AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:55

Scénario Emma a écrit:
Emma & Maël, c'était une histoire d'amour. Ils sont sortis ensemble il y a des années de cela et tout allait bien... Ils s'entendaient bien, s'aimaient probablement et ils étaient heureux. Ils s'étaient rencontrés à l'occasion d'un séminaire sur les problèmes dans la pub. Au départ barbant, ils finirent par se retrouver derrière un verre dans un bar puis dans une des chambres de l'hôtel. C'est de là que débuta une belle histoire, aussi courte soit-elle. Enfin courte c'est vite dit. Cela devait faire presque un mois qu'ils sortaient ensemble lorsque Maël fit se rencontrer Sean & Emma et que leur histoire d'amour fut transformée en forte amitié. Il joua au Cupidon sans le savoir au départ, puis au bout d'un temps, les deux finirent par se séparer en restant « bons amis ». Emma & Sean purent se tourner autour tandis que Maël était intéressé par sa collègue de travail. Ils ne se sont pas revus depuis, mais l'amitié est toujours là. Enfin, espérons-le pour leur passé heureux.

Scénario Lara a écrit:
Entre Lara & Maël, tout un monde les sépare, ou plutôt un homme aurait du les empêcher de se fréquenter : Damien Evans, le sexy frangin de la miss et le bro' de Maël. Les deux jeunes gens se sont rencontrés à la fac à l'occasion d'une fête étudiante. Imaginez la surprise des deux quand ils ont su qu'ils avaient ce gros point commun et visualisez la tête de Lara quand Maël a donné des nouvelles de celui qu'elle aimait depuis un bail ? Contente et triste à la fois, c'est Lara. Pendant cette fête, ils ont donc passé la soirée ensemble parlant de tout et de rien et se découvrant des atomes crochus. C'était donc tout naturel que même après la fête, il ne se revoit, non ? Oui ! Et c'est dans un lit qu'ils ont passé du temps, devenus amis, proche en étant le sex friend l'un de l'autre lorsqu'ils sont seuls, ils s'entendaient parfaitement bien pour faire la différence entre l'amitié et l'amour. Entre eux, c'est seulement le moyen de passer du bon temps quand ils sont célibataires. Ils peuvent compter l'un sur l'autre, ou plutôt jusque là, l'on sait que Lara peut compter sur Maël, il l'a aidé lorsqu'elle a eu des problèmes de logements et a été là quand la miss a eu le cœur brisé par son frangin. Même si c'était pas tellement ça, cela faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas revu avant de retomber dans les bras l'un de l'autre, quelques semaines auparavant et quand Damien apprit pour cette « aventure », Maël découvrit le côté trop protecteur de son Bro' et fut envoyé à l’hôpital. Depuis que s'est-il passé ? Entre Maël et Lara, le sexe n'a plus lieu d'être : elle est « en couple » et lui a retrouvé l'amour de sa vie. Ils sont cependant très proche, au delà à se dire frère et sœur de cœur. Ils seront là l'un pour l'autre...

T'en pense quoi ? Je suis pas sure de pas m'être fourvoyé. bref si y a un problème, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:28

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:16

Oui biensur !!! Une idée ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:01

Eh bah ... Nan >.< Si t'as une idée je suis preneuse Razz Je suis à court en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:54

Moi je veux bien un petit lien avec Maël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:23

Jesse - Eh bien je n'ai pas d'idée nn plus drapeau blanc Tu aurais besoin de quoi ?

Anastasya - Oui si tu veux ! Tu veux quoi ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:38

Moiiiiii :) Que dis tu d'un lien négatif, a tendance positif ? Exemple, ils ne s'aiment pas ( reste à définir pourquoi ) mais ils s'attirent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:35

Ouais j'aime bien. Genre il ne peuvent pas se voir, mais en même temps, inconsciemment, ils font tous pour être ensemble dans un moment précis. Un peu du suit moi je te fuis, fuis moi je te suit. On peut dire que quand ils se voient, genre ils se chaimaillent tout le temps et tout, les crasse pleuvent fin' voilà. =P
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:49

Exactement ! Par exemple pour un truc tout con. Un jour elle était dans un bar, en mode précieusement classe comme d'habitude, toujours en faire trop. Tu étais derrière elle, tu as fait une reflexion un peu trop forte, et de là, un dialogue de sourd a débuté, depuis dès qu'ils se voient, c'est clash party, mais au fond ... ils cherchent toujours se voir ! Ce serait bien de faire évoluer ça ensuite, en fonction de nos rp, j'aime l'imprévu aussi :) ♥ Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:43

Comme promis, je viens pourrir ta joli petite fiche de liens heart

Alors, reprenons. T'a besoin d'un truc particulier ou pas du tout ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:56

Savanah: J'aime !! On fait ça, et on fera évoluer ensuite. Pas de soucis pour ça !
Kylian: Bro' ça te dirais ? Genre on sort toujours ensemble, on fait les 400 coup et compagnie. On fait que de trainer ensemble, et galérer dans les bar comme des pochtrons, sauf que nous, bah on a la classe des classe !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:57

Owaaaaaaaaai ça gère la fougère. M'enfin, seulement si tu m'prêtes ta main de temps en temps Rolling Eyes Ahaha :p

Je t'ajoute dès que je fais ma mise à jour - genre quand j'aurais le courage quoi ! - mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:59

PTDRRR j'aimmme !!!
Nan mais je ne te la prête aps !!!!! Tu ne peux que la regarder !!! AHAHAH !! ET la vénérer par la même occasion xD

Ok, moi je dois faire a MAJ today !! OCN m'a puni !! U_u
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:24

Revenir en haut Aller en bas

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si ta pas d'amis, prend un Curly ♣ Maël Packers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archives Liens-
Sauter vers: