AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Spencer Packers [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:56

Spencer Packers [FINI] Tumblr_ldr2j3O9t11qet2v6o1_500
Spencer PACKERS
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Spencer a 19 ans et ne travaille pas encore, mais est étudiante en droit. De nationalité Anglaise. Elle est née à Londres , en 1992 le 15 février. - et elle est hétérosexuelle

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Alors, tout dépend de mon humeur, je peux avoir différentes facette, non non je n'ai pas de jumelle qui pourrait prendre ma place pour mon sale caractère ! On va dire que je peux être très naïve, comme je peux être sur mes gardes, tout dépend de comment les gens me perçoivent. Ensuite je peux être chieuse, collante, susceptible, mais je peux être un vrai petit coeur d’artichaut ! J'ai un coeur qui bat, je suis une vrai humaine, je vis, alors ne me blessez pas !

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? En couple ou célibataire ? tel est la question ! Non sérieusement ? je suis une grande célibataire ! c'est mieux pour arriver dans une nouvelle ville !

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? C'est qui ceux là ? je ne peux pas vraiment juger de qui est qui, je viens de Londres, et quand je suis venue une fois, je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler, du coup j'en ai peut être croisés, mais je ne sais rien sur eux .... Parlez moi d'eux ! je suis curieuse !

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? c'est difficile de savoir ce qu'on peut faire par amour, je n'ai jamais du sacrifier ma vie pour l'amour, bien au contraire, j'ai poussé quelqu'un à m'aimer, c'est peut être ça que je pouvais faire par amour ? Des enfants, peut être un ou deux, mais pour l'instant je suis trop jeune pour en parler ! pas avant mes 30 ans ! j'ai envie de vivre d'abord ! Et le mariage, je l'imagine sur une plage, le voile au vent, petit comité, un soleil brillant, chauffant, des pétales de roses sur le tapis qui mène à l'autel ... mais encore une fois .... le mariage, c'est pas pour tout de suite non plus !



MAYBE ONE DAY ...
Spencer est née un 15 avril, il y'a 19 ans. Elle a un grand frère, Maël, qu'elle adore par-dessus tout. Lorsqu'ils étaient enfant tantôt ils se chamaillaient, tantôt pas mais on peut décrire leur relation comme presque fusionnelle. Ce dernier l'ayant toujours protégée et épargné les petits tracas de l'enfance. Spencer a toujours été pourrie gâtée, "la petite princesse" de ses parents, cependant elle n'est pas capricieuse, ni rien de ce genre.. Enfin, juste un petit côté peste quand elle était enfant vu que lorsqu'elle faisait une bêtise, tout retombait sur Maël et lorsque celui-ci l'embêtait. C'était pire. Mais spencer en grandissant est devenue une gentille fille, elle a étudié dans un grand pensionnat, l'une des meilleures élèves, aucun casier judiciaire et tous les ans elle participe à la vente de gâteaux de la paroisse. C'est pour dire... Elle est entrée à l'Université l'année dernière, à Brown en droit. La classe non ? Ses parents ont toujours voulu le meilleur pour elle étant donné que "y'en a la dedans». Avant l'Université elle a fait un stage dans un cabinet d'avocat. "Stevens&Petterson" ce cabinet d'avocat passe pour être l'un des meilleurs n'ayant jamais perdu aucune affaire où rien de ce genre. Et c'est là que Spencer à eu le béguin pour un de ses patrons. Andrew Petterson, l'un des meilleurs avocats de la génération, à seulement 27 ans, il n'a perdu aucunes affaires et remporté des dizaines alors. Seulement leur relation a commencé à la fin de ce stage, lorsqu'il la raccompagnait lui confiant que désormais qu'elle ne travaillait plus pour lui, elle lui plaisait. Spencer est très vite tombé amoureuse. Quoi de plus normale ?? Ça ne lui était jamais arrivé auparavant et le premier amour. Ben ça arrive vite.. Trop vite. Elle en a eu le coeur brisé en apprenant qu'il était marié, et pas à n'importe quelle femme. Spencer compris que peu importe ce qu'elle ferait il ne la quitterait pas pour elle et donc elle a accepté la position dégradante "d'autre femme". Une romance cachée. Il s'est écoulé des semaines et le couple d'Andrew battait sérieusement de l'aile, suffisamment pour qu'il se décide à quitter sa femme. Les raisons de leur dispute ?? Les enfants. Andrew et sa femme n'arrivait pas à en avoir et vous me croyez si je vous dis qu'enfin lorsqu'il se décidé à la quitter sa femme attendait un "petit étranger". Le coup de grâce. S'en est fini de Spencer, il rompt avec elle. Lui brisant le coeur après lui avoir fait de belle promesse, l'avoir presque traîné dans la boue. Oui, cette histoire est connue à Brown et Spencer a du garder la tête haute face aux insultes des autres étudiants. La goutte d'eau est arrivé quelques semaines plus tard lorsqu'elle s'est évanoui dans la salle de bain. Une hémorragie ? Fausse couche plutôt. Elle ne le savait même pas. S'en était trop. Brown fini. Elle retourne chez ses parents n'osant rien leur avouer puis décide d'aller retrouver Maël. Elle a besoin de l'épaule réconfortante de son grand frère, si elle était partie à Memphis dès le départ rien de tout ça ne serait arrivé... Donc spencer arrive un petit coeur brisé en demande d'attention.

Elle est arrivé à Memphis, revoyant son frère, puis Lucas, plusieurs rencontre, mais en aucun cas elle n'a parlé de ses problèmes à son frangin, trop du pour elle, elle décide de quitter Memphis pour aller se reposer un peu, trop récent pour elle pour affronter la réalité, et dire ouf. Son frère ne comprendrait pas, surtout qu'elle refuse qu'il sorte avec cette Woody !

C'est après quelques mois, qu'elle décide de retenter sa chance, de revoir son frère, se ramasser tout sur le dos, et puis peut être qu'elle va enfin se libérer de ce secret qu'elle garde au plus profond d'elle.

Memphis .... Tu n'en as pas fini avec moi !

→ Maël Packers feat Chace Crawford
Spencer Packers [FINI] Icon2
Soeur Maël, je le connais depuis … ma naissance en fait ! Maël est né le premier, quatre ans avant sa chère sœur, c'est-à-dire …. Moi ! Lorsque je suis née, il faut dire que Maël est devenu très protecteur. Lorsque maman lui a dit qu’il allait avoir une petite sœur, il lui avait répliqué en la fusillant du regard (avec ses magnifiques yeux bleus, et ses petites fossettes sur les joues) qu’il la foutrait dans le four. Maman avait ri et lui avait dit qu’il n’oserait pas le faire. Et bien sur elle avait raison ! Maël m’aimait vraiment, on jouait toujours ensemble, et se chamaillait quelques fois, pour un rien la plus part du temps. Mais en grandissant, Maël gardait toujours un œil sur moi. Il se battait avec les gens lorsque ces derniers l’embêtaient, il n’hésitait pas à répondre aux adultes lorsqu’ils me tapaient dessus. Enfin bref, il m’aime trop ! Au fil des années, tout le monde savait qu’il ne fallait qu’on me touche, moi Spencer Packers, au risque de se faire bousiller par mon frère ! Mais arriva le jour où ce dernier s’en alla à Memphis, me laissant seule. On s’est donné régulièrement des nouvelles, que ça soit par téléphone, MSN ou encore Facebook, rien d’autre, et il ne savait pas que je souffrais à cause de quelqu’un. Non il ne le savait pas. Qui sait comment il va réagir lorsqu’il le découvrira … (Attention tout ça je ne l’ai pas imaginé, c’est maman qui m’en a parlé !)

→ Aurélia Cassidy Walker feat Leighton Meester
Spencer Packers [FINI] 13coc
Grande Soeur Ben c'est la meilleure amie de mon frère du coup quand elle squattait à la maison, y'avait toujours la petite soeur pour s'incruster. Puis Aurélia au fil des ans est devenu une grande sœur .; On est proche, enfin on l'était beaucoup plus quand on vivait dans la même ville mais on va remédier à tout ça hein' Du shopping s'annonce Aurélia !

→ Madden Brenson feat Paul Wesley
Spencer Packers [FINI] Dfxb
Ami && partenaire de jeux Tout a commencé sur le net, Maël et moi, on joue à Dofus, ouais je sais ça casse un peu de se dire que je suis une vrai GEEK, mais du genre qui peut rester sur un pc toute la nuit. BREF !! Madden, on la rencontré sur le net, et avec Maël on fondait une p*tain d'équipe. Donc voilà. Madden = partenaire de jeux à Dofus.

→ Noah J. Lawson feat Zac Efron
Spencer Packers [FINI] Set03-zac05
Protecteur d'un jour Je crois que je devais être encore ado quand je l'ai rencontré. Je me baladais tranquillou dans la rue, quand des types m'ont sauté dessus pour me prendre mon sac. Noah a remplacé Maël le temps d'une journée, il a défoncé les gars, et pour le remercier on a bu un café. C'est tout. Mais je crois qu'il s'entend vachement bien avec le frangin maintenant !!

→ Lucas M. Porter feat Cam Gigandet
Spencer Packers [FINI] Cam_gigandet_fancopy
Ami On s'est rencontré dans le train, nos réservations nous ont mis à côté c'est tout. Sauf que de New-York à Memphis il y a de la route, alors on a parlé. Beaucoup ! On s'est un peu raconté nos problème affectifs, bref !! On s'est promis de garder contact à Memphis, il a dit qu'il veillerait sur moi pour que personne ne me fasse plus de mal, et moi, je l'aide à récupérer sa copine. Ça devrait le faire je pense.




BOYS OR GIRLS ?

Spencer Packers [FINI] V8nc4x
♦ PSEUDO/PRÉNOM: Maud
♦ AGE: 27
♦ PAYS: Belgique
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: chaque soir, excepté le mardi et le jeudi
♦ STAR SUR L'AVATAR: Blake Lively
♦ GROUPE CHOISI : à vérifier ^^
♦ COMMENTAIRE:je n'ai pas de commentaire à faire hihi



Dernière édition par Spencer Packers le Mer 11 Mai - 11:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:03

Bienvenue =)
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:17

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:50

Encore Bienvenu Maud ! Si tu as des question, on est là =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:53

merciiiiiiiiiiii ^^ oui t'inquiète pas hihi je te demanderais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:51

HHHAAANNN !!! Maud c'est toi qui a repris SpencerOcéane on est allé à Disney ensemble.

Je la faisais avant. Si tu as des questions chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:54

rhooooooooo Océane ! hihi ^^

bah écoute si tu veux me faire un topo de ce que tu as fais avec ^^ par ici ou par mp ^^ comme ça je pourrais introduire tout ça dans la présentation et jouer avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:59

Très bien. Et bien comme beaucoup de ceux qu'elle fréquentait sont parti.
Il n'y a pas grand chose à savoir.

- Spencer en veut à mort à Maël pour ne pas lui avoir parler de Woody, c'est Aurélia qui lui a tout balancé.

- Elle déteste Woody et veut pas que son frère ressorte avec.

- Et j'ai fait un scénario pour elle .. Tu peux regarder l'avat que j'avais choisi pour Andrew c'est Ed Westwick (forcément c'était Clemence Poesy) Mais tu peux changer.. Fin' j'te laisse le temps de t'habituer au rôle. loving

PS: Pense à me réserver un p*tain de lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:04

Ehhh Non mais tu crois vraiment que je vais écouter ma Soeur !!! Non non non Hors de question !!! Elle elle m'a pas racconté l'histoire avec son mec là machin truc =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:07

Ah' oui .. Et tu lui a rien dit du tout de ta vie... Mystère quoi'
a ses yeux tu es une gentille étudiante qu'aucun mec n'a touche XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:12

Mouais, bah vaut mieux pour elle tien !! Non mais !! Je vais lui casser la gueule a ce mec là !! xD (PTDRRR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:16

Comme j'te comprend..

On touche pas aux petites soeurs hein' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:17

Non non no n!! Seulement à celle des autres xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:20

Ouais Ouais .. Fais gaffe hein'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:21

AHAHAH nn mais tkt, c terminer avec lara =) Woody est arrivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:22

Mdrrrrr ok ok je vois qu elle a tout cache a son frère mdrrr
Oui j ai change car j aimais pas trop clémence
Et bien sur je réserve un rp LOL avec qui voudra enfin quand j'aurais fini ma présentation demain et que serais validée hihi

Est ce qu'il y a une histoire du pourquoi elle est partie de Memphis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:25

Parce que t'avais l'intention de recommencer ?? Attend que Dam' apprenne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:28

Qu'il apprenne quoi Dam' ?
Tu me réserves unlienquidéchiretout Spencer ? =)
Entre soeur des deux gugusse qui vont se castagner xD un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:00

Nan, Spencer est parti d'anglettere psk son frere est parti. Genre ils ont un lien fusionnel entre eux. Ils se disait tout quand ils etaient ensemble à Londres. Mais depuis que Mael est parti, genre y'a eut un espece de gouffre entre eux. Et genre Spencer n'a rien dit de sa vie depuis à Mael, et inversement, meme si il se téléphone des fois et tout !

AHAHAHA Océane ! T'as le sum hein' ? xD nn enfait avec Lara on est Sex friends, mais on avait dit que ça s'arreterait lorsque l'un ou l'autre aurait un amoureux ! xD donc voilà, come Woody est revenu, bah la relation s'arrete, et Mael redevient un frere de coeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:06

Voilà ! C'est si bien expliqué camarade xD
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:10

MDRRRR merci !!
j'explique bien ces temps ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:19

Je suis d'accord MDR
ET quand le frangin va savoir pour notre ancienne relation... MDR Je t'amènerais des trucs bons à manger à l'hopital =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:23

Merci de ton attention ! Je voudrais plein de hamburger, et de glace aussi ! Des frite !! Et mon ordi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:31

Je t'aménerais tout ça. Après tout ce sera ma faute... xD Tu pourras me demander tout ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:28

Mdrrr mais oceane avait pris le rôle avant moi du coup elle revenue sur Memphis mais elle a quitte le rôle du coup Spencer a du partir pour une raison

Ou alors j ai rien compris mdrrrr

Sinon oui un rp avec la franginne pourquoi pas hihi
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Packers [FINI] _
MessageSujet: Re: Spencer Packers [FINI] Spencer Packers [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Packers [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: