AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

One upon a time... Anastasya Rostovsky :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:45

Haaaaaan mon harceleuse est là xD Arrête avec les flash je sais qu'j'suis beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:46

Et tes chevilles mon chou à la crème ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:14

Anastasya Rostovsky a écrit:
Oui oui tu peut m'appeler Priscou x) Et moi comment je peux t'appeler? :p

Et oui pour le pére j'ai longtemps hésité mais ça te dérange je peux changer, c'est comme tu veux :D
Et oui je vais prendre Damien comme cible mouhaha Twisted Evil

Appelle moi Dieu Océane ça ira XD

Non, ça ira pour le père c'est pas un détail hyper-supra-important, fin' ana a subit tellement de trucs que la mort du père c'est pas grand chose XD


Ok ! Prend mon Dam' j'te réserve un RP pour quand j'reviendrais sur le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:17

Mais petite question concernant justement cette histoire de elle s'occupe de Dam' xD
Elle le fait pourquoi ? Quelles sont ses motivations ?

Elle a compris que Lara et Dam' sont fait l'un pour l'autre ou c'est parce que Damien est le frère de Lara qui sort avec mon chou à la crème n'a moi et qu'elle veut embéter Lara ? xD Fin ça m'intrigue xD

Et God Océane tu m'éclates ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:39

Moi une harceleuse? Mais non pas du tout je suis un ange sifflote
Ok Océane merci Wink
Et Lara, c'est rien que pour t'embêter et pour récuperer Lewis xD Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:41

MDR j'en étais sure xD Lol
Fin' ce sera avec plaisir de voir ça Razz
Nos rp Lara / Ana seront passionnant... ♥️ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:44

Ho que oui ils vont être super :D ♥️
(en faite j'ai pas encore trés bien réflechis à mon petit plan pour Dam mais je vais trouver ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:46

♥ Quand tu veux pour un rp Ana/Lara, les rp où on se frite, j'adore (a)
(je vais t'avouer que pour mes deux zozos non plus j'ai pas trouvé => Maddychou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:54

Ok pas de soucis ♥ Tu commence?
Sa va être marrant: la blonde contre la brune... ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:56

D'ac, je t'envoie le lien par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:00

Ok dac Wink
Bon je doit y aller là mais je reviens aprés. Bisous a tout à l'heure peu être :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:29

Anastasya Rostovsky a écrit:
Ho que oui ils vont être super :D ♥️
(en faite j'ai pas encore trés bien réflechis à mon petit plan pour Dam mais je vais trouver ) Wink

Un plan pour Dam' ? Il les accepte tous.. Sauf quand ça comprend un mec autre que lui .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:30

Pff... Sérieux... Alors là je sais pas pourquoi je vois ça xD
T'es trop forte ma magicienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:31

Je sais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:38

Mdrr ok Sillow je retient lol mais je vais quand même essayer de trouver un truc du tonnerre xD
Revenir en haut Aller en bas

One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 _
MessageSujet: Re: One upon a time... Anastasya Rostovsky :) One upon a time... Anastasya Rostovsky :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

One upon a time... Anastasya Rostovsky :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: