AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:39

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter 896131SignJa2
LIAM JACOB CARTER
« How much of human life is lost in waiting. »




ME MYSELF AND I.
Liam a 21 ans et est étudiant en droit. De nationalité américaine. Il est né à Détroit , en 1989 le 28 juin. Liam - c'est son p'tit nom - et il est hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire xD

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Honnêtement, j'ai toujours été du genre décontracté, je ne me prends pas la tête pour la moindre chose, et je tâche de faire preuve de positivisme dans n'importe quelles circonstances, de voir le meilleur de la situation. J'ai l'humour facile, et j'aime bien faire le con pour distraire les gens mais ce n'est pas non plus, le plus flagrant. Evidemment comme tout le monde, j'ai ma part de défauts, à savoir que je suis susceptible et obstiné. Quand j'ai la tête dans les bouquins, inutile de vouloir me parler, je n'entends plus rien. Je possédais ce qu'on pouvait considérer comme un tempérament tranquille. J'étais assez solide pour qu'on puisse s'appuyer sur moi, assez composé pour ne pas me laisser en proie aux crises de paniques. Fidèle et loyal, je laissais peu de mes sentiments négatifs se mettre en travers de mon chemin, ayant toujours le besoin de montrer ma gratitude et ma reconnaissance aux gens qui m'importaient le plus. Spécialement mon grand frère.

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Je suis célibataire, je dois avouer que depuis la rupture de mes fiançailles avec Lara, je n'ai aucune autre histoire, assez sérieuse pour être mentionné. Peut être parce que je suis du genre romantique, et quelque fois un peu pathétique. J'ai réussi à passer la rupture, et je ne me meurs pas d'amour pour mon ex petite amie, non nous avons décidé de nous séparer d'un commun accord, nous étions plus fait pour être amis qu'amants. Mais j'avoue que je ne suis pas du genre à cumuler les histoires d'un soir, je suis plutôt du genre à aimer la stabilité, et peut être que je suis un peu crédule dans mes convictions, peut être que je devrais m'autoriser à profiter de la vie de façon frivole mais ce n'est tout simplement pas mon genre. Amusant, non ? Pas vraiment, parce que du coup, je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience dans le domaine du coeur. Je n'ai eu que très peu d'histoires, connu que très peu de femmes et quand je m'investis, je m'investis peut être un peu trop, du coup, je suis plus susceptible aux coeurs brisés.

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Vaguement, mais en même temps, je ne suis pas vraiment le genre à porter attention à ce genre de choses. Je crois que c'est une de mes amies de fac qui a du les mentionner alors que nous discutions d'une de ses dernières peines de coeur. Elle se demandait si ils seraient apte à l'aider, et je lui ai juste répondu quand l'amour vient quand on s'y attends le moins. Bref, en gros, je n'ai pas vraiment cherché à comprendre les tenants et les aboutissants de cette association, mais je comprends leurs motivations, c'est toujours dur d'être seul par moment. Cependant j'ai plus tendance à croire à la destinée qu'aux coups montés, je suis encore dans mon petit monde où tout vient à qui sait attendre.

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? L'amour a tellement de déclinaisons et tellement de possibilités qu'il est impossible pour moi de dire exactement où je pourrais aller pour faire preuve de mon amour et de ma dédication mais je sais une chose quand j'aime, j'aime alors je supposes que mourir par amour est tout à fait possible. Je suis un idéaliste, je crois aux mariages ( la preuve, j'ai failli l'être une fois, si nous n'avions pas rompu avant), je suis du genre à rêver à une petite cérémonie romantique dans l'intimité. Peut être parce que je traines plus avec des filles qu'avec des mecs, je crois que ma perception de l'évènement en lui même à pas mal déteint des comédies romantiques qu'elles m'ont forcé à voir ( et qu'en secret j'adore. Oui, je suis un mec et j'aime les comédies romantiques, faites moi un procès). Je rêves de la vie de famille que je n'ai pas pu avoir quand j'étais enfant, la petite maison à la barrière blanche avec deux enfants, une fille et un garçon, avec un chien et un poisson rouge, mais aussi avec sous le refuge de mon bras, la personne qui me fera vibrer, qui me comblera et me rendra heureux



MAYBE ONE DAY ...

Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.
American Beauty, Lester.


Bang Bang (My Baby Shot Me Down) by Nancy Sinatra



C'est drôle, on dit toujours que lorsqu'on est sur le point de mourir, on voit sa vie entière défilait devant ses yeux. Je me suis toujours demandé si c'était la vérité ou juste un truc qu'on dit, mais alors que je ressens cette douleur violente déchiré mes entrailles, je suis sur le point de le découvrir. Cet état étrange où la douleur finit par se fondre doucement alors qu'un nuage de ténèbres commence à assombrir la clarté de mon regard. Tous ses visages qui me tiennent à coeur affichant leur plus beau sourire devant ma vision trouble.

Soudain, je me retrouves dans un jardin, je clignes des yeux avec difficulté, j'essaye de me remémorer d'où je connais l'endroit. Un rire clair et joyeux me parvient, et je me retournes pour découvrir deux petites silhouettes. Une beaucoup plus frêle que l'autre, et subitement, je me retrouves propulsé plusieurs années en arrière. Le jardin de la maison de mes grands parents, et ce jour où je suis tombé de vélo alors que mon grand frère essayait de m'apprendre à l'utiliser sans les roulettes. J'avais pleuré toutes les larmes de mon petit corps avant que mon grand frère ne parviennent à me distraire en se mettant à faire le clown, pour me divertir. Je vois parfaitement le petit garçon de cinq ans que je suis, et qui regarde Sean alors à peine un adolescent comme ci c'était la personne la plus précieuse de son existence, un large sourire ayant trouvé son chemin au creux de mon visage humide. C'est la parfaite traduction de ma vie après tout, j'étais encore trop jeune quand nos parents sont morts pour m'en souvenir, ou pour même ressentir la peine de les avoir perdu. Le manque ne se faisait pas encore ressentir parce que j'avais Sean, parce que j'avais mes grands parents, même si ces derniers n'avaient pas la même place dans mon coeur. Ils étaient gentils, mais usés et dévastés par leurs pertes. Sean, quand à lui, se tenait à mes côtés, pour me prendre la main et me guider. Je savais que à cet âge là, alors que je n'étais qu'un enfant, mon frère avait une place de héros dans ma vie. Je voulais toujours l'imiter, ou le suivre. J'avais du mal à me décoller de lui, j'étais un gamin un peu timide en plus, ce qui n'arrangeait pas vraiment mes affaires. J'étais toujours scotché à lui, et jamais il ne me le reprochait ou essayer de se débarasser de moi.

Un flash brillant devant mes yeux, et la scène se floutte pour changer, je me retrouves dans les couloirs de mon lycée, gamin un peu trop grand et n'ayant pas encore acquéri les muscles comblant la silhouette un peu trop grand. Maladroit mais souriant, je referme la porte de mon casier et pose mon regard sur la jolie fille se trouvant dans mon champ de vision. Elle est populaire, deux ans de plus que moi mais je sais que mon coeur bat un peu trop rapidement chaque fois que je la vois. Je m'en souviens parfaitement Riley Emerson était mon premier coup de foudre et le jour où elle est venue me parler à été un peu comme un rêve. J'ai vite déchantée pourtant en comprenant qu'elle ne m'approchait pas pour moi mais parce qu'elle m'avait vu à de nombreuses reprises avec mon grand frère. Le Don Juan de ses dames, déjà bien trop vieux pour le lycée et elle me demande si il est célibataire et tout recommence. Ce n'est pas la première fois qu'une fille m'approche pour mon frère, mais c'est la première fois que je me retrouves avec le coeur brisé à cause de cela. Je me souviens d'avoir pour la première fois, refusé de parler à mon frère pendant toute une semaine. Jusqu'à ce que je comprennes que cette fille ne fallait pas la peine, que je renonce à la relation précieuse que j'entretenais avec mon ainé, et puis, ce n'était pas comme ci, il s'était intéressé à elle à son tour. J'avais fini par laisser tout cela dans un coin de mon esprit, et continuer ma vie, un an plus tard, j'avais finalement ma première petite amie, j'avais alors seize ans, et je resterais avec elle, jusqu'à la fin du lycée. Contrairement à tous les hommes de la famille Carter, je n'avais pas eu le besoin de devenir flic, j'aimais mon frère mais il était temps pour moi de me démarquer, et de ne plus vivre dans son ombre constante, je décidais donc d'aller à la fac et de commencer des études de droit.

Nouveau changement de scène, et les couloirs du lycée se morphent en ceux de la fac, et devant mes yeux, j'aperçois Lara, un sourire tendre et presque innée se mue sur mes lèvres. J'étais déjà sous le charme avant de m'en apercevoir, nous avions à peine entamé la discussion depuis un peu plus de dix minutes, que j'avais les mains moites et le désir de la revoir. Il m'avait fallu toute une semaine pour rassembler mon courage et l'inviter à sortir avec moi. J'avais été surpris qu'elle accepte, mais très heureux. Les choses entre nous, avaient été si simples, si évidentes que je me voyais déjà l'épouser, pourtant avec le recul, j'avais fini par prendre conscience tout comme elle, que même si nous tenions fortement l'un à l'autre, que nous nous aimions, on ne s'aimait pas comme chacun de nous en rêver secrètement. Nous étions des amis, et nous avions juste pris le chemin facile du confort de cette relation. Si j'ai eu mal de cette rupture, c'est parce que j'avais peur. Peur que si une fille comme Lara ne pouvait pas être la bonne, alors j'avais encore pas mal de choses à apprendre sur les choses de l'amour. Je me suis jeté dans un marathon de premier rendez vous raté après coup mais au final, je me suis dit que je ne pouvais pas forcé le destin. J'avais un peu mal parce que je n'arrivais pas à revoir Lara, non plus. Peut être par peur de me rendre compte que les choses seraient étranges entre nous, comment faire la transition facilement après tout. Alors, j'avais continué ma vie, mes études mais j'espérais vraiment un jour pouvoir retrouver son amitié.

Nouveau flou, nouveau lieu et de nouveau le visage de Lara. Nous avions fini par passer outre les conséquences, nous avions fini par nous retrouver, il y a une semaine de cela, les choses que j'appréhendais n'avait finalement pas eu lieu, et nous avions repris notre conversation comme ci, nous n'avions jamais mis de distance. Je crois qu'au fond, je le savais et c'est ce que j'appréhendais le plus, constaté que tout était normal entre nous, la confirmation qu'elle n'avait jamais été la bonne pour moi. J'avais eu besoin de me raccrocher à notre histoire, parce qu'au final, j'avais peur de finir tout seul, surtout depuis que mon frère avait commencé à fréquenter une jeune femme de manière régulière. Je pouvais comprendre son intérêt Emma était jolie mais en plus, elle avait un sacré caractère. Pour être clair, exactement le genre de filles qui pourrait arriver à passer outre les conneries que mon frère pouvait faire, qui pourrait le faire changer. J'étais heureux pour lui, pour eux, mais un peu jaloux, et soudain, ce sentiment semblait un peu stupide, j'étais après tout encore jeune, et j'avais encore quelques années avant de me dire que je finirais par finir mon existence seul si je n'étais pas capable d'aimer passionnément une femme telle que Lara. Je n'avais pas rencontré celle faite pour moi, encore.

Mais est-ce que j'en aurais l'occasion, voilà la seule pensée qui me traversait l'esprit alors que je me sentais partir tout doucement, que mon corps se déconnectait doucement mais surement de la réalité, que je me trouvais dans des ténèbres angoissantes. Pourquoi avais je eu besoin de faire un crochet par le centre commercial, pourquoi avait il fallu que je choississes de faire l'idiot et de tenter de résonner des gens qui ne cherchait pas à l'être, que je cherches la voix diplomate, mon frère m'aurait probablement donné une bonne claque derrière la tête pour ce genre d'imbécilité. Je me rappellais avec angoisse du son terrifiant d'une arme à feu, de la douleur me traversant et puis plus rien sauf ses souvenirs sans queue ni tête. Est-ce que c'était la fin pour moi ? Est-ce que ma dernière heure était arrivée ? Et soudain, je culpabilisais parce que je n'avais pas pris le temps de rendre à Sean, tout ce qu'il avait pu faire pour moi, de dire à Lara que je ne voulais pas perdre son amitié pour rien au monde, pleins de petits riens sans aucun sens, que je n'aurais peut être pas l'occasion de faire, plus jamais. Le noir et juste le besoin de les remercier d'avoir été dans mon existence.


BOYS OR GIRLS ?

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter V8nc4x
♦ PSEUDO/PRÉNOM: Lexopedia
♦ AGE: 28 ans
♦ PAYS: France
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7j/7j et pour le rp 3/4j par semaine
♦ STAR SUR L'AVATAR: Jared Padalecki
♦ GROUPE CHOISI : ridin' solo
♦ COMMENTAIRE:Ben j'espère pas décevoir et être à la hauteur des attentes de la créatrice du scénario que j'ai pris =D



Dernière édition par Liam J. Carter le Ven 13 Mai - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:40

Bienvenue parmi nous =)
Contente que tu aies pris mon scénario
(Je suis le DC ou TC de Lara =) )
Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions n'hésite pas à me les poser par mp sous Lara =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:41

Encore Bienvenu sur le forum =D
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Si tu as des questions, le staff est là !!

Enjoy heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:44

A y est me voilà =)
Encore bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:47

Frangiiiiiin youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:20

Merci à vous trois =D
Et Lara, justement je vais avoir une petite question à te poser, je t'enverrais un mp ( bon même si techniquement c'est pas à propos de la fiche mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 466
Date d'inscription : 22/04/2011

Féminin Age : 33
Avatar : Astrid Berges Frisbey ♥
crédits : Sianna ♦ Tumblr


In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:04

Je vais y répondre de ce pas à ton mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:55

Mon Liam préféré ♥ a écrit:
Ben j'espère pas décevoir et être à la hauteur des attentes de la créatrice du scénario que j'ai pris =D
Je ne doute pas de toi Wink je suis sure que tu vas faire un super Liam (a)
Puis mes persos voudront forcément un superlienavectoi je préviens xD
Fin je suis sure que tu vas être super ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:08

Merci Savannah ^^

Hey hey merci, et t'inquiètes pour les liens (a) Enfin au moins mon désir d'être à la hauteur, excuse mon harcèlement de questions lol retourne continuer sa fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:09

J'ai 3 persos xD (Maddy Brenson aussi Wink) T'inquiète pas pour ton harcélement de questions, j'adore les MP MDR d'aco d'ac et moi à mon mp xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:27

On trouvera bien pour le troisième perso aussi Razz enfin bref, plus que l'histoire à faire \o/ J'essaye de pas bâcler, mais j'avoue j'ai trop hâte de jouer le perso (a) bon même si je dois finir ma sign' aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:28

Cool ! ♥️
Courage Wink je vais lire les questions (a)
Moi aussi j'ai hâte de jouer avec Liam (aa)
Je suis curieuse et elle me fait déjà craquer. (quel sourire ! ♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:32

Okay tu me diras alors si le genre de caractère que je lui ai fais à la base te vas, même si on sait tous les deux que ... (ah ah je dis rien Wink )

Et ouais, j'aime le sourire de Jared en même temps (a) et faut juste que je trouves les citations appropriés mais j'y réfléchirais après mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:38

J'adhère et si je n'étais pas déjà amoureuse ou du tien (Emma xD) je te sauterais dessus MDR Je kiff déjà le grand Liam ♥

Ca marche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:42

Ah normal Liam est exceptionnel (a) nah je rigoles mais ça me fait bizarre, j'avoue que en général quand je joue Jared en ce moment, j'ai plus tendance à le faire bad boy, alors c'est bizarre de revenir à mes premiers amours, et d'en faire un trop mignon qu'on lui pincerait les joues comme à un gamin même si il est immense ce type lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:44

MDR Clair, il me faudra un escabot pour mes deux filles xD Mais il est trop ton Liam ♥ Je suis amoureuse (aa) (faut pas que Lewis, Damien ou Sean voient ça (aa)) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:21

Ah ah t'inquiètes, on leur dira rien alors lol enfin j'ai fini donc j'espère que l'histoire te plairas autant que le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:22

MDR je savais que je pouvais compter sur toi Razz ♥️ xD
Je vais de ce pas lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:24

Oui et comme on dit faut bien pouvoir compter sur ses amis chapeau
Et oky pas de souci, moi je vais finir ma sign' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35

Lara L. Dawson a écrit:
MDR Clair, il me faudra un escabot pour mes deux filles xD Mais il est trop ton Liam ♥ Je suis amoureuse (aa) (faut pas que Lewis, Damien ou Sean voient ça (aa)) Lol

Trop tard !

Bref !! Bravo.. J'ai lu ta fiche..
Tu es validée pour ma part..
Amuse toi bien sur le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:37

Ah le fameux frère qui n'en est pas un =D et bien merci beaucoup alors ^^ chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:38

Bah zut =( Lol
Ouep validée aussi =D

Ouais celui là même... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:41

Liam J. Carter a écrit:
Ah le fameux frère qui n'en est pas un =D et bien merci beaucoup alors ^^ chapeau

De rien AHA' casserole

ben alors Morganne !! Tu raconte ta vie sur sa fiche et tu valide pas ? Ben bravo'
Y'a plus qu'à attendre Aurélia XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:43

MDR c'est pas sur sa fiche, c'est par mp d'abord xD
Puis faut bien expliquer ce que son ex fiancé a en gros dans sa vie Razz
Revenir en haut Aller en bas

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter _
MessageSujet: Re: In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In The Darkness Surrounding Me ☜♥☞ Liam Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: