AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:40

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Tumblr10
LANDON PRIESTLEY ERICKSEN
« The beautiful Day »




ME MYSELF AND I.
Landon a 6 ans et travaille comme écolier. De nationalité Américaine , il a de nombreuses origines Américaine && Franco Canadienne Il est né à Memphis , en 2005 le 14 Mars. Lan' - c'est son p'tit nom - et il est pour le moment hétérosexuel

IN LOVE WITH YOU
Dans cette partie vous devez répondre aux différentes questions comme s'il s'agissait d'une interview, cela en un minimum de 5 lignes par question.


♦️ COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?
Landon est un petit garçon plein de vie, faut dire qu'il n'a que 6 ans alors il n'a pas encore les soucis que la vie peut apporter au fil des années. Le petit garçon est quelqu'un de sociable, il n'hésite pas à aller vers les gens même si sa maman lui a interdit d'aller parler à des inconnus. Mais il n'y peut rien, Lan est curieux de nature et il aime bien comprendre certaine chose qui le travaille alors pourquoi passer par des détours au lieu de poser directement la question, même si à horreur qu'on le prenne pour un bébé ou encore qu'on lui dise que c'est des histoires de grande personne. Il a un côté renfermé cependant de temps à autre surtout quand il veut savoir des choses sur son véritable père et qu'au final la conversation est toujours remise à plus tard. Malin et intelligent, il travaille plutôt bien à l'école mais sa curiosité y joue beaucoup vu qu'il aime apprendre en règle général. Landon est un petit garçon affectueux et malgré lé fait qu'il fasse la grimace bien souvent, il aime quand sa maman le prend dans ses bras faut dire que c'est la seule avec Sean qui arrive à le consoler quand il est triste. Cependant son plus gros défaut reste le fait qu'il soit extrêmement têtu, il tient tête assez facilement même si il sait qu'il ne devrait pas, il a horreur d'avoir tort même si bien souvent il lâche prise car sinon il sait qu'il sera puni...[/

♦ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? Célibataire, Landon fait pourtant des ravages à l'école mais il trouve que les filles ça sert à rien. Elle ne joue pas au même jeu et puis elles ne font que pleurer ou crier. Y a bien une fille à l'école qu'il trouve cool mais c'est parce qu'elle veut bien jouer au jeu de garçon et puis elle lui donne des fois des cookies que sa maman lui a fait. A part ça, il préfère rester avec ses copains. De toute façon, il est encore trop petit pour sortir avec une fille en plus il trouve que ce que font les grande personne c'est Beurkkk !!

♦ LES HEART MAKER, CELA TE DIT QUELQUE CHOSE? Landon ne comprend pas vraiment ce que s'est même si sa maman lui a expliquer car il en avait entendu parler à l'école. Le petit garçon n'a pas forcément tout compris car l'amour et lui c'est pas vraiment ça, enfin il aime sa maman seulement ce n'est pas encore la même chose. En résumé et avec ce qu'il a compris, il voudrait faire parti des Heart Maker, car il veut trouver un mari pour sa maman. Il voit bien qu'elle n'est pas totalement heureuse alors il lui faudrait quelqu'un mais il ne sait pas comment faire. Il voudrait bien demander à Sean mais il ne sait pas comment faire alors il pourrait demander conseil à ceux qui font parti du Heart Maker mais encore une fois il ne sait pas comment les trouver. Être petit c'est trop injuste !!! Mais il ne laisse pas tomber pour autant il veut que sa maman soit heureuse..

♦ JUSQU'OÙ EST TU PRÊTS A ALLER PAR AMOUR ? COMMENT VOIS-TU TON MARIAGE ? TU VEUX COMBIEN D'ENFANTS ? Landon ferait n'importe quoi pour sa maman ou encore pour les gens auquel il tient. Il n'aime pas voir sa maman triste et fait tout son possible pour qu'elle soit fière de lui. Faut dire qu'il ne comprend pas pourquoi lui il n'a pas de papa, alors justement il fait tout pour garder sa maman avec lui après tout elle aussi elle pourrait partir et il ne veut pas que ça arrive un jour. Par contre, il aimerait bien que sa maman lui donne un petit frère comme ça il pourrait jouer avec quelqu'un quand il rentre le soir par contre il ne veut pas de petite sœur Nah !!



MAYBE ONE DAY ...
Dis maman pourquoi moi je n'ai pas de papa ?

Landon était assis dans son lit, il était temps pour lui d'aller au lit mais cette question avait trotté dans sa petite tête toute la journée. Un de ses camarades de classe c'était moqué de lui car il avait vu que sur son dessin il n'avait mit que sa maman. Lan lui n'avait pas compris faut dire qu'il n'avait pas d'autre personne qui vivait avec eux, y avait bien Sean mais il n'habitait pas avec eux. Le petit garçon était un peu perdu mais il n'avait pas voulu dire quoique ce soit à la maitresse seulement il aurait du car au final il avait mit un coup à son camarade de classe et du coup il devait faire lire un mot à sa maman car la maitresse voulait la voir. Landon avait peur que sa maman se fâche alors il était un peu nerveux d'ailleurs ça se voyait bien à son comportement car il n'arrêtait pas de jouer avec les oreilles de son ours en peluche. Il fit une moue avant de relever le regard sur sa maman qui était venu s'installer à côté de lui dans le lit. Il se lova le long de sa mère puis se mordit légèrement l'intérieur de la joue.

_ C'est parce que j'ai été méchant ?

Landon leva son regard vers sa maman qui lui expliqua les raisons mais surtout il ne devait pas se sentir coupable car ce n'était en rien sa faute. Malgré les explications de sa mère Landon avait du mal alors à comprendre pourquoi sons père était pas resté avec eux. Le petit garçon avait toujours vécu à Memphis alors il se demandait si son papa habitait toujours ici lui aussi, il releva une nouvelle fois son regard sur sa maman, il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'il ne devait pas poser plus de question qu'il ne faisait déjà. Il attrapa son ours en peluche puis le serra contre lui avant de faire une moue contrariée, il avait bien demandé Sean mais lui aussi avait éludé la question. Un soupir franchit ses lèvres, avant qu'il ne se penche et qu'il attrape son cahier de liaison qui était caché sous son lit. Landon le donna à sa maman avant de faire une moue désolée et les yeux mouillés comme il savait si bien le faire pour ne pas que sa mère soit trop fâchée après lui.

_ Je suis désolé maman, mais c'était pas ma faute.

Landon se jeta au coup de sa maman avant qu'une larme ne coule sur sa joue, il ne voulait pas voir sa maman fâchée après lui. Cependant la tristesse passa assez vite quand sa maman lui expliqua qu'elle n'était pas fâchée après lui mais qu'il ne fallait pas pour autant taper ses petits camarades. les larmes laissèrent leur place au rire quand sa maman se mit à le chatouiller. Landon reprit son souffle puis alla donner un baiser à sa maman avant qu'il ne se repose dans ses bras pour un câlin bien mérité. Le petit garçon était bien entouré et ne manquait de rien cependant il voulait à tout prix savoir qui était son père et cette obsession était bien plus présente ces derniers temps. Landon ferma les yeux puis fini par s'endormir dans les bras de sa maman, son petit cœur un peu plus en paix. De toute façon, Pour lui Sean était son papa mais il avait fini par contre qu'il n'était pas son véritable papa même si encore une fois c'était un peu compliqué.

BOYS OR GIRLS ?

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen V8nc4x
♦️ PSEUDO/PRÉNOM: Cali
♦️ AGE: Un peu plus que mon personnage Razz
♦️ PAYS: France
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours :D
♦️ STAR SUR L'AVATAR: Jackson Brundage
♦️ GROUPE CHOISI : ─ ridin' solo Razz
♦️ COMMENTAIRE:Veux des réponses Rolling Eyes



Dernière édition par Landon P. Ericksen le Sam 11 Juin - 18:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:42

Mon bébé d'amouuuur heart
Bienvenue et tu aurais pu mettre le kiss mommy mdrrr
Bon courage pour ta fiche en tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:57

Bienvenue parmi nous :D
Je suis contente de te voir ici :)
Bonne continuation pour ta fiche et j'aime déjà ton perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:08

han trop bien, un petit loulou sur le forum!


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:09

Mon fiston adoptif cuute Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:22

Merci cuute Je finis ma fiche au plus vite BALLONS

MAMMANNNN et mon PAPA ADOTIFFFF heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:31

Bienvenue !!

Bah'j'vais attendre que ta mère nous présente hein' ..
en attendant bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:32

Muahaha Dam' le père laissé dans l'ignorance, c'trop frais x )

Bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:34

Bah' s'il apprend trop vite que son père est un Dieu.
Il aurais les chevilles qui gonflerait et deviendrait un sale gosse. >..<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:36

Raison ( j'en suis à combien là déjà :sifflot: ) de pas lui révéler qui est son père Rolling Eyes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:36

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieux ? xD

(ma petite Lara qui parle (a) Elle est celle qui lui rappelle qu'il n'est pas parfait et sa chieuse de service, et surtout elle c'est ta baby sitter Wink)

Un paquet Roxy, un paquet. Il les accumule vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:37

bienvenue ^^ j'adore ce petit hihi
bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:38

Mais qui te dit que je ne suis pas déjà un sale Gosse sifflote

Enfin merci à mon géniteur Rolling Eyes et merci bien Logan et Spencer sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:38

Je l'aime déjà ce petio xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:54

Bienvenue ! ♥ Mais comment t'es mignon :D
Bon en espérant que tu ne comprenne jamais que je me fais ta mère ! Oups.. =X
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life:
Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:13

Bienvennnnuuue cuute
T'es trop mignoooon, je veuuux le memeuuuh heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:32

Maddychou veut bien se porter volontaire pour être le papa ma petite blonde préférée (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:55

Oh il est à croquer, ce ptit gars :')
bienvenuuue ici, bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life:
Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:57

Emma R. Stone a écrit:
Maddychou veut bien se porter volontaire pour être le papa ma petite blonde préférée (a) xD
J'suis sûre qu'elle serait pas contre Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen 279538 Surtout, qu'il faut des tentatives avant parfois... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:58

Anézia Hurtlake-Fitz a écrit:
Emma R. Stone a écrit:
Maddychou veut bien se porter volontaire pour être le papa ma petite blonde préférée (a) xD
J'suis sûre qu'elle serait pas contre Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen 279538 Surtout, qu'il faut des tentatives avant parfois... Arrow
T'inquiète pas, je te réponds bientôt... xD Et tu les auras tes tentatives What a Face Mon Maddychou ♥️ Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen 279538
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life:
Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:03

Aaaaaah tant mieux I love you J'ai hâte de lire ta réponse tiens et de découvrir le nouveau madden *-*
Sinon, ON T'AIME TOUS DEJA LANDON heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:06

Bon on arrète de flooder ici ? xD Tu le découvriras Razz
Et ouais on t'aime tous déjà Landon ♥️ Je suis contente que tu nous rejoigne ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:11

Merci à vous heart

Voilà je pense avoir terminé bon l'histoire n'est pas très longue mais je me rattraperais y a pas de problème là-dessus Razz

C'est juste que je voulais RP avec le point le plus important de son histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:12

Je vais lire et quand ta maman reviendra, bah si ça lui plait je te valide Wink
T'es trop chou ! ♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:55

C'EST MOIIIIIIIIIIII !!!!! casserole

Voilà tu sais. sifflote


Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen 38368 cachetoi (okok )
Revenir en haut Aller en bas

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: