !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:20

frère / soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:22

pas de soucis =) Tu as une idée de scénario ?
Je lis ta fiche en attendant et je te fait ma proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:25

Je sèche sur le scénario XDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:42

ok alors j'ai pensais a ça.

Quand Riley fuguait, elle allait la plupart du temps chez Maël. Ces deux là se sont connu au collège. inséparable, ils ont fini par devenir tellement proche qu'ils n'avaient que très peu d'amis. Ils allaient au lycée ensemble, faire les boutique ensemble, aller au ciné ensemble,bref l'un n'allait pas sans l'autre. Ils connaissent les secrets de l'autres et sont là pour l'un l'autre en cas de besoin.
Le temps a passer, et 'eau a couler sous les ponts, mais leur amitié n'a pas changer, a part qu'elle s'est solidifié au fil des ans. ils passent le plus claire de leur temps ensemble.

Voila, si tu veux rajouter, modifier quelque chose, ne te derange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:43

Non j'aime beaucoup =)
je te rajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:43

hihihi super !!
Je fait de meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:13

Je veux mon liens de Meilleure amie que tu aime trop fort :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:00

Un lien ? Coloc ? J'ai fait la demande pour un logement si t'es intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:32

Nan,naan Madden ! C'est moi sa Coloc` :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:54

Grrrr Mon pire cauchemar XD ! Bonne chance à toi alors Maël Razz
Donc pourquoi pas en ami ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:06

PTDRRR !! Ouais si tu veux Morgane ! Une idée de scénario ?

Mezha ==> PTDRRRR !! Donne moi un scénario digne de ce nom =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:30

Mais tu le connais notre scénario , chéri :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:31

ahhh ouiii c'est vrai ... bn jefait ça apres mes révision, cad DIMANCHE ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:40

Je vais lire ta présentation et ensuite je te propose un scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:27

Y'a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:44

Idée débile de ma part pour leur rencontre.
Maël et Madden se sont rencontrés grâce à un jeu sur l'ordi en ligne et puis ils se sont rencontré un jour dans un bar alors qu'ils buvaient un verre... peut-être même mettre uen bagarre de bar où ils se sont aidés ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:13

Ouais j'adhère a l'idée. Elle est cool. Surtout que Maël est un vrais geek donc ça colle bien.
Donc on dit ça ^^
Tu veux qu'on soit ami comment ? Proche? Super proche?ou tout simplement un amis pour passer le temps ?

Mehza => Je te fait le scénario dans ma prochaine MAJ oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:17

Super proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:18

Oki super !! ça me va! Je te mettrais dans ma prochaine maj =)
Revenir en haut Aller en bas

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archives Liens-
Sauter vers: